|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| cinéma et chansons | |
| | Auteur | Message |
---|
marie-claire Membre actif
Nombre de messages : 223 Localisation : dans le monde, quelque part Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: cinéma et chansons Ven 22 Juin 2007 - 12:51 | |
| quand on m'annonce la prochaine sortie d'un film avec un acteur qui ne me laisse pas indiférente je le crie sur tout les toits, "la maison" avec Sergi Lopez et si en plus on me dit que les chansons de ce film sont signées Lhasa alors là je crie plus fort...et je saute de joie:hep: | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: cinéma et chansons Ven 22 Juin 2007 - 13:03 | |
| Lhasa super, Sergi Lopez, c'est le mecc du voisin qui vous veut du bien? il ne me fait pas encore fantasmer
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 13:13, édité 1 fois | |
| | | marie-claire Membre actif
Nombre de messages : 223 Localisation : dans le monde, quelque part Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: cinéma et chansons Ven 22 Juin 2007 - 13:08 | |
| - Swinging a écrit:
- Lhasa super, Sergi Lopez, c'est le mecc du voisin qui vous veut du bien? il ne fait pas encore fantasmer
Mais il a fait d'autres films quand même, je l'aime comme acteur c'est pas "mon type d'homme idéal ", j'ai pas dis ça. Je l'ai aussi vu dans le labyrinthe de Pan entre autre, je n'ai pas tout les titres en tête mais ce n'est pas important, c'est pour moi un très bon acteur... | |
| Sujet: Re: cinéma et chansons Ven 22 Juin 2007 - 13:14 | |
| je voulais dire "il ne ME fait pas encore fantasmer" et j'ai pas du le voir récemment, je suis vraiment à la ramasse en cinoche | |
| | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: cinéma et chansons Ven 22 Juin 2007 - 14:59 | |
| Marie Claire, c'est un sujet "cinéma" que tu voulais ouvrir? As-tu plus d'informations sur le film, l'acteur? Je ne connais pas ce Sergi Lopez ...quant à Lhasa, nous en avons parlé ICI | |
| | | marie-claire Membre actif
| | | | marie-claire Membre actif
| Sujet: Re: cinéma et chansons Ven 22 Juin 2007 - 17:17 | |
| http://filmsdefrance.com/FDF_Sergi_Lopez.html à la demande de britanya voici quelques titres de films ... | |
| Sujet: Re: cinéma et chansons Ven 22 Juin 2007 - 17:42 | |
| Rouen 5 minutes d'arrêt, s'il ne s'est pas arrêté plus longtemps je comprends qu'on ne se connaisse pas , j'ai juste vu "harry, un ami qui vous veut du bien" (j'ai trouvé que c'é-tait un bon polar de télé) et le début de "filles perdues cheveux gras", je sais pas si c'est les filles perdues ou les cheveux gras, j'ai sauté du train avant la fin | |
| | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: cinéma et chansons Ven 22 Juin 2007 - 18:57 | |
| Merci Marie Claire!....c'est la première fois que je vois cet acteur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinéma et chansons | |
| |
| | | | cinéma et chansons | |
|