Nombre de messages : 96 Age : 60 Localisation : SANNOIS Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Anglo Dinelo Jeu 24 Mar 2011 - 8:51
"l'Ange Fou" a posé ses guitares à l'EMB le temps d'un concert. Ce groupe (composé de deux guitaristes et d'un bassiste) a fait, malgré l'absence du bassiste, résonner ses cordes au rythme d'un répertoire issu du style de Django Reinhartd. Ce récital, de grande qualité, mêlé de reprises de grands standards du genre, de morceaux originaux et de surprises (reprises de "Sunny" de Bobby Hebb et de "Smoke on the Water" de Deep Purple version jazz manouche), est très agréable, prélude d'une bonne soirée.
http://www.myspace.com/anglodinelo
Mimi Administrateur
Sujet: Re: Anglo Dinelo Ven 25 Mar 2011 - 6:46
Il joue bien le "monsieur"... belle dextérité à la guitare ! mais pas sure que sur un concert entier, il me donne la sensation d'avoir payé pour un vrai spectacle... ça doit être ma déformation des concerts style le groupe Manu Chao où si tu t'éloignes des pogos, tu gardes un souvenir extraordinaire... idem pour M, et ce genre d'artistes qui m'atteint d'avantage... parce qu'au niveau dextérité guitare, je ne sais pas si tu connais l'un ou l'autre, mais ça vaut le détour...
ceci-dit Django Reinhardt et son jazz manouche, il m'arrive de l'écouter toute seule chez moi...
Anglo Dinelo
Page 1 sur 1