|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Astérix aux Jeux Olympiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Britanya Administrateur
| Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques Lun 3 Mar 2008 - 19:48 | |
| En route pour voir "Bienvenue chez les Ch'tis"...deux salles...donc pas de panique...bah siiiiiiiiiiiiiii...plus de places ce premier dimanche de la sortie nationale...alors refaire 20 kms pour rentrer bredouille, NON! Nous sommes allés voir Astérix aux Jeux Olympiques, histoire de rigoler... Je résumerais par ceci: Merci à Benoit Poelvoorde pour les meilleurs moments de ce film mais quelle fin épouvantable...un vrai gâchis! ...pourtant, il y avait du gratin à l'affiche... ...oui, je sais, ce n'est pas toujours une réussite... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61259.html | |
| | | marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Ven 7 Mar 2008 - 12:24 | |
| Ouais...les extraits que j'avais vu ne m'avaient pas inspirée plus que ça... C'est vrai que quand on voit l'affiche on se dit...dommage dommage... Par contre, le Ch'tis, ça me titille beaucoup plus.... Marie-Claude | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Ven 7 Mar 2008 - 19:55 | |
| je crois que je verrais les 2 avec plaisir
un dimanche soir, j'ai honte mais pour moi un film comme les chtis c'est pas du ciné c'est dela téloche sur grand écran | |
| | | marifou Membre actif
Nombre de messages : 807 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Sam 8 Mar 2008 - 12:12 | |
| toujours la dent aussi dure Swinging ...LOL ce film fait un carton inimaginable...tout ça surtout par le bouche à oreille et maintenant évidemment , les médias s'en mêlent et s'extasient et courent après le succés déjà assuré au risque de lasser par leur rabachage unanime bon si ce n'est qu'un film à voir à la téloche, il y arrivera certainement un jour... mais alors je ne comprends pas trop ce raz de marée (non initié par les médias au départ...j'insiste) c'est parce que tous les gens sont cons de s'être déplacés alors qu'ils auraient pu le voir à la téloche s'ils avaient attendu un chouïa ? marifou | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques Sam 8 Mar 2008 - 16:01 | |
| avec moi les cinés pourraient fermer boutique, les 3/4 des films sont formatés télé, suffit de regarder les cadrages, à comparer avec les cadrages des films del'âge d'or des films fait pour les salles genre John Ford et autres, deplus en plus de plan moyen et américain moins de panoramique et autres grands angles. En compensation je fais vivre les artistes et les salles de spectacles, mars j'aurai fait 5 ou 6 spectacles, ça compense et ceux là je ne suis pas près de les voir à la téloche pour beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques | |
| |
| | | | Astérix aux Jeux Olympiques | |
|