|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| bonjour, je me présente | |
|
+4Swinging marie Mimi marie-claire 8 participants | Auteur | Message |
---|
marie-claire Membre actif
Nombre de messages : 223 Localisation : dans le monde, quelque part Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: bonjour, je me présente Dim 3 Juin 2007 - 13:59 | |
| Bonjour, cela fait quelques jours que je suis inscrite sur ce site qui m'a l'air vraiment très sympa, je n'ai pas encore été lire tout mais j'en ai grande envie. Merci pour votre aide car depuis mon inscription impossible d'écrire quoi que ce soit, c'est ça le plaisir du Mac . Je m'appelle Marie-Claire j'aime lire, le ciné, la chanson, la musique, la peinture, le dessin, la sculpture donc je vais être gâtée mais je ne prendrai pas sans donner en retour, c'est promis. | |
| | | Mimi Administrateur
| Sujet: Re: bonjour, je me présente Dim 3 Juin 2007 - 14:05 | |
| Bienvenue Marie-Claire... je suis ravie que tu aies pu poster... enfin... Merci à Swinging de m'avoir prévenue... N'hésites pas à nous faire partager tes coups de coeur, tes avis... ou même tes coups de "gueule"... mdr ! Ce qui fait la richesse d'un forum, c'est justement la diversité d'opinion des membres de la communauté... A bientôt...
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:06, édité 1 fois | |
| | | marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: bonjour, je me présente Dim 3 Juin 2007 - 14:05 | |
| Coucou Marie-Claire...bienvenue à toi sur ce forum et au plaisir de te lire... Marie-Claude | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: bonjour, je me présente Dim 3 Juin 2007 - 14:14 | |
| content de te voir arrivée ici bon voilà que je réalise que je ne me suis pas présenté, je'y remédie plus tard c'est promis, ça fait un bon moment que je lis ce forum et bientot un an que je suis inscrit... il est temps | |
| | | Fanfan Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/04/2007
| | | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: bonjour, je me présente Dim 3 Juin 2007 - 15:35 | |
| Bienvenue Marie Claire...je vois que nous partageons quelques sujets en commun ... chouette! Swinging, tu en fais des découvertes! A bientôt tous! | |
| | | Soa Membre actif
Nombre de messages : 185 Localisation : Margency Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: bonjour, je me présente Dim 3 Juin 2007 - 15:45 | |
| Bonjour Marie-Claire ! au plaisir de découvrir tes coups de coeur cinématographiques, artistiques.... | |
| | | Chris 83 Membre actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Provence Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: bonjour, je me présente Ven 8 Juin 2007 - 23:32 | |
| Coucou Marie Claire! ... Bienvenue.. Parle nous de ton Venezuela....ce sera sympa de te lire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je me présente | |
| |
| | | | bonjour, je me présente | |
|