Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle Star 2008...6ème du nom

Aller en bas 
+9
chantal
denis
tacha
bernadette
Britanya
Swinging
Dominique
cicise
marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:05

Je ne sais plus dans quelle nouvelle star il était, mais ce matin j'ai entendu parlé de Steeve Estatof qui sortirait un album made in usa dont le nom (ressemble à une marque de chaussettes, un petit truc pour me souvenir, kindy) et qui s'appellera Kendy (pas sûr pour l'orthographe) dont extraits sur son myspace

http://www.myspace.com/steeveestatofficiel
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:43

cicise a écrit:
Je ne sais plus dans quelle nouvelle star il était, mais ce matin j'ai entendu parlé de Steeve Estatof qui sortirait un album made in usa dont le nom (ressemble à une marque de chaussettes, un petit truc pour me souvenir, kindy) et qui s'appellera Kendy (pas sûr pour l'orthographe) dont extraits sur son myspace

http://www.myspace.com/steeveestatofficiel

Il faut savoir Cicise, que Steeve Estatof reste encore "le" repère de la Nouvelle Star... celui qui a fait que cette émission de radio-crochet s'est distinguée des autres... tous ces jeunes artistes ont encore en mémoire ce "garçon" hors du commun... eux comme le jury d'ailleurs...

moi, ce qui me gonfle le plus dans ce genre d'émission, c'est qu'on prend plaisir à voir ces jeunes en herbe interpréter des chansons cultes... et quand on leur demande "d'en faire autant" , de faire dans la continuité émotionnelle, après... on est pas mal déçu... rien d'original là dedans... rien de transcendant...
Même si ces jeunes ont de belles inffluences musicales, on sait très bien qu'ils sont "tenus" après... voire sans réel génie créateur !
Donc s'il a une personnalité, et qu'il sait que ces grandes maisons de disques ne feront pas de lui un "artiste"... il aura la chance de faire une carrière comme Olivia Ruiz en s'entourant d'artistes qui ont un réel talent... une exception, et à quel prix, sortir de ce genre d'émission télé-crochet, est un réel handicap, pour ceux qui veulent sortir de la "norme"...
Ce style d'émission recrute des interprètes, même si à la base elle se veut "recherche de talent"...
et moi cette recherche de talents qui sort du commercial, ça me donne la nausée... je préfère ne pas me méler de tout ce business... qui continue à émouvoir dans les chaumières...
Désolée pour ma causticité...
Acheter les disques des auteurs originaux, plutôt que l'écouter en Karaoké, me semblerait plus "logique"... dans la démarche...
Mais comme la télé fait partie maintenant de notre espace culturel et devient "conseillère" dans le genre... autant ne pas se poser de question et acheter ce qui se vend... "car si ça se vend, c'est que c'est forcément bon..."
enfin bref... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:44

parce que je préfère toujours en rire un peu

CLIC titre pavillon Baltard
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:19

Nous n'avons plus le CR de Marie...toujours en panne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:00

Et non...plus de CR...
Ca n'intéresse plus personne...c'est ringuard...sont tous nulles à ierch...on parle même pas de la programmation des chansons...du commercial ma p'tite dame....
c'est du karaoké...c'est de la m**de à l'état pur....d'ailleurs ça donne la nausée non..?!

Donc NON...plus de CR...plus rien d'ailleurs...je laisse ce forum à l'élite...

tu sais ou me trouver Brit...Cicise aussi... Wink

rasleb

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:09

oh la la, ça sent les bouderies ça, je me croirais au boulot. Bon Estatoff, je ne sais pas ce qu'il devient, mais ça ne m'inquiète pas trop, je l'avais trouvé aussi bidon que d'autres y compris dans son positionnement "différent du reste"
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:40

alors j'ai entendu un peu et vu en diagonale, Lio a fini en larme, c'est une constante de l'émission, la plupart de ceux que j'ai entendu ont interprété des titres qui ne sont pas hyper connus, avec de passages jazzy sympas je crois que c'était Benjamin et Amandine; Lucile a balancé une imitation de J'traine les pieds, sans doute quelle espère imiter Olivia Ruiz dans l'après échec à la nouvelle star. Kristov, le vaguement roux barbu avec une tête entre le lutin et l'anglais a été dégagé, il avait donné une prestation très parodique de "confidence pour confidence" de je ne sais plus qui, . 1 seul bleu et surtout, c'était lui le garçon le moins apte à plaire aux votantes, il n'avait pas le physique comme il le dit dans une interview.
à QUi le tour?la LUcille qui fait toujours tout avec beaucoup d'affectation mais se crée un personnage d'ado artiste à maquillage original (elle doit avoir une trousse sacrément décorée) et peut permettre une identification, Amandine et sa voix de blues, Icare le latin lover poilu ou Cédric l'animateur de croisière, Thomas et sa tête de rocker des années 70 façon Jager qui a un charisme d'asperge?


En tout cas mauvais score d'audience, M6 est derrière france 2 car la programmation "très rock" séduirait moins because plus difficile (entendu à la radio).

Dommage car le meilleur moment fut le mot de la fin de Kristov quand il a appris son élimination "j'ai envie d'aller faire caca", ce qui lui vaut les honneurs de tous les zappings et qu'il a expliqué en ces mots plus tard je voulais dire "maintenant je veux décompresser après tout ce stress emmagasiné depuis des semaines" et ça c'est une grosse constipation ou je ne m'y connais pas....



donc je ne dirai pas que c'était à ierch ou une télé de m...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:58

Swinging a écrit:
parce que je préfère toujours en rire un peu

CLIC titre pavillon Baltard

excellent... tu peux nous en dire plus sur ce Basile... bravo
Vous savez, il ne fait que mettre en vers ce que pensent beaucoup de gens... Rolling Eyes
Ce n'est pas critiquer les gens qui aiment... Marie, si tu aimes, tant mieux, tu passes un bon moment, c'est le but...
c'est juste qu'on n'est pas dupe de ce coup de business...
Et ces jeunes talents, ce sont eux les plus à plaindre... pas les consommateurs...

On l'a souvent dit sur ce forum, la radio et la télé monopolisent l'écoute artistique... à la base, ça pouvait permettre à de jeunes artistes compositeurs de se faire connaître... mais ce n'est pas le cas !!! ou à 10%
On passe les gens qui sont "potentiellement" rentable... on matraque à la télé et la radio, et ils imposent finalement "leurs" goûts !
alors où est la découverte de l'art au sens large, dans ce cas...
Donc se moquer de la Nouvelle Star ou de la starac, ou plus généralement de toutes ces émissions de télé-réalité qui font gonfler l'audimat, c'est un peu dire "laissez-nous nous émouvoir seul, et arrêtez de faire de hautes études pour apprendre à nous manipuler"...

Je regrette le temps des disquaires de quartier dont le rôle était de présenter un nouveau groupe, un nouveau chansonnier... un son nouveau !
Ils avaient le contact avec la clientèle, et conseillaient selon les goûts de leur client, dans cette panoplie de nouveautés...
Aujourd'hui, les disquaires de quartier sont remplacés par de grands groupes commerciaux qui marchent dans le système... on fait la promo de la musique qui est dans le "marché"...
Un brin de nostalgie de ce temps... où quand on ne pouvait pas se rendre à un concert, on pouvait tout de même dépenser notre argent dans ces disques qui ne passaient, déjà à l'époque, même pas à la radio... encore moins à la télévision... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:47

de net en rediffusion je vais avoir presque tout entendu, alors le sortant est THomas, le simili rocker à cheveux raides et bouche de tire lire, je sentais bien qu'il n'aurait pas le vote des gamines qui font le gros des troupes de pigeons du tel surtaxé, le jury a eu beau se fendre de 4 bleus pour je ne sais quelle prestation, et nous jouer la tragédie car ils pensaient voir sortir Ycare, sauf que le grec recueille des votes des fans de méditerranean lover, il chante assez mal et régulièrement faux, mais c'est pas grave. Il a pris des cours car ces veinards étaient invités au concert privé de madonna, donc ils ont eu des cours de playback dansé Razz
Lucile avec sa tête de poupée de foire à maquillage perso façon pierrot lunaire est toujours aussi incolore (surtout ne lui enlevez pas le maquillage on ne la verrait plus), Amandine joue la fille à voix de blues, et parfois ça marche, Cédric reste le crooner façon croisière s'amuse, va pas rester des lustres celui là ou faut équiper les maisons de retraite en portables, Jules s'est fait étrillé par Lio pour sa reprise de "dis quand reviendras tu ", faut dire qu'elle est vachement qualifiée en reprises calamiteuses, et Benjamin qui est aussi à l'affiche d'un film (me demandez pas lequel son nom est Siksou, que les cinéphiles s'y collent) a encore montré qu'il ne faisait rien d'exceptionnel mais avait une certaine présence et prenait bien la lumière.

dans l'ensemble je trouve l'orchestre excellent et parfois trop bon car certains, pour ne pas dire tous se retrouvent à un moment ou à un autre à courir derrière...

Mon pronostic pour l'instant, et bien Benjamin pourrait reprendre le fond de commerce de papi Bruel, en dilettante passant du cinoche à la chansonnette sans être génial nulle part mais en faisant sa petite route...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:08

je ne résiste pas au plaisir de jouer le cinéphile rasleb , le film s'appelle "15 ans et demi", et si j'en crois la critique serait une de ces bonnes grosses daubes pour le club biactol. Lui serait la petite gueule d'amour que ça ne m'étonnerait pas plus que ça, faut il autoriser l'utilisation de film et toutes les pollutions diverses qu'entraine la fabrication et le développement pour ça, poser la question c'est déjà donner la réponse.
D'après le box office le film marcherait pas mal, bah tiens, les petites niaises qui téléphonent ont craqué leur argent de poche pour le voir "parce qu'il est trop bôôô"...

mais pour savoir de quoi il retourne, le mieux c'est de l'écouter en parler




va falloir controler l'approvisionnement de la nouvelle star, leurs cigarettes m'ont l'air un peu trafiquées monkey
s'il était aussi au point pour son texte au tournage comme au doublage, ça a du durer wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:14

et comme la prod du film a compris qu'elle pouvait rentrer dans ses tunes ils ont monté un site pour donner de l'exclu des rush du tournage en piquant l'argent de poches des gamines qui votent...



oh la vache, elle est bêcheuse ou il a une haleine de fennec qui s'est gavé d'andouillette? Razz


Teaser du "film", teaser ça veut dire chatouiller? Rolling Eyes




aller hop à chaque génération sa "boum" ou son "à nous les petites anglaises", soyons indulgents, finalement le biactol c'est pas plus efficace que les crèmes anti rides ou anti cernes, mais on peut toujours espérer que ça s'arrangera...
je file dans la salle de bain voir si je n'aurais pa sun bouton d'acnée en route

les devoirs de ma collègienne sont finis, ça a l'air bon, je vous laisse après ce reportage dans les coulisses des nouvelles stars et autres, !tain c'est dur journaliste comme boulot indecis


Dernière édition par Swinging le Sam 10 Mai 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:03

pas vue hier soir, mais un passagge tardif sur W9 m'a permis de constater que Lucille fait les frais des votes téléphoniques, les mouettes prépubères sont majoritairement hétéros Wink son maquillage façon pierrot de solderie n'a pas suffit; pour la semaine prochaine, Cédric le crooner des croisières qui s'amusent et qui emporte le coeur des cheveux bleus devrait faire les frais du prochain vote, il a l'air d'avoir au moins 25 ans sinon 30, un vieillard pour les morpettes de la douzaine d'années (d'âge physique ou mental) qui vote, les ménagères de plus de 50 ans votantes devront abandonner leur fantasme de jeune amant fougueux et se rabattre sur une affection maternelle Wink


Dernière édition par Swinging le Ven 16 Mai 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:52

les ménagères de plus de 50 ans votantes devront
abandonner leur fantasme de jeune amant fougueux et se rabattre sur une
affection maternelle Wink

Ah bon? tu nous vois comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:40

tu votes? Shocked pour qui? monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
denis
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:13

finalement cedric est certainement le type que j apprecie le plus, celui qui a le plus de classe, simple tres facile sur scene. Et la gagnante devrait etre amandine, mais je pense que ce seras benjamin ou jules vu les votantes. Sinon cedric commence a prendre du recul car il sait qu'il va sortir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:48

je crois que c'est pour la prochaine sauf surprise, après ça va être dur dur. Je trouve qu'ils se débrouillent bien pour chanter ensemble, mais qu'en solo c'est souvent moins bien en fait, ça ne me transmet rien ou pas grand chose, comme souvent les interprètes qui n'ont aucun rapport avec ce qu'ils chantent..
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:41

j'ai perdu, c'est pas le crooner des croisières qui a été viré, mais le petit Jules Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Arton10780 les ados ont déjà Raphaël ça aurait fait double emploi et les mamies ont fait de la résistance, pas vu les prestations arrivé un peu avant la fin, juste vu que le jury nous rejouait "ah mon dieu, ils n'ont pas encore viré Ycare!" ça prouve que le brun poilu a encore de l'avenir, ça m'arrange encore que si on pouvait promouvoir quelques cheveux bancs histoire de ... Razz

en zappant sur W9, j'ai pu constater qu'il y avait les coulisses de la fin de ce Baltard, Steeve Estatof est venu apporter son avis d'ex et de "rocker", enfin il a surtout montré ses bottes en je ne sais plus quel serpent du mexique et sa ceinture mauve aux graphismes spidermaniens qu'il a achetée "à los angelès quand il est allé enregistré son disque", bah oui oui le poussin il était quand même passé pour faire sa promo.
pour l'occase il s'était composé un look entre Sarko en vacances pour les lunettes noires, le balai océdar orange pour la sculpture capillaire digne d'un tokyo hotel et toute une bimbeloterie de bracelets de cuir cloutés et autres colifichets des révoltés d'opérette de la scène rock. Il a quand même réussi à caser qu'il ferait plein de scène à partir de la rentrée (après on a compris que ce serait des premières parties) et que son album serait "pop et glam'" je vois pas bien ce que ça peut vouloir dire, mais mon petit doigt me dit que je survivrai très bien sans rien entendre ni voir de cette création dont il a livré un titre "kindy" Shocked sans doute un truc de chaussettes ça va tire bouchonner monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:50

ça y est j'ai trouvé comment je pouvais te ranger dans mon annuaire perso Swinging....je te mettrais dans les écrivains sarcastiques !!!

dans tes compte rendus sur la téléréalité , le mode humoristique c'est évidemment plus facile à lire pour ceux qui s'en moquent , qui ne sont nullement concernés par l'histoire (et ils doivent quand même être nombreux ,) ça les distraits , que pour ceux qui "supportent" ces candidats

donc en fait, ta prose me fait plutôt rigoler en général , même si des fois tu me parais limite de mauvaise foi, c'est fait pour nous distraire je crois,

ça me fait donc rire ...sauf cas extrémement particulier quand tu touches à quelqu'un que j'apprécie ( tu sais qui )LOL ...ce qui n'arrive pas souvent

tu pourrais postuler au Canard enchaîné ou à Hara Kiri si tu est doué également pour décrypter les discours politiques

j'espère que tu seras flatté de mon appréciation même si ce n'est peut-être pas ce que tu ressens monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:28

si si, le but c'est de faire rire de ces choses qui occupent des média et qui au fond n'ont pas grande importance.
S'il m'arrive d'être un peu vache avec les candidats, j'ai une certaine tendresse pour ces jeunes et leurs rêves, même maladroits, et le cirque dont ils croient devoir s'entourer, et surtout vu la façon dont se fait la sélection, les dés sont pipés.


Dernière édition par Swinging le Jeu 22 Mai 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:40

C'est vrai que le ptit Jules ressemble à Raphaël!...nous sommes dans l'ère du clône!

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Raphael_en_quete_de_hauteur_photo_du_jour_grand


Elle est chouette cette photo!!

Bon bref! c'est un post pour rien monkey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:05

avec une gestuelle et une façon de placer sa voix parfois très inspirée
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:15

alors pas d'appréciation cette semaine ???

j'ai vu au grand journal de canal plus hier je crois le type un peu barré...Ycare... d'après ce qu'ils ont montré, cette fois il avait été félicité par le jury... 4 bleus à chaque chanson
"déshabillez moi"
et "the show must go on"

et il a été débarqué..par le public alors que les autres fois où il avait des rouges, il avait été sauvé


aux questions sur sa sortie, il a répondu qu'il ne voulait pas forcément gagner , plutôt avoir un peu de visibilié... pour pouvoir faire connaître ce qu'il écrit

sur le plateau du grand journal, il a chanté en live "bang bang" en s'accompagnant à la guitare..

je n'ai pas trouvé la vidéo..pas encore peut-être mais une autre fois où il avait interprêté ce "bang bang" sur un prime...dommage, il ne joue pas lui même de la guitare, car il avait l'air de se débrouiller plus que bien

https://www.dailymotion.com/search/ycare/video/x5lf27_ycare-bang-bang-nouvelle-star_music

voila donc il ne doit plus rester en lice que 3 jeunes dont le crooner , Amandine et ?
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Administrateur
tacha


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:42

Amandine
Benjamin
Cédric

le crooner????? c'est lequel???????

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marifou
Membre actif
Membre actif
marifou


Nombre de messages : 807
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:48

par crooner LOL c'est Cedric que je voulais dire ... c'est certainement pas le bon terme
.. je crois une fois avoir vu un passage où qqun du jury lui avait dit ça...mais je ne sais plus quand ni sur quelle prestation LOL

bon j'ai cherché pour vous, et j'ai trouvé la vidéo de la prestation live au grand journal de CANAL +
(pour une fois que je faisais un comm, fallait au moins qu'il soit complet monkey

Vidéo du GangBang d' Ycare au Grand Journal sur Canal Plus Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Laugh
http://www.filefactory.com/file/5af51a/
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:53

marifou a écrit:

Vidéo du GangBang d' Ycare au Grand Journal sur Canal Plus Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Laugh
http://www.filefactory.com/file/5af51a/
je pense que tu veux écrire Bang bang, parce que ce que tu as écrit on ne pourrais pas laisser un film en ligne sur ce forum, pour savoir tu googelise en demandant des images si tu veux mais attends toi au pire... c'est "des images qu'on ne voit que quand on a Canal" et je ne qualifierai même pas cela d'images coquines monkey


Dernière édition par Swinging le Ven 30 Mai 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008...6ème du nom   Nouvelle Star 2008...6ème du nom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 2008...6ème du nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser