Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:07

Dova Attia, affecté par le canular de Gérald Dahan

Dove Attia, juré de la Nouvelle Star sur M6, s'est fait piéger au téléphone par Gérald Dahan, l'imitateur qui s'était fait passer pour Jacques Chirac auprès de Zinedine Zidane.

En se faisant passer cette fois-ci pour Patrick Bruel, Gérald Dahan a tenté de convaincre le producteur de lui arranger le coup avec Christophe, alias la Tortue. En somme faire du business avec le favori de l'émission. Extrait : "Confidentiellement, je connais les votes. Il passe largement (…). De toute façon, on le fera gagner. On sait comment faire pour le vote. Dès qu'on le sent en danger, je sais quoi dire pour que ça rattrape", aurait déclaré Dove Attia au faux Patrick Bruel. Sur Europe 1, Attia a affirmé qu'il savait que pendant la conversation il n'avait pas à faire au vrai Patrick Bruel. "Je suis très furieux et affecté par ce canular aux relents nauséabonds. C'est un viol. De toute façon, je ne connais pas Patrick Bruel, je ne lui ai jamais parlé de ma vie" a déclaré le juré de la Nouvelle star. Dans le Parisien, Patrick Bruel a de son côté indiqué qu'il ne connaissait pas Dove Attia mais qu'il l'a rencontré "une ou deux fois".


Source : Europe1
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:46

bounce Toujours sur europe

http://www.europe1.fr/sedivertir/references.jsp?id=1202&pos=43

Invité(s) :

Christophe Candidat à la nouvelle star
Dominique Candidate à la nouvelle star

Dominique serait partie avant la fin de l'ITW, bom énervée par les questions de certains auditeurs....
Je n'ai pas réécouté, j'ai vaguement entendu la fin de la séquence.... comme le soleil est revenu, j'avais du travail...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:09

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à écouter... indecis on me demande de choisir entre real player et windows media player...je choisis, je valide et...rien... Shit

Bon j'ai lu des résumés de cette émission sur le forum de tortle...il semble que les questions étaient pas particulièrement sympas pour Dominique...genre "'t'as fumé..?".. Shocked Rolling Eyes ou le sempiternel "qu'est-ce-que ça te fait de savoir que Christophe est favori..?" rendeer déjà en temps normal ça doit "gaver" mais là, ils sont apparemment extrêmement fatigués, le stress se greffant là-dessus...je comprends qu'elle parte... pukel

Et puis on connait bien Morandini ici... Wink il nous a déjà renvoyé Michal 2 fois en Pologne... Razz

Merci pour les articles mimi, j'en avais déjà eu connaissance et celui de Charts in France m'avait interpellée..
Il ne suffit pas d'avoir un nom, encore faut-il avoir un certain talent pour signer une chanson...ou tout au moins de l'inspiration... Wink j'avais dit dans un autre topic que j'aimerais bien que Michal ait quelqu'un de connu pour signer quelques chansons sur son album...mais finalement, si c'est pour que le connu lui fasse un truc vite-fait-bâclé, autant s'abstenir...et trouver des inconnus (ou lui-même bien sûr, ce qui est l'idéal) qui font de jolies choses...

Dans ce métier où tout n’est que profit, copinage et intérêt, y a-t-il encore une place pour le talent ? Réponse jeudi soir sur M6, et plus tard dans les bacs

Pour moi, la réponse sera clairement dans les bacs...car ce soir, ils ont tous les deux gagné... thumleft

..et je ne me fais pas trop de souci pour Christophe, je pense qu'il sait exactement ce qu'il veut et ne va pas se laisser marcher sur les pieds.
Dans une itw sur la Tribune de Genève du 6 juin, à la question "Jusqu'à maintenant, vous vous êtes mis en valeur avec les chansons des autres. Ne sera-ce pas angoissant de chanter les vôtres?" il répond "Ah non! Je suis plutôt pressé de passer à des choses qui me ressemblent. Chanter où sont les femmes ou ça plane pour moi, ça va un moment. Moi mon univers, c'est plutôt jazz, la soul. J'aime aussi beaucoup Tori Amos. Quelque chose de très planant..."
Et cette itw se confirme avec une autre dans Le Matin (autre journal suisse) d'aujourd'hui :
Que vous gagniez ou perdiez, êtes-vous prêts à faire des concessions pour la sortie d'un album?
Christophe. Je ne ferai aucune concession. On s'est tapé trois mois d'émission avec un rythme de malade. Ce n'est pas en arrivant en finale que je vais régresser pour faire plaisir aux uns et aux autres! C'est ce qui s'est passé avec la maison de disques avec qui j'avais un contrat. Je n'ai eu aucun scrupule à dire «au revoir tout le monde!». Je veux travailler avec des gens qui apprécient ce que je fais.
Dominique. Je vais me battre pour garder mon style. Je n'ai pas fait tout ça pour me retrouver à faire des concessions et devoir chanter du formaté. Je veux rester comme je suis à tous les niveaux. Et si on me demande de perdre du poids, je ne le ferai que si j'en ai envie. Si j'avais eu besoin de perdre des kilos pour plaire, j'en aurais perdu avant de me présenter à la «Nouvelle Star».



Concernant la final...c'est pas encore ce soir qu'on va l'entendre (tortle donc..) dans son registre...je trouve ça très décevant d'ailleurs...au moins pour la finale on aurait pu lui laisser chanter ce qu'il aime vraiment...mais non...essayé pas pu... indecis la fameuse liste des chansons..etc..... marteau

Malgré le regret que j'aurais à ne plus l'entendre toutes les semaines, je me réjouis que ça finisse et qu'il se consacre à son album..et qu'on entende enfin du vrai Christophe... :thumright:

PRETE MIMI.... rasleb

..et je ne peux même pas dire "que le meilleur gagne" ils sont tous les deux meilleurs...mdrr... monkey

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:14

Concernant le fameux canular...j'ai lu que Dove va porter plainte...il semble que ce truc l'a beaucoup affecté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:27

marie a écrit:
Concernant la final...c'est pas encore ce soir qu'on va l'entendre (tortle donc..) dans son registre...je trouve ça très décevant d'ailleurs...au moins pour la finale on aurait pu lui laisser chanter ce qu'il aime vraiment...mais non...essayé pas pu... indecis la fameuse liste des chansons..etc..... marteau
Marie-Claude


Ce serait bien cette idée de permettre aux deux finalistes de présenter ce qu'ils ont en tête...évidemment , ça avantagera les auteurs -compositeurs mais ce serait un plus...et ça changerait le mode d'emploi...


Pour ce soir, j'enregistre, j'ai une réunion ...bonne soirée à toutes...et tous?? bom

Pour la radio, ça marche, j'écouterai demain...à plus pukel


Brit wavey
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:55

Je vais écouter ce soir... J'vais faire un effort Rolling Eyes
Apparemment, au sujet de l'ITW , Dominique "rigolait" en arrivant et pratiquement pendant toutes ses réponses ce qui a agacé les auditeurs. C'est peut-être le stress....
Des envies de rire, cela arrive à tout le monde...
Sur le sujet Dove, ils ont contourné la question... mais Christophe a été plus habile.
Mais les deux font l'unanimité au niveau des auditeurs, deux personnages différents. Il y a deux gagnants.
Il a été reproché à Dominique de pleurer à la fin de ses chansons, elle l'a mal pris... ... dans sa réponse elle a manqué de tact. Puis elle s'est rattrapée en expliquant les raisons de ses pleurs lors des chansons.
Christophe avait beaucoup d'affinité avec Valérie.
Une auditrice a été choquée de la façon dont Dominique répond, et lui a également reproché d'avoir "fumé un pétard"...et de ne pas être dans son état normal.
Elle lui a répondu qu'on ne pouvait pas affirmer cela d'elle, de quel droit peut-on lui dire cela, et pourquoi lui téléphoner pour de tels propos.
Chistophe a pris sa défense car de le mettre toujours "vainqueur" pouvait la déstabiliser.
Morandini n'a pas eu de tact non plus, il n'a fait qu'appuyer le fait que l'on voyait Dominique sur un autre jour, plus en rébellion et un peu agressive et sur des fous rires en permanence.
Il aurait dû plutôt "aplanir" ses réactions que d'en rajouter, il l'a un peu enfoncé. bounce C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:18

Nouvelle star CHRISTOPHE drunken drunken

wavey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:43

Nouvelle Star - Page 9 Duogaelchris00100019rd5hg


rasleb bravo rasleb bravo

même si c'était pas son meilleur prime...je suis extrêmement contente... rasleb bravo

...mais, dans l'absolu, j'aurais aimé qu'ils soient déclarés vainqueurs tous les deux...car ils le méritent autant l'un que l'autre ce titre, chacun dans son domaine...il y a de la place pour les deux...

Bon j'y reviendrais demain...il faut que je revoie tout ça dans le calme...lol...

clin d oeil

Marie-Claude

PS..et pour la petite histoire...506 connectés sur le forum de tortle en ce moment Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:54

Je n'ai vu que "let's dance"de Christophe...j'ai eu à nouveau la chair de poule ,sur le début surtout...mais il faut que je visionne ce que j'ai manqué...

...rendez vous demain pour moi aussi rabbit


bisous coeur Bonnet de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:08

Lets dance a été la mieux à mon avis...il avait l'oeil qui brillait...les deux premières, j'ai l'impression qu'il était particulièrement stressé...même si "les vieux amants" était magnifique...mais je vais revoir ça calmement...finalement c'est peut-être moi qui était particulièrement stressée...mdrr.... monkey monkey

Nouvelle Star - Page 9 Christophefinale1ut

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:12

Cette photo est très émouvante cool ...il devrait le faire plus souvent...la deuxième interprétation en était que plus belle...

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:09

M6
5.9 millions de téléspectateurs pour la finale de la "Nouvelle Star"

Audiences : © Médiamat-Médiamétrie



Nouvelle Star - Page 9 Prestattionchris300900013vk3fc




9 juin 2006 09h55. Jeudi soir, M6 et FremantleMedia proposaient à 20h50 le onzième prime-time en direct du Pavillon Baltard de la «Nouvelle Star» 2006.

La finale, présentée par Virginie Efira, a séduit 5.9 millions de téléspectateurs pour 27.6% de part d'audience, dont 49.9% des ménagères de moins de cinquante ans et 46.4% sur les moins de vingt-cinq ans.

A la fin de l'émission, 7.6 millions de téléspectateurs ont assisté à l'annonce de la victoire de Christophe.


Ils ont fait forts là... Wink

Christophe est au journal de 12h50 sur m6 aujourd'hui.. bounce

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:15

Belle soirée avec la victoire de Christophe !!!!!!! prévisible vu le talent qu'il a pour tout interpréter.

Merci Marie pour le lien,
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:15

J'ai trouvé un lien sur un forum au sujet de l'ITW de Morandini et des auditeurs avec les deux (anciens) candidats.
http://www.leblogtvnews.com/article-2949172-6.html#anchorComment

On n'apprend rien de nouveau, c'est juste pour avoir la réaction des gens....
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:21

Nouvelle Star - Page 9 Ndvd0070wv

Dominique - All Night Long
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:24

Nouvelle Star - Page 9 Ndvd0081rx


Dominique - La Quête
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:27

Nouvelle Star - Page 9 Ndvd0065vz


Christophe - La Chanson des Vieux Amants
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:31

Nouvelle Star - Page 9 Ndvd0020sa

Christophe - Born To Be Alive
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:34

Nouvelle Star - Page 9 Bscap00016jq

Duo Christophe & Dominique - Enough is Enough
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:44

Nouvelle Star - Page 9 Ndvd0013ja


Christophe - Last Dance


Christophe - Last Dance + reportage et avis du jury

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:01

Super Pollen... cool rasleb

Je ferais mon petit CR de la finale et du rappel d'hier soir...demain matin je pense...

Hier soir..Christophe sur "I will always love you" tout seul sur scène s'accompagnant lui-même au piano...waouuu... yeux coeur

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:11

Nouvelle Star - Page 9 Bscap0008qw


"I Will Always Love You " Nouvelle Star - Le Rappel chirolp-wkiss2

bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:22

Aaaahh Pollen... yeux coeur yeux coeur Merciii... bisous coeur c'est une merveille... yeux coeur yeux coeur

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:47

Merci Pollen pour tout ce beau travail bravo bravo bravo

Je télécharge mais il faut que je visionne la finale...car pas encore eu le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:19

Merci POLLEN bravo bravo bravo
Je viens de visionner le rappel "I Will Always Love You "
Très belle interprétation, mais (un petit mais) il n'y a pas cette osmose avec son piano comme Michal qui ne fait "qu'un" avec son Monsieur en redingote.
J'aime beaucoup Christophe, et j'espère qu'il pourra trouver la liberté de s''exprimer sur son album...
Il peut tout chanter... mais j'attends la suite, et je suis très patiente..........
Je ne fais pas de comparaison, c'est juste mon ressenti....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser