Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:50

J'ai réussi à voir "New York New York" avec ton lien Pollen... cool le seul bémol c'est que c'est en décallage.....la voix a 4-5-secondes d'avance sur les images... Razz mais bon c'est pas grave car même avec ce petit inconvénient, c'est jubilatoire de l'entendre et de le voir..ce type est transformé dès qu'il se met à chanter, c'est plus le même personnage, il n'y a plus rien de gauche, de maladroit, de timide...

Et puis j'ai aussi visionné sa prestation sur le Prime du 26 avril que j'avais enregistrée..."I am what I am" hou là là.... bravo encore une superbe prestation...Marianne James a raison...que fait-il dans ce jeu..?? comment ce fait-il que sa carrière n'aie pas démarré..?? comment ce fait-il que personne ne l'aie repéré avant..??...enfin bon, finalement, tant mieux pour l'émission, ils font des records d'audience... Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:58

Rien n'a voir avec le sujet, mais la gagnante de la starac (je ne me souviens même plus de son nom, ) n'a vendu que 15 000 albums.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:06

Ne serait-ce pas plutôt 150'000 Cicise...?? car 15'000... Shocked

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:47

Je crois que c'est 15 000, Je me suis même fait la réflexion, michal en avait vendu 70 000. M Morandini a même dit que c'était très faible, mais je vais essayer de vérifier... wavey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:25

Shocked aah ça, pour être très faible...c'est très faible...lol!! mais il vient peut-être de sortir cet album non..? il faut dire que je n'ai rien suivi la concernant.. indecis

Mais si ces chiffres son avérés...c'est une grande claque...pour TF1, pour la maison de disque...mais de quoi les faire réfléchir peut-être.. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: starac 5   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:33

non , non Marie c'est bien 15000 seulement de disques vendus pour Magalie !!!!!!!!! c'est vrai que c'est un fiasco total mais ils auraient du s'en douter......... les meilleurs étaient sortis ........

Pour MICHAL C ' est u n peu plus j'ai lu sur différents articles que c'était 80000 albums plus les singles ." tu mets de l'or " et "Mon tout" plus les albums en POLOGNE qui ont bien marchés
et pour " Viens jusqu'a moi" 150000 exemplaires !!!!!!!
c'est quand meme beaucoup mieux et tout cela sans pub et pratiquement pas de télé , alors que Magalie a eu de la pub sur TFI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:31

Je vais mieux regarder ce soir , j avais apprécié Christophe ( comment faire autrement !!!! )mais aussi Bruno et Florain et chez les filles Valérie avec un univers bien à elle ...

Par contre pas accrochée avec Dominique .....

joker
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 23:35

Pour des raisons de foot, l'émission a lieu demain soir...mais tu as déjà dû t'en rendre compte... pbball
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: starac 5   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:17

karo a écrit:
non , non Marie c'est bien 15000 seulement de disques vendus pour Magalie !!!!!!!!! c'est vrai que c'est un fiasco total mais ils auraient du s'en douter......... les meilleurs étaient sortis ........


Merci pour la confirmation Karo...c'est effectivement un fiasco total... joker

Pour ce soir...j'ai entendu ce matin Christophe et Cindy sur NRJ...on leur a demandé ce qu'ils chanteraient ce soir..réponse :

Cindy "Sorry" Madonna

Christophe "I will always love you" Whitney Houston

mon magnéto est prêt... Wink

Bonne soirée... Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:19

Petite ITV glané sur le net

source metrofrance.com

Nouvelle Star - Page 5 Itvchristophemetrofrance8if
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 1:42

Merci Pollen pour cet article... cela confirme un peu mon impression sur la NS que je différencie de la SA...
Je ne m'étonne pas non plus sur les répercussions professionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 1:47

Merci pour l'article Pollen....c'est pas une heure pour moi...lol...mais je peux pas résister....il a cartonné notre Christophe ce soir...les poils hérissés j'avais... Embarassed Embarassed rasleb

J'y reviens plus en détail demain...là je vais faire dodo...

Très déçue pour Florian... Sad

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:35

Bon...parlons du Prime en général...

Gael ouvre le bal...il s'est un peu planté le garçon... joker en tout cas sur la première chanson "Pretty woman"..par contre nettement mieux sur la deuxième et comme l'a dit un des membres du jury (André je crois), chapeau car c'est pas facile de rebondir après s'être ramassé... :thumright:

Cindy...alors j'ai beaucoup aimé "Ziggy" mais moins sur Madonna...elle se "lâche" plus la petite...dommage...

Valérie... bom c'est un problème pour moi cette fille...j'aime déjà pas trop le style mais en plus, il y a ces fausses notes par ci par là...et j'ai envie de me boucher les oreilles... study ...bon, les goûts et les couleurs...ils ne peuvent pas tous nous plaire...lol...et heureusement qu'il y a de la diversité... Wink

Florian...alors voilà que cette fois je le trouve parfaitement dans ses chansons...très à l'aise...et il est viré... Shocked j'en reviens pas...Castaldi non plus d'ailleurs, il a eu un geste rageur juste avant la coupure de l'image... Sad

Dominique....ah Dominique...alors...tout d'abord il faut savoir que j'ai une sainte horreur qu'on reprenne des chansons de Piaf...à moins d'être surdoué...et c'est rare...ça tourne vite au massacre et ça m'insupporte...c'est comme ça.. indecis ...mais là, curieusement, je me suis laissée prendre...peut-être parce que c'était une interprétation bien à elle...aucune velléité à vouloir "copier", elle l'interprète à sa manière...alors j'ai marché..lol..je n'ai pas compris ses larmes par contre...mais bon.. Rolling Eyes
Quant à la deuxième chanson, j'ai d'abord aimé et puis...ça a un peu dérappé quoi...sans les "cris" j'aurais dit thumleft ...encore une fois c'est bien évidemment une question de goût..car Dominique avec Christophe sont les deux seuls qui assurent totalement, sans jamais (ou presque, mais bon, faut vraiment être tatillons pour les déceler..lol.!) fausse note..ils sont au-dessus du lot..

Et on en arrive à Christophe... yeux coeur d'abord "marylou" ...ouf là là... Embarassed il me bluff chaque fois...je crois qu'il monte même plus haut que Polnareff...ma-gni-fi-que... bravo rasleb

J'attendais la deuxième avec un peu de crainte...."I will always love you" de Whitney Houston...le truc de dingue à chanter...surtout pour un garçon...lol...le silence qui s'est abattu tout à coup sur le plateau était impressionnant...et le voilà qui commence..avec cette voix d'une pureté qui vous file la chair de poule...j'ai presque pas respiré jusqu'à la fin de la chanson...suspendue à sa voix...frisson garanti...ce type est génialissime...et je ne sais pas si vous avez remarqué...mais il devient carrément beau quand il chante..lol...et à la fin, il est tout géné et tout surpris par l'ovation...j'espère qu'il va nous sortir un album à la hauteur de son talent... Smile

Avec lui, je retrouve des sensations éprouvées avec Michal...l'émotion à fleur de peau, l'interprétation magistrale, l'appropriation des chansons.....que ça fait plaisir... rasleb

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:29

Je vais mettre ce que j'ai mis au cours de l'émission...ce sera plus simple

Gael sur "Pretty woman", fade, sans transport, pas convaincant...je n'ai même pas vu Julia Roberts apparaître avec ses robes à pois, le sourire jusq'aux oreilles...et Richard Gere dans sa décapo aller la chercher...je coince dur...sur la deuxième interprétation, c'était mieux. Je ne critique pas sa voix mais comme dit l'un des jurys "il ya la voix et la personnalité dans l'artiste"...Gaël ne transmet rien, c'est du bon élève-bon garçon, je ne le conteste pas mais il a besoin de s'encanailler...

Cindy, la fille au grands yeux éplorés, je l'ai préféré sur Madonna que sur Ziggy...j'aime cette dernière chanson mais je ne lui pas trouvé de pêche...pas vraiment d'originalité, c'est vrai

Valérie..."on peut adorer ou détester"...sur l'interprétation de Rodéo, elle a râté le début et fait quelques fausses notes, de même pour l'autre chanson mais elle était malade...ce que j'aime chez elle, c'est son univers de conteuse...avec Beverly, c'est la seule à avoir un truc à elle...certes, elle est plutôt réservée mais elle transmet.

Florian...j'ai mieux aimé ces interprétations hier soir, moins la deuxième parce que je voyais trop le micro et son regard vide...je pense qu'il lui manque quelquechose dans l'art de faire entrer le public dans ce qu'il dit...stress? manque de persuasion? trop envie de bien faire?...

Et puis les deux meilleurs:
Dominique...voilà quelqu'un qui transmet à fond, parfois trop aussi...sur Edith Piaf, c'était très émouvant...cette chanson prend aux tripes et elle s'est laissée emporter . Belle maîtrise de la voix.
Christophe, toujours surprenant...qu'ils le sortent vite pour qu'il bosse son album....euh non, je blague...j'espère en tout cas qu'il sera perso...il aime chanter le blues, le jazz, la soul...mais que va-t-il nous faire s'il gagne?

J'aurais bien sorti Gaël hier soir...j'ai eu tout faux geek
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:00

Christophe
I Will Always Love You
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:40

shaking merci Pollen...maintenant je l'ai aussi sur mon ordi... rasleb

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:57

Christophe & Dominique
Time of my Life

Christophe
Goob bye Marylou

Good bye Marylou est en basse résolution, je vous la mets quand même pour ceux qui n'ont pas l'adsl (fichier moins lourd) en attendant la vidéo HQ. shaking
Revenir en haut Aller en bas
karo
Membre actif
Membre actif
karo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Christophe   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:35

Merci Pollen que c'est magnifique !!!!!!!
mais que fait-il là ? il devrait etre hors-concours
je le garde dans l'ordi
encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:48

En haute ou en basse résolution...c'est de toute façon magnifique...j'adooore...lol...

Oui Karo, que fait-il là...c'est d'ailleurs une question que lui a posée Marianne James...lol... Wink alors espérons que ce tremplin va le faire bondir sur le devant de la scène... Smile

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:55

Merci Pollen, car je n'ai pas trop regardé hier soir, bounce je papotais virtuellement en même temps

Quand l'orage sera passé, je vais réécouter ...
Selon ce que j'ai pu entendre, j'ai vraiment été charmée par l'interprétation de Dominique sur la chanson d'Edith Piaf. C'était son interprétation, pas une imitation...
C'est ce que je retrouve chez Michal quand il chante des reprises, il y met ses émotions et n'emprunte rien aux autres.
C'est ce qui différencie un chanteur karaoké d'un artiste, Wink

Et Maaaryyyyylououououou, yeux coeur Oh ! Good bye Marylou, bravo bravo
et j'aurais aussi sorti Gael hier soir,
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:29

Christophe - Goob bye Marylou Vidéo HQ à garder dans sa collection!!! Smile
Goob bye Marylou

Dominique
Hymne A L'Amour


Florian
Desire

rasleb
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 1:11

cool Merci encore pour les vidéos de Christophe.

Je vois que Dominique plaît et bien pas à moi, elle a un accent ridicule quand elle chante en français et elle en fait des tonnes..L'horreur pour mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 10:37

C'est vrai que Dominique a tendance parfois à "lacher les chevaux"... Ce qui peut être agréable dans un concert quand il y a eu de la retenue au début et que l'artiste met le "feu" au public en fin de concert... mais dans une compétition comme celle-ci, je trouve qu'elle "gueule" un peu trop. C'est sans doute ce qui la pénalisera auprès du public...

Son accent ne me dérange pas du tout par contre... je trouve ça plutôt joli, sans doute parce que je trouve l'anglais plus mélodieux à entendre que le français... Wink c'est une affaire d'appréciation de la langue dans ce cas... Wink
Mais objectivement, je crains que ces "gueulantes" ne lui nuisent plus dans ce concours qu'elles ne lui servent... le jury lui en avait déja fait la remarque !
Ceci-dit, on ne peut pas demander à Dominique de complètement changer sa manière de chanter... elle plait à un public, et même si elle ne gagne pas, certains l'ont sûrement remarqué... Dominique a un style bien "trempé" qui séduira les amateurs de gospel et de "voix black"...

Son interprétation de l'hymne à l'amour m'a émue des yeux jusqu'aux oreilles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:01

Info (où intox..lol) trouvée sur le forum de m6...les pourcentages des votes de jeudi :

38% Cindy, 21% christophe, 17% Gaël, 11% Dominique, 7% Valérie.

Si l'on en croit ces chiffres, ça nous amène à une finale Cindy/Christophe...avec une Cindy largement gagnante à mon avis...car j'imagine que les votes pour Gaël iront vers Cindy...comprends pas que ce garçon ait autant de voix... indecis

Bon, tout ça est peut-être achi-faux.. Rolling Eyes et de toute façon, même si Christophe ne gagne pas, il me parait bien improbable que les propositions ne pleuvent pas... Wink ..

Autre info (ou intox!) Cindy chanterai mercredi prochain :

"FAME"

et


- "KISSING YOU" (extrait du film Roméo et Juliette)

Aucune source n'est mentionnée...donc...à prendre au conditionnel évidemment...comme les chiffres... Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:30

Manu Katché sur europe 1 samedi 13 mai, pour écouter :

Sous la photo d'Isabelle Morizet cliquez sur la date du 13 mai, et choisissez entre les deux possibilités d'écoute

http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=46#

Il parle de lui, de la nouvelle star, des anciennes saisons....
Son jugement est très intéressant au sujet des premiers albums des anciens
"Il faut laisser grandir les gens...."
Il croit à la scène, il pense que le marché du disque va se faire sur internet, et que les gens vont aller découvrir les jeunes qui font de la scène.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser