Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:40

Un autre article...

source Pressbox

Tori Amos et Christophe Willem
Added: (Sun Jun 18 2006)
Essayez d’écouter la chanson « You Belong to me » de Tori Amos, et vous comprendrez pourquoi, Christophe Willem le Gagnant de La Nouvelle Star 2006, a été attiré par ses chansons.
On lui souhaite d’avoir des chansons telles que les siennes ou même plus belles.
Ce sont des chansons sur lesquelles on pourra danser dans des boîtes de nuit, les écouter dans une ambiance feutrée et intime amoureuse, même seule sans lumière avec un petit verre d’une boisson alcoolisée sans citer de nom.
C’est du Groove qu’elle chante, Le fait de l’écouter vous fait balancer et chavirer dans le bonheur.
Cette chanteuse, Tori Amos, née Myra Amos en Caroline du nord, n’a pas eu une vie comme un long fleuve tranquille, et les épreuves douloureuses ont fait d’elle une femme forte qui s’assume complètement.
Sa voix sait prendre aux tripes et donner la chair de poule, quelle que soit la chanson interprétée.
Beaucoup de regrets que Christophe Willem, ne nous a pas offert les chansons de Tori Amos en cadeau pendant les primes. Malheureusement il avait une liste de chansons à choisir, et cette chanteuse ne faisait pas partie du répertoire donné.
Passer ses chansons en boucle ou uniquement cette chanson « You Belong to me » suffit à découvrir et comprendre la voix d’or de cette chanteuse.
Son premier album est sorti avec son groupe, Y Kant Tori Read , son premier album, Little Earthquakes, a connu un succès mondial.
Cette chanteuse a commencé a jouer au piano au début de sa carrière, elle a su émouvoir, tout en douceur et en retenue (comme pour Winter, une chanson larmoyante s'il en est) ou bien se servir de lui avec une certaine violence, le faire devenir maître de la chanson, comme si lui seul décidait quoi faire du morceau. Elle lui donne une âme, et semble se mettre en retrait par rapport à lui.
Si Christophe Willem aime cette interprète et ses chansons, c’est qu’il les vit comme elle lorsqu’il les chante.
La voix de Christophe Willem sait prendre également aux tripes et donner la chair de poule, quelle que soit la chanson qu’il interprète. Lui aussi redonne une âme aux chansons « Pour ne pas vivre seul de DALIDA »
Il a les yeux pétillants expressifs sous ses lunettes, et vous ne pouvez pas vous lasser de le regarder et le trouver beau.
Fermez les yeux en l’écoutant est un véritable régal, comme écouter Tori Amos.
On lui souhaite de cartonner et de ne pas faire uniquement un disque et tomber dans les oubliettes, on lui souhaite également d’être un modèle, et qu’on dise sur lui, qu’on chante du Christophe Willem, comme Tori Amos, ou bien du Gloria Gaynor « Last dance ».
Depuis le début du concours de la Nouvelle Star, il était en tête des votes, a réussi à nous émouvoir et nous a tenu en haleine tous les mercredi.
Il a sorti la mode de la TURTELMANIA « turtle Attitude »
On lui souhaite d’être au TOP des ventes et une longue carrière.



Alors ça m'a donné envie d'entendre le titre...ensuite de le télécharger (légalement..lol) de le mettre sur notre bon vieux compte jexiste.. Wink et, après 3/4 d'heure d'énervement et l'appel au secours à mon fils Rolling Eyes de vous en faire profiter... rabbit


Tori Amos you belong to me

Alors si Christophe nous sort un titre de ce genre...je tombe raide... yeux coeur

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:12

Je crois qu'il faut une licence, Marie...ça me demande un identifiant... bom

J'aime bien cette phrase dans l'article "Fermez les yeux en l’écoutant est un véritable régal"...c'est ce que je faisais pendant les primes...en fermant les yeux, on note tout!

wavey
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:17

Voilà pourquoi je préfère les concerts avec des places assises, car on peut fermer les yeux...
Tout dépend du concert naturellement wavey
Et certaines interprétations de Christophe s'y prêtent à merveille gggggrrrrrrrrrrrrrrr gggggrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:47

cicise a écrit:
Voilà pourquoi je préfère les concerts avec des places assises, car on peut fermer les yeux...
Tout dépend du concert naturellement wavey


Ah oui Cicise! monkey ....sur Cali, j'aurais eu du mal!Ma tête était constamment en mouvement..."mais keskifait?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:52

Zut et crotte...vous arrivez pas à entendre le titre..?? moi c'est sans problème mais évidemment c'est avec le PC avec lequel je l'ai téléchargé...doit effectivement y avoir un truc de licence... Sad

Je veux bien essayer de vous le passer par MSN...mais il y aura peut-être le même problème... indecis

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 5:10

Pour parler de la NS Marie... je dirais que si tu as été emballée par Christophe, et je le conçois, je n'ai pas trouvé un univers defini dans cet artiste... juste, une excellente justesse dans ces interprétations...
J'adore constater tes espérances....et Christophe, sans aucun doute fera carrière ! Wink
Mais pour moi, ça ne suffit pas... un bon groove, une belle voix, ne remplacera jamais ce que j'attend d'un artiste !
Non loin de critiquer Christophe... juste qu'il ne va pas me surprendre... il va rentrer dans un lot ! pas s'en détacher...
Si c'était le cas, il aurait choisi autre chose dans son répertoire NS... et ils ont le choix ! faut arrêter ce croire qu'on leur impose...
Bref ! il semble choisir un répertoire que le grand public apprécie... alors, excuses-moi du terme que j'emploies... mais ça manque de "couille" !
Christophe tout jeune et tout volontaire qu'il est... nous donne de la chanson bien à l'eau de rose...
Pour ma culture musicale, ça ne suffit pas !
J'attend de voir ce qu'il "osera" vraiment... pour donner un avis objectif sur le personnage ! indecis
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 11:06

Laisse lui quand même le temps de sortir son album avant de dire qu'il n'a pas d'univers.... Shocked

Car non, il n'y a jamais eu sur sa liste (où celles des autres) des Tori Amos, des Morcheeba ou autre Tracy Chapman, quelques unes de ses références...donc il a fait avec ce qu'il avait, en prenant des risques avec des chansons limite débiles qu'il s'amusait à réécrire ou avec de gros tubes...qu'il réécrivait aussi...lol... Wink

Peut-être que ça ne sera pas ce que tu recherches chez un artiste...peut-être que ça ne sera pas ce que j'attendais... indecis
franchement, j'en sais absolument rien, mais lui sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas...alors wait and see... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:26

Accordons lui quand même le mérite de "retravailler" les chansons et de se les approprier Wink
C'est déjà un musicien...
Je ne sais pas ce qu'il fera plus tard indecis mais il peut rentrer dans le moule ou nous étonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:47

Christophe "nous donne de la chanson bien à l'eau de rose..." Rolling Eyes ...tiens tiens, je connais l'expression... bom...pour ma part, il ne nous a rien donné, il n'a fait qu'interpréter et ça, il l'a fait avec brio!

je vais attendre l'album aussi avant de me faire une idée sur le bonhomme...ce genre d'émission est tellement préparée pour séduire un type de public chaque année qu' il faut voir ce qu'il a dans le ventre...

...tous ces artistes qui nous interpellent, c'est avant tout parce que nous reconnaissons un talent...leur univers, c'est une question bien personnelle et qui n'est pas fixe...on peut aimer Christophe et son opposé...tant que le talent est là!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:04

Je vous mets un lien super sympa d'un mec qui a réalisé une maquette des prestations de Christophe.

On peut écouter cet éventuel CD de 26 titres ici..

http://www.taureauwww.com/live2006.html

Il donne également des explications sur cette maquette ici

http://www.taureauwww.com/nouveautes_taureau.html

Bonne écoute... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:15

Ce matin, sur M6, j'ai entendu l'interprétation de Christophe sur "Sunny", un enregistrement qu'il vient de terminer...si j'ai bien compris...c'est de ça qu'il s'agit, je suppose?

C'était magnifique! Jazzy, tout ce que j'aime...les yeux fermés, c'est encore mieux! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:23

J'ai lu ça sur son site....j'espère que quelqu'un aura pu l'enregistrer...

C'est effectivement une des 2 versions de Sunny qu'il y aura sur le single qui sort lundi..la première est celle qu'on connait et la 2ème celle que tu as entendue ce matin...

Aarrhhh je me réjouis d'entendre ça...en tout cas, tous ceux qui l'ont entendue sont sur le c...... Embarassed

En attendant, je me passe le CD virtuel...j'ai envoyé un mail au mec pour savoir si par hazard on peut quand même l'acquérir... indecis on sait jamais...je vous donnerais sa réponse... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:20

Un lien pour écouter la nouvelle version de Sunny.... yeux coeur

http://musique.ados.fr/Christophe-Willem/Sunny-clip72.html

Superbe.... bravo

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:29

J'en ai à nouveau des frissons...c'est ce que j'ai vu et entendu! Ah, J'adore ! Magnifique !!


Merci Marie bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:28

La pochette...trouvée sur un site suisse-allemand...je me demande si le logo NS va bien se voir... Shocked monkey

Nouvelle Star - Page 12 Christophewillemsunnys3lc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:34

Pour en revenir à l'ami Taureau et sa compil des prestations de Christophe sur les Primes...

Je lui ai donc demandé si je pouvais avoir ce CD, il m'a répondu que oui et gratuitement en plus....si si...comme je lui ai demandé pourquoi...voici sa réponse..

Bonjour,

La raison de la gratuité de ma démarche est double :

- Dans un premier temps, je ne peux prétendre « vendre » l’album de Christophe Willem car les sociétés de droits d’auteurs me feraient bien des misères je pense J



- Dans un second temps, le site http://Taureauwww.Com étant très récent, cela me sert à travers vous par exemple de plateforme de lancement, et cela, çà n’a pas de prix J



J’ai bien pris note de votre adresse et ferai le nécessaire pour vous envoyer RAPIDEMENT « Live 2006 »

Je vais aussi vous donner en « avant-première » la nouvelle page dédiée à Christophe sur notre site. N’hésitez cependant pas une seconde à la faire circuler, à la donner à vos amis et quand vous aurez reçu cette compilation … de me laisser vos commentaires naturellement J

La nouvelle page de Christophe sera : http://taureauwww.com/Christophe_Willem/index.html

ATTENTION CEPENDANT !!! Elle ne sera active que jeudi 6 Juillet …

Je reste naturellement à disposition pour toute demande d’information complémentaire.

Daniel Biernaux alias Taureau.


Voilà...j'attends donc son envoi et je vous dirai ce qu'il en est...

Quant à la nouvelle page consacrée à Christophe, elle est active depuis aujourd'hui.. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:02

C'est un vrai régal, colors
J'ai d'ailleurs fait un tour sur la page.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:29

marie a écrit:
La pochette...trouvée sur un site suisse-allemand...je me demande si le logo NS va bien se voir... Shocked monkey

Nouvelle Star - Page 12 Christophewillemsunnys3lc


En fait, c'est le problème quand c'est évident comme le nez au milieu de la figure, on ne voit que ça...ah oui, Christophe est à droite!...ça sert peut être de timbre, allez savoir bom

On pourra toujours renvoyer la pochette et garder le single parce que lui, il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:55

Sunny, yesterday my life was filled with rain.
Sunny, you smiled at me and really eased the pain.
The dark days are gone, and the bright days are here,
My Sunny one, shines so sincere.
Sunny one so true, I love you

Sunny, yesterday my life was filled with rain.
Sunny, you smiled at me and really eased the pain.
The dark days are gone, and the bright days are here,
My Sunny one, shines so sincere.
Sunny one so true, I love you

Sunny, thank you for the truth you let me see.
Sunny, thank you for the facts from A to Z.
My life was torn like a windblown sand,
And the rock was formed when you held my hand.
Sunny one so true, I love you.

Sunny
Oh oh Sunny

My life was torn like a windblown sand,
And the rock was formed when you held my hand.
Sunny one so true, I love you.

Sunny, yesterday my life was filled with rain.
Oh sunny you smiled at me and really eased the pain.
Oh the dark days are gone, and the bright days are here
My Sunny one, shines so sincere.
Sunny one so true, I love you

Sunny, yesterday my life was filled with rain.
Oh oh Sunny, you smiled at me and really eased the pain.
Oh the dark days are gone, and the bright days are here,
My Sunny one, shines so sincere.
Sunny one so true, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:55

Nouvelle Star - Page 12 Sunnyleclip2ns

Sunny - Christophe Willem - Le Clip

C'est une vidéo streaming extension FLV et pour le lire, il vous faut installer ce petit player très léger, à peine 1 mo.

FLV Player


Et pour ceux qui ne veulent que la version audio,

Sunny - Fichier audio seul

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:28

Merci Pollen...du coup je l'ai enregistré sur mon ordi.... Wink

Sur le single qui sort lundi, il va y avoir 2 versions de Sunny...celle jazzy, dont on a les liens...et une autre version piano/voix...les petits veinards qui ont déjà déniché le single, chez Auchan notamment, ou qui l'ont téléchargé sur iTunes, disent que la version piano/voix est à tomber...

J'attends lundi....

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:44

Merci beaucoup Pollen.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:41

...toujours superbe! merci Pollen
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:36

Nous sommes le 10 juillet....je suis donc allée chez Virgin pour acheter le single de Christophe.. Wink

Je dois dire que d'entendre sa voix résonner dans mon salon, ça hérisse le poil...j'adore vraiment cette version jazzy de Sunny...c'est un régal...

Non content de nous avoir ré-écrit une nouvelle fois la chanson pour nous offrir autre chose que la version "prime", il pousse son talent pour nous faire une troisième version piano/voix...j'en reste d'ailleurs...sans voix...!!! c'est la même chanson bien sûr, mais c'est une autre chanson... Embarassed un rythme beaucoup plus lent, toute en douceur, et sa voix cristaline là dessus...quel magicien ce Christophe... bravo

Il y a aussi le duo avec Dominique sur Can you feel it...belle reprise aussi... thumleft

Si son album ressemble à ce qu'il nous a fait là, on a de quoi se réjouir... :thumright:

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:39

2 itw à signaler..

une dans Marie-Claire et l'autre dans Télé-poche

2-3 anecdotes :

il a provoqué une émeute dans une magasin en voulant acheter des caleçons... monkey

Il s'est fait "mitraillé" par des paparazzi en sortant d'un magazin de décoration avec des poufs fluos pleins les bras...

A la question de savoir s'il est homo, il répond "non pas pour l'instant Shocked l'amour pour moi c'est une quesiton de personne et non une question de sexe et rien ne m'empêche d'avoir un jour un feeling pour un homme.." Razz vous avez dit zen.. afro

Bon c'était donc juste les anecdotes...les itw sont sympas... :thumright: j'ai pas de scanner...mais je vais peut-être demander si je peux "piquer" les scans sur son site... bounce

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser