Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication

Aller en bas 
+7
tacha
Britanya
cicise
Dominique
Soa
marie
Mimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Questionnaire d'information - quelle est selon vous, la raison au manque de communication sur le forum ?
les sujets ne vous intéressent pas assez ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous n'avez jamais le temps de poster ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
vous en avez assez qu'on ne vous réponde pas ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
vous en avez marre de Mimi qui rale ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous avez des difficultés techniques pour poster ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous n'avez aucun avis sur les sujets ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
on ne vous laisse pas assez exprimer vos goûts ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vos goûts ne correspondent pas à ceux déjà exprimés ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
vous n'aimez pas écrire ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap0%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous avez peur qu'on vous juge ?
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap11%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
c'est autre chose ? oui, et je m'en explique...
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_lcap44%Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:19

Un peu surmenée en ce moment Marie... non ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:27

Rhoo purée...!!!!!! c'est vrai qu'en ce moment c'est genre "grosse fatigue"... Shocked

Désolée... Embarassed

Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:46

mais bernadette va peut être s'inscrire, en rentrant de vacances, elle va avoir du temps, plus de pièces jaunes à compter... Smile

mais fini les balades en train avec le petit Douillet Shit

et bin maintenant c'est bien dérangé dans ce fil

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:23

Par boue sur le parquet ciré, on peut comprendre Hors Sujet ? .......

Et ben là ...oui... y a plein de boue partout Mimi... sur le joli parquet.......
En même temps, je trouve que ça redonne de la chaleur et de la gaité à cette pièce qui était trop sérieuse.....lol monkey monkey monkey monkey

Le rangement a du bon tout de même...
ça m'aide à retrouver mes clefs de voiture, juste avant de partir au boulot quand je suis à la bourre pour déposer les enfants à l'école..Shit


"Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:39

"T'as pas vu mes clés?" disait le monsieur à sa femme...

"Bah non...j'sais pas moi! regarde dans mon sac...y'a pas? rhooo ! où je les ai mises?...c'est moi qui les avais?" s'étonne la femme...


Un petit souvenir monkey monkey


...et encore un peu de boue!...Cicise, tu peux nous prêter ton mari? ...j'ai dit "prêter"jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:18

j'ai trouvé un autre homme de ménage :
http://www.linternaute.com/humour/betisier/07/devos/9.shtml
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:43

J'adorais Devos, il n'avait pas besoin de se moquer des gens pour faire rire.
J'avais une expression le concernant : "Il faisait rire la langue française." Cela ne veut rien dire mais tout dire Shocked
Je l'appelais aussi "le jongleur des mots"

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Vmo02310
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:13

J'ai son livre " Matière à rire"... Absolument excellent...Si vous en voulez un ou deux extraits? En particulier sur la "com"...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:18

Vi vi... tu peux nous mettre quelques extraits de son livre... Ce serait même bien de créer un sujet Devos dans le salon Spectacles humoristes... Wink
Il y a tant à dire sur ce monsieur qui savait si bien manier les mots... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:15

moi les patins j'adorais chez ma grand mère après le décrassage des parquets à la laine de fer et le passage de l'encaustique, fallait jouer du patin et après tout le monde patinait, les âneries que j'ai pu faire avec les patins, la démacher de pingouin que ça donnait à tout le monde, il ne manquait que les commentaires de Nelson Montfort....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:35

comme je viens de m'inscrire, j'observe avant de m'y mettre, je suis un rien timide donc je ne vais pas me lancer tout de suite sur le parquet ciré, ce forum m'impressionne, il y a tellement de sujet, le bon côté est que l'ambiance y a l'air agréable et puis il y a quelques forumeux que je connais donc j'espère que la communication sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:33

Je dirai un manque d'abnégation... Un refus d'être à l'écoute d'autrui... ou une timidité, trop de réserve... Il faut aller vers les autres...c'est un des secrets , je pense, de notre Bonheur... échanger...pas n'importe où, ni avec n'importe qui.. Car on a de cuisantes déceptions sur certains Forums
" sectaires"... Ce sujet et cette question -intelligente- me ramènent forcément à Michel Tournier et à son livre " Les Limbes du Pacifique"... Le Syndrôme Robinson , si l'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication   Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous, la raison à l'absence de communication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimanche 6 mai 2007 ...
» C'est quoi l'art pour vous ?
» Coupe du monde, le sport et vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser