Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:57

Merci Cicise... J'aime beaucoup cette ITW. Manu ne pratique pas la langue de bois, et son regard sur ces jeunes artistes de la NS et les maisons de disques est si "vrai"...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:09

Mais je pense à vous quand je bosse Wink Il faut dire qu'à cette heure là, je rentre dans ma petite "cabine"(dans notre profession, on appelle un bureau : une cabine) pour "ventiler" ma journée .... Nouvelle Star - Page 6 Sanstitre8cs
mais ce n'est pas ce genre de ventilation dont je parle...Dommage, sinon cela irait plus vite, je rentrerais plus tôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:32

Très intéressante cette ITW...j'aime bien son discours , loin du regard étriqué qui tourne autour de ces émissions...je retiens "se faire plaisir et exister avec sa musique et d'en jouir vraiment"...important le deuxième album qui leur permet de se réaliser vraiment...et surtout, faire de la scène!

Bon alors, lequel de ces candidats NS 2006 , sentez vous capable de réaliser tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:42

Un extrait de l'ITW de Manu Kache qui parle de la NS et des candidats...

Cliquez ici

Pour te tépondre Brit... sans hésitation pour moi, Dominique et Christophe pour la NS2006... Wink

Manu Katché n'a jamais caché ses sympathies pour certains candidats... et il se trompe rarement sur leur potentiel artistique... Wink (cette année, ses coups de coeur vont vers Christophe et Valérie).
Cetains candidats comme Steve Estatof, Pierrick Lilliu, Amel Bent et d'autres... sont pour lui, des talents qui l'ont fait "vibré"... il est un personnage qui ne prétend pas avoir raison mais qui fonctionne au "feeling"...
Quand il parle d'Amel Bent, il parle de sa voix, comme celle de Myriam Abel... Des voix qui méritent mieux que les "conseils" avisés des maisons de disque... Quand il parle de Steve, on sent qu'il aime le personnage entier qui veut faire de la musique en passant par la scène ("j'ai hâte de tailler la route Wink )... et quand il parle de Pierrick Lilliu, il contre la présentatrice qui s'étonne que Pierrick ait choisi le cinéma pour faire passer sa musique...
Pour Manu, le marché du disque etant très "axé" (pour reprendre son terme) pour vivre de ce métier, ils n'ont pas 36 moyens...
Soit de faire des disques en suivant ce marché du disque, soit de faire de la scène en proposant leur musique, soit de passer par le cinéma... et rencontrer un milieu de professionnels plus étendu que celui du "marketing musique"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:07

Un autre extrait de l'ITW d'Europe 1 de Manu Katché où il parle de la NS... (vers la fin)

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:47

J'aime bien aussi Manu Katché...très intéressante cette itw et quand il dit que les maisons de disque ne font plus leur travail, celui de miser sur quelqu'un et de s'investir...domaine ou on peut gagner mais perdre aussi...alors les jeunes n'ont d'autre solution que de se retourner vers des émissions comme la NS (ou starac..) pour essayer de se faire connaitre..

Quant au marché du disque, il est en pleine déconfiture...maintenant quand on vend 100'000 ex. d'un disque, on fait un carton...avant, un carton, c'était 1 ou 2 millions d'exemplaire...cherchez l'erreur....

Et pour répondre à Brit...je vois aussi Dominique, Christophe bien sûr, mais aussi Cindy qui devrait trouver un créneau bien à elle qui sort un peu des sentiers battus, tout en plaisant à la jeune génération... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:11

Je me rends compte que je n'ai même pô répondu...c'est bien moi! ...un rayon de soleil et le cerveau fond...aujourd'hui, il pleut donc, ça va mieux...je dirais sûrs, Christophe et Dominique mais si je voulais miser sur un artiste pour innover et prendre des risques...je choisirais Valérie et je la ferais bosser, bosser, bosser marteau car elle a quelque chose que les autres n'ont pas...


Haaaaaaaa! ça va mieux! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:48

marie a écrit:
Info (où intox..lol) trouvée sur le forum de m6...les pourcentages des votes de jeudi :

38% Cindy, 21% christophe, 17% Gaël, 11% Dominique, 7% Valérie.


Je n'accroche pas du tout à Cindy, pourtant, je ne m'étonne pas du résultat de ce sondage... Elle correspond au "stéréotype" que les maisons de disques recherchent pour "commercer"...
Je dirais que dans ceux cités, seuls 3 risquent de ne pas tomber dans le formatage...
Christophe, Dominique, Valérie... (appréciation, tout à fait personnelle, cela va sans dire... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:19

Pour ce soir, sans dévoiler les titres chantés, j'ai glané quelques informations..sur Turtleman bien sûr... Rolling Eyes

Il va chanter un tube planétaire...mais apparemment complètement revisité et réorchestré (avec une simple guitare) par lui-même..suis très curieuse de voir le résultat, ça risque d'être encore un moment mémorable...

Petite anecdote au passage, il semble qu'il voulait un autre titre...attribué à Cindy...qui elle même voulait le titre de Christophe...mais M6 aurait pas voulu.... bom

Deuxième titre...ça bouge beaucoup plus...et on est en plein disco...sortez les paillettes, les pattes d'éléphant et tous les trucs fluos.... drunken

Magnéto prêt évidemment... flower

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelle star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:50

Ce soir , je serai au RV de M6 pendant que mon mari regardera le foot. Je ne veux pas louper ce phénomène vocal de Christophe dont les prestations sont vraiment époustouflantes !!!!!!!!
Nous comptons sur vous Pollen pour nous faire des enregistrements des titres qu'il va interpréter .

Un grand Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:53

Je compte sur Pollen car en ce moment, j'ai dû mal à concillier travail et télé......le réveil est marteau
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:23

Journée stressante hier...après un Da Vinci Code qui m'a mise très en colère, je pensais me détendre devant la NS....et bien non...à 18H mon mari m'appelle au secours..un boulot urgent à livrer pour le lendemain matin à finir...il avait besoin d'aide...

Mince...bon tant pis...vite une cassette et je programme le magnéto pour qu'il enregistre l'émission...

Retour à la maison à 22h30...j'ai quand même 3/4h d'émission à voir...c'est mieux que rien...

Bon j'ai vu qui... bom Gaël en premier je crois...comprends pas qu'il ait autant de succès ce gars... indecis quand je le vois, j'ai toujours l'impression qu'il sort d'un boys band... joker ..il ne se démarque en rien à mon avis..il a une belle voix peut-être, un physique ça c'est sûr, mais bon, il sortirait un disque vous pensez vraiment qu'on le remarquerait..? moi j'ai des doutes...

Valérie...elle, même si j'accroche pas, je reconnais qu'elle a un style, un genre, un truc différent...elle est pas noyée dans la masse...après on aime ou pas...mais il y a quelque chose de différent...bon hier soir, sa deuxième chanson en tout cas, c'était la cata..elle s'est trompée, ça l'a déstabilisée...et elle a eu un gros passage à vide..lol...heureusement que Marianne James lui a fait signe pour lui dire "aller enchaine, reprends toi.." sinon je me demande si elle ne se serait pas arrêtée... Shocked ..départ prévisible malheureusement...

Cindy..j'ai bien aimé, belle chanson, elle a assuré...

Et Christophe.."staying Alive" (ça s'écrit comme ça..?) je continue à être sidérée par ce qu'il arrive à faire...alors bien sûr, c'est du disco, on ne va pas retrouver l'émotion de "marylou" par exemple...mais quand même, quelle performance..et comme l'a souligné Marianne James.."les Bee Gees, c'est trois voix, quand un des trois chante, les autres font les coeurs alors comment allait-il faire Christophe tout seul...et bien il a fait....ça... du Christophe tout simplement" Wink

A la fin de l'émission, j'ai juste regardé la première prestation de Christophe, j'ai pas encore eu le temps de visionner le reste...

J'avais lu sur son forum que quelque uns étaient déçus, c'était sa moins bonne prestation, il était pas au top...ah bon.. cheers il fallait bien sûr que je me fasse mon opinion...et j'ai pas vraiment compris ces réactions négatives... indecis ne serait-ce pas dû au fait qu'on ne reconnait pas vraiment la chanson.? la plupart des gens disaient pourtant qu'ils ne pouvaient plus l'entendre, overdose totale, "gavage" total....mais finalement, tout le monde, un jour ou l'autre, a versé sa petite larme sur cette chanson.. Wink alors n'ont-ils pas juste été surpris de ne pas entendre la version archi connue qui rappelle le film..? moi j'ai été bluffée "my Heart will go on" version Christophe Willem, j'en redemande...et comme Marianne James..."mais c'est beaucoup trop court, on peut pas le laisser chanter 1 minute de plus ce garçon?"..car effectivement, on avait l'impression qu'il venait à peine de commencer à chanter..

Alors hier soir c'était peut-être moins dans l'émotion mais c'était quand même d'un très haut niveau... bravo

Voilà, j'ai encore rien vu de Dominique mais d'après ce que j'ai lu, elle a été magnifique... cool

Quant aux chiffres que j'ai donné concernant les pourcentages de vote...je pense qu'ils sont complètement bidons... Rolling Eyes
En effet, quelqu'un qui parait proche de Christophe sur son forum et qui est le seul a avoir donné des infos très fiables concernant le prime d'hier soir, a fait savoir que Christophe a toujours été en tête des votes sauf...hier soir justement, où... Gael Shocked l'a devancé...faut quand même m'expliquer comment c'est possible Shit

Marie-Claude

J'édite car j'avais attribué des propos de Marianne James à Manu Katché... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
djemys

djemys


Nombre de messages : 19
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 13/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:50

Voici mon CR du prime de hier soir
Alors ce soir comme prévu le thème du prime etait les BO de Film!!
quoi de mieux comme thème pour ce jour d'ouverture du festival de cannes??

Voici ce que j'ai pensé des prestations solo:

Dominique:
."Salma ya salama": ça peu aller, je pense qu'elle a mal choisit sa chanson..
."I have nothing": alors là pour une foi j'ai adhéré!! j'aime cette dominique!! elle a su rester simple sans surjouer.. et elle m'a transmis pour une foi de l'emotion! bref j'ai trouvé ça magnifique!!!

Gaël:
."Your song": Très belle interpretation, très belle voix.. juste un leger reproche, c'etait a la limite de l'imitation à mon gout!! mais c'etait tellement bien fait ;-)
."New York avec toi": Il l'a bien chanté, il se l'est bien appropriée, j'ai bien aimé..

Valérie:
."Quelque chose de Tennessee" ça va elle l'a bien chanté, mais j'ai trouvé rien d'exeptionnel..
."A thousand miles": Elle s'est plantée en beauté!! mais mis a part ça j'ai pas aimé specialement comme elle chantait la chanson!!

Cindy:
."Fame": très bien chanté, elle avait la pêche et la rage en même temps.. j'ai vachement aimé..
."Kissing you": Magnifique!! déjà j'adore cette chanson, mais elle a amené une fragilité a la chanson! c'etait trop beau!! j'ai adoré!!!

Christophe:
."My heart will go on": Vraiment très beau!! il se l'ai bien approprié!! c'etait même magnifique!!! un regal!!!
."Stayin' Alive": J'ai bien aimé, il debite son texte d'une façon impressionante et naturellement.. Il a bien groové la chanson.. Par contre j'ai pas trop aimé les passages aigus! il etait pas obligé de faire ça.. je trouve que ça gaché!

Les prestations en groupe:
.Medley du debut: "Singin' in the rain" par Gael et Christophe => c'etait bien ;-)
"Goldeneye" par Dominique => j'ai beaucoup aimé aussi..
"Alexandrie alexandra" par Cindy et Valerie => bof bof..

."Viens voir les commediens" par tous les 5.. => pas top top

."Un homme et une femme" par Cindy et Christophe => j'ai bien aimé ce duo.. serait-ce les finalistes??

."Mon amant de St jean" par Valerie, Dominique et Gael => j'ai bien aimé aussi

Puis comme chaque semaine "j'irais chanté".....


BILAN DU PRIME:
Grosse surprise pour Dominique qui d'habitude me casse les oreilles! là j'ai beaucoup aimé ses prestations...
Valérie est eliminée au final de ce prime.. pour moi c'est justifié, je prefere les 4restants...
la semaine prochaine je pense que ça va etre dur de les departager!!
Au programme de la semaine prochaine: les candidats vont raconter leur parcours en chanson (jai pas compris d'ailleur... lool)

Sinon j'ai lu dans Gala de cette semaine que les 5 finalistes fesaient une tournée des plages cet été.. mais je pense qu'il n'y aura pas que les 5 finalistes..
Revenir en haut Aller en bas
http://djemys04.skyblog.com/
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:21

Je viens de ré-écouter 3 fois de suite Titanic...non seulement ça ne fait que confirmer ma première impression d'hier soir, mais je vais même aller plus loin...je trouve ça carrément génial...la façon dont il a interprété cette chanson dans un tout autre style... bravo rasleb la grande classe...

Coucou Jérem... wavey merci pour tes impressions... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:34

Euh..c'est encore moi...lol..!! afro

Pollen...si tu arrivais à nous mettre les vidéos des appréciations du jury, enfin pour Christophe donc... Embarassed j'ai bien essayé une fois d'en mettre une que j'avais téléchargée sur mon PC mais j'ai rien compris comment fonctionnait "yousendit".. Embarassed Rolling Eyes study

shaking

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:36

Hier soir, j'ai trouvé le prime insipide...même Christophe qui chante bien et qui interprète toujours à sa façon, je n'ai pas eu d'émotions...Valérie s'est plantée en beauté ,sur la première chanson, elle chante faux et sur le deuxième, elle cafouille...dommage parce que c'est celle qui a quelquechose de différent...des Valérie, il n'y en a pas...des Gaël, il y en a à la pelle...hé hé hé, je fais des rimes...ceci ne veut pas dire qu'il chante mal...au contraire mais à mon niveau, rien ne passe...
Cindy, je n'accroche pas...elle perd tout ce qu'elle avait au début et Dominique a une énorme voix mais parfois, comme dit Mimi, elle lâche trop la cavalerie (j'aime bien l'expression monkey )...

...enfin, ça commence à me lasser...les chansons sont ternes...comme dit Marianne James à Valérie "avec des paroles plus intelligentes, ..."....je dirai la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:00

C'est intéressant d'avoir les impressions d'un "plus jeune"
rasleb MERCI Jérémy,

Désolée, bounce mais hier soir, je me suis effondrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:46

Ca devient Karaoké la NS... que des chansons "génératrices d'audience" ! dwarf
Pourquoi ont-ils changé leur concept ? c'était quand même mieux quand on pouvait découvrir les artistes à travers les interprétations des candidats...
Bref, également, j'ai trouvé ça insipide, avec beaucoup de nostalgie sur les précédentes éditions... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:18

Nouvelle Star - Page 6 Alive6lg

Christophe - Stayin'Alive

Avis du Jury bounce à la demande de Marie-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:10

Lol mimi...du karaoké...si on trouve des Christophe et des Dominique dans les Karaoké, je sens que je vais commencer à fréquenter les endroits ou on fait du Karaoké... Razz

Question choix des chansons...tout le monde râle... indecis c'est vrai qu'ils ne se cassent pas la tête... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Merci Pollen pour la capture...et les vidéos... cool shaking

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:14

Ce que j'appelle "Karaoké" Marie, ce sont des chansons archi-connues qui sont restées en tête des Hit parade pendant très longtemps... Le genre de chansons que tu finis par ne plus supporter à force de l'entendre... Wink

L'année dernière, le choix des chansons etait plus "ouvert"... il y avait de tout, même des chansons que le public ne connaissait pas forcément... c'est différent... ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:31

N'ayant pas de recul avec la NS, je ne peux pas comparer...mais c'est curieux ce changement.. bom ça marchait bien les autres années aussi donc pourquoi ne pas continuer dans la même direction..? surtout que quand tu lis les forums, beaucoup de personnes regrettent aussi ce choix de chansons.. indecis

Et puis quand tu entends le single.... joker

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:18

Allez...bonne nouvelle...on devrait être réconcillié avec le choix des chansons la semaine prochaine... Wink

Sur le forum de Christophe, je viens de lire un CR d'une émission sur FunTV concernant la NS et il parait que la semaine prochaine, les candidats..chanteront ce qu'ils veulent... cool

"Talking about a Revolution" pour Christophe..?? c'est permis d'espérer.. Wink ..et même si c'est pas ça, je lui fais entièrement confiance pour le choix de sa chanson..ça va pas être du Plastic Bertrand, du Patrik Juvet..ou du disco...lol... Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:54

Nouvelle Star - Page 6 Bscap0014hx

My Heart Will Go On


Commentaires du Jury

shaking
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:15

Merci Pollen shaking j'adore cette version à la sauce Christophe...lol...et plus je l'écoute plus je l'aime.... rasleb

Cicise, toi qui n'a pas pu tenir mercredi soir, donne-nous ton avis après avoir visionné les vidéos de Pollen... Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser