|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Ce que tu écoutes en ce moment... | |
|
+19JimihX Franca chantal denis marie-claire Fanfan Swinging Soa cicise marifou The Loner christine tacha bernadette Dominique Marie57 Britanya marie Mimi 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment... Mer 22 Juin 2016 - 9:07 | |
| J'avoue qu'on m'a offert ce disque pour mon anniversaire, bientôt 3 mois, et je n'ai du l'écouter que 2 fois en entier, en dehors d'un titre archi connu, j'ai du mal à supporter l'omniprésence de la rythmique, je ne sais si c'est le mixage ou si c'est moi qui suis trop sensible au bruit, mais sur une chaine de qualité, je n'y arrive pas, je zappe le cd d'un coup de télécommande... je préfère FM laeti .
je doute que ce forum soit encore vivant, le temps des forums est un peu passé, nous sommes passés au temps de FB avec les gens qui croient se faire remarquer de l'artiste alors que c'est une secrétaire qui s'en charge le plus souvent... | |
| | | Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment... Jeu 28 Juil 2016 - 23:33 | |
| - Swinging a écrit:
je doute que ce forum soit encore vivant, le temps des forums est un peu passé, nous sommes passés au temps de FB avec les gens qui croient se faire remarquer de l'artiste alors que c'est une secrétaire qui s'en charge le plus souvent... Il n'est plus vivant Swinging, parce que je ne m'en occupe plus... Je t'avais proposé de le reprendre à une époque, car tu semblais être attaché à la vocation de ce forum, qui parle des artistes que l'on découvre autrement que par une médiatisation excessive. Mais il n'est pas trop tard pour te laisser les commandes et t'apprendre à gérer administrativement un forum comme celui-ci. Si ça te dit, j'en serais ravie, car tu as le "verbe" qui a fait la notoriété de ce forum... | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment... Jeu 11 Aoû 2016 - 15:30 | |
| C'est gentil et flatteur, mais je ne crois plus à ces forums, la plupart sont morts ou moribonds, si les participants avaient voulu qu'ils continuent à vivre, ils auraient continué à y poster. Je n'invoquerai pas le manque de temps pour justifier mon manque de motivation puisque je vais bientôt être libre de tout mon temps, c'est juste parce que je constate que la plupart se sont arrêtés, y compris ceux qui avaient une audience bien plus considérable. J'ai eu un site à gérer pendant des années, j'ai eu la responsabilité de certaines rubriques d'un forum aujourd'hui disparu après désertion partielle des membres et surtout après explosion de la plateforme d'hébergement qui ne rentabilisait plus ses forums par la pub en raison de la baisse de fréquentation. Bonne continuation à toi dans tes projets. | |
| | | Dominique D
Nombre de messages : 96 Age : 60 Localisation : SANNOIS Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment... Mar 28 Mar 2017 - 16:01 | |
| En direct de Bosnie, je voyage par procuration avec ma fille.
https://www.youtube.com/watch?v=jtgA0jvhp2A | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que tu écoutes en ce moment... | |
| |
| | | | Ce que tu écoutes en ce moment... | |
|