|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| coucou, c'est moi !!!!! | |
|
+6Phil tacha marie Britanya Mimi denis 10 participants | Auteur | Message |
---|
denis Membre actif
| Sujet: coucou, c'est moi !!!!! Lun 4 Juin 2007 - 1:07 | |
| bon okok, vous voulez que je vienne ici, okok vous voulez que je me presente aussi, d'accord ca fait des mois qu'un certaine mimictou me tanne pour venir ici, okok alors je viens, hallelouya mes freres... bon alors quoi dire pour me présenter, car finalement j'ai pas grand chose a dire... j'aime la zic, bob dylan pour ne pas le citer, stephane eicher parce que y a du dylan dans cet homme là, manu chao parce que le monde n'est pas une marchandise, et plein d'autres que je ne vais pas tous citer, ah oui jeff pour mon amie tacha qui ce reconnaitra, et aussi la belgique, d'une part parceque c'est a coté de chez moi, et aussi pour leur chaleur de vivre, et surtout pour un pote de ce forum en absurdie, un dénommé phil, à qui je souhaite tout le bonheur du monde...voilà bon j'ai du oublier des gens aussi, oui britanya et son gout pour la lecture et sa gentillesse, et d'autre encore, désolé pour eux. Donc voilà la presentation est faite, un de plus ici, et a bientot mais vu le peu de temps que j'ai..enfin une bise a mimi qui lache jamais l'affaire, ah oui j'oublié un truc j'esseye de soutenir un jeune artiste un dénommé lilliu, pierrick de son prenom, bon pas de blague et me demander pas comment je suis arrivé dans cette histoire, même moi je ne pourai pas vous l'expliquer, c 'est trop compliquer...mais ca ne change rien de toute façon.. voila bizz a vous tous et toutes et à bientôt sur ce forum denis | |
| | | Mimi Administrateur
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Lun 4 Juin 2007 - 9:41 | |
| mdr... tu vois que tu en as des choses à dire finalement ! Bienvenue Denis... tu sais, je suis tétue de nature... Je vois que tu ne perds pas les bonnes habitudes en continuant à m'appeler mimictout (mimi sait tout) mdr... tu connais déjà plusieurs personnes ici... et les autres membres sont tous aussi sympathiques, donc, tu vas vite trouver "tes marques"... A bientôt | |
| | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Lun 4 Juin 2007 - 11:28 | |
| Rhooo! une soirée sans passer et une belle surprise ce matin! Bienvenue ici, Denis-Bob-Pierrot! Je crois que tu as oublié Katie ...tsss A bientôt Chevalier Blanc! | |
| | | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Lun 4 Juin 2007 - 11:44 | |
| ...l'est timide notre Chevalier mais faut pas... ...elle a du talent et pis...bon... ...je crois que j'ai du boulot... ....le mari de Cicise est absent... | |
| | | marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Lun 4 Juin 2007 - 14:59 | |
| Bienvenue Denis.... | |
| | | tacha Administrateur
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Lun 4 Juin 2007 - 18:48 | |
| | |
| | | Phil
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Lun 4 Juin 2007 - 22:51 | |
| | |
| | | cicise *
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Mer 6 Juin 2007 - 20:53 | |
| Phil a oublié "Degemer mat" Bienvenue à vous | |
| | | denis Membre actif
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 1:38 | |
| merci pour votre accueil les zamis du premier jour, un certain jour de l'apres nouvelle star...donc va falloir discutailler sur ce forum, en ce moment je serais plutot pour vous parler plomberie, papier peint et carrelages, si ca vous tente.... bon sinon a bientôt pour de nouvelle aventure du chevalier blanc de la foret des ardennes... bizzz a vous tous
et rester zen, rester Dylan... | |
| | | Fanfan Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Ven 8 Juin 2007 - 18:23 | |
| Bienvenue à Denis et à tous ceux que j'aurais pu oublier dans cette déferlante de présentations, comme dit Marie ... Katie Melua, j'aime beaucoup aussi. J'ai vu récemment son concert en Afrique du Sud (quelle année ? en tout cas vu son âge, c'était forcément récent...) | |
| | | Chris 83 Membre actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Provence Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Ven 8 Juin 2007 - 23:48 | |
| Bienvenue à Denis... On est majoritaire en dames alors les garçons , on les ménage... En pleine forme Denis! | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Sam 9 Juin 2007 - 0:21 | |
| t'as besoin d'un plombier carreleur ? bonjour monsieur, bon 2 mecs mais on causera pas de foot même par MP ou tu causeras tout seul... ça me gave je regarde jamais | |
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Sam 9 Juin 2007 - 13:47 | |
| euh... tu as oublié Phil et Jimi... ça fait 4 ! OK, c'est pas la majorité, je te l'accorde... mdr... mais quand même | |
| | | denis Membre actif
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Dim 10 Juin 2007 - 0:40 | |
| ah bon, mimi tu m'avais pas dit que c'etait un forum que de nana ??????? Je te dis tout de suite, j'aime pas le foot, mais j'ai pas l'intention de parler couture, vaisselle, repassage, lessive, bon allez je blague, mon petit coté macho qui ressort... bizzz | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Dim 10 Juin 2007 - 10:25 | |
| j'ai pas encore fait le tour de la liste des membres. des adhérents, vu le sujet et le parti déconnatoire qu'un idiot comme moi pourrait en tirer, je pèse mes mots. lessive vaisselle et autres, je pratique, mais j'ai pas envie d'en parler non plus, pas grave - Spoiler:
on parlera nanas pour dire du mal comme des bonnes copines qui se retrouvent pour parler de leurs maris
| |
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Dim 10 Juin 2007 - 20:10 | |
| | |
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Dim 10 Juin 2007 - 20:11 | |
| Ah oui au fait denis.....merci.... pour m'avoir redonné envie d'écouter le Bob...... | |
| | | denis Membre actif
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! Mar 12 Juin 2007 - 0:47 | |
| je sais tacha, merci aussi a toi de m'avoir fait connaitre le jeff... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, c'est moi !!!!! | |
| |
| | | | coucou, c'est moi !!!!! | |
|