Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Michal Kwiatkowski

Aller en bas 
+27
camilledel
dawid
djemys
Ono
Dany
gwen
LilasBlanc
Dominique
karo
Mimi
Annick
Rodolphe
benja
havane
cicise
christine
Lysa
Ophélie
marie
monique
Soa
Ptak
Cathy
Britanya
Plume
marifou
Michal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:42

Je fais mon petit tour quasi journalier sur le blog de Morandini... afro et voilà sur quoi je tombe...

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3187

Bon c'est en fait la première critique vraiment négative.. indecis toutes les autres que j'ai lues étaient positives et saluaient la reconversion... Wink

On peut mettre un commentaire bien sûr... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:13

marie a écrit:
Je fais mon petit tour quasi journalier sur le blog de Morandini... afro et voilà sur quoi je tombe...

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3187

Bon c'est en fait la première critique vraiment négative.. indecis toutes les autres que j'ai lues étaient positives et saluaient la reconversion... Wink

On peut mettre un commentaire bien sûr... Wink


Marie-Claude

c'est bien la première critique négative comme tu le soulignes... heureusement

et pas seulement dans les journeaux...

pourquoi n'as tu jamais mis de caps la dessus marie ?

mais critiques positives aussi dans les émissions de télé et de radio

dernièrement dans le soiring sur TPS :

je ne savais pas que manu et bruno étaient aussi présentateurs sur une grande radio

c'est plutôt bon signe , car ils avaient eu l'air d'apprécier vraiment

ils ont montré la pochette de l'album assez souvent.

MICHAL se sentait détendu , il a ri de bon coeur aux plaisanteries il se sentait bien accueilli d'ailleurs ils avaient dit en en parlant de leur invité, "ce n'est pas n'importe qui et ça nous fait bien plaisir"

et plusieurs fois aussi , ils ont parlé de l'album en termes positifs
très bon son des années 80, excellent album qu'on vous conseille
on retrouve l'esprit Daniel darc, taxi girl... dépêche mode


et à la fin encore "très très bel album. je vous conseille de vous précipiter vite pour l'acheter."
vraiment une émission où son album a été très bien présenté...un émission marrante, à regarder ..
et même le passage sur l'orange était fait de manière positive car on y a reparlé du succès énorme de ce single.

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:15

suite (je ne sais pas comment vous arrivez à poster de longs sujets...moi, je suis toujours obligée de les couper sinon, ils s'envoient pas )

voici une petite compil des articles de journeaux :
quelques réactions de la presse au sujet de l'album , dans les bacs, depuis le 15 janvier

Certains journalistes ont pris le temps d’écouter le nouvel album
Et ils ont été positivement étonnés

quelques extraits de coupure de journeaux publiés en janvier


Sud Pep’s
journal de BELGIQUE

MICHAL KWIATKOWSKI son deuxième album est une réussite

Téléstar

MICHAL cœur de rocker
Pour son 2ème album, il prend un virage à 180° direction l’électro rock

Surprenant et sacrément culotté, MICHAL se montre tel qu’il est et ça lui réussit !!

Femme actuelle :

POP Michal résolument 80
Un effort d’originalité louable

Télé 7 jours : noté 7 7

Il y a du mieux avec ce second essai pop rockLe petit accent polonais du gagnant ex æquo se marie bien avec les sons saturés de ces nouveaux titres


Musique Info Hebdo


Site où on parle de tous les chanteurs même hors hexagone

On l’annonce dans les actualités artistiques

Michal revient sur le devant de la scène avec un nouveau single très pop

Voici,

Sur son 2ème album, le chanteur désabusé ,
joue de l’ironie et des synthés pour se tracer une nouvelle voie entre
Daho et Dépêche mode..Et ça marche !!
« All alone with your gueule “ et “ le jour reviendra “ ont des allures de hit.
Et l’album tendance électro pop se tient bien

Mec’s

Naissance de son univers enfin !!
Changement de look, de genre , de piano
Nouvel opus décapant et rock

Closer page mode

Il impose aujourd’hui son univers rock mâtiné d’électro où de nouvelles influences se croisent transcendées par son nouveau look

je n'avais pas mis de commentaires ici...
mais ce monsieur marolle avait déjà fait une critique négative lors de la représentation au Sentier..

alors voilà ce que je pense personnellement de sa réponse :
monsieur Marolle et nous, n'avons pas les mêmes valeurs .. sad

décidément, l'an dernier au Sentier, il n'avait pas aimé non plus

heureusement qu'il n'est pas le seul critique ... et d'ailleurs , il arrive bien tard avec sa critique négative..

nous avons eu déjà loisir de lire plein de papiers positifs sur l"album

alors ce n'est pas son avis qui va me faire de la peine... tous les goûts sont dans la nature

mais franchement moi j'adore "et ce monde tombe comme une bombe"
s'il trouve cela pathétique, il a de la chance de ne pas être bouleversé par le monde comme il va..

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:09

marifou a écrit:


pourquoi n'as tu jamais mis de caps la dessus marie ?

mais critiques positives aussi dans les émissions de télé et de radio

dernièrement dans le soiring sur TPS

Je souligne simplement ceci Marifou... ce que fait Marie, ça la regarde ! elle a "son" approche de Michal, qui n'est pas la tienne... pas besoin à chaque fois de sous-entendre qu'elle a une mauvaise approche... j'ai laissé passer quelques posts, mais j'aimerais que tu nous exprimes ta passion, sans ces sempiternels "apartés" concernant la "façon" de parler de Michal !
Merci pour tes précisions, et merci aussi de supprimer à l'avenir ces sous-entendus amers... Wink

Ceci étant dit, nous pouvons reprendre une activité normale... cool
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:02

et pourquoi tu prends la mouche mimi ???

marie gère ça comme elle veut ... et moi j'ai bien le droit de lui poser la question...

et c'est à elle de me répondre
ça fait toujours une affaire d'état ici...
je n'ai fait de sous entendus , j'ai posé une question valable... et normale

et je ne comprends pas non plus ta remarque " j'ai laissé passer quelques posts"

j'ai parlé de michal de façon normale...

faut le dire franchement si c'est un site de musique pour tous les musiciens ...même ceux qu'on fait découvrir etc ...des anciens , des nouveaux ..des sortis des inrocks, des super inconnus , des . vieux, des jeunes morts en pleine gloire , des folklo, des étrangers comme les voix du tibet (que j'ai beaucoup aimé entre nous)des issus de téléréalité comme lilliu ou la tortue ou miss dominique ou des vieux routards...des injustements méconnus comme C Cérino des coups de coeur et de passion comme tacha envers jeff buckley et mimi envers Julian Casablanca

alors mimi c’est moi qui passe pas ??? ou c’est mon coup de cœur à moi ? ?

je vais te laisser ton site tranquille…car je trouve ton traitement injuste envers moi

mais j’aimerais qu’on ne parle plus de MICHAL si c’est juste pour sortir quand il y a une chose négative … j’ai le droit de donner les infos positives… sans me faire rabrouer.. ..ça va bien comme ça…

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:17

Marie ne met pas QUE des infos négatives... tu ne comprends pas ? dommage !
Il y a un truc qui me perturbe beaucoup dans la passion, c'est comment on ne peut pas tout simplement admettre qu'elle n'est pas parfaite ! indecis
De plus, je ne fais pas partie de ces gens d'une seule passion... je suis passionnée dans l'âme, et j'ai tant à dire... et il arrive parfois que celles-ci me posent problème ! ben oui... je doute !
Ce que je trouve dommage, c'est que tu dises aux gens qui échangent ici, "ah oui, vous etiez bien contente à une époque mais plus maintenant, vous avez la mémoire courte"...
D'un c'est désagréable, de plus, ça ne donne pas vraiment envie à ceux qui découvrent l'artiste...
Michal lui-même fait son auto-critique, alors je ne vois pas en quoi nous serions de mauvais gens à émettre une critique le concernant... parce que c'est surtout ça que tu insinues à chaque fois...
Moi, j'aime Michal, tout ce qu'il a fait ne m'a pas toujours plu, mais tu vois... je ne dénigre pas son talent... la preuve, je trouve que ce dernier album se positionne bien sur le marché et est intéressant ! Michal évolue, et nous aussi...
Mais quand tu viens dire "hein, hein Marie, truc ou bidule ! vous ne pensiez pas ça à une époque, vous me decevez, etc"... ça tu vois Marifou ! j'aime pas... on n'oubliera jamais que tu es une passionnée de Michal, mais tu vois, nous, on ne te le reproche pas...
Tu peux comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:34

Merci Marifou de nous apporter les news sur Michal, les news positives...Marie trouve un article moins bon et bien voilà, ça s'appelle tout simplement de l'Information...tout le monde peut s'exprimer ici et on vous y invite...bonnes ou mauvaises, les critiques parlent de l'artiste...il y en aura toujours dans les deux sens...faut s'y faire...

...ce forum essaie d'apporter cette diversité justement...passionnément ou modérément...on est d'accord, pas d'accord avec les jeunes ,les vieux , les folklos (tu ne parles pas de Devendra j'espère? Shocked ) et les autres...mais au moins, on parle d'eux...ça les fait vivre...

...enfin voilà, l'info est passé et c'est tant mieux pour Michal... wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:52

j'aime bien quand tu résumes les choses Brit... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:34

Pourquoi je ne mets pas de caps des journaux..??? et bien tout simplement parce qu'on peut tous les voir sur le site off...

Et si j'ai mis le lien avec le blog de Morandini, c'est parce que je venais de tomber dessus... indecis il était en 4ème ou 5ème position, tu ne pouvais pas le manquer...

Et puis avec le blog, il y a un avantage, c'est que tu peux poster un commentaire...d'ou l'intérêt de l'information...

Maintenant tu laisses sous-entendre que je ne mets que des infos négatives... bom tu penses réellement que si l'article du Parisien était super positif et que Morandini l'avait mis sur son blog, je n'aurais pas reporté l'info ici..?????

J'espère avoir mal compris... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:11

après l'articlede M Marolles du parisien...

seul à être négatif à ce jour....et évidemment comme par hasard repris par Morandini....

les articles continuent et toujours étonnés et positifs

ICI PARIS début février


Michal - All alone with my gueule

C'est la bonne surprise de la semaine. Le finaliste de la Star-ac3 débarque avec un nouvel opus. Oublié l'image du garçon un peu trop sage derrière son piano avec ses ballades pour midinettes. Le jeune homme a su sortir de ce rôle de chanteur issu de la télé-réalité. Intonations rock qui rappellent ces groupes des années 80 que chérit Michal, et douze titres réussis. Il a gardé sa touche romantique, histoire de rassurer ses fans à qui il donne désormais rendez-vous sur scène lors d'une prochaine tournée.
A découvrir – Mercury

TELE LOISIRS

: MICHAL a concocté ce nouvel et BON album avec une équipe de paroliers qui lui ont écrit du sur mesure et des arrangeurs pointus. Notre coup de coeur va au titre
ET LE MONDE ,fort et sensible.


marifou


bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:00

L'aime pas Michal celui-là...déjà l'année dernière il avait fait un papier pas sympa sur le Sentier... indecis

Mais c'est le seul, toutes les autres critiques sont positives...donc c'est pas trop grave... Wink on oublie Mr Marolle...

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:09

J'ai fait une petite visite sur l'off, (cela faisait un peu plus d'une semaine ...), et j'ai trouvé un truc intéressant dans le sens où une artiste renommée, a eu envie de chanter avec lui, donc elle doit l'apprécier, sinon pourquoi le faire.


Françoise Hardy a demandé à Michal de partager une chanson avec elle lors du Sidaction-Symphonic Show en Mars sur France 2. Le titre sera un titre de Françoise "partir quand même".Un grand moment d'émotion en perspective.





Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre actif
Membre actif
christine


Nombre de messages : 213
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:35

Je viens de lire des dates pour Michal sur le site off mais je ne les retranscris pas ici car , dès mes premières recherches sur mon atlas michelin , les départements ne correspondent pas (édit : ne correspondent pas aux villes citées donc qu'est-ce qui est bon ? la ville ou le département ? "chouette , il passe dans un département voisin ! mais la ville est à 800 km , ah ben ça alors !") ... ils feraient mieux de reviser leur géo avant ... et n'en dirais pas plus pour ne pas faire mon alexparis et pourtant ... j'espère qu'il y aura de vraies salles comme on nous en avait promis pour cette année ...

Mais un bon point pour lui avec cette initiative de Françoise Hardy, elle est une grande figure de la chanson française , un tel petit coup de pouce n'est pas négligeable ...


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:18

Bon moi je n'ai pas fait de recherche, j'ai juste regardé s'il y avait des départements aux alentours de chez moi... Wink...mais bon, pour l'instant rien..

L'info concernant Françoise Hardy est très sympa par contre... bravo

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
bernadette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2006

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:17

Pour moi,il passe dans ma région ;j'irai le voir une fois,c'est sur mais ce que j'attends ,c'est aussi des dates en salle...c'est souvent le silence quand je l'évoque sur le site off. Par contre,le duo avec F HARDY,je trouve cela énorme pour lui et tant mérité (il a d'ailleurs dit sa joie ce matin dans une émission radio) Francoise HARDY est l'une de mes artistes préférées depuis mon adolescence. Et cette chanson devrait bien aller a MICHAL. Trés bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:58

Sur ce lien
http://www.visa-francophone.com/


rubrique concerts 2005
se trouve des photos de Villefranche-de-Rouerge.

En voiçi une:

Michal Kwiatkowski - Page 31 Juilllet112005villefranpj5
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:55

au mois de mars : source du site officiel

Michal
sera en duo avec F.Hardy lors du Sidaction sur F2.


Vendredi 2 Mars

Itv en direct cfm (Marmande) à 20H40


Mardi 6 Mars

itv sur coulissesmedias.com à lire ci-dessous

http://www.coulissesmedias.com/invites/michal.htm


Samedi 10 Mars

Dédicaces avec Laam à la Fnac de Nice à 11H.

Plateau Kiss FM/ Nice Matin
Foire internationale de Nice avec Laam 17H...


Kiss Fm présente à l'occasion du lancement de la Foire de Nice LAAM et MICHAL en Show Case
Samedi 10 mars à 17h,Salle Themis du Palais des Expositions Acropolis: Rencontre,dédicace,mini concert avec LAAM et MICHAL!!


Vendredi 16 Mars

Dédicaces galerie marchande AUCHAN Cherbourg 17H

Plateau Radio Manche à Cherbourg

Michal sera donc en concert sur le plateau TENDANCE OUEST à l'AGORA d'Equeudreville-Hainneville LE 16 MARS 20H

Jeudi 22 Mars

Plateau Radio Espace à Lyon au Transbordeur

Vendredi 23 Mars

Matinale sur Radio Espace + Plateau radio Espace Foire de Lyon Eurexpo



Dimanche 25 Mars

Plateau Radio Star à Vesoul


Samedi 31 Mars

Sud Radio
10H/12H, les Maitres chanteurs

voila ce qui est prévu jusque maintenant pour le mois de mars

marifou
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:09

les temps ont changé

il faudrait une photo plus récente

j'ai celle ci de BAYONNE au concert des pièces jaunes...il faisait très froid en dessous de 0°


merci à cathy...

Michal Kwiatkowski - Page 31 Janvier2007020nk5
bon ,, elle n'apparait pas dommage

si Marie ou Britt passent par là..pourriez vous la mettre pour qu'elle apparaisse s'il vous plait? merci

marifou
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:15

Sur le programme télé, il est est sensé être sur Europe 2 TV le jeudi 8 mars, à 19h30 au "JT2 la musique "en compagnie de Thierry Amiel...

...je n'en sais pas plus...si c'est une rediff (ce n'est pas marqué) ou si c'est nouveau...

...je ne le vois pas annoncer précedemment...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:28

C'est fait ,Marifou Wink...tu as juste oublié d'encadrer avec ça[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:29

MICHAL est passé au JT de la musique sur europe 2 avec Th

Amiel, la semaine dernière le mardi 27 février

mais je ne sais pas s'il repasse ou non ??? ça m'étonnerait



tu pourras le voir sur le site ces jours ci

http://www.europe2tv.fr/programmes/jt2-la-musique/348
Revenir en haut Aller en bas
Ptak
Membre actif
Membre actif
Ptak


Nombre de messages : 392
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:13

marifou a écrit:
MICHAL est passé au JT de la musique sur europe 2 avec Th

Amiel, la semaine dernière le mardi 27 février

mais je ne sais pas s'il repasse ou non ??? ça m'étonnerait



tu pourras le voir sur le site ces jours ci

http://www.europe2tv.fr/programmes/jt2-la-musique/348

la vidéo est sur le site d'Europe2 Tv depuis le 27 février, il suffit de cliquer sur "27-02-2007..... T.Amiel et Michal"
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:46

merci Brit

bon voyons si j'ai compris
Michal Kwiatkowski - Page 31 Copiedecopiedeshowcasefty2

youpee


merci à Marjorie et à Marie Ch du site OFF pour leur photo
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:55

Merci marifou... Smile

Elle a été prise à quelle occasion cette photo..?

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:25

cette photo ci dessus, a été prise
pendant le show-case organisé par KISS FM à l'occasion de la foire de NICE . (MICHAL et Laam)

voici d'ailleurs la une du journal le lendemain

Michal Kwiatkowski - Page 31 09nicematin110307ql6

merci à Michèle qui l'a trouvée grâce à Sava (source planetetv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal Kwiatkowski - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Michal Kwiatkowski   Michal Kwiatkowski - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal Kwiatkowski
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu le Cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser