Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Notre humeur du moment... Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre humeur du moment...

Aller en bas 
+17
chantal
Chris 83
bernadette
marie-claire
Fanfan
Franca
Swinging
Dominique
marifou
christine
Marie57
tacha
marie
cicise
Lysa
Britanya
Mimi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Brêves de comptoir...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:23

Si vous avez envie d'échanger sur n'importe quoi... selon votre humeur du soir... et que vous vous sentez un peu seul, ce sujet est pour vous...

Il y aura peut-être du monde un soir, peut-être personne le lendemain soir... mais il y aura toujours quelqu'un pour lire, et qui aura envie de s'exprimer aussi... sur la vie, sur son quotidien, sur un coup de gueule, ou une envie de "déconner"... bref... tous les etats d'âmes sont les bienvenus ici...

Alors, à bientôt... Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:57

ce soir, ce sera un coup de gueule et un appel au secours...parce que ce matin, en traversant la jolie campagne bretonne, je rêvais à cette belle journée ensoleillée...ma fille était plongée dans son troisième Harry Potter et moi, j'écoutais en sourdine Zazie...bref, le bonheur...sauf que j'avais un peu de retard...et j'ai dépassé les 90 km:h ( en fait 96-97 pas plus scratch) mais sans ceinture...ben oui, je sais ce n'est pas bien mais ma fille trop absorbée a oublié de me le rappeler et j'ai vu un groupe de gendarmes planqués dans un coin entrain de regarder dans un appareil photos ...j'aurais bien voulu poser mais ce n'était pas le moment...bref, tout ça pour dire que je suis furieuse ...j'ai dû me faire prendre en photo contre toute attente joker et j'attends déjà les 90 euros et les trois points de moins...

...alors je voulais savoir si quelqu'un peut arranger l'affaire? rendeer ...je ne ferai plus ,c'est promis colors


Y'a quelqu'un pour me remonter le moral? joker
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:18

En effet... le genre de truc qui vous foire la journée... rasleb

Pour te redonner le sourire Brit, voici une lettre d'une mère à son fils comme on aimerait en recevoir plus souvent...
Quand la journée commence mal, quel bonheur... ! monkey

ICI


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:39

!Excellent! Tu crois qu'elle peut me trouver une combine? j'ai bien envie de l'emmèner avec moi pour plaider ma cause...

...]"oui, elle n'avait pas sa ceinture, elle reconnait vu que sur la photo, ça se voit bien...hein qu'on te voit bien? ...encore heureux, cette fois, elle n'avait pas le portable à la main...ça je l'ai vu faire, elle est forte ma copine!, elle sait tout faire!"


clap ....je vais réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:45

Je reconnais que ce n'est pas plaisant de se faire "flasher"...
surtout avec l'amende et les 3 points en moins... dans ces cas là, tu te découvres des "envies de meurtre"... ! marteau

Tu n'as pas essayé avec un joli sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:48

Je n'ai pas eu le temps...ils m'ont surprise les gueux!...mais j'en ai parlé à des cop' et ils est possible que je n'ai pas été flashée parce que je n'ai pas vu le petit oiseau sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:52

Wink ... je vais te laisser pour ce soir... ! ce n'est pas le petit oiseau qui vient, mais Morphée... et là, y a pas photos ! shaking

à une prochaine fois... ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 1:55

et oui, hasta la vista amiga! c'est pareil pour moi, ils m'ont assommée...

Bisous pour ce soir shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:06

et oui... tu es au radar là !... oups ! quel vilain jeu de mots... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Membre actif
Membre actif
Lysa


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:02

alors la fille de bretagne , connaissant tes petites routes sinueuses , ils devaient pas zavoir gd chose à se mettre sous la dent , il doit passer par la un tracteur à l heure ,ma pauvre ça tombe sur toi smurfin

connaissant un peu ces petites bestioles queen et etant au courant de quelques petites habitudes et manieres de faire , brilsmurf je pense que comme tu dis , dejà si tu n as pas vu le flash c est dejà ça , mais ceci dit la methode, (les gars avec le radar ) à l air d etre celle où si tu as fait qq chose , ils le voient il t arretent ,soit ils t on vu venir de loin et te stoppes à leur niveau soit ils prennent la vitesse et d'autres t arretent plus loin. farao si tu n en a pas revus ..... rabbit
maintenant j aurai une tendance à dire que tu as eu de la chance ,de un ils devaient etre en train de regler le bidule ,et de deux les radars "assistés" loll (pas les automatiques donc ) sont moins severes et 6 ou 7 de plus en general ça passe geek

j en parlerai en haut-lieu tt à l heure jocolor pour voir si je ne me trompe pas . study
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Membre actif
Membre actif
Lysa


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:41

bon l homme à parlé brilsmurf je n ai pas tord dans ce que je t ai dit , 6 ou 7 ça prend pas en general . maintenant la ceinture , tu as du passer trop vite Evil or Very Mad monkey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:33

Tu me rassures Ysa...là, je rentre de la ville, je fais super gaffe depuis Evil or Very Mad ...menfin , t'as bien vu, je ne suis pas un chauffard...et ma bonne mine ( dans tous les sens du terme) a dû les rassurer...à midi, j'ai déjeuner avec ma cop' gendarme mais j'ai pô osé lui raconter...pas mon genre...j'espère le coup de bol....et la clémence

...pourvu qu'ils réglaient joker...sinon c'est ma fête brilsmurf


Bisous en haut lieu shaking


....et c'est reparti! farao
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:49

Britanya, la Bretagne a aussi ses korrigans !!!

Je ne mets pas toujours ma ceinture pour aller travailler le matin, il fait encore nuit, et je n'ai que 10mm de route. Je me suis fais arrêter une fois en allant au travail, le gendarme m'a dit "vous allez où? "' et en plus je n'arrivais pas à souffler dans leur ballon!!! Je lui ai répondu, " je vais travailler , vous voyez ce grand bâtiment allumé là-bas, c'est le marché de gros"' . Il m'a répondu en me retirant le "truc" de la bouche, " Ah, bon ! Alors, vous devez être à jeun!!!!!!, roulez..........."
J'ai pensé ," merci," mais il n'avait même pas remarqué que je n'avais pas ma ceinture....pauvre cloche, on est pas tous saouls à 4h30. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Membre actif
Membre actif
Lysa


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:53

Britanya a écrit:
à midi, j'ai déjeuner avec ma cop' gendarme mais j'ai pô osé lui raconter...pas mon genre...j'espère le coup de bol....et la clémence

...

mdr tu aurai pu lui raconter , ce n est pas retroactif monkey clin d oeil


bon ben moi d'jà j aime po les voitures , mais alors ce matin j ai faillit etre ecrasée scratch , si ce n etait que moi , pas trop grave , mais pour la derniere ds la poussette
arghhhhhh et en plus je suis pourtant visible en bonhomme michelin ,pfff le retro elle doit pas connaitre la meuf , comme c est mon chemin habituel , je vais la surveiller celle là , si elle me refait le coup brilsmurf non mais !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Membre actif
Membre actif
Lysa


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:59

cicise a écrit:
Britanya, la Bretagne a aussi ses korrigans !!!

Je ne mets pas toujours ma ceinture pour aller travailler le matin, il fait encore nuit, et je n'ai que 10mm de route. Je me suis fais arrêter une fois en allant au travail, le gendarme m'a dit "vous allez où? "' et en plus je n'arrivais pas à souffler dans leur ballon!!! Je lui ai répondu, " je vais travailler , vous voyez ce grand bâtiment allumé là-bas, c'est le marché de gros"' . Il m'a répondu en me retirant le "truc" de la bouche, " Ah, bon ! Alors, vous devez être à jeun!!!!!!, roulez..........."
J'ai pensé ," merci," mais il n'avait même pas remarqué que je n'avais pas ma ceinture....pauvre cloche, on est pas tous saouls à 4h30. Smile Smile


mdrr cicise à cette heure là ds les coins pas trop frequentés à des heures pareilles , ils s emmerdent aussi , alors s ils en voient une farao rendeer

et c est vrai que le "truc" c' est pas fastoche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:17

monkey monkey monkey Je vous vois bien entrain de souffler dans le ballon, Cicise monkey monkey monkey

Quant à toi Ysa, surveille la bien ta bonne femme brilsmurf ...j'ai vu comme ça une dame renverser un copain de ma fille...plus de peur que de mal mais le matin sur Vannes, c'est la panique...ça traverse de partout et à c'theure, y'a pas un képi, zont trop peur des mamans! scratch ...un bout de parking et 300 élèves à déposer en quelques minutes, il vaut mieux qu'ils s'écartent du chemin farao

en tout cas, merci les copines, je me sens moins seule dans cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:17

Ce matin, j'étais partie pour faire un nouveau sujet et pis , je me suis dit "Brit, tu vas faire suer tout le monde, laisse parler les artistes!"....alors je vous mets ma trouvaille...

http://gigistudio.over-blog.com/article-2336037.html


Je ne ferai jamais mieux... monkey monkey monkey


Bonne journée! wavey



PS: je ferai quand même mon sujet, nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:23

Excellent Brit... j'aime bien aussi ta signature... mdr ![strike]
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:15

monkey monkey merci Brit...ça met de bonne humeur... Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:58

Mimi a écrit:
Excellent Brit... j'aime bien aussi ta signature... mdr ![strike]


J'ai bien dit...c'est mon humeur du moment...même la signature joker
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:18

excellent............
et hop un petit coup derrière les oreilles au passage....
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Allez, c'est le week-end !   Notre humeur du moment... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:44

Quelques animations musicales ?….Pas de doute, c’est ma préférée … Wink

http://www.theworldofadam.com/mystery.html

D’autres comme « The lake ? http://www.theworldofadam.com/thelake.html

Bon, je vous laisse découvrir leur site :

http://www.theworldofadam.com/

Bon week-end et à bientôt !

Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Membre actif
Membre actif
Marie57


Nombre de messages : 321
Localisation : Près d'une note de musique...
Date d'inscription : 19/07/2006

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:41

Ah, oui…Si vous voulez connaître celui qui chante sur plusieurs montages, il s’agit du groupe : Antony and the Johnsons

http://www.lesinrocks.com/DetailArticle.cfm?iditem=180882

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:51

Je vais découvrir tout ça demain car ce soir, je ne suis pas disponible...je réagis juste à Antony and the Johnsons dont j'avais parlés il y a quelques mois...

....je laisse le lien

http://lecerclemichalk.forumactif.com/ftopic806.Antony-and-the-Johnsons.htm

...perso, j'aime bien ...


Bon week end Marie 57 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:36

Quelle voix magnifique!!

"C’est l’un des chocs musicaux les plus troublants de ces dernières années : une voix comme rarement il en a été donnée d’entendre, chaude, soul, avec une préciosité et une singularité rare. Une voix dont on ne sait de prime abord si elle est féminine ou masculine, le genre n’ayant pas réellement d’importance dans le fond."


...sommes nous seules à aimer, Marie?...il faut croire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du moment...   Notre humeur du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre enfance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Carpe Diem Café -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser