| Pensez à un personnage célèbre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Administrateur
| Sujet: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 14:00 | |
| ... et le mage le devinera... délirant ce truc... http://www.akinator.com/aki_fr/index.html Essayez, c'est assez bluffant... | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 14:09 | |
| c'est très amusant la preuve il sest saturé le pauvre, en fait c'est un système "intelligent" de gestion des arborescences de réponses, si le personnage que vous proposez n'est pas dans sa base de données, il va vous demander la réponse et l'archiver avec sa chaine de questions. chaque personne jouant et choisissant le même personnage va donner de plus en plus de renseignements sur le personnage. inconvénient il apprend de ses interlocuteurs donc jhony alidée sera une nouvelle entrée pour lui... l'intelligence artificielle ne sait pas encore détecter la connerie naturelle | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 14:19 | |
| ça y est je viens de lui faire découvrir Amélie les crayons, en multipliant les parties on complète son éventail de questions | |
|
| |
chantal Membre actif
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 14:52 | |
| c'est rigolo tu lui a parlé d'Aldebert? mais Art Mengo il connait même pas....enfin maintenant oui | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 15:02 | |
| pas que moi, en fait pour qu'un personnage soit connu, il ne faut pas choisir l'option non, mais l'option plus de questions une fois qu'on a rentré le nom, après il complète son catalogue de questions au fil de nos réponses. ce qui est amusant c'est qu'il tape au hasard dans les questions, il vous demande si le personnage joue d'un instrument, mais ne cherche pas systèmatiquement à savoir lequel. | |
|
| |
chantal Membre actif
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 15:22 | |
| en tous cas c'est un sacré piège vu le nombre de participants à la minute! | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 16:26 | |
| ça y est il m'a enfin proposé Art Mengo, mais après avoir essayé obispo et dominique A, ça doit être le côté chanson et capillaire qui a été privilégié. | |
|
| |
chantal Membre actif
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 16:34 | |
| c'est marrant avec chanson , absence de cheveux et - de 35 ans, il m'a très vite envoyé Aldebert il faut rajouter des questions, çà lui fait s'arracher les cheveux....je parle du "génie" | |
|
| |
Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 19:45 | |
| vous avez joué... il s'enrichit... ce n'est qu'une distraction... et ça fait du bien... amusant... n'est-ce pas ce qu'on demande aussi à ce forum... | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 21:25 | |
| moi ce qui m'amuse c'est l'exploitation de la base de données en fuzzy logic et la forme d'apprentissage . J'ai essayé avec des bêtises il devine aussi | |
|
| |
tacha Administrateur
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Lun 24 Mar 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
valen
Nombre de messages : 42 Localisation : grand nord Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Ven 28 Mar 2008 - 13:16 | |
| très drole...il a trouvé mon premier choix...Michel Jonasz, mais il a calé sur Aldebert....comme quoi il n'est pas encore entré dans les plus connus.... | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Ven 28 Mar 2008 - 14:06 | |
| il faut insister et demander plus de questions, ça marche il y a même la photo. En revanche grosse crise de fou rire avec ma fille, nous avions choisi "mon Q", les questions deviennent des gags et le plus il trouve et il y a une photo | |
|
| |
Britanya Administrateur
| |
| |
marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Ven 28 Mar 2008 - 14:50 | |
| vi moi aussi Brit..lol!! par contre, il ne m'a pas reconnue moi... Je connaissais ce jeu, c'est bluffant quand même... | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... Ven 28 Mar 2008 - 14:59 | |
| demandez à voir les questions et les réponses attendues, les questions étant tirées au hasard il arrive que la série soitpeu pertinente, genre enchainer est il de sexe masculin et est il une fille, ou demander s'il joue d'un instrument et ne pas essayer de savoir lequel, en fonction du personnage certaines questions sont peu pertinentes et laissent donc une grosse marge d'erreur, sans parler des gugus qui se plantent et qui de ce fait perturbe l'apprentissage des données. mais c'est un fait plus il joue mieux il joue. Si je pouvais faire pareil aux échecs .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez à un personnage célèbre... | |
| |
|
| |
| Pensez à un personnage célèbre... | |
|