Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:26

marie a écrit:
Michal a donc une "première partie"...que de polémique celà a déclenché sur l'off....de la lecture pour mon retour de vacances...mdrr...je suis é-crou-lée...
Je ne connais pas Anne-Laure mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là elle a un répertoire intéressant..donc voilà pour elle une bonne occasion de se faire connaitre et, pourquoi pas, d'élargir son public....c'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite...

Marie-Claude

rigole bien puisque ça te fait rire.....

mais tu me déçois...je croyais que tu lisais avec attention
la soi disante polémique...n'était qu'une question posée à Valérie

toi aussi tu trouves qu'on ne doit pas demander de précisions ???
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:34

Bien sûr que les 1ères parties sont utiles afin que les artsites aient une chance de s'exprimer et c'est pas facile d'avoir un endroit pour le faire. Après tout dépend des 1ères parties ....et là je ne pense pas être déçue, je ne connais pas le répertoire d'Anne-Laure mais d'après ce que je lis je pense que j'aurais plaisir à la découvrir ... Wink

Je rébondis sur ton post Marie- Claude , tu parles de polémique sur le site off , j'aimerais bien que l'on m'explique où se trouve cette polémique Shocked ??? je ne vois que des personnes qui posent une question légitime à Valérie , qui d'ailleurs vient leur répondre et nous APPREND qu' Anne - Laure sera la 1ère partie de Michal ...je ne comprends pas certains commentaires qui suivent qui pour moi n'ont aucun rapport ....à moins qu'il y ait un langage codé monkey ...je ne vois personne dire " je ne veux pas de 1ère partie ou je n'aime pas les 1 ères parties ou je ne veux pas d'Anne- Laure en 1ère partie" ....bon je m'arrête là car je me demande si en ce moment je ne suis pas en train d'utiliser sans le savoir ce fameux langage codé ptdr ...ben oui il y a des moments où l'on est plus que surpris de voir, dans la réponse de l'autre, l'interprétation qui est faite de son propre commentaire .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:50

Mimi a écrit:

et il semble me souvenir que Anne-Laure a invité Michal au Sentier... C'est bien qu'ils se renvoient "la balle" !

Rolling Eyes il me semble..... Rolling Eyes

ANNE LAURE a invité MICHAL pour un duo le 17 février,

c'est pas si loin pourtant!!!!

il fait même mieux que lui renvoyer la balle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:54

marifou a écrit:
Mimi a écrit:

et il semble me souvenir que Anne-Laure a invité Michal au Sentier... C'est bien qu'ils se renvoient "la balle" !

Rolling Eyes il me semble..... Rolling Eyes

ANNE LAURE a invité MICHAL pour un duo le 17 février,

c'est pas si loin pourtant!!!!

il fait même mieux que lui renvoyer la balle bravo

Houlala... les "mieux", les "moins bien", etc... 2 bons artistes pour un seul déplacement, c'est le consommateur qui est ravi...
Après, évaluer ce qui est mieux, ou moins bien... Rolling Eyes c'est de musique que l'on parle ici, non ?... cool
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:30

Carpe Diem est devenu un site de musique "en général", on y parle de plusieurs artistes...

Il serait peut-être mieux de revenir à "cette idée" qui règne sur Carpe Diem. Le château de cartes du Cercle s’est brisé petit à petit, les couleurs se sont scindées, mais chaque personne est libre de porter celle qui lui sied le mieux.
Le protectionnisme a ses revers, de trop protéger, on se met des œillères. Tout est sublimissime, rien n’est mieux, et même si au fond de notre subconscient on n’aime pas une chanson, notre conscient nous fait l’aimer !

Et pour être franche, je peux vous dire que j'aime la nouvelle identité de ce site. J'en ai douté, c'est vrai, mais maintenant j'apprécie son éventail, et j'en suis la première surprise !

Dans ce Carpe Diem, je trouve très intéressant le fait de pouvoir découvrir d’autres artistes, d’autres tendances, d’autres rythmes. Et Michal, c’est aussi un artiste qui a sa place, comme n’importe quel autre artiste.
D’ailleurs, en ce qui me concerne, c’est même mieux comme cela, car j’ai pu enlever mes oeillères ! Je suis toujours intéressée par la progression de Michal, par son univers artistique, par sa carrière aussi, pas de méprise !

Bon dimanche rasleb
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:00

marifou a écrit:
marie a écrit:
Michal a donc une "première partie"...que de polémique celà a déclenché sur l'off....de la lecture pour mon retour de vacances...mdrr...je suis é-crou-lée...
Je ne connais pas Anne-Laure mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là elle a un répertoire intéressant..donc voilà pour elle une bonne occasion de se faire connaitre et, pourquoi pas, d'élargir son public....c'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite...

Marie-Claude

rigole bien puisque ça te fait rire.....

mais tu me déçois...je croyais que tu lisais avec attention
la soi disante polémique...n'était qu'une question posée à Valérie

toi aussi tu trouves qu'on ne doit pas demander de précisions ???

Marifou...!!!!!...je me suis si mal exprimée que ça...???? mais si je suis é-crou-lée...c'est par les réactions des autres...face à ta question et à celle de Liber.....!!!..et regarde bien sur le site..je me suis exprimée ailleurs...lol... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:14

Mimi a écrit:
marifou a écrit:
Mimi a écrit:

et il semble me souvenir que Anne-Laure a invité Michal au Sentier... C'est bien qu'ils se renvoient "la balle" !

il fait même mieux que lui renvoyer la balle bravo

Houlala... les "mieux", les "moins bien", etc... 2 bons artistes pour un seul déplacement, c'est le consommateur qui est ravi...
Après, évaluer ce qui est mieux, ou moins bien... Rolling Eyes c'est de musique que l'on parle ici, non ?... cool

pas de méprise mimi... marteau

quand je dis "il fait même mieux que lui renvoyer la balle "
c'est que je trouve cela mieux pour ceux qui sont ravis de découvrir...ANNE LAURE

ils auront la chance de l'entendre en première partie une demie heure
et c'est vraiment MIEUX qu'un simple duo pour se faire une idée musicalement parlant..

et c'est bien de musique que je parle non ???
s'il faut aussi avoir un vocabulaire spécial pour se faire comprendre ici ???? scratch

c'est mieux..= c'est plus long, c'est plus varié..elle pourra faire passer plusieurs aspects de son répertoire...

comment je dois le dire pour que tu admettes que je puisse aussi parler de musique ??? joker tetue moi
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:57

Mon ressenti en lisant vos posts ...
Je vois plus de "petites piques" envers des personnes que de la musique... indecis
colors Je m'excuse si je me trompe envers ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:04

cicise a écrit:
Mon ressenti en lisant vos posts ...
Je vois plus de "petites piques" envers des personnes que de la musique... indecis
colors Je m'excuse si je me trompe envers ces personnes.

Tout à fait Cicise... même ressenti !
Merci de le rappeler, et bon forum sur Carpe Diem... cool
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:38

anne laure et MICHAL n'avaient jamais eu l'occasion de chanter ensemble...

et lors de son passage éclair au sentier , Anne Laure a été émerveillée par la sensibilité dégagée par MICHAL
lors du duo LETTRE A FRANCE

c'est après cela qu'ils ont mis au point la participation d'anne laure en première partie du concert de LILLE le 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:00

voilà ...je vous mets les paroles exactes

de anne laure sur MICHAL (extrait de son ITW sur radio france bleu ) émission du 28 février au soir tremplin sur anne Laure



Evelyne Adam parle de la participation au concert du 1er avril

E Adam "..et avec MICHAL ... et vous avez fait connaissance ...?

Anne Laure " ... on n'avait jamais chanté ensemble...

il est venu... j'étais au sentier des Halles pendant quinze jours

au mois de février et on a chanté Lettre à France et ç'a été

un moment magique. c'est un mec plein de sensibilité . Il y a

eu un partage énorme


Evelyne Adam " (lui coupant la parole) "c'est un artiste ,

hein MICHAL "


Anne Laure : " oui , et je suis très contente de faire (co -affiche ?)avec Lui bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:57

Jean-Paul Quevedo, président du Tremplin d'Eauze vous informe que tout se passe bien pour les inscriptions à l'audition , il y a déjà 60 candidats.

Les réservations pour le repas spectacle démarrent bien aussi , vous pouvez réserver au 05 62 09 85 62 ( prix du repas + spectacle 25 euros ....super repas d'après Jean-Paul )....on n'en doute pas , on a vu l'an dernier ..

Autre petite info , Jean- Paul sera demain soir vers 18H25 sur l'antenne de France bleu Gascogne pour parler du Tremplin, il évoquera donc bien sûr Michal ... ce sera court , 10 à 15 mn...le temps de faire un peu de pub ..

Je vous mets le lien de la radio ...

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=gascogne

ITW à suivre avec Michal début avril sur la même radio...

Jean-Paul et toute son équipe vous attendent nombreux le 8 avril à Eauze ...

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:59

Michal est à nouveau parrain du tremplin d'Eauze cette année Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:20

Oui Mimi , j'avais mis l'info sur le cercle je pense, je ne sais plus si je l'ai reportée ici bom ..lol

Michal parraine le Tremplin de la chanson d'Eauze le 8 Avril, il sera accompagné de Hoda ...

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:16

Petit changement d'horaire pour ce soir ( france bleu Gascogne ) ..18H15 à 18H30 enfin normalement lol....je brancherai avant ... on ne sait jamais...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:30

Merci Cathy...je vais me faire un "pense-bête" pour ne pas oublier...lol... Wink

Je remets ici le lien avec le Tremplin de la chanson d'Eauze

http://www.tremplin-eauze.com/

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:13

Jean-Paul vous informe qu'il vient de recevoir un coup de fil de France Bleu, son intervention est annulée...ils sont en grève ...lol ..pas de chance . IL regrette beaucoup...c'est juste reporté. Il nous fait signe dés qu'il a le nouveau rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:51

Aaah..ben voilà, je me disais aussi...que de la musique...pas de Jean-Paul...je comprends mieux...lol... Wink

On attend le prochain rendez-vous donc... rabbit

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 12:40

Trouvé sur l'off...merci Jérémy...aucune confirmation de Valérie pour le moment mais bon, l'affiche est claire...

Michal Kwiatkowski - Page 5 Afficheartistespopb2fs

Marie-Claude

PS..euh..traduction de popb = Palais omnisprot de Paris Bercy...je savais pas du tout... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 12:55

exclusif pour les gagnants du jeu de décembre!!!


sera-ce retransmis sur RTL en radio ??????

ce n'était pas annoncé hier sur le site de RTL c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:30

VALERIE MANAGEMENT
Date 08-03-2006 11:45
Bonjour,



effectivement, Michal sera sur la scène de Bercy pour participer à cette fête. C'est plus un événement rpivé qu'autre chose. RTL est partenaire et il y avait des places à faire gagner. Mais pour le reste, c'est pour les 30 ans des magasins U donc leurs clients, fournisseurs...
Pas de retransmission apparemment...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:24

merci à Karo ..

Le 12 janvier,nous etions à l'une des dernieres representations du sentier des halles
de MICHAL,qui a affiché complet durant six semaines.Tous les artistes prévus en duo
( Maurane ,Nolwenn Leroy et Grégory Lemarchal qui, le 5 janvier est venu chanter en duo
"lettre à France"....)ont respecté leur promesse et sont venus chanter une re^prise avec le
jeune talent , à la prestation toujours annonciatrice d'un brillant avenir.Ce soir là, c'était
notre " protégé" Ludovic Delamoga, qui a partagé la scène du sentier le temps d'une
chanson avec MICHAL.Les deux garçons avaient choisi d'interpreter
le dernier single de Ludo, " Si maman si".Le public, enthousiaste, a salué l'hommage mais
également le mariage des deux voix.....Dans la salle, on a pu voir Allan Vermer, Nathalie ANDRE
(directrice de la starac 3 ) et quelques professionnels enthousiastes.MICHAL sera en
tournée à travers la France l'été prochain,35 dates étaient déjà signées mi-janvier.



Article paru sur Platine du 9 mars
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:42

C'est super éloquent et élogieux cet article... Merci à Platine ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 1:34

Je n'avais pas lu que Nathalie André était venue, ça fait plaisir de lire ça...sympa d'avoir mis cet article, Cathy cool...quelques professionnels enthousiastes...yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:26

Platine a toujours été élogieux envers Michal, ils ont déjà écrits plusieurs articles sur lui, c'est un artiste qu'ils apprécient... cool ..et ça fait plaisir à lire... Wink

Merci Cathy pour la retranscription...et à Karo aussi bien sûr... Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser