Britanya Administrateur
| Sujet: JCVD Sam 7 Juin 2008 - 18:31 | |
| C'est très inégal ce que je vois en ce moment! Passer des "citronniers" à JCVD, il fallait le faire...et je l'ai fait!...même pas peur! J'y suis allée comme une bleue parce que Mr Van Damme, je n'ai jamais vu, à part ses quelques répliques fumeuses...d'ailleurs, je pense qu'il était sous l'emprise de quelquechose... SynopsisEntre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui l'oppose à sa femme pour l'obtention de la garde de son fils, les périodes de vache maigre du cinéma d'action qui voient même Steven Seagal lui souffler un rôle, Jean-Claude Van Damme est venu chercher dans son pays d'enfance le calme et le repos qu'il ne trouve plus aux Etats-Unis...Le réalisateur s'est servi de la vie de Van Damme pour nous concocter un thriller drôle( c'est belge, une fois!) . VD y est attendrissant, le contraire de ce qu'il projette à travers ses films. Je m'attendais à une nullité, j'en suis sortie rassurée...Pour une fois, il parle et une scène est particulièrement réaliste de ce que ressent le vrai VD.... Je ne suis pas fan, je ne vais pas le devenir mais ce rôle lui va bien! Na! Bandes annonces http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18766303&cfilm=111414.html Bon maintenant, vous êtes aware! Il est sorti! | |
|