Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication

Aller en bas 
+7
tacha
Britanya
cicise
Dominique
Soa
marie
Mimi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Questionnaire d'information - quelle est selon vous, la raison au manque de communication sur le forum ?
les sujets ne vous intéressent pas assez ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous n'avez jamais le temps de poster ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 11% [ 1 ]
vous en avez assez qu'on ne vous réponde pas ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 11% [ 1 ]
vous en avez marre de Mimi qui rale ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous avez des difficultés techniques pour poster ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous n'avez aucun avis sur les sujets ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 11% [ 1 ]
on ne vous laisse pas assez exprimer vos goûts ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vos goûts ne correspondent pas à ceux déjà exprimés ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 11% [ 1 ]
vous n'aimez pas écrire ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous avez peur qu'on vous juge ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 11% [ 1 ]
c'est autre chose ? oui, et je m'en explique...
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_lcap44%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:41

La question est dans le texte...

Vous pouvez cocher plusieurs propositions, le choix est multiple... et il n'est pas nécessaire d'être inscrit ou même connecté pour voter... Wink

J'espère qu'avec votre aide, je trouverais le moyen d'améliorer le forum, pour qu'il puisse au mieux répondre à chacun... Wink


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:19

Je dois répondre moi-aussi..?? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:43

Ben si tu veux... mais c'est aussi... beaucoup... l'avis des membres et visiteurs qui nous intéresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre actif
Membre actif
Soa


Nombre de messages : 185
Localisation : Margency
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:35

Non pas que les sujets ne m'intéressent pas assez, mais perso je viens de temps en temps à la "pêche" aux idées de lectures, de films à voir ou d'artistes à découvrir... et aussi tenter de faire partager quelques coups de coeur à l'occasion ! joker

On va dire aussi que faute de temps ( joker ), je survole certains sujets qui s'accumulent et en remettant des lectures au (sur)lendemains...je finis par perdre le fil et passer à autre chose... (à trop attendre, je me sens peut-être parfois "décalée" Razz )

J'imagine que ça doit être frustrant de ne pas avoir assez de "réactivité" avec la diversité des posts mais quand on sait pas trop quoi dire, on a tendance à rester "discret" dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:07

Merci Soa pour ta réponse... les avis exprimés sur le questionnaire sont également intéressants...
J'aurais aimé avoir l'avis également de quelques autres personnes, alors n'hésitez pas...

Soa a écrit:
On va dire aussi que faute de temps ( joker ), je survole certains sujets qui s'accumulent et en remettant des lectures au (sur)lendemains...je finis par perdre le fil et passer à autre chose... (à trop attendre, je me sens peut-être parfois "décalée" Razz )

J'ai modifié le salon Musique pour classifié les sujets dans différents styles musicaux, ceci, afin d'améliorer la recherche, et aussi découvrir, ou redécouvrir certains sujets... euh ! je n'ai pas fini, c'est assez long... et comme vous tous, je n'ai pas toujours le temps;)

Soa a écrit:
J'imagine que ça doit être frustrant de ne pas avoir assez de "réactivité" avec la diversité des posts mais quand on sait pas trop quoi dire, on a tendance à rester "discret" dejaout

Je suis consciente qu'on ne peut pas répondre aux sujets sur lesquels on a aucun avis... Wink
J'espère juste que ce n'est pas, pour certains membres ou visiteurs réguliers, sur tous les sujets présentés... car cela voudrait dire que Carpe ne répondrait pas à l'ensemble de ses lecteurs quotidiens...

D'autre part, à la réponse "nos goûts ne correspondent pas à ceux déjà exprimés ?"... rien empèche de nous faire partager vos goûts... Rolling Eyes Non ? Si ? Wink

J'ai pris en compte également la remarque de Cricri qui parle de complicité entre les membres... ainsi que l'avis exprimé "j'en ai assez qu'on ne me réponde pas"...
Je n'ai personnellement aucun souci pour sympathiser avec les autres, mais je mettrais d'avantage l'accent sur les échanges plus "intimes" entre les membres... avec un peu de HS autorisé... pour faciliter la communication ! un peu plus de dialogue également dans le Carpe Diem café, et beaucoup d'humour...

Cependant, il reste évident qu'un forum, plus il est actif et communicatif, plus il est distrayant pour l'ensemble de la communauté...
Un peu de tous, c'est un tout pour chacun... shaking

Continuez à nous donner votre avis... il n'y a qu'en l'exprimant que l'on peut savoir ce que pense "l'autre"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:59

Il est vrai que je poste moins , mais je viens au gré de mes envies , de mes passions , de mon temps , et je suis restée attachée à Carpe Diem .
J 'y puise de la lecture , de la musique , des films ..
J ai une vie professionnelle bien remplie .... et souvent je préfère lire et écouter , et plutôt que parler et écrire , suis un peu décalée et sauvage aussi mais passionnée...
batman
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:14

Je ne peux pas cliquer sur les réponses car c'est toujours non ou oui... mais... Ce n'est pas catégorique.

Je n'ai pas envie non plus de poster dans "petits meurtres entre amis" car je ne comprends pas ce titre. C'est une explication que tu veux et le meurtre.... que vient-il faire là dedans.

En ce moment, c'est le manque de temps. Je ne peux venir plus longuement que le soir et je m'oblige à me coucher tôt. J'ai eu trop de mal à récupérer.... Mais c'est du passé.. et je n'ai pas envie de re-déraper.

- Il y a des sujets intéressants, mais il faut les lire tranquillement, en toute détente, et je remets cela à plus tard, ils s'accumulent et devant le retard, je zappe.
- Je n'ai pas toujours de réponses sur des artistes que je ne connais pas, donc je m'abtiens. J'y reviens quelquefois.
- Je n'aime pas me sentir "obliger" de poster, je le fais si j'en ai envie. J'ai quelquefois l'impression que c'est comme une nécessité, un devoir à faire le soir après l'école. Pour moi, un forum, c'est un endroit de détente, pas un travail supplémentaire .
- Je n'aime pas les sous-entendus qui blessent, non plus. On n'a pas toutes et tous la même culture musicale, et ce serait bien de ne pas toujours placer la barre au sublissime. On se sent un peu "rabaisser" quelquefois, et c'est dommage et peut-être que je comprends mal l'humour, car les messages internet ne sont pas nets, justement.. indecis
- Il est vrai aussi que le monologue lasse... Je m'en suis rendu compte en août 2006, et je comprends...
- Je n'ai pas de "goûts spécifiques" . J'aime parler de tout et de rien. Il m'arrive de ne pas parler d'artistes qui pourraient vous paraître ringards, car je vois déjà certains jugements, et je m'abtiens. Je me trompe peut-être.
- Peut-être aussi que j'ai peur que l'on me juge, mais l'écriture d'un post suit notre pensée et le lecteur n'a pas ce fil pour comprendre et souvent il imagine je ne sais quoi... mais certainement pas ce que l'on a voulu dire.


J'ai essayé de généraliser. Voilà le vrac de mon ressenti...
Je n'ai de griefs contre personne, juste envie de dire ce que je ressens.
Nous avons des caractères différents, nos espèrances pour ce forum ne sont pas les mêms, donc il y a forcément des personnes plus ou moins motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:25

Merci pour ta réponse Cicise... je t'ai entendu aussi Wink

Petit meurtre entre amis, c'est un titre qui m'est venu par rapport au film, et parce que j'ai trouvé ce titre amusant... c'est de l'humour !
comme on dirait "j'ai des envies de meurtres"... rien de bien méchant... et j'aime bien ce titre, car il y a le mot "amis" dedans... et pour moi, il excuse beaucoup de choses...

Enfin voila ! il ne faut pas que ce titre vous chagrine... il fallait bien en trouver un... c'est le premier qui m'est venu ! c'est le contenu du sujet qui est intéressant... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 2:26

Bon là, je crois que ça frise le ridicule !
Je n'aurais pas plus de réponses, je crois...
Un forum pour moi, c'est plus que du virtuel ... mais bon !

En tous cas, merci infiniment à ceux qui se donnent le temps...
On va arrêter de se prendre la tête... marteau et continuer à faire vivre ce forum avec les actifs... comme

Marif ! merci pour toutes tes interventions sur le forum, tu es une passionnée, et ça manque un peu ici...

Cricri ! merci aussi d'exprimer ton malaise... au moins, tu l'exprimes

Soa, Domi, merci de passer de temps en temps, quand l'envie vous prend de nous faire partager vos coups de coeur...

Swinging, je te lis avec plaisir chaque fois ! chacun de tes artistes, ben c'est mon univers ! alors je dis... encore !

Marie, tu animes bien la partie variété et Téléréalité, tu donnes un avis sur tout aussi, continue... shaking

Marie-Jo ! j'aime beaucoup aussi tous les artistes que tu nous présentes... mais please... un peu moins de lecture... shaking

Jimi, tu viens comme une fusée, et tu disparais, peut-être ne liras-tu même pas ce post... mdr !

Phil, je sais que tu as un autre forum qui te tiens à coeur... et que tu n'as pas beaucoup de temps...

Cicise, j'aime bien quand tu abuses de la gentiane... Wink

Tacha, petite soeur du net, va falloir que tu le réussisses cet exam cette fois... j'aime bien quand tu t'emballes... shaking... tu nous manques !

Et Brit, ben tu sais tout le bien que je pense de toi...

Merci à tous ceux que j'oublie au passage, et qui animent ce forum... bisous coeur

Fin du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:54

Finalement, nous avons tous notre personnalité et nos points forts...faibles aussi, bien sûr...je préfère dire avant que ça marmonne...Mad

nous formons un bon noyau, solide....il y a les moments de crise , les plages de vacances , les échanges et les hors sujets...euh parfois...

.... manque plus que la bonne déc....


T'es où Jimihx?brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:57

salut à tous.....
désolée pour cette longue absence.....enfin pour ceux à qui j'ai manqué bien sur..lol...
Les raisons de mon silence sont trop complexes...... y a un psy ????Shocked

Bref....je reviens prête à m'embaler de nouveau.... enfin je crois...Razz

Je reprends le forum en route alors je suis pas sûre que donner une réponse à ce post soit encore d'actu.....
Pour autant comme j'en ai envie, je vais donner mon avis....

J'arrive pas à voter sur les questions du début Mimi....cheers Aucune réponse n'est franche en fait...
Certains sujets m'interressent d'autres moins...
J'ai pas toujours le temps de poster et j'ai pas toujours un avis sur la question...
J'aime pas toujours quand ça rale .....
Mais j'aime pas non plus quand je me rend compte que je ne poste que pour moi.... A la limite, je préfère encore un post qui me dit "tacha tu nous gonfles tu radotes avec ..bip....!!!! en plus j'aime pas sa voix... Shit (toute ressemblance avec un post ayant existé ne serait que pure coîncidence .....indecis ) " plutôt que pas de réponse du tout....shaking shaking

Bref...
voilà ça fait pas avancer la question.... juste pour dire que chacun a un rythme et une sensibilité......
peut-être ne faut-il pas plus attendre de l'humain que ce qu'il peut donner??????
ce sera la pensée philosophique du jour......

Je suis heureuse de vous retrouver en tout cas....shaking shaking shaking shaking
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:47

me too... shaking
enfin tous vous retrouver... on a bien compris... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:22

Héééé! ça me fait plaisir de te retrouver , Tacha Razz

On se croise un peu sur ces quelques jours parce que je ne suis pas trop disponible mais je tenais à te le dire...

...alors, à bientôt la miss! cool
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:19

shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:28

euh, je viens de découvrir le sujet... parce que dans les "favoris" j'ai mis le salon musique, j'ai toujours peur d'être tenté de passer trop de temps à lire... Je crois que dans tous les forums que je fréquente il y a toujours un petit nombre de posteurs sur le nombre d'inscrits. En en parlant autour de nous on peut arriver à amener d'autres personnes à s'inscrire.

Pour ce qui est des "vannes", je me souviens être arrivé ici sur un truc assez tendu, sans doute un message humoristique manquant de smileys... mais j'avoue je n'ai pas lu tous les fils, les humoristes jamais mis les pieds, et pour le cinéma actuel je suis un peu hors jeu. Les bouquins je passe de temps en temps quand je fais mes provisions de livres...

Le classement des artistes m'aide un peu, encore que j'ai tendance à ne pas visiter en priorité les fils sur des musiques qui me touchent moins. maintenant avant de poster, j'utilise la fonction rechercher pour ne pas ouvrir un fil déjà existant. J'apprécie que ce forum ne soit pas celui d'un seul artiste, cela nous préserve du phénomène "fan intransigeant", j'avoue ne pas avoir au départ une grande inclination vers les stars issuent des émissions télé, grâce à vos écrits je prête au moins l'oreille et c'est très bien. Du coup j'écoute assez souvent la nouvelle star en travaillant et parfois il y a des bonnes surprises même si la mise en scène concours et les appels au téléphone m'agacent.

Pour le sondage, j'ai pas trop trouvé la réponse qui me convenait, du coup j'explique ici, ça fait un moment que je viens sans poster beaucoup au début, juste sur le sujet Cérino, j'avoue et maintenant plus souvent parce que j'apprécie un certain calme dans les échanges et une ouverture d'esprit et culturelle.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:44

Swinging a écrit:
En en parlant autour de nous on peu arriver à amener d'autres personnes à s'inscrire.
... j'apprécie un certain calme dans les échanges et une ouverture d'esprit et culturelle.

Merci Swinging pour avoir exprimé ton avis...
C'est ce que j'ai cherché en créant ce forum... une ouverture d'esprit, et une ouverture culturelle... et cette dernière phrase me fait particulièrement plaisir... !

Ca redonne la pêche rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:48

Moi qui débarque, je dois dire que je ne suis pas encore habituée à ce joli forum un peu intimidant où tout est peut-être un peu trop beau et trop bien rangé. C'est un peu comme un bel appartement où l'on reste debout un bon moment avant d'oser s'asseoir sur un superbe fauteuil en velours. En même temps, il est chaleureux, reposant et vraiment très sympathique. Je me dis de plus en plus souvent que je devrais y consacrer plus de temps et abandonner les autres où l'on croise trop de gens bizarres . Plus de temps, oui, c'est vraiment ça dont j'ai besoin pour participer un peu plus. Je crois que ça peut s'arranger ... Bises à tous et merci pour l'accueil rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:24

Fanfan a écrit:
Moi qui débarque, je dois dire que je ne suis pas encore habituée à ce joli forum un peu intimidant où tout est peut-être un peu trop beau et trop bien rangé. C'est un peu comme un bel appartement où l'on reste debout un bon moment avant d'oser s'asseoir sur un superbe fauteuil en velours. En même temps, il est chaleureux, reposant et vraiment très sympathique.


Merci pour ces deux témoignages qui aident à mieux comprendre...

...il y a ce que l'on essaie d'offrir et ce qui est perçu...bon, c'est vrai que le forum est bien rangé monkey mais ça, c'est pour aider à mieux vous y retrouver...maintenant, le forum est là pour vous donc n'hésite pas à l'utiliser le plus possible pour éviter la poussière geek et dépose sur le joli fauteuil, ce que tu veux y voir traîner...histoire d'attirer la curiosité...shaking

A très bientôt{1


...mince, où Mimi a mis les patins ce soir!? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:53

Lol... jolie glissade Brit... c'est peut-être pour ça que je n'ai pas mis les patins... Wink

Merci Fanfan à toi aussi pour ton avis... j'aime beaucoup les "images" de ta perception du forum... mais comme le dit Brit, ces jolis fauteuils sont là aussi pour en disposer...

Qui m'a encore mis de la boue sur mon parquet tout ciré... ?
Oui, ça c'est mon côté raleur... il en faut aussi... shaking
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:04

Citation :
Qui m'a encore mis de la boue sur mon parquet tout ciré... ?

Je peux vous prêter mon cher et tendre, il adore passer l'aspirateur et la serpillère.... c'est une détente, chez lui.
J'ai dit prêté, pas donné monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:10

mdr Cicise... monkey

Attention à nos amis du ch'Nord... une serpillère se dit wasingue là-bas...

"Ma Dame avait toilé, serpilléré, wasingué la mechta. Je me suis réfugié, politiquement correct, dans le placard qui me sert de bureau et j’ai réfléchi à la notion de " liberté ".
Xavier Pesnel
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:49

Et voilà! Dès que les filles se retrouvent en petit comité, de quoi parlent-elles? Chiffons, serpillères, ménage!!! hockey
Mais bon, les patins, c'est déjà plus vaste comme sujet ... shaking
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:49

ça m'arrange avec autant de filles pour faire le ménage et en plus une qui prête son mari pour passer l'aspirateur, je vais pouvoir garder mes gros sabots jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:52

lol! et par ici une serpillère c'est une panosse... jocolor ..

Allez je vais vite donner un coup de panosse dans ma cuisine et ranger mes produits sur le tablard....mdr!!!!..j'vous laisse deviner ce qu'est un talbard.. jocolor

L'est super bien ton petit mari Cicise...prête-le pas trop, on pourrait ne pas te le rendre.... geek

Alors comme ça c'est (trop) bien rangé par ici..??! ben ça vient pas de moi...je suis du genre brouillon..lol!! Razz et y'a toujours un peu de b***del chez moi.... joker alors Bernadette, tu peux laisser trainer ce que tu veux, rentrer avec tes chaussures pleines de terre, c'est pas moi que vais dire quelque chose.... rabbit

Les patins, je les ai cachés.... monkey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:57

marie a écrit:

alors Bernadette, tu peux laisser trainer ce que tu veux, rentrer avec tes chaussures pleines de terre, c'est pas moi que vais dire quelque chose.... rabbit
Marie-Claude


Bon, Bernadette? Bernadette?...c'est le b***el là!....tu veux dire Fanfan?


monkey monkey


...et un ptit coup de patin sur les yeux de Marie monkey


monkey





















monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 6 mai 2007 ...
» C'est quoi l'art pour vous ?
» Coupe du monde, le sport et vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser