Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:06

Bah voilà! tout s'affiche! bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:52

Merci marifou... Wink sympa la photo avec Laam..et l'article aussi.. :thumright:

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:04

Petit saut de puce hier soir avec Gwendoline à Lyon ou Michal se produisait avec d'autres Artistes à la foire de Lyon où un plateau était organisé par une radio locale "Radio Espace"

Arrivées vers 19h30, on a tout de suite repéré les lieux et on a eu le temps d'avaler un sandwich, de faire un petit tour dans les parages de la scène et de repérer Michal, assis avec les autres artistes, dans un salon aux portes vitrées... Wink

Le spectacle commence à 20h30..le présentateur annonce un groupe dont je ne me rappelle plus le nom..lol!! mais c'était assez sympa...2 noirs avec de belles voix qui chantaient..euh..du rap? oui je pense que c'était du rap...mdr.!!! j'en suis même pas sûre... monkey ...bref, ils ont essayé de mettre un peu d'ambiance car c'était pas chaud chaud donc... Rolling Eyes à part quelques petits groupes de jeunes qui criaient, le reste c'était plutôt des gens..calmes... Razz bon ils ont pas mal réussi leur mission... Wink

Ensuite c'est au tour d'un enfant du pays, Sorel...je ne connaissais pas du tout mais j'ai trouvé bien sympa ce petit gars...il ressemble à Michal d'ailleurs... Wink il a chanté 2 chansons.. :thumright:

Ensuite Michal.... Smile y'a quand même pas mal de mouvement dans la foule quand le présentateur l'annonce...des gens viennent plus près de la scène avec leurs appareils photos et vidéos....il attaque avec "All alone..." et ensuite "ça" et...c'est tout... indecis bon ben tant pis...on l'a vu quand même lol!!!...
Alors mes impressions pour moi qui n'accroche pas à l'album..? alors j'ai été agréablement surprise, ses chansons passent en fait très bien sur scène et surtout, je n'ai pas entendu de changement de voix, il avait sa voix, celle que j'aime donc... Wink et non pas cette voix bizarre comme sur l'album...
Bref, il se déchaine sur ses chansons, son piano en bandouillère est très sympa aussi, ça rend mieux en direct que sur les photos..
A peine est-il sorti de scène qu'on file nous aussi pour voir si on ne peut pas le voir...on attend un petit moment (pendant ce temps, c'est Laam qui chantait..) et hop le voilà qui sort...on l'appelle et il est tout content de voir Gwen.. Wink j'ai droit à ma première bise... afro et oui, y'a une première fois à tout..mdr..!!!. très sympa le petit, il nous signe l'album, Gwen lui donne tous les petits mots qu'elle devait lui donner, même des dessins de ses enfants... rasleb bref, il nous remercie d'être venues, nous rappelle de ne pas oublier de regarder ce soir France2 ou il chante un duo avec Françoise hardy, nous dit au revoir, se retourne encore une fois pour nous faire un signe et voilà... rabbit

On reprend la voiture et on rentre..on s'est quand même tapé la neige et à l'aller et au retour... geek faut-il qu'on laime ce petit.... rasleb

Question photos, c'était la loose pour moi, j'avais oublié mon appreil au bureau et je m'en suis rendue compte trop tard... shakng2 mais Gwendoline avait le sien..oufff...je vous mets donc ses photos... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:26

Michal Kwiatkowski - Page 32 Lyon1ng4md3 Michal Kwiatkowski - Page 32 Lyon2wc5fu3

Michal Kwiatkowski - Page 32 Lyon7ca8sm6 Michal Kwiatkowski - Page 32 Lyon8xb6yt5

Michal Kwiatkowski - Page 32 Lyon13qn5gk2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:54

Marie,apparamment,ces chansons que l'on n'aime pas de l'album (CA,ALL ALONE,DE MOI A MOI,LIBRE et DUEL) passent trés bien sur scene . Pour le reste des chansons,j'aime bien et elles arrivent a me faire oublier celles citées ci-dessus. Finalement,c'est plutot une bonne impression que j'ai de cet album;les titres que j'écoute le plus sont:LE JOUR REVIENDRA,ETRE,ECORCHE,QUELLE BELLE ESPERANCE,SKORPION. Je vois que MICHAL a pris le temps de vous parler ;c'est un bon petit gars quand meme...Il a raison,c'est ce soir qu'il ne faut pas le manquer avec Madame HARDY ,mon magnéto est pret et la pub est faite. Au fait,comment le public a t-il acceuilli ses deux chansons? Merci pour les photos et le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: S   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:31

bravo Vous avez eu du courage, je ne l'aurais pas fait, surtout pour deux chansons. Mais il y avait certainement d'autres artistes, cela vallait peut-être le coup.

Merci pour le cr et les photos, belle ambiance. bisous coeur
Sorel, n'est ce pas celui qui a fait la première partie du Dejazet ?
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:48

Très beau duo hier soir entre F Hardy et Michal. J'ai beaucoup aimé, mais un peu dommage que ce fut enregistré à part, j'ai trouvé la fin "bizarre", il devait manquer le rapport avec le public.
Autres duos amusants : O Ruiz et Adamo, chanson originale, je ne connaissais pas. Ils se sont bien éclatés.
Axel Red et Rose ? j'ai bien aimé également.
Liane Foly et Benabar
Nicole Croisille et Angun, j'ai préféré N Croisille.
Christophe et Raphael
Je ne me souviens pas de tout le monde, j'ai la mémoire qui flanche concernant les noms jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:01

Pour vous répondre les filles...le public a bien accueilli les 2 chansons mais bon, il faut remettre ce spectacle dans son contexte, c'est-à-dire un hall d'entrée d'une grande exposition où une scène avait été aménagée et des chaises placées devant. S'il y avait un public qui attendait clairemrent certains artistes, une autre partie de ce public n'était que des gens qui visitaient l'expo et qui se sont arrêtés pour regarder...et se reposer..lol!! Mais Michal a été bien accueilli... Wink

Cicise, nous ne savions pas qu'il ne chanterait que 2 chansons..lol!!...quand au reste du spectacle et bien nous avons suivi ceux qui sont passés avant lui...mais pas ceux qui sont passés après... afro

Quant à Sorel, c'est bien celui qui a fait la première partie au Dejazet.. Wink

J'ai bien aimé aussi le duo hier soir. C'est dommage pour le direct c'est sûr mais compte tenu de la brochette d'Artistes qui ont répondu présent pour ce Sidaction, c'était quasi impossible de les réunir tous en direct le même jour...

Par contre, qu'est-ce que j'ai détesté Carla Bruni... joker une nouvelle tête à claques pour moi... monkey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:49

Exact,CARLA BRUNI a dévalorisé la belle chanson d'ENRICO MACIAS ;c'est dommage. MICHAL et F HARDY font partie des meilleurs duos avec O RUIZ et ADAMO etCHRISTOPHE et RAPHAEL ; Merci Michal ;j'espere que tu nous fera revivre de tels moments.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:08

Marie, ce n'est pas un reproche, mais c'est juste que considérant mon boulot, je ne l'aurais pas fait. Parce que 150 kms après le travail, la neige sur la route et de nuit en plus, et se relever le lendemain matin à 4h, je n'y arrive plus:no
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:42

Je n'ai pas du tout pris ça comme un reproche cicise...!!!!! rassure-toi... shaking j'ai juste répondu à ton interrogation... Wink

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:13

marie a écrit:
J'ai bien aimé aussi le duo hier soir. C'est dommage pour le direct c'est sûr mais compte tenu de la brochette d'Artistes qui ont répondu présent pour ce Sidaction, c'était quasi impossible de les réunir tous en direct le même jour...

Il n'y a eu aucun direct Marie-Claude, tout a été enregistré les 14 et 15 février aux studios de la Plaine Saint Denis, suivant les disponibilités de chacun Wink

Merci pour tes impressions pour le plateau radio à Lyon, c'est sur que sur scène c'est différent, même si ces 2 chansons sont interprétées sur scène comme sur l'album, mais c'est vrai que pour certaines autres il joue moins de sa voix comme d'un instrument.
Par contre, Gwen a l'habitude des concerts et elle devait se douter que pour un plateau radio, il ne chante que 2 ou 3 chansons au maximum gggggrrrrrrrrrrrrrrr mais bon tu as été contente de faire le déplacement, alors je suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:31

J'avais bien compris qu'il n'y avait aucun direct Michèle...me suis mal exprimée... Wink

marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:10

Michal Kwiatkowski - Page 32 Pict1581ru2

MICHAL et F. HARDY , en duo au SIDACTION 2007
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:04

Merci Karo, un joli souvenir bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre actif
Membre actif
christine


Nombre de messages : 213
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:01

Pour ceux qui , comme moi , n'ont ni vu ni enregistré :
https://www.dailymotion.com/visited/search/michal%2Bfran%C3%A7oise%2Bhardy/video/x1jgc7_sidaction-michal-et-francoise-hardy
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:23

Tu m'as devancée Christine, j'ai mis la vidéo sur dailymotion avec la présentation de Guillaume Durand cool

https://www.dailymotion.com/video/x1jk8g_michalfhardypartir-quand-meme
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre actif
Membre actif
christine


Nombre de messages : 213
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:30

Ptak a écrit:
Tu m'as devancée Christine, j'ai mis la vidéo sur dailymotion avec la présentation de Guillaume Durand cool

[url=https://www.dailymotion.com/video/x1jk8g_michalfhardypartir-quand-meme
https://www.dailymotion.com/video/x1jk8g_michalfhardypartir-quand-meme[/quote[/url]]

han justement je me disais en regardant celle que j'ai trouvée qu'il me manquait ce dont on parle sur le site off : cette histoire de nouveau ... merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:25

J'ai visionné la vidéo ! merci Cricri !
Purée, vous vous extasiez sur ce duo, mais pourquoi ?, parce que vous avez vu votre petit Michal ? c'est tout ?
Cette chanson ne me touche pas... absolument rien ! ni la prestation, ni les paroles, ni la musique... alors je ne comprends plus !
Du tout venant, sans âme ! et je l'ai visionné trois fois pour ne pas me tromper !
Michal chante avec Françoise Hardy, alors c'est le forcément bon ?
A quoi ça sert de vous ouvrir sur ce qui fait de mieux pour résumer à ça !
Ce n'est pas à Michal que j'en veux, ni à Françoise Hardy, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi c'est le top du top pour vous !
C'est un constat pénible pour moi ! et pour d'autres sur ce forum ! on s'efforce de vous faire connaître d'autres artistes, mais à part Michal, je ne vois pas trop ce qui vous intéresse...
Perso, je reste sur son dernier album en ce qui concerne Michal, c'est pas mal ! ça change ! mais vous voir tous poster sur cette émission de merde., (alors que vous êtes tous "trop occupé" la plupart du temps pour ne pas poster ailleurs).. pour la bonne cause ! sidaction ! ça me fait gerber ! franchement !
Il vous faut ça pour causer ? il vous faut ça pour échanger ?J'ai de plus en plus de mal à comprendre comment on peut prétendre à une société meilleure quand chaque individu se contente d'une émission pour réagir ! Bon ça c'est un autre sujet qui me tient à coeur... c'est "puant" pour moi, mais je n'approndirais pas sur ce sujet Wink !
On vous a proposé des tas de sujets, mais personne ne réagit ! vous vous en foutez, ça vous interesse pas ?
Comment on fait pour vous intéresser à autre chose ?????
Comment on fait pour vous demander de communiquer ?
Et surtout, que doit-on penser de votre attitude? de ce forum qui se veut ouvert et qui ne l'est pas finalement?
A part les artistes télé, vous n'avez personne à nous proposer ?
Carpe est réduit à ça ?
Rien, rien d'autre à transmettre que vos artistes télé ?
(j'exclue Marie-Jo, Tacha, Swinging, Phil, Jimy et Brit, qui nous parlent d'artistes qui ne sont jamais passé à la télé)
C'est ma faute ! j'avais trop d'ambition avec ce forum ! je n'ai pas su amener le dialogue sur la diversité !
Je suis partie des fans de Michal avec ce forum, donc fatalement il ne fallait pas s'attendre à plus d'ouverture !
Ce que vous négligez, comme la communication, c'est forcément la mort d'un forum !
Franchement, ouvrez-vous ailleurs ! Lachez-vous ! ce n'est qu'un forum, pas un palais de justice !!!! on ne vous poursuivra pas pour vos avis !!!!
Carpe n'est pas un forum d'intello... juste un forum qui se veut la prétention d'ouvrir sur les artsites en tous genres... les médiatisés, comme les moins médiatisés... les artistes internationaux qui ont forcément une répercussion sur notre évaluation artistique... des artistes qui plaisent au monde entier ont forcément quelque chose "en plus"...

Michal n'est pas le seul centre d'intérêt artistique ! il est bien ! fanchement bien, il se défend pas mal... mais avec un peu de curiosité, vous en trouverez d'autres, et pas comme repère "à la télé" Wink
Non ! franchement, faîtes l'effort d'un peu plus de curiosité, et vous verrez que la plupart des sujets proposés sur Carpe en surprendront plus d'un !
C'est sur que pour répondre, il faut connaître un peu, mais même moi quand je ne connais pas, avec mes moyens restreints, un emploi du temps éprouvant (vous ne connaissez pas ma vie), je trouve le "temps" de m'ouvrir, et les moyens de découvrir ! et d'en parler...
Peut-être que je me suis trompée ! peut-être qu'on finira par aller sur les sites où la communication se fait, qu'il y aura plus de répondant, comme se voulait Carpe, à la différence qu'ils sont plus fréquentés, et donc plus diversifiés... et que si tous nos chers membres préfèrent être passifs, et s'excuser de leur non participation en se disant qu'ils n'ont pas le temps.... ben peut-être que les actifs de cette belle entreprise finiront par se dire la même chose Rolling Eyes ... donner sans recevoir, c'est une phylosophie qui ne me correspond pas... Wink

Bon ! j'ai un peu empiété sur le sujet Michal ! mais c'est un tout !Wink
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:23

sans doute que tu n'apprécies pas Françoise Hardy non plus

et ça me semble normal, elle est très éloignée de ta culture rock

et encore plus de ton âme d'hyper écorchée révoltée punk

.je pense que les personnes que tu refettent comme n'ayant pas

de culture musicale, ont simplement pris ce duo pour ce qu'il
ceest

...un duo c'est à dire un parfait un accord sur la même chanson


réunissant une vedette confirmé, Françoise Hardy (et tu ne

peux quand m^me pas renier que c'est une grande dame de la

chanson m^me si ce n'est pas du tout ton style musical)

donc réunissant Fr HARDY et un jeune artiste débutant MICHAL

en l'occurence.

il est entré totalement dans son univers... qui n'est d'ailleurs pas du tout le sien...il a été respectueux de la dame ...il n'a pas imposé son Univers si c'est ce que tu veux dire mais c'est ce qu'on attendait de lui en tant que jeune débutant il me semble

parmi les duos qui sont passés ce jour là, il y en a eu d'autres qui ressemblaient plus à un cacophonie

cela ne donnait pas une idée de l'univers de MICHAL ça surtout le MICHAL de maintenant
il n'a pas essayé de rivaliser et imposer sa marque ...et de plus sur cette chanson là , ç' aurait été ridicule

Julio IGLESIAS a enregistré ce duo avec Françoise HARDY sur son album, à sa façon à lui, je n'ai pas mieux aimé le duo

bon, je réponds juste... ce que j'en pense ... car tu envoies pour ouvrir une discussion... peut-être ?
alors ne me saute pas dessus bien que je ne fasse pas partie des gens ouverts que tu as si bien répertoriés (merci pour les autres Shocked )

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:32

Merci pour la vidéo, les filles...je n'étais pas chez moi ,ce week end et encore moins devant la télévision...

...très belle chanson, appropriée au sujet de la soirée...leurs voix se marient bien et si on écoute les paroles, c'est émouvant...

partir quand même
pendant qu'il dort
pendant qu'il rêve
et qu'il est temps encore
partir quand même
au moment fort
briser les chaines
qui me lient à son sort
vont faire de moi un poids mort
un objet du décor
partir quand même
avant qu'il veuille
couper mes ailes
et dompter mon orgueil
partir quand même
partir d'abord
quitter la scène
dans un ultime effort
avant de dire "Je t'aime"
que le piège se referme
partir quand même
rester maitre
de ses jeux
et de mes énigmes
disparaître
à ses yeux
ne plus donner signe
avant de ne plus pouvoir
revenir en arrière
avant qu'il soit trop tard
pour éviter la guerre
avant te dire je t'aime
savoir partir quand même




Pour ce qui a été dit plus haut et sur le manque d'échanges, c'est un constat...à quoi bon vouloir échanger quand ça ne donne envie à personne?

...ça doit rester un plaisir...pour tout le monde...alors je ne sais plus...cette chanson me rend encore plus nostalgique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:46

marifou a écrit:
bon, je réponds juste... ce que j'en pense ... car tu envoies pour ouvrir une discussion... peut-être ?
Tu as tout compris Marifou... Wink
Merci...


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:15

disons que j'ai essayé (et peut-être réussi )de comprendre ton point de vue ...

j'ai oublié de préciser et je le rajoute ici, que moi j'avais été très

touchée par ce duo

j' ai aussi trouvé d' autres duos très bien

Olivia Ruiz avec Adamo par exemple

par contre , je n'ai franchement pas accroché du tout à certains

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:19

J'ai oublié deux personnes dans les actifs... Cicise et Marie...
... et toi aussi Marifou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:42

Mimi a écrit:
J'ai oublié deux personnes dans les actifs... Cicise et Marie...
... et toi aussi Marifou ! Wink


Oui...et Christine...et Domi de temps en temps...et Soa...où êtes vous, les filles? joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser