Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:38

Si quelqu'un peut m'expliquer comment télécharger avec Rapidshare, je me sentirai moins cloche parce que je n'y arrive jamais...est ce que ce sera toujours valable dans 15 jours, Pollen parce que je ne peux pas rester sur le pc plus longtemps? En tout cas merci d'avoir pensé à mettre Bruno, j'aime beaucoup...

Pour revenir sur l'émission,Bruno et Christophe étaient les meilleurs, Dominique mieux mais je l'ai trouvé "retenue" et pour cause, les critiques ont fait leur effet...

...je n'ai pas du tout aimé Stéphanie, déjà la semaine dernière, je trouve qu'elle en fait trop pour accrocher le public et à l'inverse du jury, je ne la trouve pas "légère"ou "fraîche", je ne me rappelle plus...elle a une joie de vivre, c'est sûr!...mais elle commence toutes ses interprétations, se regardant dans le miroir, se trémoussant devant le public, quel intérêt?...enfin, ce n'est pas le style qui me fait passer des émotions, si ce n'est lui tordre le coup... Embarassed

...Cindy, de même, trop de soupe à la grimace, ça crée des indigestions...dommage!

Je surveille du coin de l'oeil Valérie mais cette semaine, elle était moins à l'aise....


à bientôt... papillon vert
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:16

Voilà comment faire.

1. cliquer sur le lien du forum.
2. en bas de la page web, cliquer sur FREE
3. sur la seconde page web...patienter 40 secondes.
4. puistu pourras télécharger en cliquant sur le titre qui appparaît en gros .. en bas à droite de Download.

A noter qu'il y a un problème: un nombre limite de téléchargement par heure par ordinateur avec rapidshare, ce qu'il fait qu'après en avoir téléchargé un, si tu essayes de télécharger un nouveau dans la foulée, tu ne pourras pas. Tu arriveras sur une page sans décompte avec du blabla.

wavey
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:22

pour rapidshare cliquer sur free ensuite sur la page qui s'ouvre attendre le décompte d'environ 45 secondes inscrire le code qui apparait en bas de page et cliquer sur download mirror.

en principe le fichier reste à disposition 30 jours sur rapidshare.
si jamais elle n'y est plus, fais moi signe je la réuploderais.

yousendit m'ayant laché par 2 fois avant la fin de l'upload des fichiers , j'ai essayé un nouveau site d'hébergement où les fichiers n'ont parait-il pas de limitation de durée pour le moment. au pire ce serait 30 jours, enfin je l'espère.

Le fonctionnement est le même que Megaupload sans la barrière de pub.

téléchargement sur Badongoo

en haut a droite de l'ecran,un compte a rebours All download Slots Are currently busy,please wait X Seconds

a la fin de ce compte a rebours de 30 Secondes environ, apparition de la petite fenêtre :
"Click Here to Download"


Cindy et Bruno - Qu'est-ce que t'es belle.

http://download.yousendit.com/C52798F2287D13F4


Bruno - Good_bye_my_lover

http://www.badongo.com/vid/96960


Bruno - Billy Jean

http://www.badongo.com/vid/97038

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:45

Beverly Valerie & Christophe - Les petits papiers

http://www.megaupload.com/?d=AP7KCONH
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:29

Merci Pollen pour les vidéos. cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:38

- Cindy, désolée, j'ai allumé ma télé trop tard, donc pas de commentaire.

- Florian "Femmes, je vous aime". Il a changé de registre par rapport à la semaine dernière. Je n'ai pas trop accroché.

- Stéphanie "Désanchanté" . La cata marteau .

- Gaêl "Lucie" Il a également changé de registre, mais sans plus. J'ai cependant préféré son interprétation à celle de Florian.
Mais peut-être que j'avais trop celle de Michal dans la tête et là, désolée pour Gaêl, mais il n'a pas su y mettre la même sensibilité que Michal. C'était bien chanté, juste, mais sans plus, l'émotion n'était pas au rendez-vous.
Du moins, je n'ai rien ressenti de tel.

- Dominique : " I'm every woman . J'ai beaucoup aimé, mais elle est à part dans ce registre. Ce n'est pas standard et (elle risque de se faire éliminer)car ce sont les très jeunes qui votent, mais il faut qu'elle continue dans cette direction, sa voix s'y prête à merveille. Personnellement, j'ai préfére sa prestation d'hier à celle de la semaine dernière.
C'est son univers, son monde, on aime ou pas...

- Les pubs.... cicise, tu t'endors.... tiens le coup Razz Razz

- Bruno "Angels". J'ai également préféré sa prestation de la semaine dernière. Il avait du mal dans les notres hautes. Le jury lui a reproché de "se la jouer"...

- Valérie "One" . J'ai du mal à accrocher, elle chante juste mais parait trop "uniforme". J'ai l'impression de la voir réciter une fable, il n'y a pas d'expression sur son visage.

- Christophe," I am what I am". Alors lui, il ne manque pas d'expression, il est littéralement aspiré dans ses chansons quelqu

'elles soient...

- Duo Dominique et Christophe, excellent au niveau des deux. Je ne me souviens plus du titre mais j'ai aimé.
- Duo Valérie et Bruno, façon rap. Ce n'était pas du pur rap, je vais dire du rap harmonisé, original. J'ai assez aimé cette version, agréable à écouter.
Je ne suis pas trop "rap" mais il y une personne que j'aime beaucoup c'est Diams. Le personnage me plait et certaines de ses chansons m'interpellent.
- Duo Gael et Florian " Mon Frère", sans plus... Le jury a aimé, pas moi et je ne sais même pas pourquoi.
- Duo Cindy et Stéphanie : "For me formidable" . Sans plus également.

C'est Stéphanie qui est partie, logique ... Elle a vraiment raté son interprétation, et elle chantait faux...

Mon coup de coeur a été pour Christophe et Dominique.
Ensuite, Gael et après ????
La semaine dernière, j'avais plus apprécié Bruno. Selon le choix de leur chanson, on n'éprouve pas les mêmes sensations...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:35

Christophe - I am what I am
http://www.megaupload.com/?d=7E1X2CVI

Christophe & Dominique - As
http://www.megaupload.com/fr/?d=MPAW5XLN

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:54

Merci Pollen, mes deux préférés bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:19

Merci Pollen... shaking

Je suis assez d'accord avec ton commentaire Cicise... Stéphanie était nettement au dessous... dommage que le public ne s'en soit pas aperçu la semaine dernière... Beverly serait peut-être encore en compétition...

Bref...

Juste un bémol, j'ai beaucoup aimé la prestation de Gaël !
Quant à Florian, je suis déçue, car je pensais qu'il ferait mieux... comme quoi !
Valérie a son univers, elle est unique ! ensuite on aime ou pas, mais elle ne me laisse pas indifférente car elle a une vraie personnalité artistique...

Les meilleurs à ce prime ont donc été, pour moi, Dominique, Christophe et Gaël... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:33

Merci Pollen , j ai découvert ce fameux Christophe , mais c est déjà un pro ce jeune homme Wink .

Il faut que je regarde ce mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 14:10

Pollen, est-ce que tu aurais la dernière prestation de Dominique ?... Embarassed
merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:27

Dominique - I’m Every Woman
http://www.megaupload.com/?d=XHH2P9ED


Gael - Lucie
http://www.megaupload.com/?d=4PW07NI2

Bon téléchargement et bonne soirée rasleb
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 12:08

je n'avais pas suivi quand c'est passé à la télé
mais comme tu le mets, par curiosité, jai regardé ...LUCIE , j'avais un peu d'appéhension...

mais je dois reconnaître que j'aime bien sa version aussi...
(mais il ne joue pas au piano en même temps... Smile alors je continue à préférer MICHAL)

merci Pollen bravo

comment tu fais pour tout avoir en stock ?? tu enregistres toutes les émissions de chansons ? dommage que tu n'avais pas ce matériel , quand MICHAL était au château...nous t'aurions assaillie de demandes Razz

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 12:55

Merci Pollen...

On sent que Dominique a du mal à retenir les chevaux vers la fin... c'est le seul point noir sur sa prestation...
Si elle avait pu revenir à une voix plus groovée sur la fin de la chanson, ça aurait été parfait...
Mais bon ! elle ne serait pas à cette émission si tout était parfait... Wink

... quoique je me demande toujours ce que Christophe y fait... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:05

Christophe - Compo au piano
http://www.badongo.com/vid/107724/1

Christophe_-_la_Chorale Someone new
http://www.badongo.com/vid/107717/1

téléchargement sur Badongoo
1) en haut a droite de l'ecran,un compte a rebours All download Slots Are currently busy,please wait X Seconds

Nouvelle Star - Page 4 Badongo17cv


2) a la fin de ce compte a rebours de 30 Secondes environ, apparition de la petite fenêtre :
"Click Here to Download"

Nouvelle Star - Page 4 Badongo28kd


en réponse à Marifou, désolée mais il y a erreur , rendons à César ce qui lui appartient, je ne dispose pas du matériel nécessaire pour capser les émissions télé, de plus ds le coin perdu où j'habite nous ne recevons pas toutes les chaines diffusées en Métropole même payant sur tps ou canal sat.
aussi j'ai investi ds un disque dur externe pour pouvoir stocker mes vidéos favorites lorsque j'en trouve sur le net et là je peux réuploder et vous envoyer les liens pour télécharger.
Un grand merci pour tous les capseurs qui partagent avec nous leurs petits trésors!

Aussi n'hésitez pas, si une vidéo vous intéresse posez toujours la question, si je l'ai encore sur mon DD je l'uploaderais.

si le lyrique vous intéresse j'ai Con Te Partiro d'Andrea Bocelli et Myriam Abel
rasleb
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 8:52

Christophe - New-York New-York
http://eazyshare.net/download.php?id=ZuN4NorFDNb8mZLdGLxN

Lettre à France
http://eazyshare.net/download.php?id=Kb5An4UkxrAsYrVoyRhq

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 10:22

Merci Pollen... cool
Encore une fois, les trois meilleurs ont été, pour moi, Christophe, Dominique et Gaël...
Le choix du candidat éliminé devient très difficile à ce niveau de la compétition... Ils ont tous bien chanté hier, chacun dans leur style, avec une mention " très bien" toutefois pour les 3 cités...
Je présume que pour les 4 restants susceptibles d'être éliminés, les votes se sont tenus à peu de voix de différence...
J'aime bien cette émission de divertissement... Je trouve sincèrement que les "candidats" ont un bon niveau de chant, même si certains, comme Gaël, n'ont jamais pris de cours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:47

Merci Pollen, bravo j'écouterais ce soir, j'aurais plus de temps. Wink

Je n'ai pas tout regardé, et n'ayant pas le réflexe enregistrement, les extraits de Pollen sont les bienvenus.

Je n'ai pas vu Dominique, Florian et Christophe Shit
C'est vrai que c'est la première année que je regarde cette émission, et j'apprécie que les votes ne soient que pour un prime , et non étalés sur une semaine de vie commune... (et où les journalières ne reflètent pas tout...) De plus, ils sont tous présentés sur le même rang, tous passibles d'être éliminés, aucune pré-sélection des profs.

Pas d'esbrouffe, que la voix ... et quelles voix !!!
Difficile de deviner quel sera le candidat éliminé.
J'ai trouvé que Valérie ne semblait pas à l'aise sur cette chanson "La vie ne m'apprend rien", et Cindy avait des problèmes de justesse sur "Ne retiens pas tes larmes" . Mais ce sont vraiment des petites choses insignifiantes...

Par contre, j'ai préféré Gael à Bruno, peut-être à cause de la chanson. J'ai cru entendre à la radio ce matin, que c'était Bruno qui est parti ? bounce J'avais l'oreille distraite (entre deux clients, le téléphone, je ne capte pas tout....)
rasleb
Revenir en haut Aller en bas
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:53

Bonsoir tout le monde ,
Il y a un certain temps que je n'ai pas posté , mais aujourd'hui en venant faire un petit tour , je suis tombée sur les vidéos de la Nouvelle star et je les ai trouvées très belles , surtout avec les meilleurs élèves.Merci bien à Pollen d'avoir capté ces vidéos : très belles prestations ; je n'avais pas suivi hier au soir.

Je viens de temps en temps car j'aime bien lire vos appréciations concernant le cinéma, ou bien les livres et meme sur d'autres artistes comme Raphael que j'aime beaucoup.C'est très interessant de pouvoir lire et comprendre d'autres opinions que soi .
Je ne suis pas assez au courant de ces actualités là mis à part , peut-etre, un peu certains artistes dont j'apprécie les voix, pour discuter de ces sujets mais j'aime beaucoup vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 0:48

Gael:
Don't let the sun go down on me


Dominique
It's Raining Men

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:28

Merci Pollen pour les vidéos...je vais essayer de les voir...mon mari ayant fait de la place sur le disque ça va peut-être fonctionner... Rolling Eyes j'avais enregistré le prime du 26 avril, je vais donc le visionner un de ces jours...mais pas celui de 3 mai...donc j'espère vraiment pouvoir lire tes vidéos...

Bruno serait donc parti..? tiens.. bom je le voyais aller plus loin... indecis

Contente en tout cas de lire que Christophe à fait de belles prestations... cool mais peut-il en être autrement.... Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:54

Très déçue que Bruno s'en aille aussi vite...je pense qu'il a un univers à lui et que d'autres n'ont pas dans cette aventure ( je voyais bien Florian sortir cette fois ci) mais c'est un jeu et je lui souhaite un retour heureux dans la vraie vie artistique.

Encore merci Pollen. Je te remercie pour tes explications pour télécharger (ainsi que Monique), je commence à rattraper mon retard tout doucement.

Après le départ de Beverly et de Bruno, il reste Christophe qui apporte ( pour moi, bien sur) un intérêt à cette émission ...j'espère qu'ils ne vont pas l'éliminer...mais de toute façon, il est au dessus de tout le monde et sa place est assurée sur une scène sinon, je n'y comprends plus rien...


PS: Pollen, la vidéo de Cindy-Bruno "qu'est ce que t'es belle" a expiré...est ce que tu pourrais me la remettre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:18

je te mets la dernière prestation de Bruno

Sex Bomb

et une autre de Beverly sachant que c'était ta préféréee.

Le Dilemne

je réuploade le duo Cindy _Bruno et si tout se passe bien le lien sera disponible dans la matinée.



Nouvelle Star - Page 4 SopoKGGPM0D27032005110453778174
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 10:55

Duo Cindy et Bruno

Qu'est-ce que t'es belle.



Nouvelle Star - Page 4 SopoKGGPM0D27032005110543116170
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:39

bisous coeur bisous coeur Pollen...toi aussi passe une bonne journée...trop gentille d'avoir pensé à Beverly avec "le dilemme", j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser