Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites blagues entre amis

Aller en bas 
+19
Chris 83
valen
Franca
marie-claire
Swinging
Fanfan
tacha
Dany
Lysa
monique
Mimi
marifou
Soa
pollen
Ptak
cicise
Cathy
marie
Britanya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:55

il y en a un jaune qui se gare dans le parking de la bourse, et qui doit travailler dans le coin, je le vois quand je vais au spectacle dans le coin et à chaque fois j'ai envie de chanter "if I have au hammer.... " et c'est pas mes frères et mes soeurs qui risqueraient gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:26

Quand j'en vois un, ça me met carrément de mauvaise hummer monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:29

Fanfan a écrit:
Sympa la Marche de l'Empereur! cool
Je suis contente, j'ai compris un mot : "oups" ! joker
j'ai beaucoup aimé aussi, surtout que c'est aussi intense que le vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:05

Sympa ces petits films bravo ...mais on n'a même plus le temps de manger ses pop-corns...tu en as d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:21

vos désirs sont des ordres allez hop


Mr Bond, James Bond




et l'inoubliable Higlander



j'ai toujours pensé que le scènariste aurait du ajouter à la décapitation, la castration, comme cela le film n'aurait eu ni queue ni tête dans tous les sens du terme. rasleb
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:39

et le secret de Brockeback Moutain pour aujourd'hui




j'adore la dernière image et les iconoclastes en général
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:25

terrible celui ci...j'adore! j'avais pas imaginé le mouton comme ça je verrai dorénavant ces petites bêtes en face de chez moi avec un autre oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:35

c'est doux une laine de mouton... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:02

Merci Swinging099
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:13

avec le soleil annoncé, il est préférable d'envisager un WE ciné avec un film en Bunovision, dernier passage à la mer? c'est parti pour Jaws, les dents de la mer...

Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:23

-I used to hate the water
- 'can imagine why...

monkey
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:24

je ne savais pas les requins si agiles!!! faut dire qu'un bon civet de lapin .........je retourne dans ma cuisine:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:38

allez massacrons un chef d'oeuvre du noir et blanc, Casablanca; je l'ai revu récemment, c'est lent.



play it again same
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:20

Oh, non, pas Casablanca !!!
drapeu blanc
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:02

la bande son fait tout dans un film, la preuve, des images de massacre à la tronçonneuse sur la musique de Benny Hill

<object><param></param><param></param></object>
BENNY HILL A LA TRONCONNEUSE
envoy&eacute; par ganesh2


monkey


et la version de mes lapins chéris rasleb
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:09

N'ayant pas vu le film, j'apprécie surtout la première version ! thumleft
Et j'aimerais bien revoir Benny Hill de temps en temps à la télévision. On ne rediffuse que Mister Bean, dont on connaît les sketches par coeur. geek
Pas terrible, l'excès de haricots ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:50

oui c'est excellent façon Benny Hill...
J'avais vu un film d'horreur comme ça, mais en version espagnole... rien que d'entendre les acteurs "débiter" leur texte... et y en a des mots en espagnol pour traduire les expressions françaises... j'étais pliée de rire... ça avait enlevé toute la "dramatique" du film... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:47

c'est la rentrée, vite un abonnement à la salle de gym pour garder notre belle silhouette de l'été

enfin, faut faire gaffe quand même

Petites blagues entre amis - Page 10 RunningMachine
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:49

monkey monkey monkey on a mal pour lui... mais c'est irrésistible, allez encore un p'tit coup marteau
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:47

Je suis ptdr! monkey monkey ...y'a un épisode comme ça dans "Lost in translation"...Rolling Eyes pour ceux qui l'ont vus...

...bon lui, il sait le faire démarrer...parce que j'en connais qui ne savent pas...tellement ils s'en servent monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:10

Êtes-vous fatigué de vous faire appeler chez vous par les entreprises de télémarketing?

Voici 9 façons de terroriser la personne au bout du fil... Du plaisir garanti!


1) Lorsque la personne vous demande "Vous allez bien?" répondez: "Je suis tellement content que vous me le demandiez ! Ces temps-ci, personne ne semble se préoccuper de moi et j'ai tellement besoin de parler de mes problèmes... Mon arthrite me fait mourir et en plus, mon chien vient juste de mourir. Le pire, c'est que mon médecin m'a dit..."

2) Lorsque la personne dit: "Bonjour, mon nom est François de ... Demandez-lui d'épeler son nom, puis le nom de la Compagnie. Faites-lui
répéter. Demandez l'adresse, faites-lui épeler le nom de la rue, le code postal, faites-lui répéter. Demandez-lui le nom de son supérieur, leur numéro de taxe provinciale et fédérale, etc. Prenez de longues pauses comme si vous notiez le tout sur un papier. Continuez à poser des questions aussi longtemps que nécessaire.

3) Lorsque la personne se nomme, (ex: "Mon nom est Julie"), écriez-vous: "Julie? Oh mon Dieu, est-ce que c'est bien toi? Ça fait tellement
longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles! Où es-tu allée à l'école? Tu ne te souviens pas de moi?"

4) Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits de longue distance, répondez d'une voix sinistre:
"Je n'ai pas d'amis. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Voudrais-tu être mon ami? Je pourrais t'appeler... Quel est ton numéro de téléphone?"

5) Si une entreprise vous appelle pour vous offrir une carte de crédit ou un prêt, répondez que ça tombe bien, vous venez juste de déclarer faillite et vous avez un urgent besoin d'argent.

6) Répondez à la personne qui vous appelle que vous êtes dans un nouveau programme de réinsertion sociale pour détenus violents et que vous devez demander à votre agent de probation avant de prendre toute décision.

7) Après avoir entendu ce que la personne avait à dire, demandez-la en mariage. Dites que vous ne donnez votre numéro de carte de crédit qu'à votre
épouse.

Dites à la personne que vous êtes occupé, mais demander-lui son numéro de téléphone personnel et vous aller la rappeler un peu plus tard.
La personne ne voudra évidemment pas vous le donner. Dites alors: "J'imagine que vous ne voulez pas vous faire déranger chez vous le soir... moi non plus!"

9) Dites à la personne: "Essaye pas, Léon, je t'ai reconnu! Elle est bonne ta blague, mais j'ai reconnu ta voix! Comment va tante Gilberte?" Peu importe ce que la personne vous dit, répétez "Arrête tes blagues, tu vois bien que je t'ai reconnu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:08

bravo je vais illico en appliquer quelques-unes, le prochain qui m'appellera ne sait pas encore ce qui l'attend rasleb

ça me rappelle une voisine âgée qui, lorsqu'on sonnait à sa porte, parlait à haute voix à un invité imaginaire pour faire croire qu'elle n'était pas seule. monkey quand c'était moi qui sonnais, elle était tordante à entendre! En tout cas, ça a marché, elle a jamais été ni agressée, ni arnaquée, paix à ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:55

j'avais une voisine à la campagne qui laissait toujours la table mise pour 2 quand elle partait en voyage avec un mot sur la table, "je reviens tout de suite je suis partie sortie le chien, elle laissait aussi la table à repasser avec du linge dessus et le fer dans le repose fer.

Elle n'a jamais été cambriolée, mais franchement pour être entré chez elle, je me demande qui aurait pu vouloir voler ses cadres en coquillages et les poupées assorties, sans parler des phares baromètres et autres bestiaux en terre cuite changeant de couleur en fonction du temps passant du rose fuschia au bleu électrique... enfin en même temps en normandie, ils indiquaient souvent de l'humidité dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:42

une petite blague à laquelle participer


depuis quelques temps la société Hasbro qui édite le monopoly a lancé un concours pour faire un monopoly avec les villes de France au lieu des rues; ils ont fait une séléction de villes et ont laissé au public la possibilité de choisir lui même une ville joker. Des informaticiens facétieux ont eu l'idée de choisir Montcuq rasleb et de lancer l'idée d'un vote pour cette ville, et bien de fils en fils l'idée fait son chemin, depuis mercredi c'est Montcuq rasleb qui est en tête (à chaque fois que je relis je ris)

http://www.monopoly.fr/vote.aspx

si vous voulez voter, et avec un peu de chance vous pourrez vous offrir Montcuq sur un plateau rasleb



<object><param></param><param></param></object>
Montcuq - Daniel Prevost
envoy&eacute; par Shadoko
monkey monkey monkey monkey batman
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:54

Il faut dire que Dunkerque, par contre, ça donnerait plutôt envie de pleurer ! Razz
J'ai voté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues entre amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues entre amis
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amis Mes amours
» Les petites couleurs
» Nos amis les smileys sont revenus!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser