Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:54

Wink sympa les photos...merci Monique.. cool

Y'avait du monde dis-donc... bravo

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
camilledel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2006

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:45

Bonjour,

Vous connaissez bien Michal et bien il vient de donner une longue interview en vidéo exclusive. Ca s'appelle Entre nous : trente minutes de bonheur. Je vous la recommande, c'est vraiment très interessant si vous souhaitez vous mettre à l'actualité de Michal.

http://michalstar.jexiste.fr/zloty/modules/myMedia/content.php?id=8&pid=0

Bonne journée

Camille
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:44

Tu me devances Camille...je viens juste de voir cette vidéo et je venais mettre le lien... Wink

Elle vient de Michalstar et vaut le détours...il parle longuement de son nouvel album, on sent la fierté pour ce nouvel opus, il a les yeux qui brillent... Smile je suis très curieuse et impatiente de voir se qu'il nous a concocté... flower


chatnoir

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:53

La seconde partie de l'ITW, est en effet très intéressante. Elle nous dévoile les "secrets" de Michal quant à son univers artistique et ce qu'il a envie de nous faire entendre, ce qui doit "exploser" Shocked de son "lui" musical. wavey
Guitare, Batterie, .... Plus de musique sur la scène du théâtre DeJazet...
et quand même un peu de piano ???clin d oeil

Je ne connais pas son directeur artistique....
Mais Michal n'a plus envie d'écouter les conseils (même s'il les respecte), mais il voudrait plutôt se faire plaisir et sortir du "rang" qu'on lui a assigné.....
Il a envie de nouvelles choses, alors patientons ..... queen

Merci au site Michalstar


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:48

J'ai assisté aux concerts de Montluçon et St Amand par une chaleur étouffante. Michal était un peu souffrant sur la 1ére date mais il a réussi à assurer le spectacle en se préservant au début puis a tout lâché à la fin sur la reprise de Dépêche mode "just can't get enough" . Il y avait beaucoup de monde et le public a appécié.
A St Amand, ambiance super chaude, là encore la foule, un public qui participe. Michal va beaucoup mieux ce qui lui permet de se donner à fond. " Tu mets de l'or " version paino voix , " Quelle belle espérance " tout en émotion puis l'explosion finale sur la reprise de Dépêche Mode.
Je trouve que le spectacle est de qualité, il fait un carton, en moyenne 5 000 spectateurs.
Je vous laisse imaginer le chiffre total à la fin de la tournée ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:13

Michal Kwiatkowski - Page 13 15lamontagne170706rr4vb0

Merci à Michele pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:13

Il semble que le 9 septembre à Oyonnax..c'est annulé... marteau Mad Shit Thumb down Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:06

La new wave année 1980, et dépêche mode, ce n'est vraiment pas mon "truc", mais vraiment pas.
http://www.mcm.net/musique/player/25583/

Mais Michal a raison de suivre ses envies musicales, c'est le privilège de l'artiste. Si c'est ce qu'il a envie de faire, qu'il le fasse, sinon il sera frusté de ne pas s'être épanoui sur scène comme il a envie de le faire.
Et puis quelle importance si je n'aime pas dépêche mode batman
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:22

Ben moi je fais encore plus fort...je connais même pas la chanson... Shocked joker monkey

Pourtant je sortais pas mal à l'époque...mais ça me dit vraiment rien... Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:35

cicise a écrit:
La new wave année 1980, et dépêche mode, ce n'est vraiment pas mon "truc", mais vraiment pas.
http://www.mcm.net/musique/player/25583/

Mais Michal a raison de suivre ses envies musicales, c'est le privilège de l'artiste. Si c'est ce qu'il a envie de faire, qu'il le fasse, sinon il sera frusté de ne pas s'être épanoui sur scène comme il a envie de le faire.
Et puis quelle importance si je n'aime pas dépêche mode batman


Rolling Eyes ...Ce n’est pas parce que sur la tournée il chante la reprise de Depeche Mode « Just can’t get enough » que son album va ressembler à ce style disco.. Rolling Eyes
Au contraire, sur l’ITW quand on lui pose la question « sur la tournée tu nous crédites d’une chanson des années disco, peut-on imaginer que tu vas avoir des titres qui bougent ?? » il répond « cette déduction n’est pas fausse mais j’irai pas aussi loin », mais qu’il s’est beaucoup inspiré de ce groupe.

Ecoutez des extraits de leur album sorti en octobre 2005 « Playing the angel » et vous verrez que ça n’a vraiment rien à voir avec les années 80, notamment « Precious » qui est très connu.

Souvenez-vous quand Michal au château chantait au piano « Enjoy the silence », j’ai toujours trouvé que cette musique lui allait très bien et pourtant je ne savais pas qu’un jour il nous sortirait un album inspiré de Depeche Mode Smile
Et pour finir, pour avoir entendu 2 fois « quelle belle espérance » par téléphone, je vous assure que c’est au piano et « envoutant » comme on aime... Wink , très doux, une musique magnifique et des paroles superbes.


Et puis Cicise, vous pouvez aimer quand c’est chanté par Michal Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:49

Justement Michèle, même si je n'aime pas Dépêche Mode, (même Playing the angel) batman je pense que Michal a raison de suivre ses instincts musicaux. Disons que ce n'est pas mon univers musical, et que cela me laisse indifférente, au lieu d'un non négatif.
Cela ne me dérange pas. Et puis c'est son ressenti , pas le mien. Heureusement qu'il suit ses convictions et pas les nôtres , bounce( le pauvre, il n'arriverait jamais à contenter les désirs de chacun.)..donc le fait que ne n'aime pas ne veut pas dire que je ne crois plus en l'Artiste.

J'ai toujours dit que c'était un "caméléon de l'interprétation"'.

C'est comme 'Ainsi sois-je" par Mylène Farmer... il l'interprète différemment . Mylène Farmer ne fait pas partie de mon univers musical, mais j'aime beaucoup la version de Michal. Je la préfère même à celle de Mylène Farmer , qui est pour moi une excellente show-woman, mais sans plus. (Je m'excuse auprès des fans de Mylène Farmer ) .
La diversité des genres trouve toujours un public.

Je n'ai pas encore eu le privilège d'entendre " qu"elle belle espèrance", et une chose dont je suis certaine c'est que Michal et son ami en redingote , ne font qu'un.
C'est vraiment phénoménal ce qu'il arrive à nous faire passer comme émotions , c'est ce que l'on retrouve chez les pianistes classiques. Et cela j'adore....

Il a 22 ans, alors qu'il ait envie de nous interpréter du dépêche Mode ne me gêne pas. Il faut de la diversité chez un artiste, et l'Artiste doit suivre des sensations pour s'exprimer, sinon , ce ne serait pas un Artiste.
De toute façon il a besoin de bouger sur scène, et cela convient parfaitement.... entre quelques notes de piano.
Mais ce n'est pas parce qu'il chantera une reprise de Dépêche Mode que je vais tout à coup les aimer tetue moi

Je serais une des premières à acheter single et album, rassurez-vous Wink
Il a effectivement mentionné qu'il n'irait pas aussi loin, et je suis convaincue que ce sera un album de plusieurs couleurs,
............un album caméléon cool
cool
De quoi ravir ceux qui lui avaient reproché un album trop romantique cool

De toute façon , même chez un Artiste que l'on aime écouter, il y a toujours une ou deux chansons qui nous " parlent " moins, cela varie suivant les individus.
La diversité fait le bonheur de tous wavey
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:37

Ce message a été enregistré à Tarbes le 6 juillet après le concert.
Je crois que l’on peut remercier Michal pour sa gentillesse et sa grande disponibilité, malgré la fatigue , les km parcourus pour rejoindre Tarbes c’est avec le sourire et beaucoup d’affection qu’il vous envoie un coucou . Il s'adresse à tous ses fans.
Je vous laisse avec Michal et encore un grand , grand merci à lui !!!!!
Bisous
Cathy

http://www.michalpianobar.powa.fr/videos/messages.html
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:28

Récapitulatif des dates à venir

Samedi 29 juillet : Thiers (63)

Mardi 01 août : Cournon (63)
Jeudi 03 août : Uzerche (19)
Vendredi 04 août : Limoges (87)
Samedi 05 août : Lesparre Medoc (33)
Jeudi 10 août : Chaudes Aigues (15)
Vendredi 11 août : La Bourboule (63)
Lundi 14 août : Mandelieu (06)
Mardi 15 août : Brive (19)
Samedi 19 août : Etaples (62)
Jeudi 24 août : Hyeres (83)
Samedi 26 août : La Rochelle (17)
Dimanche 27 août : Lillers (62)

Vendredi 01 septembre : Le Luc en Provence (83) 22h Solo Place de la Mairie
Dimanche 03 septembre : La Tuilière (42)
Samedi 9 septembre : Oyonax (01)
Dimanche 10 septembre : Venelas (13)
Mardi 12 septembre : Pau à 21H à la Foire

Samedi 7 octobre : Roman à 21H

19 et 20 janvier 2007 : Paris (Dejazet)
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:36

merci mimi de nous remettre les dates en tête

bisous coeur

marifou
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:10

Voilà quelques photos du concert à Avord, le 14 juillet, tournée "la montagne".

Michal Kwiatkowski - Page 13 Pict0012tm7


Michal Kwiatkowski - Page 13 Pict0022kv7


Michal Kwiatkowski - Page 13 Pict0024pk4
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:28

Photos de Montluçon, le 16 juillet 2006.

Michal Kwiatkowski - Page 13 Pict0046pk2



Michal Kwiatkowski - Page 13 Pict0033pk2


Michal Kwiatkowski - Page 13 Pict0036pk2
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:10

Waaouh très classe dans sa veste rouge... bravo superbes photos comme d'habitude Monique... rasleb bravo mille mercis....

Cathy...je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai zappé ton post avec le lien de l'itw... Embarassed désolée...merci beaucoup...je suis très contente que tu aies pu avoir ce petit entretien avec lui... cool il reste décidemment très abordable notre Michal... bravo

J'ai vraiment hate d'écouter cet album...ça risque d'être très différent du premier..en tout cas il a l'air super content et fier... thumleft

bisous coeur à toutes les deux.

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:33

Cathy a écrit:
Ce message a été enregistré à Tarbes le 6 juillet après le concert.
Je crois que l’on peut remercier Michal pour sa gentillesse et sa grande disponibilité, malgré la fatigue , les km parcourus pour rejoindre Tarbes c’est avec le sourire et beaucoup d’affection qu’il vous envoie un coucou . Il s'adresse à tous ses fans.
Je vous laisse avec Michal et encore un grand , grand merci à lui !!!!!
Bisous
Cathy

http://www.michalpianobar.powa.fr/videos/messages.html

c'est un message très touchant...ce bonheur simple d'être là...cette excitation dans l'attente que ses fans découvrent son nouvel album....presque l'inquiétude d'un petit garçon qui a peur de décevoir ses parents...le besoin de dire sans détour mais avec beaucoup de pudeur comme il est heureux...

incroyable comme une simple vidéo peut émouvoir ....
C'est un homme bien.

Merci Cathy
et merci Michal.

Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:59

tacha a écrit:
Cathy a écrit:
Ce message a été enregistré à Tarbes le 6 juillet après le concert.
Je crois que l’on peut remercier Michal pour sa gentillesse et sa grande disponibilité, malgré la fatigue , les km parcourus pour rejoindre Tarbes c’est avec le sourire et beaucoup d’affection qu’il vous envoie un coucou . Il s'adresse à tous ses fans.
Je vous laisse avec Michal et encore un grand , grand merci à lui !!!!!
Bisous
Cathy

http://www.michalpianobar.powa.fr/videos/messages.html

c'est un message très touchant...ce bonheur simple d'être là...cette excitation dans l'attente que ses fans découvrent son nouvel album....presque l'inquiétude d'un petit garçon qui a peur de décevoir ses parents...le besoin de dire sans détour mais avec beaucoup de pudeur comme il est heureux...

incroyable comme une simple vidéo peut émouvoir ....
C'est un homme bien.

Merci Cathy
et merci Michal.

Tacha

C'est moi qui te remecie Tacha pour cette réponse. J'en suis même très émue car tu viens de trouver les mots justes pour décrire Michal.
Il parle tout naturellement de ce qui le touche, comme il le ferait si chacun de vous était assis en face de lui.
Je suis heureuse que tu aies perçu tout ça et j'espère que cela va te donner envie de le découvrir à travers sa musique.
Amitiès

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:39

C'est tout Michal...le même depuis trois ans, un homme simplequi cherche toujours à faire plaisir à son public.

Merci Cathy pour cette vidéo bravo


...et merci Monique pour tes photos cool
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:04

[quote="marie"]Waaouh très classe dans sa veste rouge... bravo


Elle était brune mais les gros spots rouges déforment les couleurs...Parfois d'ailleurs, Michal est comme un peau- rouge monkey


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:37

lol! ben les spots font un joli effet.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:11

après 2 dat'es de la tournée "la montagne"

changement de décor...

je suis allée à AURILLAC , l'air y était plus frais... l'accueil plus réservé

et je me suis cru revenu à l'an dernier...MICHAL avec des bandes sons et son petit clavier

et je suis encore quand même revenue enchantée...enchantée de l'effet que MICHAL produit en concert...

avec peu de moyens...et un répertoire moins au goût du jour...( il nous gratifiera quand même de son déhanché ...sur DEAUVILLE lol) il a conquis ce public d'un soir


j'ai pu comparer avec mes souvenirs de l'an dernier quelle aisance sur scène, quel naturel toujours ... et cette communion qu'il établit avec le public... ce plaisir de chanter qui réjouit les coeurs des spectateurs., car il le fait partager....et son sourire...

et ce que je vous dit ce ne sont pas que des paroles de fan , ...j'écoute et voit l'impact qu'il produit...les spectateurs sont vraiment positivement étonnés... de cette chaleur dans son sourire et son regard...et son entrain ...et sa façon de se mouvoir si déliée... si vive et légère à la fois..de son désir de rendre les gens heureux... c'est si palpable...

dommage que les albums ne soient pas permis à la vente sur les tournées...car j'ai entendu beaucoup de gens lqui le découvraient , le demander... et même si ils ont été conquis, ils ne le trouveront plus.... il n'est plus dans les bacs depuis belle lurette

tout ce que je souhaite c'est un peu de pub qd son nouvel album sortira que les personnes intéressées , se souviennent à temps de leur envie...car les albums ,ne restent vraiment pas longtemps dans les bacs...s'ils ne cartonnent pas de suite... à la trappe...

il reste bien sûr toujours possible de commander le premier album sur les sites de la fnac ou autres...

mais ce que je voulais dire c'est que n'étant plus disponible dans leurs magasins à la lettre M..
il faut déjà faire l'effort de le chercher ailleurs...
et les personnes qui ont assisté au concert de MICHAL cet été... l'auraient peut-être acheté plus facilement s'ils passaient devant en faisant leurs courses..




je vous mets quelques photos prise à AURILLAC

pendant les balances... regardez son air attentif et occupé

img116.imageshack.us/img116/5370/3510rs2.jpg

deux autres prises pendant le concert

https://2img.net/r/ihimizer/img116/2007/5708sp8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img138/7711/6890hy0.jpg

vous avez admi cool ré sur son teeshirt la belle toile d'araignée ???

et une dernière pendant les dédicaces.... vous voyez ... un grillage vous ??? moi , j'en ai jamais vu...

https://2img.net/r/ihimizer/img66/3769/927fq5.jpg

bon concert à ceux qui en auront l'occasion au mois d'août

bisous

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:01

une date qui est passée inaperçue jusque maintenant

9 août Grand spectacle musical
avec Hoda, Michal et Roland KARL

à 21h à l'Espace de Loisirs LE SAMAYOU
grande soirée gratuite offerte par le Casino d'Alvignac


http://perso.orange.fr/alvignac/


ça n'a jamais été marqué sur la liste des concerts du site Off
mais c'est toujours noté sur les manifestations à ce jour .. sur le site c'est marqué...mis à jour le 03 Aout 2006

c'est bizarre ça

mais Cathy donc en a eu la confirmation hier

Si des personnes se trouvent en vacances dans ce coin là ????



c'est à Alvignac les Eaux charmante petite station thermale, Située dans le Haut-Quercy, à égale distance du site prestigieux de Rocamadour et du non moins célèbre Gouffre de Padirac, à proximité de la vallée de la Dordogne et du Périgord

bisous

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:13

Le fiston est finalement parti ce soir donc je viens vous donner mes impressions.....elles sont en fait assez partagées.

Toujours le grand bonheur de retrouver Michal sur scène, je crois que je ne m'en lasserai jamais mais aussi un peu de déception car je pensais retrouver le tour de chant de Tarbes ( tournée 2006) avec les nouveautés ect ....

En fait Michal a chanté " Mon tout , Viens jusqu'à moi, Skorpion,le duo avec Hoda, Quelle belle espérance, tu mets de l'or, L'air et le feu, Just can't get enough et le trio avec R karl et Hoda " sur une petite scène , en plein jour....donc bien sûr il m'a fallu oublier la magie de la grande scène de Tarbes avec une super sono, un éclairage magnifique, oublier aussi " Nuits blanches " que j'adore et " J'ai triché ".....

De concert en concert Michal a pris une ampleur incroyable, il a "grandi ", il a une sacrée présence sur scène, il occupe bien l'espace et hier soir on lui a réduit cet espace; et je pense que ce doit être assez frustant....moi ça m'a frustrée pour lui !!!

Mais en professionnel qu'il est, il sait s'adapter, il a assuré le spectacle et les personnes qui l'ont redécouvert ont apprécié. ...." Il a changé " ... " il chante bien " ....." il a une jolie voix " ...." il est beau " ....bref les commentaires étaient élogieux.

Il y avait un monde fou aux dédicaces, photos à la main les gens attendaient, Michal fut très sollicité.

Voilà, encore un beau moment mais la gourmande que je suis, espère refaire une date avec ses nouveautés pour ne pas rester sur sa faim ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser