Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:50

Je suis d'accord avec toi Cicise...Michal a indéniablement un petit quelque chose en plus avec son piano... Wink mais c'est un génie dans ce domaine...on le sait... Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:39

marie a écrit:
Je suis d'accord avec toi Cicise...Michal a indéniablement un petit quelque chose en plus avec son piano... Wink mais c'est un génie dans ce domaine...on le sait... Smile

Marie-Claude


yeux coeur je ne peux pas dire mieux.... bisous coeur

c'est également mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:12

Merci pour les vidéos de la star 2006, c'est-à-dire Christophe.

Je suis bien contente pour lui, il était émouvant lors de son p'tit discours et il s'est très bien repris pour chanter le dernier titre.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:20

Bon petit résumé… Wink

Dans l’ensemble, je dirais qu’ils étaient l’un et l’autre un poil en dessous…mais c’est juste pour chercher la petite bête… Rolling Eyes

Dominique « all night long » Lionel Richie..j’aime déjà beaucoup cette chanson..donc rien à dire…c’était parfait… Smile

Ensuite « La quête » Jacques Brel…toute en émotion..très belle interprétation….

Et pour finir « Heros » Mariah Carrey…comment vous dire… bom j’exècre Maria Carey… joker oui c’est le mot je pense…lol…et bien Dominique a réussi à me faire aimer cette chanson…. Shocked grande performance, je vous le garanti…. !! cool c’était magnifique, superbe… bravo
Mon mari, par contre, aime beaucoup Mariah Carey… jocolor chercher l’erreur… elephant

Ils nous ont offert aussi trois duos…

"Tu es le soleil de ma vie"
"enough is enough"»
"mes emmerdes" le seul ou ils on eu droit au prompteur parait-il…

Il y a une belle complicité entre ces deux-là…et leurs voix se marient très bien…jolis moments donc… Smile

Christophe commence avec « born to be alive » évidemment remixé par lui-même…c’est pas ce que je préfère comme chanson mais bon, avec sa nouvelle version, ce titre va tourner encore pendant les 20 prochaines années dans les discothèques… Rolling Eyes le mec qui chantait ça a l’époque (le seul titre qu’il ait jamais chanté) vit déjà de ses revenus très confortables jusqu’à la fin de ses jours…maintenant, grâce à Christophe, il peut encore vivre là-dessus ses deux prochaines vies… Razz

Ensuite du Jacques Brel aussi pour Christophe « les vieux amants »…j’ai pas tout de suite accroché…et j’ai même cru qu’il allait nous faire un malaise… Shocked je sais pas pourquoi, je le trouvais très blanc et une drôle de tête… indecis mais cette impression n’a pas duré..et je me suis vite laissée prendre à cette voix douce qui chante avec beaucoup d’émotion « mais mon amour mon tendre mon merveilleux amour… » et à la fin j’étais suspendue à ses lèvres… Embarassed

Et pour finir... "last dance"..ah là… Wink ça commence tout doucement avec des « ouh ouh ouh » qu’il pousse très haut….il a le regard pétillant, le sourire en coin qui semble dire « attention ça va déménager »…et ça déménage…lol… bravo excellent…j’adore.. "come on baby" "ouuuh ouuuuh ouuuuh ouuuuh" chirolp-wkiss2 ce genre de chanson lui va vraiment très bien..il fait tout et n’importe quoi sur scène… Razz il se lâche complètement…il "pète un câble" comme il le dit lui-même lol… monkey en tout cas, ça met le feu à Balthard…et ses chorégraphies sont certainement inimitables… thumleft

Bref..Christophe, moi, je sais pas comment je le préfère…en émotion ou en «disjonctage»… afro

Ensuite on a eu droit à un grand moment d’émotion…. Embarassed moi ça m’a retournée…lol..vi franchement… Embarassed André Manoukian au piano, Manu Katché à la batterie et Marianne James au micro qui chante « la vie en rose » qu’elle a rebaptisé « la vie en Dove »…pour Dove Attia bien sûr… »quand il me prend dans ses bras, qu’il me parle tout bas, je vois la vie en Dove… » et bien moi le Dove, je l’aurais bien pris dans mes bras…lol… gggggrrrrrrrrrrrrrrr tout envahi par l’émotion qu’il était…il faut dire qu’il n’a pas vécu les deux dernières semaines sereinement…ce truc idiot ou il s’est fait piégé au tél l’a profondément blessé apparemment et on voyait qu’il n’était pas très bien depuis 2 primes…alors avec la déclaration de Marianne…il s’est liquéfié…moi aussi… Embarassed

Petite question subsidiaire.... geek
ils sont ensemble ces deux-là..??

Bon, arrive Maître Nadjar…ça fait déjà plusieurs minutes que Dominique et Christophe sont sur la scène et attendent… gggggrrrrrrrrrrrrrrr ils vont évidemment attendre encore plusieurs minutes…et ça dur et ça dur…ils veulent notre mort…. affraid »la nouvelle star 2006 est…..CHRISTOPHE »….oufff…. rasleb bravo ils restent un bon moment dans les bras l’un de l’autre…ensuite Virginie demande quelques mots à Christophe qui pleure mais qui arrive quand même à s’exprimer et à dire tout ce qu’il veut dire…ensuite il doit rechanter « last dance » difficile quand on pleure… Sad mais il l’a fait et c’était très beau… Embarassed pendant qu'il chantait, il est allé chercher dans le public une amie à lui qui est là à chaque prime avec son boa rose, ses gadgets clignottants, ses bulles de savon..et surtout son exubérance…elle a pu se lâcher sur la scène…lol… Razz

Et voilà…c’est fini…il y avait le rappel samedi…je ferais aussi un petit résumé… Wink

Ensuite on parlera de Christophe et Dominique dans le Salon « musique »… rabbit

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:10

Un grand Merci à Pollen pour toutes ces vidéos qui nous font revivre tous ces moments d'interprétation .
je suis très heureuse que Christophe est remporté la victoire bien que les deux derniers candidats étaient difficile à départager , beaucoup de talent tous les deux.

Une très belle soirée également Samedi soir et comme vous j'ai une petite préférence pour la façon de jouer de MICHAL au piano ( plus douce , plus mélodieuse, un petit quelque chose en plus) et je crois etre objective.

je souhaite une belle carrière à Christophe et en attendant le plus dure reste à venir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:18

Nouvelle Star - Page 10 Bscap0041ja

Can You Feel It - Le Rappel

Nouvelle Star - Page 10 Medley7va

Medley Prestations - Le Rappel
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:55

Sur le site http://musique.ados.fr/Christophe-Willem.html
j'ai trouvé un petit article.

Biographie de Christophe WillemPour cette quatrième édition de la Nouvelle Star, Christophe Willem s’est décidément imposé comme le chouchou du public. Surnommé « La Tortue » (et « Le Girafon » par son père), Christophe ne correspond pas vraiment à la caricature de la starlette en herbe, mais se révèle un interprète hors pair. Sa carrière solo s’annonce donc d’ores et déjà sous les meilleurs auspices.

Né à Enghien Les Bains, une petite ville de la région parisienne, il joue du piano depuis l’âge de 8 ans et écrit ses premières chansons à 14 ans. Très tôt il participe aussi à des chorales gospel, au Conservatoire. Sa première chance intervient lorsque le réalisateur Frédéric Berthe fait appel à lui pour son film musical « Alive », sorti en 2004. Il chante et compose des musiques. Toutefois, il a fallu que ses amis insistent lourdement pour qu’il accepte d’interrompre ses études de communication et de présenter sa candidature à La Nouvelle Star.

Sélectionné, Christophe conquiert le public et le jury grâce à ses propres versions de « Ça Plane Pour Moi » (Plastic Bertrand), « I Will Always Love You » (Dolly Parton, puis Whitney Houston) ou « Goodbye, Marilou » (Michel Polnareff). Il se montre tellement convaincant, en fait, que Sony lui propose un contrat sans même attendre la fin de l’émission et son élection éventuelle.

Le jeune homme reste circonspect. S’il veut – bien sûr – que sa carrière aille plus loin que l’émission télé de M6, il sait qu’il lui reste beaucoup de chemin à parcourir pour rejoindre ses idoles : Keziah Jones ou Morcheeba. Néanmoins, il est sûr de pouvoir compter sur le soutien de Marianne James et Manu Katche !
Par Boris

Keziah Jones

http://www.ramdam.com/art/j/keziahjones_bio.htm

Morcheeba

http://www.ramdam.com/art/m/morcheeba_bio.htm
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:04

"Né à Enghien Les Bains"....alors je sais dans quelle clinique!! Razz

Voici Enghien les bains... Wink

http://www.ville-enghienlesbains.fr/modules.php?name=Sections&sop=viewarticle&artid=19

Deuil est juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:33

Christophe était ce soir au Grand Journal sur Canal+ entre 20h-20h30...au milieu de la cacophonie ambiante de ce genre d'émissions, en ayant manqué le début marteau , il a dit qu'il n'avait encore rien arrêté pour son album, qu'il aimerait y mettre des compos personnelles ...."et pourquoi pas 100% lui? demande Laurence Massenet( pas sûre sur le prénom)...oui pk pas!

Christophe était accompagné d'André Manoukian qui a relevé qu'il composait plutôt bien...

ensuite on a demandé à la nouvelle star de chanter en direct et sans préparation du rap...il a essayé et finalement, il s'adapte à tout même si ce n'est pas sa tasse de thé...deux autres interprétations "I will survive" et "Born to be alive"...il est très à l'aise, place ses mimiques et le public fait une standing ovation Razz

On l'a vu aussi sur la scène du Grand Palais, hier soir...la même aisance partout...et pourtant, il dit être timide en répétition...c'est l'osmose avec le public qui le soulève de terre...

Quelqu'un a vu? je suis tombée dessus par hasard...et même pas mal! cool

Bonne soirée à tous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:39

Si vous avez envie de revoir toutes les vidéos des primes
http://perso.orange.fr/christophe.willem/videos-willem.htm
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:43

Ce que j'ai trouvé sur son site (à prendre au conditionnel)

Derniere infos sur l'album de Christophe.
L'album de Christophe sera soul blues jazz, il a cinq textes écrits par lui même, qu'il aimerait voir figurer et il veut se laisser le temps : L'album devrait sortir Vers mi Novembre.

Son nom de Scène sera peut etre WILLEM C quand pensez vous ????

(Willem est la version allemande de William, le prénom que ses parents ont failli lui donner)
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:52

Je croyais que Willem était son nom de famille...j'ai dû manqué une étape encore scratch

... en tout cas, en ce qui concerne l'album, il n'a pas été prolixe en infos...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:02

Willem....C'est son nom de famille.... enfin, je pense..
Il aurait pu s'appeler William Willem! bom
C'est ce que j'ai compris, Shocked cela aurait donné William William, si Willem correspond à William en français...
Pas très clair..... Wink

Attendons l'album pour voir, on a l'habitude d'attendre les albums maintenant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:05

J'ai vu le Grand Journal hier...car je savais qu'il y était ...lol... Wink

Ca change du Morning Café sur M6...je vous dis pas le truc... Rolling Eyes heureusement que j'enregistre et que je n'ai pas besoin de me "taper" toute l'émission...je fais "avance rapide" quand il ne parle pas...mdrr...enfin, il est drôlement zen le gaillard car je vous dis pas dans quelle situation on a pu le filmer...plutôt...délicate... monkey mais il reste imperturbable...avec son petit sourire...

Donc le Grand Journal...oui c'était sympa..on a revu son audition avec le désormais célébrissime magnifique pull vert rayé..avec lequel on peut régler son téléviseur, dixit Marianne James..mdrr... Razz il explique qu'il faisait chaque prime comme si c'était le dernier, pour ne pas avoir trop de pression..
Il dit aussi ètre ravi d'être là (au Grand Journal donc) mais ne pas vraiment savoir pourquoi il y est... Shocked en fait Christophe sait qu'il a gagné mais a surement de la peine a réaliser l'engouement qu'il a suscité chez les gens..

Le coup de le faire chanter comme ça à l'improviste..comme il l'a dit, c'est vache...lol...mais il s'en est superbement tiré...le coup du rap..trop fort... bravo et pour Born to be alive j'ai cru qu'il allait finir par monter sur la table.... monkey le changement qui s'opère chez ce garçon quand il chante et que le public est derrière c'est incroyable... bravo

Concernant son nom...Willem n'est pas son nom de famille mais un nom de scène..et effectivement j'ai lu qu'il voulait le changer en Willem C.... bom moi j'aime pas particulièrement..surtout que les initiales, ça fait WC Shocked

Si Christophe c'est trop long il pourrait faire Chris Willem..?

Il était également ce matin dans une émission de Canal+ mais je sais plus laquelle et d'après ce que j'ai lu en vitesse au bureau Rolling Eyes c'était excellent avec des questions pertinentes...j'irais visionner ça tout à l'heure...et je vous en dirais plus..

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:59

Merci Marie pour tous ces renseignements cool
On en sait un peu plus, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:20

marie a écrit:
Concernant son nom...Willem n'est pas son nom de famille mais un nom de scène..et effectivement j'ai lu qu'il voulait le changer en Willem C.... bom moi j'aime pas particulièrement..surtout que les initiales, ça fait WC Shocked
Marie-Claude

Marie-super-accro-qui-n'a-rien-dit-à-ses-copines-mais-qui-raconte-drôlement-bien Razz ...alors, on en sait plus parce que sans enregistrement, c'est difficile de tout entendre marteau -en plus j'avais la hotte dans l'oreille batman -...et je n'avais pas fait le rapprochement des initiales monkey monkey monkey ...c'est vrai que ce n'est pas top jocolor ...j'avais lu WillemC à l'anglaise et ça se rapprochait de YMCA(YMC hè!... Shocked ...bon batman )

tout ça pour dire, merci Marie cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:52

Britanya a écrit:


Marie-super-accro-qui-n'a-rien-dit-à-ses-copines-mais-qui-raconte-drôlement-bien Razz

J'ouvre Christophe Willem dans le Salon musique et comme ça je vous mets son actualité et ses passages TV ou radio... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:00

On sent la fan là ! Wink
Je ne vais pas te mettre en boite Marie... j'ai trop de respect... mais une petite question...
Ne vaudrait-il pas mieux attendre un disque de Christophe avant d'en parler dans la rubrique Musique ?
Je sais que tu aimes beaucoup ce jeune talent, mais pour toutes les personnes qui ne regardent pas la NS... qui ne sont pas des adeptes, je dirais... ne vaudrait-il pas mieux qu'il sorte du "repère" NS avant de renvoyer les gens sur les sites téléréalité pour découvrir Christophe à travers des "primes" dans la rubrique Musique ?
Dis-moi ce que tu en penses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:26

Mimi a écrit:
... ne vaudrait-il pas mieux qu'il sorte du "repère" NS avant de renvoyer les gens sur les sites téléréalité pour découvrir Christophe à travers des "primes" dans la rubrique Musique ?
Dis-moi ce que tu en penses... Wink

S'il est vrai que Christophe a été connu grâce à la NS, il s'en est détaché dès le début...chacun reconnaissant en lui son talent . L'émission ne lui a rien apporté sur sa manière d'interpréter ou de se mouvoir sur scène , elle lui a juste permis d'être vu par des millions de téléspectateurs et de sortir son album.
La scène, il connait puisqu'il a déjà participé à une comédie musicale...c'est de ce côté qu'il faudrait le faire connaître aujourd'hui...retrouver ça!

...mais je laisse Marie répondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:41

vi ! on est bien d'accord ! mais pour découvrir Christophe "détaché" de la NS... quels sont les repères ? les "primes NS" ?... indecis
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:21

Tu n'as pas tord mimi bien sûr...à part le lien que j'ai mis dans "musique" avec un mini extrait de ce qu'il fait...il faut se contenter de ses prestations à la NS... indecis

Mais compte tenu de son talent évident et même s'il n'a pas encore sorti de disque, je pense que sa place n'est pas usurpée dans le salon musique... Wink en fait, je dirais même que ça fait longtemps qu'il aurait dû y être.... Razz

Pour l'album, le plus tôt qu'on puisse l'espérer, c'est mi-novembre...ce qui est déjà assez rapide quand même...

Le talent, il l'avait avant l'émission, ça c'est une évidence par contre, ça lui a permis de se rendre compte qu'il est totalement fait pour être sur scène...chose qu'il ignorait avant et qu'il a découvert avec le premier Prime..il l'explique lui-même en disant que le public, ça avait été un vrai révélateur....sur les répets, il était tout crispé avec son micro...et le jour du prime, avec le public qui criait, il s'est complètement lâché...et ce scénario s'est répété au fil des semaines...avec le public, il "pète un câble " dixit Christophe... Wink

Et enfin, le fait d'avoir ouvert un topic Christophe me permet de vous donner des news et ses passages TV/radio etc...

Par contre, si une majorité estime qu'il n'a encore rien à faire là-bas, je m'incline et on continue d'en parler ici... Wink

Et encore une fois, je conçois que c'est quelque peu anachronique que de mettre un artiste en devenir, qui n'a encore rien fait, au milieu d'autres artistes, confirmés ceux-là...

Marie-Claude


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:37

Disons que c'est notre façon de l'encourager....
même s'il n'a encore rien dévoilé .
On trouvera peut-être des renseignements sur son passé artistique un peu plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:10

Je suis de l'avis de Cicise, ça va l'encourager et lui porter chance... Razz

Nan mais! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:26

pollen a écrit:


Christophe - Compo au piano
http://www.badongo.com/vid/107724/1

Ce n'est pas ce que Pollen a mis là?...seulement, ça ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:36

Aah certainement... Wink

J'en profite pour la remercier pour ces dernières vidéos sur le "rappel"...je me rends compte que je ne l'avais pas fait... Embarassed

bisous coeur

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser