|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Moriarty | |
| | Auteur | Message |
---|
tacha Administrateur
| Sujet: Moriarty Dim 27 Juil 2008 - 23:01 | |
| Moriarty.... pour moi .....comme beaucoup d'autres.... c'est Dean Moriarty..... héros mythique et légendaire de jack Kerouac .... Sur la route.... Alter égo de Neal Cassidy ... Pour les membres du groupe .... aussi..... Comment ne pas tomber sous le charme de ces pasionnés de la Beat generation ????? - Spoiler:
En restant sourd....peut-être .... mais ce serait dommage.....
Groupe français ascendant US..... ça vous dit rien????? mais si..... Celle-là .....je suis sûre que vous la connaissez... je suis totalement fan..... Jimmy.... Hein!!! vous voyez.... excellent hein??? | |
| | | tacha Administrateur
| Sujet: Re: Moriarty Dim 27 Juil 2008 - 23:02 | |
| Je ne me lasse pas de cette vidéo... grandiose... ça me fait du bien.... | |
| Sujet: Re: Moriarty Mar 26 Aoû 2008 - 20:31 | |
| vous trouvez ça bizarre ???? hein???? | |
| | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Moriarty Mer 27 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Je crois avoir lu quelquepart que ce groupe était produit ou avait été repéré par les Deschiens... | |
| | | Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Moriarty Mer 27 Aoû 2008 - 23:07 | |
| mais si bien sûr Tacha, elle est excellente cette vidéo... j'aime bien tous les détails qui montrent qu'ils ne se montent pas la tête... un brin de dérision sur les groupes que se la jouent... j'adore Et cette voix... | |
| Sujet: Re: Moriarty Ven 29 Aoû 2008 - 23:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Moriarty Ven 29 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Celle - là est excellente.... L'album est un très bon ensemble mais celle-ci sort du lot.... Lilly...... Une chanson qui dénonce les méthodes d'enrollement dans l'armée aux US...... ..... My name is Lily, I'm 19 years old No money to study, no boyfriend, I'm kind of bored I went to the trade fair, to find a job There I found a few guys from the army They told me that I was smart and pretty
I'm goin' to war I'm goin' to war, I'm goin' to war, I'm goin' to war, I'm goin' to war She's goin' to war, she's goin' to war, she's goin' to war, she's goin' to war, she's goin' to war
My name is Lily, they told me that I could make it They'll pay for my studies, so I will graduate I went to the parking lot, to meet with my recruiters I leave next week, assigned out for four years
Six more months and I'll be ready; to drive machines and tow M16s My name is Lily, I'm 19 years old On my way to the black zones, gonna do what I am told
I'm goin' to war, I'm goin' to war, I'm goin' to war, I'm goin' to war, I'm goin' to war
She's goin' to war, she's goin' to war, she's goin' to war, she's goin' to war, she's goin' to war
She's goin' to war, she's goin' to war, she's goin' to war, she's goin' to war, she's goin' to war | |
| Sujet: Re: Moriarty Ven 29 Aoû 2008 - 23:59 | |
| - Mimi a écrit:
- mais si bien sûr Tacha, elle est excellente cette vidéo... j'aime bien tous les détails qui montrent qu'ils ne se montent pas la tête... un brin de dérision sur les groupes que se la jouent... j'adore
Et cette voix... je craque sur cette voix..... | |
| | | denis Membre actif
| Sujet: Re: Moriarty Lun 22 Sep 2008 - 20:26 | |
| un groupe français que j'ai découvert à l'excellente émission qui vient de reprendre d'ailleurs sur France 3 après le journal, ce soir ou jamais. j' ai l'album "Gee Whiz But This Is A Lonesome Town" je ne sais pas si ils ont fait autre chose en tout cas super groupe original, cela nous change de tous les artistes qui ont tous du talents forcement et qui reviennent à la starac n° 78..... | |
| Sujet: Re: Moriarty Dim 9 Nov 2008 - 17:45 | |
| J'ai fait un post dans les disques du jour Tacha... ça demande à s'écouter ce groupe... | |
| Sujet: Re: Moriarty Dim 9 Nov 2008 - 18:30 | |
| oui.... l'album tourne beaucoup sur mon mp3 en ce moment... Ironie ..... je viens juste de découvrir par hasard (non presque par hasard....en fait ) ce petit bijou sur le net.... rien que pour vous .... les fans de Britten ne sont pas tous morts (parce que jeff si.....en fait..... ) un groupe plein de surprise..... | |
| | | Dominique D
Nombre de messages : 96 Age : 60 Localisation : SANNOIS Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Moriarty Mar 8 Mar 2011 - 8:12 | |
| Les enfants spirituels de Jack Kerouac sont passés à l'EMB avec de nouvelles chansons dans leur besace, qu'on ne peut découvrir, pour l'instant, que sur scène, dans l'attente de la sortie officielle de leur 2ème opus, pour lequel une souscription est lancée. La voix de Rosemary, portée par de très bons musiciens, est toujours aussi envoutante, mais le répertoire reste peu varié. Difficile de distinguer, pour un néophyte, les nouveaux et les anciens morceaux. Un concert qui tourne rapidement en rond et qui finit par lasser au bout de 35 minutes, dommage. | |
| Sujet: Re: Moriarty Sam 12 Mar 2011 - 1:03 | |
| voila un commentaire intéressant... Moriarty, j'a flashé tout de suite... donc ce que tu dis m'intéresse ! dommage de ne pouvoir "écouter" leur nouveau répertoire que par le biais de concerts pour le moment... ceci-dit, l'empreinte est tellement envoutante, que même si ça reste du Moriarty de quelques années passées, ça me va... ce qui me décevrait, c'est que ce soit devenu du "tout-venant"... morceaux empruntés à un style qui "marche" pour leur producteur... genre, chansons dont on ne sait plus qui les chantent vraiment, tellement la voix, le rythme, les arrangements se ressemblent... donc j'ai hâte d'écouter ce nouveau Moriarty pour me faire une réelle idée du groupe aujourd'hui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moriarty | |
| |
| | | | Moriarty | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Ven 4 Oct 2024 - 2:48 |
|