Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites blagues entre amis

Aller en bas 
+19
Chris 83
valen
Franca
marie-claire
Swinging
Fanfan
tacha
Dany
Lysa
monique
Mimi
marifou
Soa
pollen
Ptak
cicise
Cathy
marie
Britanya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:37

Petites blagues entre amis - Page 9 Docu0001gh0
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:07

...Ne surjoue pas Jean Claude! ne surjoue pas! monkey


https://www.youtube.com/watch?v=FG3NCdsxnqM&mode=related&search=

Oh p....! oh p....!


batman
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:08

Sacré Jean-Claude! Razz Il se trouve justement que ce prénom déclenche l'hilarité chez mes enfants! Tout comme Jacky, d'ailleurs (je ne comprenais pas pourquoi, au début!). Enfin, pour Jean-Claude, si quelqu'un connaît la véritable raison, merci d'éclairer ma lanterne ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:32

ça ne s'explique pas toujours....un rien peut déclancher un fou rire...c'est comme ça que je me suis fait virer par mon prof de maths préféré...je ne pouvais plus m'arrêter monkey

...le pire c'est que quand il m'a laissée revenir, le fou rire est revenu monkey


allez, il fait beau sur le Morbihan et j'ai l'humeur joyeuse...trop de soleil, ça peut nuire ...et y'a pas que les vieux geek


https://www.youtube.com/watch?v=KlFiQeanJCc&NR=1

" chsais pas sur quoi tu as appuyé t'a l'heure, tu l'as ouvert...hop!"...."c'est dans ce sens là ou dans ce sens là?"

keske c'est c'b****?"



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:40

le Jean CLaude, c'est un peu un héritage des Vandameries, un échantillon ?

"J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau peut me nourrir, mais aussi l'eau peut me porter. Parce que l'eau a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."

"A l'an 3000, les gens vont se parler avec les yeux,..., des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de "love" ou de "hate" et la communication se fait comme ça."


c'est très poético philosophique non? il devrait être élu prince du mouvement Dada, mais je crois que c'est pas voulu chez lui


"La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau. La vie appartient à tous les vivants. "It's both a dream and a feeling". C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi. Et mourir c'est vraiment strong, c'est rester en vie au delà de la mort. Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir. "
là je vous quitte je vais prendre un aspro monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:43

J'adore cet esprit tortueux... ça se trouve, il est très intelligent, et si on n'arrive pas à décoder, c'est qu'on n'est pas dans son monde logique... va savoir... bom
En tous cas, on a bien fait de l'inventer celui-là... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:50

et une vidéo

<object><param></param><param></param></object>

sans rien dire, il peut vous faire rire, ne pas oublier, pas de jean moulant pour la lambada et autres danses pfiu... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:53

ptdr... nature ce JC... monkey monkey monkey
I'm offended... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:42

Moi, il me fait penser au petit chien de mes voisins qui aime bien ... les jambes des visiteurs . monkey
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:52

Le Jacky et ses comparses, c'était pas triste non plus ... J'ai enfin vu à quoi ressemble un disque dur! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:09

monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:18

rhaa avec mon ordi de m**** j'ai des vidéos de m****...pig il a quand même pas le pantalon qui pète non....Petites blagues entre amis - Page 9 712496 c'est juste qu'il se retrouve...en plein forme...pimpampoum c'est bien ca...point d'interrogation...

monkey

marie claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:23

on va te laisser imaginer monkey t'auras la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:17

monkeymonkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:10

rhoooo...et ils ne me disent même pas si j'ai vu juste...ou si je suis à côté de la plaque...fouet monkey monkey

bon, on nous change les disques durs lundi...le temps que mon mari reconfigure la bête, je devrais récupérer mon ordi -vide de chez vide donc Mad - pour le week-end prochain...Wink

marie claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:58

marie a écrit:
rhoooo...et ils ne me disent même pas si j'ai vu juste...ou si je suis à côté de la plaque...fouet monkey monkey n'exagérons rien

bon, on nous change les disques durs lundi...le temps que mon mari reconfigure la bête (t'es certaine de pas avoir vu quand même un peu ?), monkey je devrais récupérer mon ordi -vide de chez vide donc Mad - pour le week-end prochain...Wink

marie claude
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:02

pour prendre de la hauteur rien de tel qu'un 4x4, et voilà des arguments pour faire taire les écolos raleurs, les modèles à venir sont carrément karacho

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=28324
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:38

Après enquête faite à la sortie des écoles, il s'avère que les 3/4 des mères de famille qui vont chercher leurs enfants en 4x4 , apprécient ce genre de véhicule pour "l'impression de sécurité" qu'ils procurent à la conductrice ! geek Elles avouent se sentir trop vulnérables au volant d'une voiture normale .
Mais l'enquête ne dit pas si les enfants, eux, se sentent en sécurité quand ces engins déboulent devant leur école comme une division de panzers !!! affraid
marteau
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:24

ouh là, voilà que je me rends compte que nous avons laissé nos zygomatiques au repos, il faut réagir, j'ai failli poster ça dans la section cinéma, un vrai site utilitaire qui permet de revisiter ses classiques et en 30 secondes.

pour AUjourd'hui Titanic



et dans le cadre de l'opération un ticket 3 films,

PIRATES DES CARAIBES 1et 2



je concède, le lapin a moins de charisme que Johnny Deep.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:31

mdr... tout est dit en effet... j'adore la chansonette de la fin... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:38

pour vous faire gagner pas mal de temps,

La marche de l'empereur


super, cette fois, je ne me suis pas endormi et tout y est, mais qui a eu l'idée d'offrir ça comme spectacle de noël aux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:09

Pour en revenir aux 4X4...bounce désolée mais vous allez trop vite!

Mieux encore : la hauteur de vue qu’il confère permet au conducteur d’élever son esprit jusqu’à des cimes rarement atteintes. Le conducteur de 4x4 est naturellement plus intelligent.


Je comprends pourquoi Johnny, notre Johnny, a choisi le Hammer...

Petites blagues entre amis - Page 9 F8899c731fbb4ad6dcacea9984eef65b1343805024



Le New Holland...c'est un jeu de mot?


Bon, la suite, je dois encore voir, j'repasserai rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:28

c'est un hUmmer, en fait dérivé de l'engin de guerre qu'on voit en Irak, c'est vendu aux militaires et aux c... dommage que les loulous de banlieue ne mettent le feu qu'aux R25 et se prosternent devant ce genre de truc. Cissé fait très fort dans le même style

[img:850f]http://www.caraudiotuning.net/site/images/normal/PICT4001%20[320x200].JPG[/img:850f] [img:850f]http://www.caraudiotuning.net/site/images/normal/PICT4003%20[320x200].JPG[/img:850f]http://news.caradisiac.com/Djibril-Cisse-a-Pimp-My-Ride-International-199

très agréable avec des rires ajoutés, et faut qu'on arrête de se moquer des handicapés, Johnny et maintenant un footeux
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:04

Sympa la Marche de l'Empereur! cool
Je suis contente, j'ai compris un mot : "oups" ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:08

Hum-hum, Swinging....c'est un Hummer rasleb ...c'est que j'ai envie de donner un coup de hammer sur ces engins...

...voir ça dans Paris, quel ridicule!...ceci dit pour le faire entrer dans un parking souterrain, ça relève de l'exploit jocolor ... le prix du jouet, c'est une chose mais les parkings ne relèvent pas le défi...et si on arrive à franchir l'entrée, après il faut sortir de sa voiture...vu l'espace réservé à chaque voiture...monkey ...c'est comme pour les américains, sur nos sièges d'avion, ils ont besoin de deux places...

...bon bref, ça ne se gare pas, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues entre amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues entre amis
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amis Mes amours
» Les petites couleurs
» Nos amis les smileys sont revenus!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser