Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Aldebert - Page 8 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aldebert

Aller en bas 
+12
valen
Chris 83
Fanfan
tacha
Marie57
Swinging
Soa
Dominique
marie
Britanya
cicise
Mimi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:16

Oui, Palaiseau, dans l'Essonne , département particulièrement pluvieux ... Ils font quand même des concerts en plein air et ils ont bien raison. Ces concerts-là réservent souvent de bonnes surprises. Une relation différente des artistes avec leur public. Une atmosphère bon enfant, moins cérémonieuse que pendant un concert en salle. Enfin moi, j'ai souvent eu cette impression- là et apparemment à Bresles, c'était le cas aussi. Des moments de complicité dûs aux aléas techniques (et parfois atmosphériques). L'inconvénient, ce sont les gens qui se baladent en parlant fort... Mais on peut se permettre de les engueuler et moi je ne me prive pas! marteau
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:35

pour tout dire Massy Palaiseaux c'était pour moi un concert de Jonasz le dernier de la tournée et il m'a fallu 2 jours pour sécher le permis et les papiers de la bagnole et un porte feuille foutu, mais quel concert! Aldebert - Page 8 P1010029nd9.th
ça doit être comme ça qu'il a eu l'envie de reprendre l'orage de Brassens "parlez moi de la pluie et non pas du beau temps.... " et à ce concert là nous avions un type genre ancien légionnaire, imbibé et pas par la pluie, puant comme une vieille barrique et qui dès la première chanson a gueulé "Lucille" et comme c'était mon dernier concert, je savais qu'elle était dans les ultimes rappels Rolling Eyes

Pour le concert ALdebert on a eu un cas d'école un type pété, bière à la main qui est atterri sur la barrière qui lui a servi de déambulateur pour la fin du spectacle, mes amies et moi on s'est empressés de sauver nos sacs posés au pied d'un éventuel débordement, et ce mec est arrivé quand? je vous le donne en mille sur gueule de bois, GUillaume n'a pas pu s'empêcher quand il a chanté
Des soirées comme ça ça vous couche
C’est finit je boirai plus jamais

et d'ajouter "t'as pas encore arrêté toi! " monkey

il a fini le concert debout cramponné à la barrière qui vacillait avec lui , on aurait dit un terre neuva en pleine tempête, je sais pas s'il est rentré chez lui avec la barrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:52

Quand je dis que les concerts en plein-air réservent des surprises ... monkey

Et pour Palaiseau, il faut préciser tout de même que les fans de Michel ne sont pas des gens ordinaires ... king
Quel dévouement : rester debout sous des trombes d'eau pour écouter un artiste !
Je l'aurais fait aussi, bien sûr (et même toute la nuit ... et pour Guillaume aussi!) mais ce qui m'épate quand même, c'est que sur la photo, ils ont
l'air heu-reux ! pimpampoum
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:56

s'il avait plus samedi je restai aussi, mais cette fois j'avais pris des sacs plastiques pour emballer matériel photo et autres papiers qu'on dit important.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:33

J'en veux encore des CR aussi vivants et aussi arrosés monkey ...dis, tu vas nous en ramener plein des comme ça, Swinging!
Revenir en haut Aller en bas
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Aldebert en Provence   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:15

Concert gratuit du 17 août à Hyères
Ciel étoilé, douceur de l'air , temps idéal...
Public de tous âges, couples avec toutous , enfants petits et grands!Ce qui m'intrigue le plus c'est une mémé avec sa petite chaise tout devant . Elle s'installe à 19H45...j'ai envie d'aller lui parler, lui dire :"Quand et comment avez vous connu Aldebert?". je n'ose y aller de peur de rompre le charme...
Il arrive à 21h30 bondissant, détendu, souriant...et c'est parti pour plus d'une heure 30 de délire...Il interprête les nouvelles et les anciennes chansons reprises en choeur, public connaisseur et enthousiaste, comme au Bataclan!Il a sa veste marron, sa chemise blanche qu'il ne va pas garder longtemps puisqu'à 23H il est torse nu... Wink
Il met tout de suite "les varois "en boîte, il évoque la plage, le farniente.. il dialogue avec nous...déclenchant le fou rire car ses réparties sont percutantes. On en redemande car il dit " Merci M'sieurs Dames" et mon voisin " Merci mon Gars , tu nous fais un concert gratuit!"
Il nous quitte en nous disant " Big Bises"..on est sous le charme.. C'était un Beau soir d'été en Provence..un Régal!shaking
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:26

La petite mémé avec sa petite chaise, ça me fait penser aux dessins de Sempé ... Je l'imagine très bien. Et je la comprends parce que moi les concerts debout, plus jamais ...même gratuits ! schrongneugneu
Alors tu t'es régalée. Et dans un cadre comme ça, en plus ... Mais tu ne devais pas lui faire la bise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:23

Je suis sensible aux petites mémés car je suis en train de le devenir et je m'imagine très bien dans quelques années avec ma chaise au premier rang....Smile
Le " Bisous sur le front" oui, je voulais le lui faire, mais il y avait tant de monde et de "belles jeunes filles qui trouvent le chanteur pas mal"... Ce sera pour une autrefois {pour bientôt d'ailleurs!shaking)
Revenir en haut Aller en bas
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:25

Chris83 a écrit:
Je suis sensible aux petites mémés car je suis en train de le devenir et je m'imagine très bien dans quelques années avec ma chaise au premier rang....Smile
Le " Bisou sur le front" oui, je voulais le lui faire, mais il y avait tant de monde et de "belles jeunes filles qui trouvent le chanteur pas mal"... Ce sera pour une autrefois {pour bientôt d'ailleurs!shaking)

C'est vrai que le cadre était superbe.. Hyères les palmiers....cool


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:07

Le 24 juillet dernier, Aldebert chantait au Paléo Festival qui réunit chaque jour environ 42'000 spectateurs. La pluie aussi était au rendez-vous et la plaine de l'Asse s'est vite transformée en gigantesque bac à boue. Le frais et l'humide n'ont ralenti les ardeurs ni d'Aldo, ni des spectateurs. Ce spectacle tonique, magique a attiré une belle foule dans une ambiance chaleureuse.

Vous pouvez voir ce concert intégral ici: http://www.paleo.ch/live/paleo/home/live/live_concerts.php?&day=20070724

Double chance, mon chemin passe par le start: vibrer au concert et revivre ce moment devant l'écran!!

En prime, vous entendrez Guillaume s'essayer à Muse, ils jouaient sur la Grande Scène au milieu de la nuit... et je l'ai même croisé au milieu du public. Ou quand le héros d'un moment devient fan une scène plus loin.

Tout a été magique et j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:34

Chris83 a écrit:
Chris83 a écrit:
Je suis sensible aux petites mémés car je suis en train de le devenir et je m'imagine très bien dans quelques années avec ma chaise au premier rang....Smile
Le " Bisou sur le front" oui, je voulais le lui faire, mais il y avait tant de monde et de "belles jeunes filles qui trouvent le chanteur pas mal"... Ce sera pour une autrefois {pour bientôt d'ailleurs!shaking)

C'est vrai que le cadre était superbe.. Hyères les palmiers....cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:36

Merci infiniment à toi Franca... Quelle chance oui de le revoir!On ne peut plus s'en passer...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:03

aller un petit concert exclusif enregistré en Belgique, une yukulélé session...

http://www.lesoir.be/video/?action=popup&v=20070824_aldebert

vraiment je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:26

J'adore aussi..Merci pour ce joli cadeau de Rentrée! Tant de gentillesse et de bonne humeur!bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:17

J'adore Aldebert, j'adore sa bille de clown, et j'adore ses textes... le Ukulélé est revenu d'actualité... merci Julien Doré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:25

Guillaume avait commencé avant le retour du Yululele pour la plage sur la tournée précédente, c'était d'ailleurs venu d'un défi entre musicien avec THomas Fersen qui en fait une tournée, faut dire qu'il n'y apas de super arrangements pour cacher la misère, ah une yukulele session de certaines vedettes de la télé, on verrait le vide à travers les planches
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:46

ok Swinging... mais Aldebert, quand on n'est pas forcément fan, on ne sait pas ce passé... je trouve rigolo que le ukulélé revienne d'actualité quand un Julien Doré se sert d'une émission hyper-médiatisée pour le remettre "au goût du jour"... c'est juste ça qui me dérange... Wink
Est-ce si important de montrer qu'Aldebert joue aussi du Ukulélé pour ces spectateurs égarés sur le forum qui ont découvert cet instrument avec Julien Doré ?
Aldebert mérite mieux que ça... Wink


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:59

le problème c'est qu'ALdebert jouait du Yukulele sur scene dans la tournée 2005 2006, en particulier sur la fin de tournée et qu'il l'a mis au programme de son nouveau tour dès la première séance du 30 septembre 2006, à une époque ou Julien Doré n'était connu que par sa famille et quelques initiés. Et même quand j'étais môme Line Renaud chantait avec un Yukulele, pour faire comme Julien Doré monkey
pour une fois j'ai un peu suivi, parce que j'ai été bluffé par ce que j'ai entendu sur le net, sinon les émissions de tele crochet, j'ai tendance à zapper, je sais pas si c'est du à Cerrada Amiel et autres mais beaucoup de gens ne connaissent même pas et si je reconnais la tortue en photo, ses prestations vocales, je ne les reconnais que quand on les désannonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:05

c'est pas ça que je voulais dire...
je trouve génial qu'Aldebert joue du Ukulélé... ce son est très agréable quand on sait en jouer... c'est le rapprochement... je présume qu'Aldebert n'a pas conquis ses fans avec un ukulélé... c'est juste que Julien Doré, de la Nouvelle star, émission à audimat, a fait connaître à des tas de gens, fans de sa belle gueule pour la plupart, un instrument dont personne ne parlait auparavant...
et que le mister Guillaume sait surement jouer de cet instrument à la perfection...
d'un autre côté... j'ai envie de dire, vous en connaissez d'autres qui jouent du ukulélé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:17

oui Thomas Fersen, et un musicien des Blérots de Ravel, et quelques autres qui comme Aldebert en jouaient sur scène avant que Julien Doré ne le fasse, si ça se trouve c'est Julien qui a copié... parce que l petit Julien on l'a vu à la télé depuis quand janvier février?

Aldebert - Page 8 Aldebertvaldereuilxt3 première de la nouvelle tournée le 30 septembre 2006 après une semaine de résidence à Val de Reuil.

Cela dit, je rouve aussi qu'il y a une uniformisation des formats, au cours des festivals et spectacles de rue de l'été, c'est fou le nombre de groupe accordeon guitare rythmique et un ou deux instruments qui se la jouen tzigane manoucche swing, comme si tout le monde voulait se prendre pour sanseverino. Et dans le paquet un sacré nombre de textes insipides mais racoleurs et de musiques pompées et jouées de façon très approximative en justesse comme en rythmique... je suis gentil, je dirai pas les noms bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:26

oui voila... ce Julien Doré est tout jeune à la télé... un peu moins à mon avis dans sa tête... mais ça on le verra au fil du temps aussi...
d'emblée, je n'aime pas la surmédiatisation... alors il faudra qu'il fasse très fort pour parvenir à convaincre des gens de mon "espèce" tout en utilisant les médias... il y en a d'autres qui y sont parvenus... les Strokes... mais eux, c'est un "cas"... difficile de faire à la fois un phénomène médiatique, et une populatité mondiale à la fois... je crois que ça doit s'appeler le talent...
enfin tout ça pour en revenir à Aldebert... qu'il joue du ukulélé ou pas, je l'aime bien ce bougre... et quand j'ai la tête de travers, j'aime bien me repasser ses chansons...


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:28

Fersen, je n'ai jamais accrochée... désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:38

je partage ton point de vue sur le petit Julien, il y a du potentiel, il a une sacrée personnalité mais il doit faire attention à ne pas se laisser enfermer dans un personnage (les média adorent ça , les barrettes par exemple) et ne pas s'auto parodier, il lui est arrivé de m'horripiler sur certaines prestations. Un petit gars à suivre, faudra voir s'il se trouve un répertoire en dehors des reprises.

Pour Fersen, je risque de le revoir cette année, c'est très inégal et parfois un peu "qui se la joue intello"
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:33

St saulve

Tu viens prendre un pot à la maison ce soir qu’on voit comment on se répartit les activités de sport ? –désolé ce soir, j’ai concert, où ça ? saint Saulve près de valenciennes, -et t’oublies pas demain matin on bosse. Vite, premier sorti, prems à la voiture, direction la maison une douche et hop, 250 kms et quelques à faire, ça devrait le faire la salle ouvre à 8 h, départ à 17h…. autoroute autoroute, je le confesse j’ai réchauffé le climat mais dans les vitesses autorisées. A propos de climat, il pleut mais c’est rien de le dire, les types roulent quand même comme des malades, ça me stresse je m’arrête prendre un café dans une station service, entre la voiture et la porte, je slalome entre les gouttes « ça drache, hein ! » pardon, ça drache ! c’est rien de le dire (ça doit parler du temps et ce « dialecte » m’indique que je dois être entre la Picardie et le Nord.).
Vive le GPS, j’arrive devant la salle, hop les portes ouvrent, je me retrouve au premier rang, avec les lycéennes toutes agitées qui discutent des profs et du programme. J’apprends ainsi que Bel ami, « c’est sympa à lire », et en gros « c’est un mec qui cherche à se faire toutes les meufs ».

Les Lulus deboulent, c’est marrant le chanteur me fait penser à un mélange de personnage de Margerin, Hubert Mounier (le chanteur de l’affaire Louis trio) et Laurent Madiot. Clavier guitare, basse, batterie, ça tient debout et ça ronfle bien, une voix agréable, des textes et des musiques plutôt bien foutus, humour, sensibilité présence scénique et bonne communication avec le public, encore un artiste à suivre.
http://www.luluenconcert.com/ (j’ai pas trouvé de myspace et le son des vidéos pas top top)

[


Changement de plateau, l’équipe s’affaire, les musiciens installent leur matos accordent, coup d’œil sur la salle. Noir, intro musicale, sentiments light..., comme le sauteur qui prend sa course d’élan, Guillaume fait quelques bonds et C’est parti.
J’ai pas regardé l’heure, j’ai eu l’impression que c’était trop court, mais il y avait bien 14 chansons sur la set list, parmi lesquelles le bébé, la plage, dis moi dimanche et Carpe Diem la norme et la marge, gueule de bois pour les anciennes (PS Aude, la mouette n’existe pas dans le Nord, les filles n’osaient pas monter sur scène, une seule s’y était risquée, après un groupe est monté et a entrainé un public bon enfant) et l’inventaire, amoureuse, l’appétit du bonheur, les chatons dans un panier (avec une présentation du personnage qui fait les photos des calendriers à faire froid dans le dos, je laisse la surprise aux suivants, révisez vos séries TV) , c’est comment là haut, Mon père ce héros, Lulu Marlène, La première fois avec Guillaume (un spectateur) et Julie… j’en oublie, faudra que je réfléchisse ou que d’autres se dévouent, une fois de plus je passe de la rigolade à la limite des larmes.
Ça va trop vite, on les voudrait toutes, un vrai moment de bonheur, et d’émotions, si bien qu’à la fin on a du mal à se séparer et qu’on rencontre des gens qu’on a déjà croisés, une forumeuse de Lille croisée au grand Rex (j’ai oublié le pseudo ou je ne suis pas sûr), QMG avec qui j’ai le temps de papoter musique et autres.
Voilà retour voiture, cette fois c’est Aldebert pour plus de 2H et demies de route, et pas envie de dormir en arrivant, petit passage sur le net « quel concert pourrais je trouver dans pas trop longtemps ? pas trop loin ? », boulot, 4heures après avec une pèche d’enfer, c’est comme kisscool, les concerts Aldebert, il y a le double effet.



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:23

Encore un concert qu'on savoure tout frais pêché de la veille ! Merci, Swinging! rasleb Et d'avoir humé l'air du large juste avant, ça donne envie d'enfiler son ciré et de partir à la pêche ! Il y a l'embarras du choix en ce moment ! Des concerts pas trop loin, pas trop chers, pas trop courts et pas trop "debout" ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldebert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldebert
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Chanteurs à texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser