Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
The Strokes - Page 22 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Strokes

Aller en bas 
+8
christine
marifou
Dominique
marie
tacha
Britanya
cicise
Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:59

alors j'avoue, j'ai une double compile Jackson dans la voiture et à la maison, pour les Strokes, je pense qu'un achat au titre me suffirait geek
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:01

Ah bon......
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:55

Pour le centième anniversaire de la société Converse, Julian a prêté sa voix dans une chanson avec Santogold et Nerd...

Ce n'est pas trop mon style de musique, mais rien que pour réentendre la voix de Julian, je vous la mets... Wink

Produced By Pharrell - Santogold, Julian Casablancas, N.E.R.D.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:19

je ne peux pas télécharger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:00

Il faut installer un Flash... je te mets celle de Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=GPZ5fnYFI4Q

*edit : voila la bonne vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:23

pas non plus mon style de musique ... mais ça fait plaisir de l'entendre....
Il en est où le prochain album???? Mimi?????
Les strokes sont-ils toujours ensemble?
shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:40

je présume qu'ils sont toujours ensemble, mais comme Albert a sorti deux albums dans la foulée, il a sûrement besoin de souffler avant de rattaquer !

Je ne pense pas qu'ils sortiront d'albums avant 2009 maintenant... il faut dire que de 2001 à 2006, ils ont fait du non-stop à travers le monde... Smile... 6 ans à barouder sur le globe, sans vacances, ça méritait bien 2 années sabatiques... cool

The Strokes - Page 22 Conver12


Dernière édition par Mimi le Ven 10 Oct 2008 - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:56

quelques news en vrac... désolée pour le retard

The Strokes - Page 22 E6fee437d982fd99dc776c20503a2966_thumb

Produit par Pharrell Williams ?

En pleine promotion de son nouvel album solo ¿Cómo Te Llama?, paru le 7 juillet, Albert a raconté au NME que le quatrième album des Strokes pourrait être produit par Pharrell Williams. "Julian nous a dit que Pharrell voulait produire notre prochain disque, et qu'il avait déjà quelques idées. Je suis ouvert à toutes propositions. Je ne représente qu'un cinquième de la bande, et tout ce que nous décidons ensemble en tant que groupe, j'y adhère". Albert paraît d'ailleurs enthousiaste à l'idée d'être dirigé en studio par le producteur hip hop : "L'album n'aura pas à se confiner à une seule catégorie. Le rock est parfois influencé par les beats hip hop, et la batterie y est primordiale. Peut-être qu'un producteur hip hop peut obtenir un son différent et bien plus cool".

un extrait de l'album Como te Llama de Albert :




The Strokes - Page 22 8eeb1dcd83f3e024f426baad03dbe796_thumb

Nouvel album pour 2009

On en sait désormais un peu plus sur les intentions du groupe, par l'intermédiaire d'Albert.. Ce dernier a confirmé, entre autres à NME, l'arrivée d'un nouvel album pour 2009. "Se souciant de ce que le public pourrait penser à leur égard, comme une éventuelle séparation, par exemple, Albert tient à remettre l'information à l'ordre du jour : The Strokes sont toujours là." NME

The Strokes - Page 22 8be61bb2f2f38aab74e071a1459cccfa_thumb

Hémorragie interne

Après Albert, qui a pris une sacrée avance en ayant déjà sorti deux albums sous son propre nom, et Julian "qui fait la figurine" aux côtés de Pharell Williams et Santogold pour Converse, ce sont Fabrizio et Nikolai qui se font la malle.

Fab sortira un disque le 4 novembre via Rough Trade avec les (provisoirement encore) dénommés Little Joy. Aux côtés de Fab, on retrouve sa p'tite copine Binki Shapiro et le guitariste Rodrigo Amarante, extirpé des obscurs Los Hermanos. Le blog de Rolling Stone décrit la musique de Little Joy de la sorte : "Ça sonne comme Antonio Carlos Jobim, Vince Guaraldi et les formations féminines spectoriennes des sixties".
Little Joy aime aussi à "fréquenter" le Megapuss de Devendra Banhart pendant des tournées mélangées.

Liste des chansons de Little Joy :

01. The Next Time Around
02. Brand New Start
03. Play The Part
04. No One's Better Sake
05. Unattainable
06. Shoulder To Shoulder
07. With Strangers
08. Keep Me In Mind
09. How To Hang A Warhol
10. Don't Watch Me Dancing
11. Evaporar






Fab
a dévoilé quelques chansons sur sa page myspace. Soit trois compositions charmantes et alanguies au classicisme délicieusement rétro. Le blog Gorilla vs Bear a également posté un autre titre sur Youtube. Keep In Mind rappelle furieusement un autre groupe américain connu... Wink ... dont on attend désespérément le quatrième album :




Nicolaï mène la barque Nickel Eye, qui accueille à son bord Regina Spektor et Nick Zinner (Yeah Yeah Yeahs). Parée pour sa première prestation live le 15 octobre à Londres, la formation menée par Nikolai a annoncé que son premier effort The Time Of The Assassins sortira fin janvier. Nickel Eye a signé avec le label Rykodisc (Elf Power, Posies, Joe Jackson).
On peut désormais écouter trois chansons sur le myspace de la formation. À la première écoute, aucun des trois titres présentés ne casse vraiment la baraque.

Le date de sortie du quatrième album des Strokes paraît donc encore bigrement lointaine. Aux dernières nouvelles, Coldplay embarque Albert pour leur tournée 2009... pfff
rasleb Peut-être qu'un jour le chanteur de la pub Converse : Julian Casablancas, le compositeur à succès : Albert Hammond Jr, et les leaders de Little Joy : Fabrizio Moretti, et de Nickel Eye : NicolaÏ Fraiture, s'uniront pour former un supergroupe.
Ça s'appellerait The Strokes même Rolling Eyes .


Dernière édition par Mimi le Jeu 16 Oct 2008 - 8:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:32

Pour en revenir à Keep me in mind de Little Joy (allias Fab), vous ne trouvez pas que ça s'inspire beaucoup de ça...



Sacré Fab... la première est composée par Julian, la seconde par Fab... Wink

je vous remets le lien de Little Joy pour la comparaison...

Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:22

Mimi a écrit:
rasleb Peut-être qu'un jour le chanteur de la pub Converse : Julian Casablancas, le compositeur à succès : Albert Hammond Jr, et les leaders de Little Joy : Fabrizio Moretti, et de Nickel Eye : NicolaÏ Fraiture, s'uniront pour former un supergroupe.

Ça s'appellerait The Strokes même Rolling Eyes

...et peut être qu'un jour, le fab-uleux Devendra Banhart se produira sur scène avec eux pour un super concert!!

Tout se recoupe! Wink ...pas étonnant, l'un a des racines brésiliennes et l'autre aime la musique de Jobim...

J'ai retrouvé cet article ICI qui parle de Megapuss, de Fab...héhéhé....merci pour l'info cool ...tout ça est passionnant...en attendant l'album...des Strokes, of course! shaking

...en ce qui concerne Little Joy, qui chante?...pour la ressemblance avec "Automatic stop", j'écoute encore...j'aime bien cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:58

Je ne parle pas de "ressemblance, mais "d'inffluence"...
Tu n'as pas une petite idée pour la voix sur "Keep me in mind" ? Wink
Je ne connais pas Little Joy, mais je ne m'étonnerais pas si Fab avait demandé un "coup de patte" à son ami Julian...

En ce qui concerne "Megapuss", il n'y a en effet aucune inffluence des Strokes sur l'album de Devendra... et d'ailleurs pourquoi y en aurait-il une ?
Devendra a son style, les Strokes en ont un autre... Smile
Mais la dédicace sur une des chansons de "Surfing" est touchante en effet...
"We love our drummer, Fabrizio Moretti"... shaking

Ce qui rassure tout de même, quelque part, c'est que les Strokes ne se sont pas vraiment "arrêtés"... en somme...
Par contre, je n'ai aucune nouvelle de Nick !
Dur-dur, des jumeaux pour une première expérience de papa... monkey

Un nouvel article (que je ne vous ai pas encore mis... geek ) glané sur les sites rock...

Avant même de jeter une oreille, rien qu'à voir leurs photos, on savait qu'ils allaient nous la jouer CBGB's période 1976-1978. Et si on vous passait leurs disques en vous assurant les avoir dénichés dans un bac à soldes du Bowery, à New York, vous n'y verriez que du feu.
Sauf que The Strokes aurait été le plus injustement méconnu des combos de cette période. Et ces cinq garçons-là n'ont pas l'air de losers. Avec leurs belles tronches de petites frappes sorties d'un canard de mode, ces jeunes gens de bonne famille sont là pour incarner le renouveau du rock'n'roll, dont le corps branlant avait déjà été bien secoué par Jon Spencer ou les Make Up ces dernières années.
D'abord, on a envie de crier à la manipulation : Julian Casablancas, qui signe et chante tout, le son, avec la voix qui sature sur les bords et ce grain un peu ripou des guitares, semble exactement conçu pour réveiller les souvenirs d'une époque mythique.
Mais The Strokes a apparemment une authentique vraie bande de vieux potes et, surtout, il est pratiquement impossible de résister à la moindre de leurs chansons, qui combinent la classe de Wire (d'accord, des Anglais, mais les seuls qui auraient pu être new-yorkais), un peu de la folie de Johnny Thunders et le sens mélodique de Chris "Blondie" Stein.
Ce groupe a retrouvé le secret du brûlot pop punk, un truc qui évoque en quelques phrases, et autant par les paroles que par la musique, la frustration, le désir, l'ironie et une joyeuse rage de vivre. Aucune graisse, les accords hachés posés sur une rythmique plus souple ont juste la bonne longueur, les soli sont ultrabrefs, la voix a la décontraction et l'urgence nécessaires, et les mélodies bien tendues trouvent l'exact équilibre entre lyrisme et concision.
Ils ont la classe, ils ont l'attitude, ils ont les chansons, ils ne vont faire qu'une toute petite bouchée de vous. Mais ils ont intérêt à faire gaffe. Comme ils sont tout de même un peu trop parfaits, personne ne les loupera au moindre signe de défaillance.

Philippe Richard
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:53

Mimi a écrit:

Tu n'as pas une petite idée pour la voix sur "Keep me in mind" ? Wink
Je ne connais pas Little Joy, mais je ne m'étonnerais pas si Fab avait demandé un "coup de patte" à son ami Julian...

Ben, j'avais un gros doute...il n'existe plus! Wink

Mimi a écrit:
Comme ils sont tout de même un peu trop parfaits, personne ne les loupera au moindre signe de défaillance.[/i]
Philippe Richard

C'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:21

Merci pour toutes ces infos.....
shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:52

tacha a écrit:
Merci pour toutes ces infos.....
shaking

Je présume que tu n'as pas eu le temps d'écouter les extraits que j'ai mis des albums d'Albert, Little Joy, et Nickel eye Tacha...
à l'occasion, j'aimerais bien ton avis Wink

myspace de Little Joy : http://www.myspace.com/littlejoymusic
myspace de Nickel eye : http://www.myspace.com/officialnickeleye
myspace de Albert : http://www.myspace.com/alberthammondjr

Perso, Albert, il n'y a que le morceau que j'ai mis que j'aime bien, le solo de guitare n'est pas mal du tout... mais on peut en écouter d'autres sur Youtube... idem pour Little Joy...
Quant à Nickel eye (allias Nicolaï) pas trop ma tasse de thé...
Disons que si je devais choisir entre les 3, j'opterais pour l'album d'Albert... Little Joy, ça fait trop sixties à mon goût et c'est un peu confus, mais le coup de baguette de Fab est là...
Donc vivement qu'on remette un peu d'ordre là dedans... qu'est-ce que tu fous Julian !!!!... Wink

PS : ce n'est pas Julian qui chante sur Keep me in mind !... étonnant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:03

Ce n'est pas Julian???Shocked ...alors qui? un plagia? oh lala(marteau2)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:54

en tous cas, il l'imite vachement bien... Rolling Eyes

quelques photos de Julian sur le tournage de la pub Converse...
désolée pour la netteté...

The Strokes - Page 22 Captur13 The Strokes - Page 22 Captur14 The Strokes - Page 22 Captur15


Dernière édition par Mimi le Mar 14 Oct 2008 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:10

Mimi a écrit:

désolée pour la netteté...

The Strokes - Page 22 Captur15

...mais c'est très net et très énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:11

Ah tiens sur fond vert, ça ressort mieux...monkey
c'est très énervant ces regards, je suis d'accord ! study

dernières nouvelles non musicales... elles datent du 13 octobre !

On mange coréen chez Casablancas


The Strokes - Page 22 Juliancasablancas Julian Casablancas, le chanteur des Strokes, ouvre, ce lundi soir, son restaurant à Los Angeles. Le type de cuisine est plutôt inattendu puisqu'il s'agit d'un barbecue coréen.
Le nom de ce restaurant: Shin. Il est situé dans Hollywood. Et Casablancas y fera le DJ, ce soir, pour l'ouverture.
Ce ne sera pas son restaurant rien qu'à lui, cela dit: Mark Ronson et l'acteur Gerard Butler (le roi Leonidas dans 300) font également partie des investisseurs.

Ca fait un peu loin Los Angeles pour goûter la cuisine coréenne, même avec le leader des Strokes comme DJ ... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:14

C'est pas Julian qui chante sur Keep in mind ???????
sérieux.....
.....
je sais j'ai un métro de retard sur la discussion mais je suis surmené en ce moment... (c'est comme ça que je prends mon pied en même temps..... monkey )
bref....
J'ai pas encore eu le temps d'écouter tout Mimi....
j'ai écouté Keep in mind ......
ça me fait vachement penser aux Strokes... (un groupe américain je crois..... geek )
j'aime bien le rythme trainant mais puissant...
la voix me fait vraiment penser penser à celle de Julian ...
mais qui est-ce alors???
bref je file sur le myspace de Little Joy aka groupe de Fab (euh c'est ça?)


sinon pour le coréen...
veut pas ouvrir une chaine en europe??????
stp.....

batman
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:18

c'est Rodrigo Amarante qui chante?????
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:28

Il y a trois titres en écoute sur le myspace de Little Joy.....
3 titres totalement différents....
tous les trois sont bons....
j'avoue à la première écoute avoir un faible pour WITH STRANGERS....
cette chanson me rappelle un film d'Almodovar mais c'est flou dans ma tête....
j'adore l'ambiance ...
le décor...
des frissons....

la voix est excellente....

NO ONE'S BETTER SAKE......
rock reggae.....
excellent
Bob is alive and plays rock'n roll.... cool....
elle me donne envie de bouger....

BRAND NEW START....
La country a traversé les âges et s'illumine des 60's......
là encore, on se dit (comme pour les Strokes...) ..... euh j'ai déjà entendu ça quelqe part..... mais non.... les bases sont des bases solides de l'histoire du rock mais ce que j'entends est neuf..... le style est bien actuel...
bref j'adore.....
y a un côté Ritchie Vallens sans la bamba que j'adore.....


bref....
j'aime bien.....

Le 4 novembre .......
achetez.....


The Strokes - Page 22 RT-485
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:00

Les Strokes enregistrent en février...

Lu sur les Inrocks :

Nikolai Fraiture, lui-même actif en solo, blâme les projets personnels des autres membres du groupe pour le retard de l'enregistrement de son quatrième album. Mais promet que les Strokes seront en studio en février.


Entre leurs trois millions de projets parallèles et individuels (l'album de Nikolai Fraiture, la carrière solo d'Albert Hammond Jr., le restaurant de Julian Casablancas à Los Angeles, l'album de Fabrizzio Moretti...), les Strokes promettent régulièrement un quatrième album, suite du First Impressions of Earth de 2006.

Quelques annonces allaient déjà dans ce sens ces derniers mois, mais les choses semblent désormais se confirmer et se préciser : le groupe n'est pas mort et prépare bien l'enregistrement de son prochain disque. "Nous visons désormais février pour entrer en studio, a expliqué le bassiste Nicolai Fraiture à la BBC, et pour redevenir un groupe. Ca a commencé avec Nick Valensi, qui a eu des jumeaux avec sa femme il y a deux ans, et a demandé un peu de temps libre. Après six mois, il se sentait près à revenir, mais d'autres membres du groupes faisaient leurs propres trucs. Albert Hammond Jr avait débuté son projet solo, et Julian Casablancas avait besoin de temps. Une chose en a entraîné une autre et le temps du studio n'a pas cessé d'être repoussé." Plus pour longtemps ?

Thomas Burgel


On pourra dire qu'ils se seront fait attendre, les bougres...
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:11

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:10

J'ai comme l'impression que les médias s'intéressent de nouveau aux Strokes... on les retrouve sur tous les journaux, revues et sites internet rock... l'album commence donc à se concrétiser réellement si Ryan, leur manager, contacte les médias ! ça "sent bon" tout ça... héhé !

Sur la page d'accueil de NME.com...

The Strokes - Page 22 Nme0110

Belle photo...

The Strokes - Page 22 Julian12



Ils parlent entre autre de Nickel eye et du restaurant de Julian Casablancas qui s'est ouvert lundi dernier...
Beaucoup de célébrités à cette ouverture, dont...

The Strokes - Page 22 Kirsten-dunst-2480786_1341 The Strokes - Page 22 Redcarpet-maroon-5-14766690-sh The Strokes - Page 22 Good-charlotte

**Kirsten Dunst************* Les Maroon 5's ************Good Charlotte's
(Marie Antoinette, Virgin Suicide)
The Strokes - Page 22 Julian13
Julian et l'acteur Danny Masterson

Ils parlent également des tarifs du restaurant que je pensais bien plus chers... entre 15 et 25$ le menu... surprennant !
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:32

Mimi a écrit:
The Strokes - Page 22 Julian13

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.......................

...ça lui va bien le vert, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Strokes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes   The Strokes - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strokes
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Hard-Rock, Punk, Grunge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser