Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petites blagues entre amis

Aller en bas 
+19
Chris 83
valen
Franca
marie-claire
Swinging
Fanfan
tacha
Dany
Lysa
monique
Mimi
marifou
Soa
pollen
Ptak
cicise
Cathy
marie
Britanya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:33

je suis pas sûre de trouver ça drôle....
ni même amusant....
en fait ça n'est pas une blague...
....
c'est peut-être la triste réalité....

ça m'a fait sourire en tout cas....

Petites blagues entre amis - Page 17 00034116
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:46

Le lion est mort ce soir ! pas sûr !!

http://wideo.femme-en-ville.com/video/iLyROoaft2pa.html
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:06

j'adore, comme toutes les pubs central beheer

Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:19

et celle ci bientôt de saison



Dernière édition par Swinging le Lun 16 Juin 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:07

ptdr! monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:12

monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:06

je me bidonne en lisant le titre rentré pour cette chanson que j'avais envie de ré écouter
http://www.deezer.com/track/293584

surtout interprèté par celle qui m'a foutu la trouille dans Belphégor, il y a du savoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:15

lapsus révéléteur monkey celui qui l'a inscrit a certainement les mêmes souvnirs que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:19

ptdr! monkey

Oh la la, Belphégor! quelle trouille j'avais en me couchant!...comment mes parents pouvaient me laisser voir ça?!!...tous les soirs, je regardais sous mon lit et je leur demandais l'heure jusqu'à épuisement...tant pis pour eux, fallait pas jouer avec ma sensibilité!

Bon, revenons à notre mouton Doré...j'ai écouté...mais pas tout...il y a de chouettes morceaux...j'aime la voix...donc je vais reprendre dès que j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:37

c'était très fort, car comme je n'avais pas lé télé, c'était les copains qui me racontaient pour que je comprenne quand je voyais un épisdode chez les gands parents.
Fais pas un procès à tes parents, tu sais pourquoi ils te laissaient regarder ça?

parce qu'il n'y avait qu'une chaîne batman
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:04

euh.....
j'ai jamais regardé.....
mais je devrais pouvoir trouver ça en dvd remasterisé..... non?????

désolée.....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:30

tacha a écrit:

mais je devrais pouvoir trouver ça en dvd remasterisé..... non?????

Clique ICI, tu vas trouver ton bonheur!...1965!!!

Pour le procès...nan!...mais je crois qu'ils aimaient bien me faire peur ou alors, j'avais l'air brave monkey ...dans le même style, j'ai vu au cinéma avec eux Orfeu Negro...quelqu'un connait? ça se passe au carnaval de Rio et bien sûr, il y a des réglements de compte et je me rappelle qu'ils vont dans une grande salle où sont entassés tous les morts...ça m'a donné le goût des voyages, des pays exotiques, tout quoi! monkey




Il n'y a pas de hasard!



batman je m'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:05

oui je connais orfeu negro, ça foutait bien la trouille sur certaines scènes mais c'était bien la BO
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:34

oui et c'est toujours bien Wink la bossa
et puis c'est quand même un grand film, qui passe peu à la télé.....dommage
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:19

Britanya a écrit:
tacha a écrit:

mais je devrais pouvoir trouver ça en dvd remasterisé..... non?????

Clique ICI, tu vas trouver ton bonheur!...1965!!!

..


merci
shaking
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:37

Petites blagues entre amis - Page 17 Google-40032

I will use Google before asking dumb questions....

monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:24

sinon t'as un groupe de death metal qui s'appelle Belphégor, pour satisfaire à ta demande je voulais trouver des images, mais là rien que le son ça me fait peur, s'ils viennent en concert chez moi, je me barricade

voilà le myspace plusieurs titres en écoute

http://www.myspace.com/belphegor

Si vous ou l'un de vos agents était sourd ou tué, le forum Carpe Diem nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne chance, Swinging
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:47

Tu paries que Tacha va nous dire qu'elle adore affraid clap

marteau shakng2 marteau shakng2 marteau fouet


Je n'sais pas si ça vous fait ça mais, chez moi, au bout d'un moment , ça me fait rire...c'est sûrement nerveux...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:44

ce soir dans le petit Journal people Laam a répondu à la question "que faites vous pendant les vacances?"

c'est là

réponse je suis en tournée

http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=18853&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1



je plains ces stars qui n'ont jamais de vacances monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:43

Swinging a écrit:
sinon t'as un groupe de death metal qui s'appelle Belphégor, pour satisfaire à ta demande je voulais trouver des images, mais là rien que le son ça me fait peur, s'ils viennent en concert chez moi, je me barricade

voilà le myspace plusieurs titres en écoute

http://www.myspace.com/belphegor

Si vous ou l'un de vos agents était sourd ou tué, le forum Carpe Diem nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne chance, Swinging


bon alors j'ai pas réussi à faire fonctionner ton lien...
mais je suis curieuse....
et puis la petite pique shaking de Britanya a fait le reste....mdr...

bref .....

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=47852324

ce lien fonctionne chez moi....

donc Belphegor... Shocked
sublime groupe de death metal autrichien... Wink
.....
je ne me suis pas penchée encore sur les paroles... bom
mais la première chanson en écoute sur leur myspace me fait étrangement penser à mon groupe de death metal préféré qui est une référence historique en la matière..... SEPULTURA.... hiphiphip
un petit extrait de SEPULTURA parce que je ne résiste pas ..... Wink



c'est bon hein?????? cool

Bon .... Celle là est un peu plus difficile d'accès.... joker
et puis la philosophie du bondage avec un mouton zombie....... cheers cheers cheers je suis pas sûre de tout comprendre...... Shocked
BELPHEGOR........
suggéré par Swinging..... monkey
......



Euh.... sinon.....
oui j'aime bien.....
merci Swinging......
monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:52

Ferré parlant de la chanson (plus particulièrement française) disait "on y vient pour la musique, on y reste pour les paroles".


bon sur ce je vous quitte, monkey

j'ai du boulot, encore 2 samedis matin à traverserser les villes endormies pour retrouver des élèves non moins endormis batman

bondage avec un mouton.... cheers geek scratch Petites blagues entre amis - Page 17 42 je suis pas allé jusque là même en coupant le son
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:40

Déjà que Belphégor me faisait peur quand j'étais petite et que je me cachais derrière mon poste de télé... quelques années plus tard j'ai compris que c'était les yeux de Juliette Gréco. C'est pas elle qui chante là? marteau

Les moutons, c'est ceux qu'il faut compter pour s'endormir les nuits d'insomnie? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:06

vous êtes "vaches"...
même si cette musique est inaudible, il y a une génération qui a vécu au travers...
non, moi je dirais juste que c'est tant mieux si on n'a pas prolongé dans le style...
Tacha... shaking
mais c'est aussi grâce au death-metal que la musique est si diversifiée...
vous l'aurez compris, je hais le business qu'on en fait autour et la manipulation qui en découle !!! Mad
la musique finalement, n'a pas besoin de grande "diffusion"... c'est dans la rue qu'elle s'apprend !
Vive la fête de la musique ! et respect Mr Lang pour cette initiative... colors
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:48

grace au death metal et à la musique militaire ? rasleb
je ne sais pas comment sont reçus ces trucs, et autant à l'écoute de certains morceaux de musique religieuse, je me prends à songer que peut être qu'un dieu existe, autant quand j'écoute ça j'ai l'impression que l'enfer pourrait bien être autre chose qu'une légende. indecis

PS je suis content, j'ai mis ces morceaux en écoute et ma fille est arrivée au bout d'un moment et m'a dit "si tu écoutes ça longtemps tu pourrais mettre un casque?", finalement le ALice Cooper de mon adolescence fait figure de bisounours un peu gore, et là je vois pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Petites blagues entre amis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues entre amis   Petites blagues entre amis - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues entre amis
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» re les amis d 'emma
» Les petites couleurs
» Nos amis les smileys sont revenus!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser