Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...

Aller en bas 
+4
cicise
marie
Mimi
Marie57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:09

Marie,
Je l'ai enregistré et cela fonctionne, mais c'est un coup de chance.

Pour Mimi,
Citation :
Je ne sais pas si vous connaissez ce titre de Lou Reed, mais je trouve la voix de Casablancas sublime sur ce morceau... Ecoutez, et dîtes-moi ce que vous en pensez...
Walk On The Wild Side
http://hype.non-standard.net/track/115401
Je ne connaissais pas, mais en effet la voix est sublime.
Je ne connais pas Lou Reed, non plus marteau et quand je vous dis que ma culture n'est pas thumleft vous allez faire cicise Thumb down mais je m'en fiche monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:59

à propos de Yousendit quand on n'a que la version gratuite, les fichiers ont une durée de vie assez courte, rarement plus d'une semaine et l'accès est assez vite bloqué quand il y a encombrement sur leurplateforme. C'est la rançon du succès, il y a un an et plus les fichiers restaient en ligne un bon mois et on avait accès n'importe quand.

En cas de problème Megaupload peut servir lui aussi, mais ils viennent de limiter aussi, pour l'instant la taille des fichiers mis en ligne.

Guide me coupé aussi chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:06

pour coller à mon avatar, je vous propose cette version guitare voix d'un titre que j'adore, enregistré lors de l'émission radio paradiso de la SSR (je vous conseille toujours intéressante ça se podcast)

Afin d'éviter que des fureteurs habiles dépistent mes fichiers sur les plateformes gratuite, je ne ne code jamais les noms en clair, à vous de décoder et de renommer si vous souhaitez conserver...

http://www.megaupload.com/?d=4AATPZB6

ne pas oublier de taper le code aléatoire gnéré pour tromper les robots spameurs en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:13

cicise a écrit:
Marie,
Je ne connaissais pas, mais en effet la voix est sublime.
Je ne connais pas Lou Reed, non plus marteau et quand je vous dis que ma culture n'est pas thumleft vous allez faire cicise Thumb down mais je m'en fiche monkey monkey monkey
mais ça fait longtemps que Lou Reed a sorti ce titre, je dirai fin des années 70, tu peux toujours dire que t'étais pas née ou trop petite, ou alors que t'étais la reine du pupitre mais dans ta cave à tourner tes bouteilles d'1/8 de tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:49

Dans les années 70, je commençais à flirter monkey monkey alors Lou reed, geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:20

cicise a écrit:
Dans les années 70, je commençais à flirter monkey monkey alors Lou reed, geek

Tiens Cicise, je te mets l'original de Lou Reed :

https://www.youtube.com/watch?v=j5b3t6eBsu0

Tu comprendras mieux pourquoi la voix de Julian Casablancas est souvent comparée à celle de Lou Reed... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:42

Merci Mimi, je comprends la comparaison.... et je pense avoir déjà dansé sur cet air... mais j'savais pas que c'était Lou Reed.
D'ailleurs que ce soit L Reed ou quelqu'un d'autre, cela ne devait avoir beaucoup d'importance pour moi : rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:07

alors 2 eme soluce, tu tournais les bouteilles sur ton pupitre...
et quand je pense que j'étais à Reims entre 75 et 78... on aurait pu boire un pot place d'Erlon en sortant du ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:08

C'est très connu ça.. Wink ..mais j'avais pas non plus en tête que c'était Lou Reed.. bom

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:35

Ce soir, je vous mets une belle voix: Roberto Alagna....sur un opéra que je trouve très beau... Les pêcheurs de perles de Bizet



https://www.youtube.com/watch?v=4tLrPVkfCIQ


....ça va plaire à Marie....et peut être à d'autres, qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:11

C'est très beau Brit... mais ils pourraient prévenir avant d'envoyer la grosse caisse... j'ai un coeur fragile, moi... ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:35

En effet, c'est superbe, bravo bravo
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un opéra, il faut aller dans les grandes villes pour cela. C'est peut-être pour cela que l'opéra est un peu méconnu, de plus il y en a très très peu à la télé, dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:34

Waouuh magnifique.. bravo bravo

L'opéra à la télé, je suis pas fan... il faut baigner dans l'ambiance du lieu pour que la musique vous envahisse entièrement, c'est magique... Wink à la télé...ben c'est pas la même chose.. indecis

J'ai eu de la chance de grandir à Genève, ville où il y a un opéra.. j'ai eu de la chance de grandir dans une famille de mélomane.. grand-père musicien à l'oreille absolue, son fils, mon père donc, musicien également et féru de musique. Mes parents ont eu de nombreuses années un abonnement à l'opéra de Genève. J'ai moi-même eu la chance d'en avoir un pendant 1 an..trop court mais bon, c'est mieux que rien. Wink

Je t'aurais bien conseillé de regarder "La traviata" de Verdi. Franco Zeffirelli en a fait un film il y a quelques années...pas mal d'années en fait puisque ça date de 1982!! mais je viens de vérifier et apparemment ce film n'existe pas en DVD... indecis

Si tu as l'occasion, une fois, d'aller à l'opéra Cicise, n'hésite pas, ça vaut le déplacement.. Wink

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:03

Je comprends très bien que l'on apprécie mieux si l'on se trouve dans l'ambiance, mais au moins, on pourrait en avoir un aperçu tetue moi
L'opéra le plus prêt pour moi, c'est Paris, farao
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:13

J'ai habité plus de 5 ans à Londres ,à deux pas du Royal Albert Hall mais cet opéra, je l'ai vu au cours d'un festival qui se passait à la campagne...vous savez le genre de festival sur gazon , très habillé avec les flûtes de champagne...mais une salle extraordinaire....anglais quoi!

J'étais très émue au cours de ce passage...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:00

Un petit morceau à écouter...
Une ébauche de You only live once de Julian Casablancas, au moment de sa création...
juste un clavier pour s'accompagner... La voix prend toute sa valeur...

Ecoutez-moi ça... vraiment !
j'adore découvrir comment les artistes travaillent avant le rendu final ... colors
Pas de mixage, pas de guitares, pas de batterie... du brut de brut dans l'inspiration ! c'est hyper intéressant de découvrir les premiers essais...
... et quelle voix... !

http://hype.non-standard.net/track/80220

pour comparer la version finale de l'album sur un live :
https://www.dailymotion.com/video/x2ug0_the-strokes-you-only-live-once-live
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:42

On a l'impression de deux chansons différentes Wink

On se sent presque dans l'intimité de l'ébauche, bravo comme s'il le faisait devant nous.

merci Mimi, wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:51

L'intimité... c'est exactement ça Cicise... thumleft
dans son intérieur, en bonne compagnie... il chante pour ses potes... cool quoi Wink
L'image est belle !
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:10

J'écoute bien sûr... Wink mais j'ai toujours de la peine avec l'intonation de la voix... indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:17

y a même pas un btin de sensualité ? Marie, tu m'inquiètes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:23

lol mimi... Razz euh...c'est quoi un "btin"..?? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 2:14

grrrr ! j'ai fourché ! mdr....
Wink
et la sensualité alors... ! indecis
je me sens seule au monde, d'un seul coup d'un seul ! snif !
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:09

Un brin (ou plus) de sensualité, oui....j'aime beaucoup cette voix sans artifices qui se livre à nous ,avec déjà ses cassures et ses abandons( sit me doooowwwwn!)....finalement, il est à lui tout seul un instrument...

...je m'imagine bien, assise dans un fauteuil, près d'un feu ,écoutant cet essai fait en toute quiétude...


...ok! one more time papillon vert
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:11

Ah un brin...lol Razz

Si si bien sûr qu'il y a de la sensualité...cette chanson est très belle même et je conçois tout à fait qu'on craque...mais, désolée, moi l'intonation de la voix m'énerve, c'est comme ça, j'y peux rien... indecis

I don't want that

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:59

Ah... donc, tu n'aimes pas les voix sensuelles alors...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...   Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque des voix vous émeuvent... Partager une vidéo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Les Voix du Gaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Mosaïque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser