Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:41

Un résumé du concert de Marmande du 2 mai 2006, selon les compte-rendus lus sur le site officiel de Michal.

Les balances ont commencés vers 18 h avec Roland Karl, Hoda et Michal.
Le spectacle a commencé vers 21h30.
Ce fut Roland Karl qui débuta et interpréta 5 chansons dont certaines inédites qui figureront certainement sur son prochain album.

Puis Hoda , souriante, arriva sur scène et à son tour elle chanta 5 chansons dont "Je suis malade", dont une reprise d' une chanson de Lara Fabian et une autre d'Anastasia.

Enfin vint le tour de Michal. Michal a chanté "Deauville", "Viens jusqu'à moi", "Ami-Amant" , "Skorpion", un duo avec Hoda ,"Ainsi sois-je", "L'accent des hommes", "Tu mets de l'or", et "Mon tout". Ses interprétations furent ,comme à son habitude ,exquises.

Il a réussi à faire participer le public qui n'était pas très nombreux en ce lendemain du 2 mai.
Le concert fut écourté suite à une coupure d'électricité quelques temps avant la fin.

Merci à Sylvie2, Cathy, Annebx pour leurs CR ,
Lien des commentaires sur le site off (avec anecdotes bounce )
http://michal-lesite.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=0&idthread=13008&index=0

Le concert s'est déroulé avec des bandes son, sans musiciens... peut-être seront-ils prévus pour les prochains concerts !!!


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:04

Michal Kwiatkowski - Page 8 Marmande20060101bn



Michal Kwiatkowski - Page 8 Marmande20060152yd

Michal Kwiatkowski - Page 8 Marmande20060246er

Michal Kwiatkowski - Page 8 Marmande20060250gg
Michal Kwiatkowski - Page 8 Marmande20060270fj

Quelques photos de Marmande !!
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:58

Merci Cathy pour les photos, bravo cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:18

Merci pour les photos Cathy.. cool pas d'interdit cette fois... Rolling Eyes

D'après ce que je lis ici (pas encore eu le tremps d'aller ailleurs lol.!!) concert en demi-teinte... gggggrrrrrrrrrrrrrrr ..peu de monde..problème d'électricité...spectacle raccourci...bandes sons au lieu des musiciens.... indecis

Et de plus, petite reflexion personnelle qui n'engage évidemment que moi, pas de renouvellement dans le choix des chansons..pourquoi toujours le sempiternelle "viens jusqu'à moi" au lieu de "j'ai murmuré va-t-en"...pourquoi pas "toi ou personne" en lieu et place de "Deauville"...et pourquoi n'entend-t-on jamais "refaire ma vie" "je veux faire un rêve" "seul j'attends"..etc...?? Il y a le choix sur son album et je trouve dommage qu'on n'exploite que 2 ou 3 chansons et qu'on oublie les autres...

Voilà...c'était ma pensée du jour.... Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:38

Deux nouvelles dates :

le 12 septembre à PAU
le 7 octobre à ROMAN
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:11

marie a écrit:
Merci pour les photos Cathy.. cool pas d'interdit cette fois... Rolling Eyes

D'après ce que je lis ici (pas encore eu le tremps d'aller ailleurs lol.!!) concert en demi-teinte... gggggrrrrrrrrrrrrrrr ..peu de monde..problème d'électricité...spectacle raccourci...bandes sons au lieu des musiciens.... indecis

Et de plus, petite reflexion personnelle qui n'engage évidemment que moi, pas de renouvellement dans le choix des chansons..pourquoi toujours le sempiternelle "viens jusqu'à moi" au lieu de "j'ai murmuré va-t-en"...pourquoi pas "toi ou personne" en lieu et place de "Deauville"...et pourquoi n'entend-t-on jamais "refaire ma vie" "je veux faire un rêve" "seul j'attends"..etc...?? Il y a le choix sur son album et je trouve dommage qu'on n'exploite que 2 ou 3 chansons et qu'on oublie les autres...

Voilà...c'était ma pensée du jour.... Razz

Marie-Claude



Je n'ai pas trouvé que le concert était en demi- teinte..... Shocked

Peu de monde : ce n'était pas plein c'est évident mais il y avait très peu de "fans fidèles " donc peut-être 300 pers qui ont découvert le répertoire de Michal ...pour nous , rien de nouveau ...mais pour eux tout l'était et je peux dire qu'ils ont apprécié bravo .....

Problème d'électricité : lcela aurait pu être la cata si le problème était arrivé avant .....là sur le rappel , je pense que Michal a du pesté, nous aussi au début mais finalement nous avons chanté avec lui un passage de " Tu mets de l'or " ...ça fait partie du métier et puis ça c'était nouveau Razz

Quant aux musiciens, j'ai été surprise effectivement mais le départ de la tournée d'été est prévu début juin ...alors on va attendre pour voir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:12

J'oubliais ....pour les photos et les vidéos, pas d'interdits sur la tournée car c'est en extérieur ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:44

Cathy a écrit:
J'oubliais ....pour les photos et les vidéos, pas d'interdits sur la tournée car c'est en extérieur ... cool

Subtil la nuance... albino
Le principal étant d'informer, j'apprécie cette "nuance"... sans toutefois en comprendre le bien-fondé... désolée ! indecis
Merci Cathy pour les photos... cool
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:21

Concert privé de Dijon 5 mai 2006


http://www.bienpublic.com/region/20060505.BPA0125.html?0320

Un extrait de l'article concernant Michal :
« Evénement fort et mutualiste »
« Il s'agit d'un événement fort et mutualiste qui a la particularité de comporter, outre sa partie statutaire, une partie plus récréative. Ce côté ludique permet un instant privilégié d'échange axé sur le thème de la jeunesse et du rythme », explique Alain Lizandier, directeur de la caisse fontenoise. L'année dernière, le jeune auteur-compositeur Romain Lamia avait ainsi assuré le spectacle en interprétant plusieurs extraits de sa comédie musicale Pierrot et les rêveurs, accompagné de deux chanteurs solistes de 11 ans. Ce soir, il sera de nouveau présent pour faire part de son évolution et offrir aux participants la prestation d'un artiste qu'il produit. Ce dernier est bien connu du grand public : il s'agit de Michal, finaliste de la Star'ac 3.
Le Bien-public


Ce que j'ai trouvé sur Romain Lamia (même source le Bien public)
Fontaine-lès-Dijon
IL REVE DE DEVENIR UN PROFESSIONNEL DE LA MUSIQUE
Romain Lamia
A 10 ans, il compose déjà. A 13 ans, il abandonne l'école pour des cours par correspondance, afin de se consacrer totalement à la musique : piano, chant à l'Ecole de la Maîtrise, entre autres. A 16 ans, il joue dans les pianos-bars et rêve de devenir un professionnel de la musique. Aujourd'hui, à 21 ans, Romain Lamia, n'est pas loin d'avoir concrétisé ce rêve.
Romain vient de fonder une association : « R Lamia Production ». Avec l'aide de la famille et avec l'argent gagné par des années de petits métiers, il s'est créé son propre studio. Une pièce insonorisée accueille tout un matériel de pro. « Ultra précis, réglé professionnel. La Mercédès du matériel ! », affirme-t-il fièrement, montrant son synthé-studio, sa table de mixage numérique, ses quatre guitares, son micro-studio, son piano quart-queue et sa batterie électronique.
La porte de son studio est ouverte à tout groupe ou musicien solo qui désire faire une maquette ou un album. Les demandes commencent d'ailleurs à arriver. Romain propose des devis. Il est prêt à enregistrer tous les types de musique qu'il aime, noire américaine, cubaine, classique, variété, rock ou techno. « Et je peux écrire des textes ou composer des musiques pour ceux qui le désireraient ». Car Romain s'y connaît. N'a-t-il pas dans ses tiroirs une comédie musicale de son cru, prête à être jouée à Dijon ? Sur le thème de Pierrot La Lune, la bande son est faite à 90 % (dans son studio, bien sûr), la salle des Feuillants est retenue, le travail avec le directeur musical du chœur de la Maîtrise bien avancé. Encore un rêve de Romain qui s'approche de sa réalisation. Dans son studio, le jeune homme donne également des cours de chant ou de piano, tous niveaux. « Aussi bien dame retraitée qu'enfant de 6 ans », sourit-il. Cet été, il a chanté dans le Midi, accompagné par Ricardo, le guitariste de Patrick Fiori, qui lui a fait rencontrer des personnalités du show-biz. Avec l'enthousiasme de la jeunesse, il en demeure encore tout ébahi et croit ferme à l'appui qu'ils lui ont promis. Beaucoup de gens croient d'ailleurs en lui, il montre tellement d'allant dans toutes ses démarches.


Et pour en savoir encore un peu plus, allez en page 14
http://www.lagazettededijon.com/archives/GAZETTE_024AVRIL2005.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:11

Oui en effet Cicise, j'avais trouvé ces articles sur Romain Lamia.
Juste pour préciser que le 1er article date d'octobre 2003, sa comédie musicale "Pierrot et les rêveurs" n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 9:04

Merci Cathy de partager tes photos cool . Je reste sceptique sur ce style de tournée, qui ressemble à celle de l’été 2005 (artistes issus de la téléreéalité, expo, foire, poduim gratuit) surtout après le Sentier. .J ai du mal à comprendre sa prod ... Pourquoi pas se faire oublier un peu , faire son album , et ressortir en concert , ou premières d 'artistes , avec son univers et trouver un public , prêt à l apprécier et à l’accompagner ? Enfin c est mon point de vue, je travaille pas dans le S B .Et c’est peut être le choix de Michal, d’essayer plusieurs styles musicaux sur ces tournées, avant de revenir au sien ?
Je serais ravie de le retrouver sur scène, mais je reconnais qu’après ses concerts solos, je ne souhaite pas l’entendre en bande sons et sans piano, pour moi c est un retour en arrière .... Et comme dit Marie le retrouver sur un même répertoire (Deauville, Mon tout) ne me tente pas.
Et j’espère que les quelques dates de concerts solos seront bien annoncées pour les personnes qui s’y rendront.
Mais comme vous le dîtes, c’était juste le début de la tournée.
Donc à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:30

Soirée réalisée grâce à la générosité des sponsors et des donateurs avec Michal et Mes souliers sont rouges.


Présentateur Monsieur Régis Picot de Fire Fm.

Le concert de Michal ...
Il a chanté

L'air et le feu.
Viens jusqu'à moi.

Au piano, un vrai : Skorpion.
Ainsi-soit-je.

Mon tout ( 2 fois).

Il y avait 1100 personnes qui ont pu l'applaudir et se réjouir de pouvoir le voir sur scène.
Il était parrain de la soirée et est venu chanter bénévolement.


Il y a eu ensuite une présentation de l'association Handi'chiens avec une démonstration.
Je dois dire que ces chiens sont éblouissants...
Il réponde au téléphone, ouvre des placards, ouvre le micro-onde, se déplace bien-sur sans se faire rouler sur les pattes, se couche en dessous-du fauteuil etc...Il accomplisse les gestes quotidiens et aide la personne handicapée. Il adore leur maître.


Entracte.



Mes souliers sont rouges.

Un groupe composé de 5 musiciens, je dois dire que j'ai bien appécié. J'en dirais plus après.


Michal a remis un chèque de 12.000 euros à l'association et cette somme représente l'éducation et le don du chien à une personne handicapée.



J'ai passé une merveilleuse soirée.
Nous étions très bien placées et l'accueil par les organisateurs a été très chaleureux, il faut dire que 4 Belges et Ania, notre chauffeur, ça craint...
Roger et Arlette étaient au rendez-vous, d'autres habituées aussi.

Les photos, c'est pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:34

Merci Monique cool
Enfin un piano pour Michal, bravo et 1100 personnes cool

Délicieux moment en effet...pour le public et sans doute aussi pour lui Smile

Merci aux amis de l'homme bravo et aux associations de ce genre, pour leur dévouement, leur ténacité bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:46

Merci Monique pour le CR...je retiens 1100 personnes.. cool je suis très contente qu'il ait pu se produire devant autant de monde, dont certainement une grande majorité de non-fans qui ont pu ainsi le décourvir...et avec un vrai piano de surcroit... rasleb

et en plus, une belle cause à soutenir... bravo

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:18

J'ai vraiment envie de revoir Michal sur un concert de sa tournée mais je suis aussi sceptique sur le tour de chant...entendre toujours les même chansons, même du premier album alors que d'autres comme "vingt ans et des poussières","refaire ma vie", "fuis moi je te suis" sont rarement interprétées , voire jamais...quel dommage!
C'est vrai que beaucoup le découvrent au cours de ces concerts mais la diversité pour ceux qui le suivent toujours, ce serait bien...non?... et puis pour les nouveaux, quelle différence de l'entendre sur les anciennes ou sur celles là?
Et pour lui, ce serait bien aussi...enfin là, je m'avance sûrement beaucoup...mais s'il aime bouger, il doit aussi aimer la diversité...

...en tout cas, s'il passe par là, j'attends les chansons citées ci dessus et les dernières comme "Ami, amant" qui ,pour moi ,lui collent plus à la peau...de toute façon, ça ne fait pas de mal de demander...

"Ainsi soit-je"... je crois que tout le monde connait maintenant...

Merci pour vos CR et photos, les filles...enfin, le bon temps des autorisations est revenu cool

à bientôt bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:27

Britanya a écrit:


............. "vingt ans et des poussières","refaire ma vie", "fuis moi je te suis" sont rarement interprétées , voire jamais...quel dommage!

...

on pourrait dire aussi :"seul, j'attends " , place des lilas...

et "j'ai murmuré va-t'en..".
mais là ça serait plus difficile car c'est un duo ...autant il a pu chanter l'autre duo seul puisque le single était bien connu déjà , mais celui là, qui est pourtant très beau n'a été entendu en live que par ceux qui ont eu la chance d'être au Sentier des Halles le jour où Elodie était invité...

enfin Sad

Britanya a écrit:


.............
"Ainsi soit-je"... je crois que tout le monde connait maintenant...


là je suis pas d'accord avec toi...ce n'est pas parce que tout le monde la connaît...qu'il ne doit plus la chanter.
au contraire...c'est sa chanson fétiche...

le point de départ de son envie de chanter en français...

cela fait partie de son histoire à tout jamais..
ça sera toujours une chanson culte pour lui .. même lorsqu'il sera devenu un grand monsieur de la chanson

marifou bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: concert de VIRE   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:07

En effet , c'est vrai que les chansons qu'ils a interprétées sont bien connues maintanant mais certaines pour lui sont des chansons qu'il l'on marqué à jamais!!!!!!!! et je crois qu'il les chantera encore longtemps.
moi j'aimais bien aussi sur son 1 er album:
"Seul j'attends" , "J'ai murmuré va-t'en", "Fuis-moi je te suis".
Pour les nouvelles je pense qu'il les gardent au chaud pour qu'on les oublient un peu de façon a les redécouvrir lors de la sortie de son 2 ème CD.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:48

Pour son premier album, on lui a fait écouter des chansons, et maintenant elles sont créées pour lui.
Il avait peut-être envie de tester ces nouvelles chansons auprès du public, avant de les "fignoler" pour les interpréter sur son second album.
Un peu comme il a fait pour "Tu mets de l'or". La nouvelle version est réellement magnifique indecis
bounce On est pratiquement suspendu à ses lèvres....

C'est vrai que j'aimerais aussi entendre les autres du premier album, comme "vingt ans et des poussières" (qui colle assez à la jeunesse) ou "Seul j'attends" wavey
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:45

L'an dernier " 20 ans et des poussières " faisait partie de la tournée ..... Shocked

Cette année 3 nouveaux titres enfin pour le moment ( on va attendre Juin ) par rapport à l'an dernier , " L'air et le feu " , " L'accent des Hommes " , " Skorpion " et le duo " Everything I do" ( reprise) avec Hoda .

Certains anciens titres sont importants pour Michal comme " Tu mets de l'or " son 1er single ou " Ainsi sois je " ...ce dernier est attendu par le public qui retrouve Michal ....A Marmande tout le monde a pu le reprendre avec lui ....

Comme vous, j'aurais aimé entendre " Seul j'attends " ou " fuis moi je te suis " ect ....mais souvent tous les titres ne sont pas exploités dans un album.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:26

Je comprends que "Ainsi soit-je " soit sa chanson fétiche , je regrette surtout qu'elle soit chantée alors que d'autres que nous avons aimé comme "seul j'attends" et celles déjà citées, ne le sont jamais et quelquepart, c'est injuste...d'abord pour son premier album passé inaperçu et que le nouveau public a peu de chance de découvrir because l'album végète dans une cave...et par ailleurs aussi pour lui, "Refaire ma vie" c'est aussi lui...beaucoup lui même et en plus, composée sous nos yeux au château...elle parle de lui... enfin bref, je trouve ça dommage parce que nous qui nous déplaçons, nous aimerions aussi les entendre interpréter par son compositeur...en tout cas, moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:09

... peut-être que Michal n'aime pas les autres chansons... ou qu'on lui fait comprendre que personnes ne les aimera...
Allez savoir... !
Regarde Souchon... il a commercialisé des chansons de première heure, bien après que sa notoriété soit acquise...
Juste en aparté, il a tout de même précisé que "ces" chansons là, n'avaient aucune chance de "marcher" vis à vis de sa maison de disque et son manager... comme quoi... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dawid

dawid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2006

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:16

polska na gora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:39

dawid a écrit:
polska na gora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as la traduction..??? bom

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:45

marie...lol ...j'ai cherché des traductions
et déjà il n'y a pas beaucoup de dictionnaires polonais sur le net

j'ai juste trouvé.. chaud chaud

gora ...
dans le terme agorafobia qui veut dire agoraphobie...


alors polska na gora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça pourrait dire il n'y a pas foule de polonais (sur ce site)

libre interprétation personnelle...
peut-être à mille lieues de la vérité monkey

je me souviens quand j'avais essayé de trouver il y a un an une traduction d'un article polonais... comme c'était comique

mais si quelqu'un connait... le polonais , j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:53

MICHAL
Date 12-05-2006 21:28
j'espere que vous allez bien!!!
un petit message pour vous dire que je pense a vous TOUS, je vous remercie pour tous les messages de soutien, tous les mots qui font chaud au coeur!!!
je travaille dur pour qu'on puisse se rejouir tous ensemble de ce nouveau disque!!!quel bonheur!!!
je vous embrasse fort!!!!

a bientot!!
michal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser