Swinging Administrateur
| Sujet: Indiana Jones Mar 10 Juin 2008 - 8:21 | |
| bah oui, j'y suis allé, j'adore le foot, ça m'a permis d'assister au film un lundi soir en étant 6 dans la salle et pas une petite. pas déçu du tout, il y a tout ce qu'il faut, poursuites et cavalcades en tout genre, des temples en ruines avec des mécanismes millénaires qui se déclenchent au moindre contact (ça fait rêver quand on voit à quel point on est enquiquiné avec un cadenas de barrière en normandie ça laisse rêveur) des serpents des scorpions et autres bestioles, des méchants vicieux mais pas malins, des bagarres avec des coups de poings à assommer un buffle dont les protagonistes se relèvent avec un léger saignement de nez ou une lèvre légèrement gonflée, des scorpions, des serpents et des fourmis à l'appétit impressionnant, des poursuites à pied, en véhicules divers toujours au bord de ravins et autres précipices, des duels à l'épée, des cascades dans tous les sens du terme, un fils caché qui rappelle Fonzy des jours heureux, un crâne aux pouvoirs étranges, une bande d'extra terrestres échappés de Roswell (mais pas de Jacques Pradel ), un histoire d'amour qui a le bon goût de ne pas ralentir l'action et de prendre maxi 5 plans, et j'en oublie. il y a largement les ingrédients pour faire plusieurs films dans un seul, je dirai même qu'avec ces ingrédients on ferait un siècle de téléfilm français et dix bonnes années de film français en ajoutant de long plans sur les regards croisés des frolements de main et des baisers esquissés, ne cherchez pas les long panoramiques sur la jungle, et autres scènes de shampoing ou de baignoires, on n'a pas le temps, ça bondit dans tous les sens, et si on est parfois décoiffé ou un peu crado après avoir rampé dans des souterrains plein de toiles d'araignée ou trempé après avoir dévallé deux ou trois chutes façon Niagara en véhicule amphibie, on se sèche et on s'autonettoie en toute discrétion. C'est à 1000 lieues d'un film intello ou romantique, on ne ressort pas en réfléchissant sur quoi que ce soit et ça tombe bien et on n'est pas entré pour ça, j'ai passé un excellent moment, je le reverrai sur petit écran avec plaisir et pis ça donne de l'espoir, après tout Indi, il a quel âge? | |
|
tacha Administrateur
| Sujet: Re: Indiana Jones Mar 10 Juin 2008 - 21:31 | |
| suis fan des Indiana Jones moi.. depuis que je suis petite... j'ai un peu peur d'être déçue.... genre la déception des bronzées 3.... alors j'hésite..... J'adore la voix de Rupa.... franchement..... | |
|
Chris 83 Membre actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Provence Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Mer 11 Juin 2008 - 12:29 | |
| Toujours aussi dur pour Anthony Minghella Mais oui, on l'aime Indiana Jones...Nous irons le voir... | |
|
Swinging Administrateur
| |
Chris 83 Membre actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Provence Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones Mer 11 Juin 2008 - 13:07 | |
| Même remarque pour Sydney Pollack...en effet... Deux très grands metteurs en scène! | |
|