|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Chalut | |
| | Auteur | Message |
---|
Plume
| Sujet: Chalut Dim 6 Aoû 2006 - 14:40 | |
| bon faut pas le dire mais j'aime les chats et sutout leurs mimiques il semblerait que je ne sois pas la seule d'ailleurs ,n'est ce pas ? ceux -ci ont été pris au bord de l'étang de Thau où il y a une maison de pêcheur spécialement pour les chats abandonnés ,vous pouvez même les déposer dans un panier réservé à cet usage qui est là ce soir? c'est bon mes copines sont arrvées j'y vais alors quoi de neuf? | |
| | | Plume
| Sujet: Petit chahut Dim 6 Aoû 2006 - 14:49 | |
| | |
| | | Plume
| Sujet: chat clown Dim 6 Aoû 2006 - 14:55 | |
| | |
| | | Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Chalut Dim 6 Aoû 2006 - 15:44 | |
| J'adore plume ! je suis une passionée des chats... ils expriment un caractère qui me plait ! curieux, intrépides, froussard et surtout indépendant... Chacune de tes photos représentent un caractère humain... comment font-ils pour être si expressifs ? Qui est là ce soir ? j'adore... | |
| | | cicise *
| Sujet: Re: Chalut Lun 7 Aoû 2006 - 0:27 | |
| J'ai dans ma famille des amoureux de chats, mais en ce qui me concerne j'ai "peur" de leur regard. Il y a quelque chose qui m'empêche de les caresser comme je le fais avec mon chien. Je le fais mais avec une certaine retenue... Je ne comprends pas pourquoi ... psy? J'aime beaucoup les photos, merci Plume et Mimi | |
| | | marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Chalut Lun 7 Aoû 2006 - 10:32 | |
| Mon mari est un peu comme toi Cicise...lol.. ...mon fils lui en voudrait bien un mais, malheureusement, moi je fais....aaaaaatttttcchooooooouuuummmmmmmmmm...!!!!! dès qu'il y a un chat.... donc impossible... Tes montages sont adorables Plume...que ça fait plaisir de revoir tes oeuvres... Marie-Claude | |
| | | marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Chalut Lun 7 Aoû 2006 - 10:35 | |
| non non...on chature pas.... | |
| | | cicise *
| Sujet: Re: Chalut Lun 7 Aoû 2006 - 12:12 | |
| C'est agréable ches photochats, merci Plume, je ne chature pas non plus. J'aime voir les animaux s'amuser... | |
| | | Marie57 Membre actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Près d'une note de musique... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chalut Lun 7 Aoû 2006 - 17:35 | |
| C’est vraiment tout plein de tendresse. Merci Plume. J’aime aussi beaucoup les chats ! Il y a une vraie élégance et une belle grâce dans leurs gestes. Nous avons un compagnon chat depuis plusieurs années et ses copains s’invitent à la maison en passant par la chatière. Il n’est pas rare d’en croiser un dans une pièce. Un peu effarouché en nous voyant, il nous regarde et repart tranquillement, mais file lorsque mon chat apparaît ! Ces allers et venues ne sont pas toujours du goût de ma petite boule noire ! ! ! Cela ne les empêche pas de s’attendre devant la maison et de partir ensemble vadrouiller… C’est vrai, un chat est froussard, toujours aux aguets. C’est pour cela j’aime lorsque mon chat dort en toute quiétude à côté nous et s’abandonne à la paix jusqu’à… ronfler ! Marie-Jo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut | |
| |
| | | | Chalut | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Ven 4 Oct 2024 - 2:48 |
|