Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:41

Lol...merci pour la traduction Marifou... monkey c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de polonais sur ce forum...mdrrr..!!! si c'est ce qu'il a voulu dire bien sûr... Wink

Tiens, un petit mot de Michal...ça fait plaisir... Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Ce dimanche 14 mai, à St Etienne Aumont   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:44

Le concert était à 16 heures , sur un podium non couvert, et heureusement , il n'a pas plu. Michal et les autres artistes sont-ils waterproof...


J'ai lu sur l'off que quelqu'un avait mis qu'il n'y avait pas trop d'ambiance, je ne suis pas d'accord, comme quoi...

Il y a eu une séance de dédicaces.

Voilà quelques photos des balances et du concert.
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:48

Michal Kwiatkowski - Page 9 Pict00423gg.th Michal Kwiatkowski - Page 9 Pict00330ia.th Michal Kwiatkowski - Page 9 Pict00049by.th Michal Kwiatkowski - Page 9 Pict00081ws.th Michal Kwiatkowski - Page 9 Pict00204wr.th


monkey impossible de mettre les photos...voilà des timbres...


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:10

J'ai réuni tous les timbres en un seul post Monique, et changé le code de la première photo pour voir apparaître l'image... Wink
Merci pour ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:31

Merci Monique... cool toujours aussi douée pour les photos... bravo bravo

Il a l'air très heureux notre Michal... Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:06

Merci Monique pour les photos....... cool bravo
N'ayez crainte, les timbres prennent toujours de la valeur wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:30

Pour réagir à la fermeture et la réouverture de michalstar, j'aimerais donner mon avis...

Michalstar est un excellent site consacré à Michal... certainement le meilleur...
Mais le problème ne s'est pas situé là pour Thierry...
C'est une approche tout à fait personnelle que je vous donne sur cette fermeture.
Il me semble évident que pour tout webmaster, quand il "décide" de créer, de s'investir personnellement... faire un site, un forum consacré à un artiste a besoin de "répondant"...
Ce qui motive un webmaster, c'est que son site soit vivant...
Tout ça n'est que du bénévolat... certes, Thierry a apprécié que Michal et Valérie lui demandent de conserver son site... c'est peut-être ce qu'il attendait... donner une raison à tout ce travail...
Par rapport à notre vie personnelle, on fait des concessions...
C'est différent d'un membre qui vient occasionellement "jouir" de l'information...
On pense qu'un forum forme une communauté de personnes, un cercle, qui nous réunit... mais ce n'est pas le cas !
Les membres s'inscrivent la plupart du temps pour bénéficier des vidéos, de l'info, etc... mais ne s'investissent absolument pas dans cette communauté ...
C'est sur ce point que je rebondis... personne n'est payé... on le fait juste pour faire plaisir, et à l'artiste, et à ses fans...
Mais quand ce site-forum n'est que "courant d'air", que tout ce qu'on a mis comme tripe dedans se résume à un échange inexistant, alors oui... je crois que tout webmaster a parfois envie de lacher... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 0:17

Je tiens à préciser que si j'ai eu l'envie de donner mon avis, c'est uniquement parce que je me place en tant que webmaster... Les rivalités entre sites ne m'intéressent pas...
Je met en avant le travail, le bénévolat, et tout ce qui motive un webmaster pour que les membres s'inscrivent... et je souligne également qu'un webmaster est humain, avec ses soucis perso, et ses lassitudes... ce qui n'a absolument rien à voir avec la passion commune pour un artiste... Rolling Eyes
Je pense que vous l'avez tous bien compris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:21

Pas de problème mimi, je pense que ton post était très clair... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:43

J'ai lu le message d'Annie (Michalstar) sur le livre d'or du site Le Cercle des amis de Michal...

A mon tour de te remercier Annie... Wink, et si je le fais ici, plutôt que sur le Livre d'or, c'est parce que je suis webmaster de Carpe Diem...
Le site "Le Cercle des amis de Michal" est fermé, et Isabelle (je la remercie également au passage Wink ) le gérait davantage que moi-même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:10

L' Affiche de MICHAL au théâte DEJAZET
Michal Kwiatkowski - Page 9 6370063652729391322fy
Nouvelle photo cool ,
nouveau loock, "Personnage" plus mûr, et musicalement ......J'attends du vrai Michal, du Piano-voix, les chansons du genre Ami Amant..... si je peux y aller, mais c'est encore loin indecis le mois de janvier....
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:43

yeux coeur waouuuh..belle photo..et le rouge lui va super bien... Wink contente de voir qu'il y a un renouvellement... bravo

Marie-Claude

PS j'attends la même chose que toi Cicise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:57

J'ai trouvé cette photo sur le site de la FNAC pour annoncer le concert mais rien ne dit il me semble que ça va être "l'affiche" des concerts au théatre DEJAZET.... Rolling Eyes enfin il me semble ou alors j'ai raté une étape Rolling Eyes

http://jeniferuneartiste.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=MICHA


cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:11

Merci Ptak pour cette précision... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:21

Belles couleurs...le rouge de la Pologne, le noir...enfin, le noir de...ça fait classe...très assorties au Théâtre...

... il fait super sérieux , vous ne trouvez pas? joker
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:46

VALERIE MANAGEMENT
Date 05-06-2006 11:09
Bonjour à tous,

Concert supplémentaire pour Michal le 16 Juin à Feaulnes (54) à 20H.
Les dates complètes de la tournée devraient être mise à jour sur le site dans la semaine.
Très belle semaine à vous tous.
Valérie


J'ai mis à jour la liste de Ptak ci-dessus..

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:42

Apparemment, très bon concert à Saintes samedi...

Les gens commencaient gentiment à s'endormir après une première partie un peu...longuette...lol...mais Michal à su réveiller tout ce beau monde...

Un monde fou d'ailleurs, l'animateur, qui présente cette manifestation depuis 10ans, dit n'avoir jamais vu ça... cool

Réaction très positive des gens qui le découvraient...

Une très belle prestation donc... Wink

Et puis l'annonce de la sortie d'un single en octobre. Quand à l'album, ce sera pour décembre très certainement...en tout cas avant ses concerts à Paris.

Merci à Cathy pour ses divers CR et pour les superbes photos...je vous en mets une..


Michal Kwiatkowski - Page 9 Saintes20060045vz1og
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:02

Très drôle de savoir que Saintes et Nivelles fêtaient leur 50 ans de Jumelage...donc dès nos retrouvailles, nous avons été boire une bonne bière belge et quelques Gilles sont venus mettre de l'ambiance sous la tente.
Je vous met une photo mais en général, il porte un énorme chapeau de plumes d'autruche, mais bien sûr, c'est impossible de garder ça sur la tête toute la journée..Dans leur panier, ils ont des oranges qui lancent dans le public...Voilà pour les Gilles de Nivelles...mais le plus beau rassemblememt des Gilles est le Carnaval de Binche

Michal Kwiatkowski - Page 9 Pict00015cj



Le spectacle est un succès..une foule se trouve au pied du podium,la première artiste nous annonce dès son entrée qu'elle chantera 10 chansons..et comme il y avait plusieurs artistes...l'attente est parfois un rien trop longue...Après Hoda, voilà Michal...qui démontre une fois de plus son talent et sa joie d'être sur scène. Un Michal qui annonce en plus une excellente nouvelle, le single et la sortie de l'album avant le Théâtre Dejazet, en janvier 2007.
Le son était excellent, merci à Laurent pour son travail.

Il y a eu une séance de dédicaces.


Michal Kwiatkowski - Page 9 Pict00115dk


Michal Kwiatkowski - Page 9 Pict00184yd
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:50

Merci beaucoup, Monique ...ce petit clin d'oeil au folklore de la ville et à l'actualité de Michal est très agréable...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:54

Nom d'un chien Monique....le dépaysement était total pour toi.... Razz monkey

Merci pour le CR et les belles photos.. cool

...l'est devenu barbu notre Michal... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:46

Merci Monique pour les photos, les CR
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:43

Britanya a écrit:
Belles couleurs...le rouge de la Pologne, le noir...enfin, le noir de...ça fait classe...très assorties au Théâtre...

... il fait super sérieux , vous ne trouvez pas? joker


Je vois que personne ne répond....j'ai lu que Michal allait sortir un nouveau single avant l'album....j'aurais vraiment préféré une autre photo, je le trouve trop sérieux sur celle là et plus je la vois, plus elle casse l'image que je me fais de lui sur scène...une photo moins "posée" serait beaucoup mieux et plus représentative...là, je ne le sens pas naturel...

...mais ce n'est que mon sentiment, bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:01

sur ses pochettes de disque , on a toujours eu droit à des photos posées tout sauf naturelles ...

mais d'abord, rien ne dit que c'est la future pochette

et deuxio... le naturel auquel nous sommes habituées c'est parce que nous avons la chance d'avoir plein de superbes photos de lui en concert et que dans le tas c'est vrai, il y aurait de quoi faire même un portrait sur la pochette...

mais alors à quoi serviraient les photographies officielles ???? lol

pour répondre à ta première question je le trouve très bien en rouge et noir...mais encore plus évidemment quand ce n'est pas figé ...comme sur la vidéo où il chantait avec Emilie...il était vraiment très très classe
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:15

Je préfère aussi, et de loin, les photos ou il ne "pose" pas...Monique et Cathy, entre autre, en ont fait des superbes qui pourraient très bien faire office de pochette ou d'affiche...

Seulement voilà, c'est toujours des photos "artistiques" qui sont mises sur les pochettes...donc pas vraiment naturelles... indecis

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:31

mais c'est pareil pour tous les artistes....

ne faites pas la fine bouche... il est superbe quand même sur toutes ses photos ....même les artistiques lol

bon je me cache...avant que vous me traitiez de fan

lol...au fait y a plus que des réponses rapides sans smileys ???,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser