Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle Star 5

Aller en bas 
+8
bernadette
Swinging
cicise
christine
tacha
Mimi
Britanya
marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:02

Tu as bien fait de préciser dans ton PS... mdr... j'ai eu un doute sur le moment monkey
Spoiler:
shaking bonne chance pour tes exams...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:27

Bon ! j'ai regardé le gars Julien... parce que je m'intéresse à tout !
Alors déjà ! c'est un showman ce mec ! il m'a fait rire...
Voix belle, beaucoup de chose pour lui ! c'est vrai !
Maintenant, j'attend ce qui sortira de sa créativité... ! ben oui ! on en revient toujours au même ! l'interprétation, c'est une chose, mais la création, s'en est une autre... !
Des interprètes, y en a à la pelle ! oups ! excusez l'expression... !
Je m'interesse plus à la créativité ! mdr... enfin, c'est ce qui me parle d'avantage !
Alors Juju... si tu sors gagnant de ce truc ! pitié ! fais-nous un album qui sort de tes tripes, pour une fois... ça changera !

Ah si ! j'oubliais ! pas d'accord avec le juri ! pour certains, ils ont massacré le rock ! j'en ai retenu deux, dont j'ai plus le nom qui ont fait quelque chose de sympa ! mais l'interprétation de la Mano Negra, comme celle de U2... à ch... vraiment... et Angie des Rolling Stones, si le juri a été conquis, moi pas du tout ! Désolée, le rock, mes oreilles sont dedans... alors je serais plus critique que le reste... mdr
Ah si ! c'est vrai, j'ai aimé le duo sur la chanson de Peter Gabriel ! c'était pas mal !
Quant au reste... ben c'est pas du rock, pour une spéciale rock ... ptdr monkey
Bon ceci-dit, je n'ai pas pousser plus loin l'aventure... la vie des candidats et la pub ayant eu raison de mon intérêt décroissant, je zappe !
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:51

Je n'ai vu que les deux dernières: Gaétane et Canelle...la première était à fond dedans, la seconde complètement stressée...le jury a voté bleu partout...bon...quand au trio au milieu, Indochine je crois...pas top du tout...

...ce sera dur de me faire une opinion sur si peu...je n'ai même pas vu les résultats...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:37

Pas d'avis sur la NS, je ne regarde pas, trop tard... Mais je lis vos commentaires.... Selon ce que j'entends sur les ondes, on a le gagnant J....N ; Je dirais original, surprenant, mais après ???
Je regarde les vidéos que je vois à droite et à gauche, mais comme tous ne figurent pas sur ces vidéos, je ne peux faire de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:08

Julien hier soir, c'est sûr que j'ai aimé lol!!!. il est barré ce mec mais alors à un point..... rasleb

Mais de là à ce qu'il gagne, y'a un grand pas à mon avis, car autant on peut l'aimer autant y'en a qui le supportent pas... indecis donc ça va pas être évident...

Et s'il sort vainqueur, aura-t-il la possibilité de faire ce qu'il veut...m'étonnerait... Rolling Eyes quand je lis les itw de christophe, je me rends compte qu'il faut avoir un sacré caractère et ne pas avoir peur de tout envoyer balader pour obtenir quelque chose...et encore, la maison de disque fera des concessions mais ne lâchera pas tout... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Bon prime hier soir en général..le public a repêché les mêmes calamités mais bon... Rolling Eyes chuis méchante là, car les calamités en question se sont reprises hier soir et c'était pas trop mal, jadhère pas mais c'était pas trop mal.. Wink

C'est Iliès qui est parti...pas très juste mais bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette.... jocolor

Marie-claude

PS j'ai eu envie de voter pour le No 11...Christophe.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:44

Lu dans le Télé Star, semaine du 21 au 27 avril, que Iliès (le dernier éliminé donc) avait été le bassiste de Michal..??

Quelqu'un connaissait cette info..?

Marie-Clauce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:29

Bon ! je crois que visiblement personne ne connaissait cette info Marie... monkey
Moi, je voulais vous parler du Julien, le petit dernier... j'ai écouté sa prestation hier soir... Moi, Lolita, d'Alizée...

Je dis chapeau, parce que pour arriver à me faire aimer une chanson qui ne me plaisait pas du tout, chantée par Alizée... je bisse, et plutôt deux fois qu'une !

Non mais sincèrement, il est époustoufflant ce garçon... quelle maïtrise, quel charisme, et quelle voix ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:39

Je n'ai pas encore vu ce Julien...décidemment! nos vies "virtuelles" vont-elles se rencontrées? Rolling Eyes ...en revanche, j'ai vu le N°1 des "rigolos"...trop drôle et bravo pour oser posséder la scène comme ça bravo ...n'a pas peur le petit breton:monkey: ...il avait l'air déçu du commentaire de je-ne-sais-plus-qui...celui qui lui a fait comprendre qu'il chantait faux alors qu'il a dragué Marianne pour être bien noté ! monkey ...chapeau , mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:45

Tu peux voir cette prestation ici Brit :
Nouvelle Star 5 - Page 2 Ts_07-05-09_23-03-07


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:00

Ah yes! excellente cette version bravo ...j'aime beaucoup cette voix traînante qui swingue et qui va avec le look!...c'est le prénom qui veut ça?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:46

Il est "barré" ce mec... il m'a suffit de peu, de deux prestations que j'ai eu l'occasion d'entendre pour le comprendre ! mais c'est ça aussi l'artistique... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:43

Ben elle est où Marie, ça t'intéresse plus la NS ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:01

lol! je suis là.... Wink

Je n'ai pas vu en direct les 2 dernières émissions...j'ai visionné hier seulement le prime de mercredi....

Concernant Julien..ben c'est clair que c'est celui que je préfère...il me parait bien parti pour succéder à Christophe.. Wink

Mais en dehors de lui, il y a quand même quelques très bons éléments....comme Tigane ou Julie...

Pierre est excellent aussi...il a une technique sans faille mais a-t-il le charisme? that is the question.... n'empêche, il a fait quelques démonstrations extraordinaires..comme son Somebody to love de la semaine dernière...

https://www.youtube.com/watch?v=zyEU12gB_7o

Mais bon, j'attends moi aussi toujours avec impatience la prestation de Julien...et comme pour Christophe l'année dernière, il passe en dernier.... Wink et mercredi avec Lolita..rhoo là lààà...c'était..euh..comment dire...géantissime.... rasleb

par contre, il va pas être facile à gérer le mec...il aurait déjà fait savoir qu'il était hors de question qu'il enregistre un disque seul...c'est avec son groupe ou rien... geek

Sony n'a pas fini de s'en voir donc...après Christophe qui était prêt à retourner à la fac s'il ne trouvait pas des chansons qui lui plaisaient..voilà Julien qui pose aussi ses conditions.... monkey mais tant mieux, y'a que comme ça qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent...pour eux ce n'est pas une quesiton de vie ou de mort...la musique est un plaisir avant tout et mieux vaut ne rien faire que faire de la daube.... bravo

Christophe l'a répété dans plusieurs itws..s'il avait fait ce qu'on lui a proposé au sortir de la NS, il aurait eu honte et n'aurait jamais été capable de défendre son album comme il le fait aujourd'hui...là il défend vraiment son album, tout ce qui est dessus, il l'a voulu, tout ce qui est dessus a été écrit pour lui et uniquement pour lui (à part Kiss the Bride) en fonction de sa personnalité, de son vécu, de sa sensibilité, de son ambiguïté...

J'espère que pour Julien, des pros se pencheront aussi sur son album...je verrais bien un Philippe Katherine d'ailleurs.... Wink si la tortue l'a inspiré, il devrait en être de même pour Julien non..?! Wink

Bon..on va déjà voir s'il gagne...ou s'il se tire avant...il en est bien capable...mdr..!!!!

Allez un petit Like a Virgin pour la route.... Razz

https://www.youtube.com/watch?v=N4z0rZ0PXP8

marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:39

Entre deux coups de pinceaux, je viens écouter les petits...alors Pierre, bah ça reste "classique", je ne vais pas faire un AVC sur son originalité...il chante bien, il a du coffre mais bon...

...en revanche, Julien, c'est space..."Lolita", "Like a virgin", il les accumule ses titres...monkey j'aime son interprétation de Lolita, moins celle de Like a virgin...

...mais "les mots bleux", il est dans son trip là!...la chanson est belle à l'origine et c'est difficile d'oublier la version de Christophe...l'autre...l'ancien:geek:

https://www.youtube.com/watch?v=GrV-HH10kZE&mode=related&search


Je reconnais qu'il a un fort potentiel dans la voix , l'interprétation jazzy et la personnalité déjantée-dans son monde...à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:23

Pierre , classique, belle voix, juste, mais sans originalité, du travail bien soigné.
Julien dans Lolita, version masculine, Lolito monkey nettement mieux. L'extrait est court, mais la chanson se trouve toute transformée....

"Les mots bleus", j'adore sa verson (je n'aime pas trop Christophe, désolée), du mélo, vraiment bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:59

Tu l'as aussi sur youtube, sa prestation sur Lolita, Cicise :
https://www.youtube.com/watch?v=n2TWDv1aqRs
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:30

La différence entre Pierre et lui,
Pierre = chanteur
Julien = artiste, qui ressent, qui respire artiste, un mec qui suit ses sensations, qui les chamboulent pour en tirer le meilleur et d'un naturel......
Autant Lolita, je n'aime pas, trop sucre d'orge, autant Lolito, j'adore, c'est une autre chanson, de la passion, de la souffrance....
VRAIMENT BIEN yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:27

En fouinant sur le net, j'ai découvert que l'un des groupes de Julien s'appelle les Dig Up Elvis... et devinez... c'est du Rock... rasleb

Perso j'aime beaucoup... Wink :

http://www.myspace.com/digupelvis

Nouvelle Star 5 - Page 2 LfriQMhCRtPbNvLT-3JaD-b62BGnExHx

marie a écrit:
par contre, il va pas être facile à gérer le mec...il aurait déjà fait savoir qu'il était hors de question qu'il enregistre un disque seul...c'est avec son groupe ou rien... geek

En effet, ce serait dommage que Sony lui propose des chansons... mdr... ce garçon a déjà une bonne maîtrise du Rock, pourquoi l'entrainer dans un style passe-partout... sans ses potes... Wink

Ecoutez "I predict a Riot", entre autre... thumleft

Please, messieurs les décideurs... pour une fois qu'on a un artiste français qui sait faire... ne continuez pas à imposer ce qui selon vous, plaira au public... "ouvrez-le" justement à une autre forme de musique que ce jeune garçon et son groupe maîtrise bien... prennez des risques pour une fois...
cheers

Mimi qui rale... 254ème édition... mdr... non mais c'est vrai à la fin... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:56

Faut-il poser encore la question?


Pourquoi faire la Nouvelle Star ou la Starac quand on veut rester "libre"? quand on a déjà une personnalité? un pied dans le business? ...pour se faire connaître, se frotter à un public plus grand , pour s'ouvrir des portes, apprendre?... c'est évident, c'est ce qu'il avoue mais apprendre quoi?


batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:49

Ptdr... tu es restée sur la starac Brit... "l'école" !

Tu vois bien qu'il y a des tas d'artistes de talents qui se font "griller" par ce système téléréalité... pub et cie... alors, c'est pas là qu'il va apprendre quelque chose concernant la musique... tout ce qui l'intéresse, c'est de jauger un public, un juri, par rapport à ce qu'il apporte... et de trouver à la clé une maison de disque qui va lui permettre, lui et son groupe de sortir un disque... avec toute la promo liée à ces artistes téléréalité...

Lol !!!!!

S'ils ne veulent pas lui laisser faire "sa" musique... alors, j'espère qu'on le retrouvera par un autre biais... parce que m... pour une fois qu'on a un artiste français qui sait faire du rock, je me demande pendant combien de temps, en France, on va encore nous imposer un "style"... jazzy, et cie... pop-electro... et j'en passe...


Son groupe est Belge maintenant... pourquoi ?... ben oui pourquoi ?... j'ai une tite idée là-dessus... en France les rockers n'ont pas leur place, ils percent partout, sauf là !!!

Ca devient lassant de le constater... :(

Bon WE à toi aussi...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:25

cicise a écrit:
La différence entre Pierre et lui,
Pierre = chanteur
Julien = artiste, qui ressent, qui respire artiste, un mec qui suit ses sensations, qui les chamboulent pour en tirer le meilleur et d'un naturel......
Autant Lolita, je n'aime pas, trop sucre d'orge, autant Lolito, j'adore, c'est une autre chanson, de la passion, de la souffrance....
VRAIMENT BIEN yeux coeur

Je pense que tu résumes bien la situation cicise... Wink

Je me dis aussi que c'est vraiment très difficile d'être un Artiste avec un grand A...car ce Pierre, il chante extrêmement bien, il a une technique irréprochable..et pourtant on n'arrive pas à s'extasier... indecis

Pourquoi faire la NS ou la Starac..?? ben ça ouvre certaines portes..comme ça en ferme d'autres d'ailleurs...tout le monde ne tire pas son épingle du jeu en participant à ce genre d'émission, loin de là même..enfin surtout ceux qui participent à la Starac...car là c'est pas terrible, faut le reconnaitre...la seule saison ou ils ont eu des musiciens, ils ont réussis à parler "d'erreur de casting"..c'est dire.. Rolling Eyes
la NS, par contre, cherche vraiment quelqu'un de confirmé, qui a du talent, qui a un charisme, qui ne fait pas du karaoké, qui travaille ses chansons pour proposer une autre interprétation que celle de l'Ârtiste a qui elle appartient.

Je reste persuadée que pour des phénomènes comme Julien, c'est un tremplin. Ca lui permet de sortir de l'ombre, ça lui permet de se faire remarquer par les pros, ça lui permet d'entendre l'avis du Jury sur ce qu'il fait...et ça lui permet de se mesurer à la scène et de mesurer aussi sa cote de popularité.

Bref, plutôt que de végéter dans son coin, c'est une super opportunité pour se faire connaitre....

a lui ensuite d'arriver à imposer son style...j'espère qu'il y arrivera... Wink

masrie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:06

Mimi a écrit:
Ptdr... tu es restée sur la starac Brit... "l'école" !

Pas encore partie monkey donc je réponds...euh non non, je ne crois pas être restée sur ça...j'ai visualisé une vidéo sur Julien où il dit qu'il est venu pour ça...mais comme je ne retrouve plus la vidéo, bah j'en reste là...drapeu blanc


Mimi a écrit:
Tu vois bien qu'il y a des tas d'artistes de talents qui se font "griller" par ce système téléréalité... pub et cie... alors, c'est pas là qu'il va apprendre quelque chose concernant la musique... tout ce qui l'intéresse, c'est de jauger un public, un juri, par rapport à ce qu'il apporte... et de trouver à la clé une maison de disque qui va lui permettre, lui et son groupe de sortir un disque... avec toute la promo liée à ces artistes téléréalité...

Pas dit le contraire...pendule



Mimi a écrit:
Bon WE à toi aussi...


Merci...à bientôt pukel
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:54

Excellente émission hier soir...c'est monté d'un cran..nettement... bravo

J'ai passé une super soirée....ils ont tous fait quelque chose d'excellent... cool

La palme pour Julien évidemment.... Wink il est très très fort ce mec... rasleb j'arrive toutefois à comprendre qu'on le déteste..lol!!! d'ailleurs, y'a pas vraiment de demi-mesure avec lui..soit on aime, soit on déteste...moi j'aiime.... flower

1ère chanson "Strangers in the night" de Sinatra
Strangers in the night

2ème "Mourir sur scène" Dalida..ou il change même les paroles...style "moi je veux mourir fusillé par Drucker".. Shocked Razz rasleb
mourir sur scène

Tigane..magnifique, j'adore...1ère chanson sur du Steevie Wonder et 2ème chanson "Billie Jean" de M.Jackson...superbe... bravo

Pierre...sur Aznavour, c'était pas terrible du tout, il s'est un peu planté le gars, mais sur Elton John...waouuh...géniaal..!! rasleb

Gaetane..j'ai pas trop accroché sur la première chanson, du Britney Spears..j'aime pas de toute façon.. Rolling Eyes mais alors sur la 2ème... yeux coeur du Norah Jones...piouff...Manoukian n'a même pas pu parler... monkey

Julie...j'aime bien cette fille, dommage qu'elle ait choisi une chanson aussi...euh... nulle que "comme un garçon", heureusement, elle s'est rattrapée avec Indochine...elle a un joli timbre de voix et j'aime bien la fille en général... cool

Et Raphaelle...éliminée ce soir, dommage, elle a une belle voix mais je pense aussi que son style est trop classique...ça plait moins...n'empêche que ce soir, avec Goldfinger, ça l'a drôlement fait... bonne chance à elle pour la suite... wavey

...et puis cet orchestre et son pianiste sont décidemment...excellentissimes!!! y'avait même des violons en plus hier... rasleb bravo

Très contente de ma soirée moi....

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:22

J'ai regardé également... enfin surtout pour entendre le Julien...

Stangers in the night... bien... il m'a semblé entendre par moment des "faussetés"... mais ça passe bien ! Wink

Par contre la chanson de Dalida... je n'ai pas tout compris... albino

En tous cas, je suis déjà fan de son groupe, les Dig Up Elvis... à défaut d'être fan de ses prestations NS... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:54

moi je suis pas très client de ce genre d'émission, (justement parce qu'il y a pas mal de chanteurs et peu d'artistes) hier en zappant je suis tombé sur un Tigane qui reprenait Jackson, j'ai adoré

http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_14808

Julien, je lui trouve une certaine épaisseur du personnage et de l'artiste, mais des effets de voix pas toujours justes ou pas toujours à mon gout. mais là c'est très subjectif, en tout cas la voix de Tigane, s'il se trouve un répertoire, ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 5   Nouvelle Star 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser