Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:43

Je vous mets l'article sur Chartsinfrance
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64139-23.html

Michal va en étonner plus d’un !
le lundi 20 novembre 2006, par Thierry CADET


Le finaliste de la "Star Ac'3" publie le mois prochain "All Alone With Your Gueule", en single éclaireur de son deuxième album.
» michal


Que les fans du jeune homme d’origine polonaise se réjouissent ! Le nouveau single, écrit et composé par S. Luka, sera en bacs dés le 18 décembre prochain, suivi de son deuxième album pour le 15 janvier 2007.

Le clip de "All Alone With Your Gueule" a été tourné la semaine dernière et sera prochainement diffusé sur le petit écran. Michal y parle d’une rupture amoureuse, et renvoie son ex à sa solitude... drôle de titre "franglais" me direz-vous ? Un morceau, quoiqu’il en soit, beaucoup plus rythmé que les précédents singles de Michal, très 80’s, très pop/rock, très bien produit, et qui risque d’en étonner plus d’un !

Une énergie que Michal déploie sans relâche sur scène depuis sa sortie du château de Dammaries-les-Lys. Il a, cette année, tenu la scène du Sentier des Halles durant trois semaines ; il sera les 19 et 20 janvier 2007 au Théâtre Dejazet de Paris (avec Sorel en première partie) avant d’entamer une longue tournée.

Qu’on se le dise : Michal is back !


Vous pouvez y mettre des commentaires.
Je les ai vaguement lu, il y a le dernier qui est très défaitiste,
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:50

VALERIE MANAGEMENT Date : 22/11/2006 12:34 - Titre : MICHAL TELE
Michal sera invité sur STAR AC (demi-finale) le 15 déc pour interpréter son titre.
Bonne journée
à tous

Valérie


Une semaine après la sortie de son single prévue pour le 8 Déc...
Je crois que je vais faire un effort et regarder... enfin j'essaierais bom


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:57

Cicise...c'est le 18 décembre et non le 8.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:34

VALERIE MANAGEMENT Date : 24/11/2006 11:38 - Titre : Bonnes nouvelles pour le week-end
Bon.... déjà, est-ce que vous allez tous bien?
Et si je vous dis que la maison de disques a décidé de faire des spots TV sur TF1 pour la sortie du single??!! c'ets bien hein?!!
Et si je vous dis que la radio A.R.L près de Bordeaux va rentrer le titre de Michal??
Et bien à plus tard peut-être pour de bonnes nouvelles!


Merci Monique, la sortie du single est pour le 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:54

Une promo digne de ce nom cette fois..? ouff..

J'ai toujours pas entendu la chanson... Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:36

Je lui souhaite que les bonnes radio nationales jouent le jeux pour lancer son single et ensuite son album .
Il le mérite , mais pas facile dans ce milieu , avec un nombre croissant de nouveaux talents .
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:25

Bonjour,

Michal sera l'invité de Edu Del Prado au Sentier des Halles le 12 déc. Edu a été révélé dans Un, dos, tres.
C'est un Artiste, auteur, compo et musicien de talent.
Bonne journée

valérie



Biographie de Edu Del PradoNé le 17 août 1977 à Valence (Espagne), Edu Engonga Del Prado est attiré très jeune par la musique. Alors qu’il n’a que 13 ans, il entame sa carrière en chantant dans plusieurs bars de son pays et forme des groupes, tels que Youger Soul, Ander Soul et Dibidibop. Quatre ans plus tard, son rêve, devenir une vedette de la chanson, commence à se réaliser puisqu’il enregistre sa première maquette.

Pour ses 20 ans, Edu Del Prado sort son premier album, « Edu », dont est extrait le single « Si disparas ». Se dernier se classe six semaines au Top 10 des diffusions radios. Avec 25 000 exemplaires vendus, l’artiste réussit à se faire un nom dans toute l’Espagne. Ce succès lui permet d’enregistrer deux titres sur la version hispanique de « Grease ».

Peu de temps après, Edu Del Prado sort son second opus, « Mil y una », qui va jusqu’à s’exporter à Londres. En 2000, il participe à sa première comédie musicale, « La Magia de Broadway », aux côtés de Marta Sanchez. Les rôles s’enchaînent, puisqu’il joue ensuite dans « Notre Dame de Paris » (version espagnole), et obtient le rôle de Clopin dans « Jekyll & Hyde » et de Rum Tum Tugger dans « Cats ».

Finalement, la télé lui offre le rôle de César dans la série à succès « Un, dos, tres », aux côtés de Beatriz Luengo et Miguel Angel Munoz. Il forme d’ailleurs avec ce dernier le groupe Upa Dance. En 2005, l’album du groupe, « Contigo » voit le jour et est sacré disque d’or en deux semaines. Depuis la fin de la série, Edu Del Prado continue sa carrière en solo et livre le single « Siento el Calor ».
Par Mélanie sur le lien
http://musique.ados.fr/Edu-Del-Prado.html

Son site off (en espagnol)
http://www.edufanclub.com/nuevo.php
joker Je ne peux pas vous traduire cheers

Pour écouter un extrait :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:14

Waouuhh les yeux bleus...!! elles (où ils) doivent tomber comme des mouches.... Razz


dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:41

Le clip de Michal sera mis sur le site off dans quelques heures...surprise!!
Bonne journée et à plus tard pour d'autres infos..;

Valérie


Je repasserais ce soir, pour l'instant il n'y est pas encore Wink
J'aimerais bien entendre cette chanson en entier, pour pouvoir enfin me faire une idée.. pukel
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:33

Je pense avoir trouvé le nom de l'instrument de musique dont joue Michal : un KEYTAR.
Pour plus d'infos,
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:41

Ah oui, ça doit être ça.. Wink

euh..ça veut dire quoi cette phrase..Le keytar a été rendu populaire dans les années 80 par des bandes de cheveux... Shocked Razz

Bon le clip n'est toujours pas sur le site...et je n'ai donc toujours pas entendu cette chanson.. Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:27

Merci Cicise pour votre recherche, c'est très beau un Keytar et très originale comme idée.

Valérie a écrit sur le site off ce matin que le clip ca sera pour lundi gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis étonnée Marie Claude que tu n'ais pas encore entendu le nouveau single, il commence à passer sur pas mal de radios régionales..... pour être sûre de l'entendre et ne pas attendre toute la journée un passage, branches-toi sur RADIO ATLANTIS, il y a un classement qui est diffusé tous les mercredis et les dimanches entre 19h et 20h.
Si Michal reste 1er il va passer vers 19h40, mais branches-toi avant au cas où il descendrait dans le classement.

http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php

sinon il passe 2 fois par jour sur cette radio, si tu as la patience d'attendre aujourd'hui Wink
Prépares-toi à bouger !!!lol!!! Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:09

Dommage Marie Claude gggggrrrrrrrrrrrrrrr si tu avais lu mon post de ce matin, tu aurais peut-être entendu Michal Wink
Il vient de passer sur Radio Atlantis vers 19h à l'heure où tu postais sur un autre sujet !!!

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:45

Je ne l'ai pas encore entendu non plus, je vais essayer de l'attraper demain soir au vol papillon vert
Merci Ptak papillon vert
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:53

Mon problème, c'est que je n'arrivais pas à écouter RadioAtlantis... indecis ..et là, je viens de re-essayer et...ça maaarche...!! cool

Par contre, je bug toujours avec l'extrait du single... bom

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:20

joker C'est ton ordinateur qui est allergique au single ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:59

Rhoooo Cicise.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:02

Karo a trouvé un lien , une démonstration bounce très féminine de jouer du keytar geek
Merci à elle wavey
Cliquez sur ce lien , ensuite descendre jusqu'au titre : "Brillant Key Solo"

https://www.youtube.com/view_play_list?p=77D053B01E9D1F5E


J'ai trouvé d'autres extraits, plus rock

https://www.youtube.com/watch?v=X3ijznmSXBA


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:37

A partir de demain, soir le 4 décembre, on pourra télécharger le titre sur ce lien.
Un extrait est disponible aussi cool

http://www.musicme.com/Michal-Kwiatkowski/





"
All alone with your gueule


- Pop, Rock - déc. 2006

UNIVERSAL / Universal Music Division Mercury
Michal Kwiatkowski


Pop, Rock


dispo le 04/12 "


même source.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:27

J'ai téléchargé par la FNAC..

Alors comment vous dire...euh.. bom ben..c'est pas mon truc cette chanson... indecis

Déjà la musique est trop forte par rapport à sa voix..et sa voix justement, j'ai de la peine à la reconnaitre... study

J'espère que sur l'album il y aura des chansons style piano/voix car sans ça...ben moi je dis bye bye à Michal... Shit

Je lui souhaite bonne chance quand même avec ce titre... rasleb

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:08

Nous en connaissons déjà 3...... et sur ces 3 chansons, 2 sont des ballades où il s'accompagne au piano :
- "Quelle Belle Espérance" (est-ce que tu accepteras quelques musiciens en plus du piano ? ......là est toute la question Rolling Eyes )
-"Ecorché" qu'il a interprété lors de son dernier concert (là il était tout seul au piano car sur ce concert il n'avait pas de musiciens, c'était des bandes-son)

Je redemande encore : "qu'entendez-vous toutes par Piano-Voix ?" est-ce que cela veut dire "sans aucun autre accompagnement, que Michal et son piano ?"
Marie-Claude, tu as beaucoup aimé son 1er album et pourtant il n'y avait aucun piano-voix tel que tu sembles le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:42

Qu'il y ait des musiciens lors de ses interprétations piano-voix est un atout supplémentaire en ce qui me concerne. Donc, même si son album n'est pas du "pur" piano-voix sur des ballades, cela me convient très bien.bravo Au contraire, la mélodie est mise en valeur.

Mais sur ce single , je suis un peu sceptique...bom je ne sais pas si j'aimerais, vu l'extrait, et j'ai bien peur que non.
Je n'aime pas les chansons à deux strophes avec des paroles banales et un refrain qui dure, dure, dure, dure... sur une musique sans âme... On ne retient que le refrain, mais c'est certainement ce que son équipe recherche...et c'est ce qu'il a voulu.indecis
J'espère un second titre sur ce single, une mélodie, sinon j'attendrais l'album. joker

Il y a toujours des chansons que l'on préfère ou pas sur un album, et ce n'est pas pour cela que je renie l'artiste. Il a donc eu raison de faire ce choix s'il en avait envie. Je pense qu'un artiste doit faire ce qu'il ressent, et au public de prendre ou pas. S'il ne le fait pas, il y aura quelque part au fond de lui une impression d'être passé à côté de quelque chose et une sensation de regret .Sad

Je lui souhaite de réussir à percer sur les radios, car je pense que la musique de cette chanson du single a été conçue pour cela, même si je n'accroche pas .
Je n'ai pas téléchargé Shit et je préfère attendre ... le 15 dans l'espoir qu'il chantera deux titres , celui-ci Mad puisqu'il en fait la promo et un autre cool


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:57

Ptak a écrit:
Nous en connaissons déjà 3...... et sur ces 3 chansons, 2 sont des ballades où il s'accompagne au piano :
- "Quelle Belle Espérance" (est-ce que tu accepteras quelques musiciens en plus du piano ? ......là est toute la question Rolling Eyes )
-"Ecorché" qu'il a interprété lors de son dernier concert (là il était tout seul au piano car sur ce concert il n'avait pas de musiciens, c'était des bandes-son)

Je redemande encore : "qu'entendez-vous toutes par Piano-Voix ?" est-ce que cela veut dire "sans aucun autre accompagnement, que Michal et son piano ?"
Marie-Claude, tu as beaucoup aimé son 1er album et pourtant il n'y avait aucun piano-voix tel que tu sembles le décrire.

J'ai bien dit "style piano/voix" pour moi ça veut dire des chansons comme "écrire" "skorpion" le duo qu'il fait avec Hoda (j'ai plus le titre..) ou des chansons comme "ami-amant" "l'accent des hommes"...bref des trucs très différent de "all alone with your gueule"

Cicise a très bien analysé la chanson... :thumright:

Mais il semble donc qu'il y aura des styles différents sur l'album alors tant mieux, ça m'ennuierait de devoir mettre Michal "de côté" parcequ'il adopte un style qui ne me plait pas...mais le principal c'est que ça lui plaise à lui..

Et je reste persuadée, si l'album ne me convient pas, que je retrouverai un jour le Michal qui m'a fait vibrer... Wink

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:05

cicise a écrit:
Qu'il y ait des musiciens lors de ses interprétations piano-voix est un atout supplémentaire en ce qui me concerne. Donc, même si son album n'est pas du "pur" piano-voix sur des ballades, cela me convient très bien.bravo Au contraire, la mélodie est mise en valeur.

Merci Cicise pour votre réponse, je suis entièrement d'accord avec vous quant à l'interprétation du terme "piano-voix". Moi aussi je préfère quand la mélodie est mise en valeur, pour ma part les plus belles versions de "Ainsi sois-je" et de "Place des Lilas" sont celles de l'album.
Après il y a eu de très belles interprétations de Michal sur ces 2 chansons, où l'émotion le gagne... par exemple celle au Casino de Paris où il a chanté avec des sanglots dans la voix.

En ce qui concerne son 2ème album, il a souvent dit qu'il en a été le "patron", donc s'il a envie de se faire plaisir et de toucher un public plus large avec certains morceaux très pop-rock, je respecte ses choix, même si peut-être je ne vais pas tout aimer sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:09

Marie Claude on a posté en même temps Wink

Euhhh !!! "Ami-Amant" et "l'accent des hommes" on est quand même loin du style Piano-Voix !!!lol!!!

En fait quand tu dis :"style Piano-Voix" si j'ai bien compris, tu veux dire "tout sauf le pop-rock" Rolling Eyes enfin si je comprends bien.... ça élargit beaucoup l'éventail !!!!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser