|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Sanseverino | |
| | Auteur | Message |
---|
Dominique D
Nombre de messages : 96 Age : 60 Localisation : SANNOIS Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Sanseverino Lun 28 Mar 2011 - 11:40 | |
| Sanseverino est un personnage au fort caractère qui fête, en tournée, ses dix ans de carrière. Accompagné de son talentueux contrebassiste, Jidé Jouannic, Sanseverino (guitare, batterie, chant) revisite son répertoire sur un mode plus épuré, plus teinté blues, avec sa langue verte (pas autant que Pierre Perret) et bien pendue, et son côté "titi parigot" des faubourgs. A la limite du politiquement correct, un rien provocateur, Sanseverino n'a rien perdu de son grand talent, bien au contraire ; il nous l'a pouvé avec une petite nouvelle en exclusivité "Honky Tonk Tank", un délice.
https://www.youtube.com/watch?v=RFAALyV2ap4&feature=related | |
| | | Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Sanseverino Ven 8 Avr 2011 - 0:10 | |
| Sanseverino est un des rares artistes français qui me séduisent... je ne vais pas l'enfoncer... entre le style manouche et ce style plus jazz rock, Sanseverino reste une valeur, perdue sur le nombre des nos artistes "français"...car les producteurs sont très timides ! en France, un bon Cloclo... c'est une valeur sure... difficile de proposer un artiste qui fera l'engouement des auditeurs en France... Je ne parle pas de ceux qui écoutent France inter, qui regardent TV5 monde, etc... je parle des radios et chaines françaises qui sont le plus entendues et regardées ! On ne peut pas trop leur en vouloir non plus à ces producteurs... vu que la télé, la radio nous gavent d'un style tout-venant... soit-disant représentatif des "goûts" des français... et plus il y a de la promotion, de la pub à outrance, mieux c'est ! Je ne dénigre pas la pub qu'on fait sur un artiste.. quand le talent est là ! mais s'il n'y a pas de continuité dans le talent, ou pas d'évolution, en finish, on se retrouve avec un phénomène journalistique un peu trop dithyrambique. Sanseverino a échappé à tout ça, et c'est tant mieux... | |
| | | | Sanseverino | |
|