Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Star 2008...6ème du nom

Aller en bas 
+9
chantal
denis
tacha
bernadette
Britanya
Swinging
Dominique
cicise
marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:15

un gang bang avec Ycare???????????????????????????Shocked Shocked Shocked
sur Canal plus??????????????????????Shocked Shocked Shocked

euh.......................................cheers
le premier samedi du mois alors ....................indecis
Quand j'étais
On s'égare là...............mdr.............monkey monkey monkey monkey monkey

sinon je suis trop fan de la version de Nancy Sinatra et puis je suis trop fan du film Kill Bill pour arriver à m'en détacher......
désolée......
shaking
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:45

Marifou voulait dire Cé...hic...et a mis crooner monkey ...ça faisait juste gang bang dans sa tête au même moment monkey

...sacré Ycare! monkey

shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:03

je trouve aussi que Cédric fait un peu crooner de croisières mondaines pour dames riches, j'ai vu la fin et un duo, le prochain devrait être Cédric, Benjamin restant pour la finale et Amandine pour sa touche d'originalité à moins que le public féminin ne soit pas solidaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:46

vu dans la soirée sur W9 un morceau de la redif de w9 avec Steeve Estatof dans le rôle du rocker avec sa veinture spiderman favorite et "chantant" avec un mégaphone... assez bizarrement il ressemblait très fort à une image d'un rocker anglo saxon aperçu un peu plutôt, l'impression qu'il avait copié y compris la collection de laisses de chien et chaines de baignoires diverses autour du coup .

ah oui, le texte dela chanson, je sais plus de quoi ça parle mais à peu près aussi intéressant et indigent que le titre en promo d'habitude Candy, c'est pas le but, restent les reprises de batterie et les riffs de guitare, hélas si l'album a été enregistré avec des pointures du genre des musiciens de Ben Harper, pour ses prestations française ce sera avec un groupe de besogneux français qui jouent à la manière de, mais comme ils font des festivals dans le nord, des chtis y a peut être une chance que ça ait un succes au festival de bergues.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:07

moi pas tout compris.Shit .. faudra que j'approfondisse les explications...monkey

mais ce n'est pas moi qui ait écrit ça, j'ai trouvé la prestation après bcp de recherches marteau et j'ai copié collé à la fois le titre explicatif et l'adresse cheers

sans voir la faute et surtout sans me douter que ça pouvait prêter à

confusion:no


ben zut alors on en apprend tous les jours .!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:56

et voilà, dommage je ne peux pas prendre ton exemple poour dire à mes élèves qu'il ne faut pas copier, avec les mômes de maintenant, je risque qu'il y en ait un qui connaisse le mot... et pis même wikipédia explique de quoi il s'agit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:44

ca m'amuse tes coms swinging, le pauvre estatof, je l'ai trouvé pathétique, a moins que je sois plus dans le coup.Si il est vraiment si fort avec ses dates de concert je vois pas ce qu'il vient faire à M6, maquillé à la tokio hotel, et son Hygiaphone.Enfin chacun son truc..
Bon et meme si le cedric n'est certainement pas la meilleur voix de cette session, ca m'amuserai qu'il soit en final avec amandine.Ca change un peu des jeune mec de 20 piges qui n'ont rien a dire, mais c'est pas leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:56

l'hygiaphone c'était dans les postes avant, lui c'était l'authentique megaphone à la Georges Séguy... Wink son look travaillé et sa coiffure Tokyo hôtel balaai O cédar, c'était top.
Comme tous els artistes qui viennent courir le cacheton et montrer leur binette à la téléoche dans des émissions de charité ou pas, la déclaration traditionnelle c'est "une tournée dans toute la France (tu files sur info concert et tu trouves une dizaine de dates dont 3 dans une salle format salle de bain parisienne louée pour l'occase à grand frais et deux ou trois foires commerciales quelconques), sinon pour les stars plus anciennes, pour ne pas dire sur le retour, elles reviennent de tournées lointaines, le Japon, c'est pas mal, y a pas tant de français qui y passent souvent et encore moins qui peuvent lire les programmes des salles.

Aperçu ce soir au TNT show un ancien de la starac Gaëlqui fait du gitan façon gypsy king et qui avait plus tendance à braire quand il était au chateau il nous avait gratifié d'une démonstration de danse à mourir de rire avant de claquer la porte en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:37

j'ai pas tout suivi....indecis
il a une vidéo de Estatof en Tokio Hotel avec son mégaphone à la michael Youn????????
Swinging..... help................
Thanx........ shaking
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:52

oui ça doit être par là
http://www.m6replay.fr/ choisir l'émission du 28 mai

mais seulement jusqu'à ce soir et à la fin de l'émission vers 1h 45 pour éviter d'entendre Ycare massacrer show must go on. pathétique le steeve

et comme je n'ai aucune charité je te l'ai trouvé en permanent






Emission du 28/05/2008 : Steeve Estatof chante Kendy- Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 28/05/2008 : Steeve Estatof chante Kendy- Nouvelle Star 2008 - wideo

Emission du 28/05/2008 : Steeve Estatof chante Kendy- Nouvelle Star 2008 - wideo

Retrouvez tous les coulisses et interviews inédites de la Nouvelle Star sur le blog de Moïse : http://moisenouvellestar.m6blog.fr/

Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France. Licence par FremantleMedia Enterprises. www.fremantlemedia.com





les paroles affligeante set le look si ça c'est du rock moi je suis Noureev et kamel ouali Barischnikov monkey je comprends que Candy veuille partir batman une vraie parodie jusqu'au cri à la fin, 3 accords et 3 lignes de paroles répétées jusqu'à l'écoeurement puker geek
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:10

merci......

je suis au boulot là... cachée dans mon bureau à faire croire que je prépare ma présentation de jeudi sur les incrétines (ça c'est pour la péter un peu.....monkey )
bref... tout ça pour dire que je n'ai pas le son ....
mais j'ai l'image.....
Comment dire....euh.......

il y a cerainement une volonté de choquer qui me rappelle la grande époque où le rock était un mouvement social de grande envergure destiné à bousculer la bourgeoisie établie.... mais je m'égare....j'ai lu un super article dans Rock'n Folk à ce sujet d'aillleurs ... faudra que je vous en parle....
pour en revenir à Steeve....
je vais essayer de voir si le message vocal s'accorde avec le message visuel...
pour être honnête je ne suis pas trop Steeve sur le plan professionnel (ni d'autres plan d'ailleurs..)
Que fait-il???
Choquer pour choquer c'est un peu limité....
Les meilleurs groupes de punk sont ceux qui avaient des choses à dire....
Des textes.....
Ce n'était donc pas les Sex Pistols mais plutôt des gens comme les clash ou les dead Kennedys ou le MC5.....
le plus grand punk du monde et de l'histoire est je ,le répète, Arthur Rimbaud.... si si.....
bref....

je me repenche sur la question avec le son et je refais un post inutile monkey monkey monkey
(mais non tacha t'es passionnante..... rhooooooo)
shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:57

Shocked Rolling Eyes indecis c'était pour rire, n'est ce pas?

Il n'y a pas de texte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:21

Pathétique, oui, l'ex-rockpunk star! je garde un souvenir ému de son interprétation d'Angie et de quelques autres. Du coup, on se tient les pouces pour que Julien Doré ne nous déçoive pas.

Ah! bon, vous aussi vous avez trouvé qu'Ycare chantait terriblement faux sur Show must go on? Je respire. Le jury d'habitude si chatouilleux sur la justesse a glissé comme chat sur braise.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:33

le jury l'avait tellement descendu en flamme avant et subodorant un départ ne voulait peut être pas avoir l'air de tirer sur l'ambulance.
il faudrait faire une compile des lioteries, ses vacheries sur les autres chanteurs et ses remarques pas possibles, préférer Ycare à Freddy Mercury faut avoir de la M oussaka plein les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:52

ouais, c'est sûrement ça... dans les lioteries, tu peux classer aussi sa remarque sur Bang Bang: cette chanson figure dans son Top 3!! C'est quoi les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:25

j'ai gagné...

Cédric s'en va, il a pris cela avec distance et élégance, on croirait Pierce Brosman dans un james Bond, la finale sera donc bien Benjamin / Amandine rasleb

j'ai juste vu la fin et aperçu entre 2 à la fin Julien Doré qui est venu chanter son single, J'AI ADORé

Rémy Bricka en live avec feu d'artifice et pigeons blancs, j'ai pas vu le lapin, il a peut être fait les frais d'une période creuse pour les cachets, en prime, une grosse dame qui se tortille en maillot de bain à paillettes ayant pour pseudo bottero, là je sais pourquoi, une espèce de petit happening fellinien, manquait juste la bonne musique de Nino Rota et l'énergie d'un Franky goes to Hollywood pour le côté transgressif ...

une palme à Lio pour les fringues, lors d'un précédent prime elle s'était levée découvrant une espèce de guépière à porte jarretelle des plus Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 48 , elle a voulu faire plus fort cette fois c'est une sorte de maillot de bain en tissus satiné... la semaine prochaine pour faire plus fort c'est le string, c'est bête c'est la dernière... Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 47 Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 52


Dernière édition par Swinging le Jeu 5 Juin 2008 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:30

Swinging a écrit:
oui ça doit être par là
http://www.m6replay.fr/ choisir l'émission du 28 mai

mais seulement jusqu'à ce soir et à la fin de l'émission vers 1h 45 pour éviter d'entendre Ycare massacrer show must go on. pathétique le steeve

et comme je n'ai aucune charité je te l'ai trouvé en permanent






Emission du 28/05/2008 : Steeve Estatof chante Kendy- Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 28/05/2008 : Steeve Estatof chante Kendy- Nouvelle Star 2008 - wideo

Emission du 28/05/2008 : Steeve Estatof chante Kendy- Nouvelle Star 2008 - wideo

Retrouvez tous les coulisses et interviews inédites de la Nouvelle Star sur le blog de Moïse : http://moisenouvellestar.m6blog.fr/

Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France. Licence par FremantleMedia Enterprises. www.fremantlemedia.com





les paroles affligeante set le look si ça c'est du rock moi je suis Noureev et kamel ouali Barischnikov monkey je comprends que Candy veuille partir batman une vraie parodie jusqu'au cri à la fin, 3 accords et 3 lignes de paroles répétées jusqu'à l'écoeurement puker geek


Bon ...
je suis crevée mais j'ai écouté....
le son...

Il y a deux ou trois accords sympa.... quand même...
Musicalement ça ne révolutionne rien de chez rien...

Mais le texte est grandiose....
"Candy...
Elle va partir au paradis...mother fucker...."
lumineux
excellent
y a un message là....
Candy.... c'est l'enfance la naiveté la pureté la douceur....
Le paradis c'est la mort mais aussi la drogue les paradis artificiels....
mother fucker c'est le cri du coeur l'explosion de la tristesse et l'appel au secours
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

monkey monkey monkey monkey


c'était une blague.....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:58

bon cedric s'en va mais franchement quel classe il a ce type, et finalement ça voix n'est pas si mauvaise je le trouve vraiment même interessant dans certain style de zic, style depeche mode j'ai adoré.
Sinon je suis vraiment agréablement surpris par julien Doré, beaucoup d'intelligence ce mec, et alors son coté félini avec la pulpeuse qui danse tout en douceur, là comme dirait manoukian mais certainement pas aussi bien, j'en ai eu les poils qui ce sont irisés.
Ça me donne bien envie d'ecouter son album.
Et pour toi tacha, heureux de voir que tu ne change pas, toujours autant d'humour et de connaissance musicos..
Arthur le premier plus grand punk du monde, magnifique tacha
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:10

tacha a écrit:

....Mais le texte est grandiose....
"Candy...
Elle va partir au paradis...mother fucker...."
lumineux
excellent
y a un message là....
Candy.... c'est l'enfance la naiveté la pureté la douceur....
Le paradis c'est la mort mais aussi la drogue les paradis artificiels....
mother fucker c'est le cri du coeur l'explosion de la tristesse et l'appel au secours
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

monkey monkey monkey monkey


c'était une blague.....
Razz

J'aime quand tu expliques!!!

et là, je me monkey ! je regarde ton message et les codes des smileys...monkey, monkey, monkey, monkey et sans blague, je lis money, money, money, money...c'est un signe, non?

bon, de toute façon, Steeve je n'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:41

ben pour être honête, je connais pas beaucoup steeve
mais le truc qu'il a fait sur cette vidéo ne me parle pas...
c'est une parodie de punk.....
en même temps, il faut accepter l'évolution... c'est peut-être du punk moderne....
moi je vais en rester au punk qui me donne envie de refaire le monde....les clash, les DK, le MC5, Bad brains, Les béruriers noirs.....

bref comme dit la caricature de Francis Cabrel...."c'était mieux avant...."

pour l'émisson de Cédric, franchement il était temps.....
j'ai une réaction épidermique antipathique à son encontre depuis le premier jour.... je suis allergique à sa voix.... pas cool pour un chanteur....
"love, we're expecting you......"
désolée....

Quoi qu'il en soit je suis pas transportée par les candidats cette année....
Vivement 2009....

et pour revenir au smiley money.....je citerai un artiste particulier mais qui me touche:
"Un artiste de cirque qui se laisse applaudir, c'est déjà un bourgeois"
Jean Genet......


cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:47

bonsoir les filles content de vous lire sur ce site....

la normalement vous devriez repondre, merci charly... hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:53

merci Charly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monkey monkey monkey monkey

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Drolesdedames07



shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:03

cool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:16

j'avais mis un post mais j'ai du faire une fausse maneuvre,
Donc pour reprendre, je disais que cedric je m'ens fiche un peu mais j'aimai bien son genre naturel, a par ca voila,
sinon benjamin m'agace maintenant alors qu'au debut je trouvai son truc vraiment interraissant, j espere que finalement ca sera amandine vu la voix de ouf qu'elle a, on dirai une blak. Sinon j'ai adore julien dore .
biz
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:42

je viens d'entendre Amandine dans la redif sur une reprise de C'est fini d'Aubert, c'est pas la première fois que je la trouve à la ramasse côté vocal derrière l'orchestre, on verra si l'intérêt commercial qui voudrait que ce soit une fille pour changer passera devant Benjamin qui plait aux votantes, moi j'ai pas de préférences, les interprètes faut qu'ils soient exceptionnels pour retenir mon attention et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 2008...6ème du nom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser