Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:11

Merci Pollen... Magnifique interprétation de la chanson de Cindy Lauper, "True Colors" !
Christophe est totalement hors-concours dans ce jeu, il est largement un cran au dessus de tous les candidats...

Un OVNI dans ce jeu... c'est tout à fait ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:40

Merci Pollen... Smile malheureusement j'arrive pas à voir la vidéo... Sad ...après 15 minutes de chargement, on me dit qu'il faut installer des mises à jour...ok, j'installe donc, mais après il faut encore un truc Dvix ou quelque chose comme ça.. bom mais là ça donne rien...mais j'ai toujours mon vieil ordi...quasi plein, il n'y a surement plus assez de place libre pour de nouveaux téléchargements... indecis mon mari doit m'installer un nouvel ordi...malheureusement, il m'a pas préciser quelle l'année... joker

Cicise j'espère que le lien de Pollen marchera pour toi...sinon je mets le lien de M6 ou il y a les vidéos...tu clics sur celle de Christophe.. Wink
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_230194

Tu vas bien finir par pouvoir écouter Christophe dans "True Color"... Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 17:50

Juste pour dire que ça marche !...j'étais dans le même cas que Marie, le disque archi plein...j'ai fait du vide...après tout c'est le printemps!! et donc la vidéo fonctionne...que de talent chez Christophe!

Merci Pollen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 17:53

il te manque peut-être les codecs nécessaires pou les fichiers avi.

Pack de filtres necessaires à la lecture audio et video sur PC.

Ekipack 2.0


http://www.ekinox-team.com/ekipack.php

après avoir installé ce pack de codecs, tu pourras lire presque tous les fichiers avec media player classic. il y a même un player fourni avec le pack.

Nouvelle Star - Page 3 SopoKGGPM0D29032005174354514713 à Tous et à Toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 3:35

Je veux bien Pollen les vidéos de Christophe que tu as... ! sincèrement, cet artiste a un réel potentiel, et c'est avec plaisir que j'ai pu le reécouter avec ta vidéo de qualité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 10:08

wavey Mimi!

Tu me vois heureuse de pouvoir partager mes petits coups de coeur Wink

Christophe - Sunny

http://www.megaupload.com/fr/?d=4YMLFOH9

Christophe - où sont les femmes

http://www.megaupload.com/fr/?d=1I44LVS9

Nouvelle Star - Page 3 SopoKGGPM0D29032005192315279820
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:54

Pour le prime du 26 avril, on demande aux téléspectateurs de choisir la chanson qu'ils aimeraient que les candidats interprètent..

Pour ne pas mettre n'importe quoi, je vais sur le site de Christophe, voir s'il y a un mot d'ordre ou une chanson qu'il préfère lui... afro une chanson est proposée que je ne connais pas du tout mais quelqu'un met un lien pour l'écouter...alors je ne résiste pas à vous en faire profiter...une petite merveille qui, en plus, lui irait comme un gant... thumleft

http://www.baguenauderies.com/agenda.php?lng=fr&pg=413&agv=1

La chanson c'est Takes my breath away de Tuck and Patti

Marie-Claude

PS j'essaie à nouveau Pollen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:30

Perso, j'aimerais bien qu'il rechante la chanson de Tracy Chapman que je l'avais entendu chanter lors d'un reportage chez lui : Talkin' 'bout a revolution

Pour l'écouter, rien de plus simple, elle est sur ma radio de la page d'accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:14

Ah..magnifique aussi Mimi...et il semble que ce soit sa chanson préférée... Smile

Bon...malgrés tous mes essais, j'arrive pas à voir tes vidéos Pollen... indecis Sad

...mais j'ai finalement trouvé sur Comlive un lien qui marche... rasleb ...ouuuuffff....et j'essaierai de ne pas oublier de faire fonctionner mon magnéto mercredi prochain... joker

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:40

Je n'arrive pas à télécharger "où sont les femmes?" ...je ne vois pas pourquoi, c'est bien la même chose... indecis
...moi aussi,j'aimerais bien l'entendre interpréter Tracy Chapman...l'autre ressemble trop à ce qu'il chante déjà...ou ce que l'on voit de lui...ce serait bien aussi qu'il nous montre autre chose...ce garçon me donne la chair de poule chaque fois que je l'écoute...toute vidéo sera apréciée... rabbit



bisous coeur Bon week end de Pâques à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:53

Sur le site de Christophe, c'est Takes my breath away de Tuck and Patti qui est préconisée...comme je peux comprendre, il semble que quelqu'un de son entourage lui a demandé directement et il aurait choisi cette chanson...donc les membres du site votent en masse pour ce titre...

Alors il serait peut-être bien de voter pour Talkin' 'bout a revolution car s'ils ont aussi beaucoup de demande pour celle-ci, on aura peut-être une chance de l'entendre sur un autre Prime... king

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:03

cool Pour ce petit cadeau Pascal car ce Christophe est excellent, quel interprête.
Le public l'a vraiment ovationné cette semaine, c'était bien mérité car il a merveilleusement bien chanté sur "true colors".

"Oh, la vache" comme disait un des membres du jury sur la chanson "être à la hauteur".
J'espère qu'il va aller très loin dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:45

Je suis tout à fait d'accord ,Monique...qu'il aille jusqu'au bout, en espérant que le public, certain de son talent, n'oublie pas de voter pour lui...il est même hors compétition tellement il assure un beau spectacle chaque semaine...

J'ai écouté sur un site le dernier double album de Christophe, l'ancien et en sélectionnant "succès fou", je voyais notre Christophe la reprendre avec son comique bien à lui...une autre idée... joker
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 10:01

rasleb

Christophe - Etre à la hauteur lors de la sélection au Théatre
http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=09D7FS6GS4XVN34NC1T9RZ4GI3

Christophe- Strong enough-Casting de Toulouse.wmv
http://www.sendmefile.com/00328829


Christophe- Talking about a revolution & cette année là NS 15-03-2006
http://www.sendspace.com/file/8prbsp


Christophe - Chuis au taquet
http://www.sendspace.com/file/l7gsbl
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 10:17

petite question à Mimi
est- il permis de mettre sur le forum des mp3 depuis la nouvelle loi? il y a tellement d'interdictions que je crains de faire une bêtise!
j'ai pu convertir en mp3 les vidéos de Christophe, au cas où cà vous intéresse et si c'est interdit sur le forum, je pourrais vous les envoyer par mp. wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 11:59

Les MP3 sont effectivement régis par la nouvelle loi sur le Peer to peer, et donc la copie est limitée à un usage personnel...
Mais rien ne t'empèche en effet de partager ta copie avec des tierses personnes en "privé"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:04

Merci pour ces vidéos Pollen...et cette fois-ci je n'ai aucun problème pour les voir... cool

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:34

Merci pour les vidéos, Pollen, je viens de les écouter... cool cool
Et je comprends votre engouement pour ce Stroupff, quoique je ne connaisse pas les autres, mais il a une personnalité qui me plait aussi.
Je vais quand même essayer de regarder une émission, ou au moins les trois-quarts, bounce vous m'avez donné envie de le faire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:36

Je vais certainement regarder cette émission ce soir. Ce sont les vacances et comme les écoles sont fermées, j'ai moins de travail....
Les auditeurs parlent beaucoup de Christophe dans l'émission de Morandini, un "ovni" parait-il, alors à ce soir devant ma télé wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 17:51

Oui, Cicise...Bonne soirée!! que va-t-il nous chanter? scratch

et grâce à Pollen, on a tout Christophe, c'est génial bravo


bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:01

ça rasleb pla rasleb ne rasleb pour rasleb moi rasleb je rasleb vais rasleb planer rasleb vers rasleb mon rasleb lit rasleb

Bizarre ce garçon, je comprends pourquoi les gens lui attribue le mot "ovni". Malgré une allure un peu "gauche", il est très à l'aise sur scène, sa gestuelle est naturelle, et il nous a fait un très beau numéro.
Ce n'est peut-être pas la meilleure chanson de son répertoire Wink çà rasleb plan rasleb ne, mais il a su en tirer profit sur scène.
wavey wavey Bonne nuit
batman
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 1:13

Je suis très triste ce soir, Beverly-la-jazzy a quitté l'aventure Sad ...il me reste Christophe et Bruno... bounce si par hasard Pollen, tu as Bruno, je veux bien aussi...



bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:16

bonjour...!

Christophe - Ca plane pour moi

http://download.yousendit.com/745AA44C53D5B176



Bruno - Quand on a que l'amour.

http://rapidshare.de/files/17357626/bruno_prime_2.avi.html

bounce
Qu'est ce que t'es belle cindy et Bruno et good bye my lover en cours d'upload si tout se passe bien et si mon pc ne plante pas tu les auras ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:59

C'est la première fois que je regarde cette émission. gggggrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai moins aimé Stéphanie, "Poupée de cire, poupée de son"
Florian dans "Gabrielle"
Par contre j'ai apprécié Bruno "Good Bye my lover", Dominique mais si elle ne chante que du gospel, cela limite, et Christophe, malgré la chanson . Il a su y mettre sa touche de délire, et ce matin, les auditeurs en ont encore parlé sur le répondeur de Morandini.
Pour Cindy, sur cette chanson indecis et dommage que Beverly n'ait pas respecté le tempo, et je l'ai trouvé un peu superficielle dans cette chanson.

Pour les autres, rien à dire, dans la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 17:52

Sur une chanson débile, il a quand même su nous accrocher le bougre...lol... Razz

Alors évidemment, c'est pas dans ce registre que je l'apprécie le plus, mais il nous a fait la démonstration que sur scène, il est capable de tout... rasleb

Je suis d'accord avec toi Cicise, Stéphanie sur "poupée de cire poupée de son" c'était pas terrible.. gggggrrrrrrrrrrrrrrr alors que la semaine passée elle était très bien... indecis

Florian..? il déçoit sur les primes..c'est curieux finalement.. cheers mais hier soir c'était une prestation pas trop mauvaise...

Cindy...aie aie aie..c'était un peu la cata... Shocked ..lol... Rolling Eyes j'ai pas aimé...

..par contre, j'ai retrouvé Bruno... cool

Et moi aussi très déçue par l'élimination de Beverly... Sad

Merci pour les vidéos Pollen... cool

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser