Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MUSE , une voix qui me déchire

Aller en bas 
+2
tacha
christine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:35

quand je te dis que ça déménage sur sçène.....
il l'a dit Matthew...... tout ça c'est pour atteindre le climax....
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:40

rhalalala... la musique c'est quand même vachement bien...
Ca sert à tout, remonter le moral ou au contraire donner un coup de spleen nécessaire...
Ca permet de rêver... et quand ils sont aussi bons, c'est toute une vie qui défile...
S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:48

le climax.... je te dis....
"la petite mort"....
ce court moment où tu t'abandonnes enfin.... ou tu perds enfin pied... pour laisser ton corps parler à ton âme.....pour laisser ta vie prendre tout son sens.... et tous tes sens prendrent ta vie....cet instant où tu ne joues plus.... où tu es enfin libre.... enfin toi...

la musique aussi sert à ça.....

et c'est en cela qu'elle est vitale....
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:03

Que dire de Space dementia....????
Si Rachmaninov avait vécu à notre époque, il aurait écrit un truc avec Matthew....
c'est sûr....
un truc dans ce genre...
https://www.youtube.com/watch?v=KKsDSOpJsV8

une autre version:
https://www.youtube.com/watch?v=YNefMeVaXt0

Les trois première notes me font penser au Dido's lament...
.....
mais c'est parce que je suis une Jeff Buckley Addict indecis

You make me sick...
Because I adore you so...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:15

Ils sont vachement bons... l'art et la manière de transmettre la "folie"...
J'aime moins cependant... à écouter...
J'aime mieux Til' you faint des Ghinzu pour exprimer cet état... Wink
Tu connais Tacha ?
Un site pour écouter des extraits : http://www.ghinzu.com/disco/disco.asp#
Revenir en haut Aller en bas
The Loner




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:41

Muse, j'ai arrêté. Premier album excellent en son temps. J'aimais certains trucs d'Origin of Symmetry. Puis je suis passé à autre chose, ça me gonflait...
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:32

Mimi a écrit:
Ils sont vachement bons... l'art et la manière de transmettre la "folie"...
J'aime moins cependant... à écouter...
J'aime mieux Til' you faint des Ghinzu pour exprimer cet état... Wink
Tu connais Tacha ?
Un site pour écouter des extraits : http://www.ghinzu.com/disco/disco.asp#

suis fan de Ghinzu grâce à toi Mimi.....mdr.... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:02

Sachez que 1000 places de concert pour Muse au Parc des Princes le 23 Juin ont été remises en vente. Pour susciter votre envie, sachez que le groupe a remporté récemment le Brit Awards de la meilleure prestation live pour cette année. Ce que je trouve justifié quand on a pu assister à un de leurs récents concerts.

Source : http://visual-music.org/
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:46

une envie de récouter Muse...
quelques morceaux que je vous ai choisi...
Pour ceux qui ne connaissent pas...il y en a pour tout le monde... si, si ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:52

bin j'ai déjà écouté parce qu'il y a des gens qui vont voir Aldebert et Muse le même soir. c'est pas mal, j'aime pas tout mais ça vaut le coup de trompe d'EUstache même que certains titres pourraient passer dans ma voiture sur une compil...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:42

Interressant comme sélection... rasleb
Starlight.... c'est du rock .... bravo
Unintended..... c'est pour draguer le gonzesses Rolling Eyes
Feeling good..... c'est parce que Nina Simone est la meilleure.... Rolling Eyes

Cool .....
y en a pour tous les goûts.....
en effet....
......merci Mimi..... shaking

ça me donne nevie de réécoutre ça ....
merci Mimi..... shaking



c'est bon hein????

Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:53

Le dernier album de MUSE, est en ecoute sur deezer, moi je le trouve vraiment excellent, The Résistance, ils ne mon jamais déçu donc voilà, toujours ce rock électronique mais très musical, on ne ce lasse pas... belle soirée ce soir, sophie, muse.....vive la musique
Revenir en haut Aller en bas
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:59

j'avais pas encore etait jusqu au bout de l'album, en prime les trois derniers morceaux, une symphonie, rien que ça mon bon monsieur, ca me rappel la belle époque de deep purple en 84 qui jouait avec un orchestre symphonique....et dire qu'ils seront a la fête de l'huma ce weekend avec manu chao et que je peux pas y aller..... MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE , une voix qui me déchire   MUSE , une voix qui me déchire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE , une voix qui me déchire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival Les Voix du Gaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Hard-Rock, Punk, Grunge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser