| Jeff Koons.... à Versailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tacha Administrateur
| Sujet: Jeff Koons.... à Versailles Mar 16 Sep 2008 - 23:22 | |
| Le sujet fait débat un peu partout.... pas plus tard que cet après midi, au boulot j'en ai justement discuté avec un ami..... (oui j'ai des amis au boulot... rhoooooooooooo) bref..... le roi actuel du kitsch qui rapporte s'expose à Versailles...... Loin d'être une fan intégrale de son oeuvre (Swinging fait très attention à ce que tu vas dire.....mdr...... ) le mariage de ce style d'art contemporain et du classicisme versaillais fait réagir..... Votre avis????? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Koons http://www.lemonde.fr/culture/article/2005/08/30/jeff-koons-la-sexualite-c-est-l-objet-principal-de-l-art_683812_3246.html Du beau..... ...... enfin pour moi..... et d'autres trucs ...... | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Mer 17 Sep 2008 - 0:25 | |
| j'ai vu ça en clair ce soir dans un mag culturel sur TPS. je dirai rien sur "l'art provocation" qui ne sert qu'à épater le bourgeois qui s'épate d'avoir osé dire merde au lieu de zut, c'est la révolte ado immature par excellence, le "je me lave pas, je fais plus mon lit, j'ai des carottes dans les cheveux pour contesterl'ordre établi", ça pisse pas loin, ça me fait penser à la chanson de Brel "les bourgeois" et à sa fin....
j'étais écroulé de rire en entendant une touriste japonaise en larmes car elle était venue voir Versailles et se retrouvait avec l'espèce de caniche en ballon au milieu d'une salle... | |
|
| |
chantal Membre actif
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Mer 17 Sep 2008 - 0:49 | |
| on m'a dit qu'il fallait voir le concept! mais moi ce mot là je le trouve trop loin de ce qui peut vouloir dire artistique:roll: tu crois qu'on peut aussi lui dédier la chanson qui dit non Jeff t'es pas tout seul.....? | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Mer 17 Sep 2008 - 10:33 | |
| moi j'adore le mickael jackon en porcelaine dorée, c'est aussi kitsch que les merdes que les bourgeoises achètent pour décorer les étagères, genre marquise avec son petit chien et autres ; enfin pour le mickael si tu lui éborgnes le nez en faisant la poussière, c'est pas grave, comme le modèle c'est une oeuvre en perpétuelle évolution pour moi le sommet de l'art moderne et conceptuel fut atteint en 1961 par Manzoni, en plus ça me conforte dans le fait que je suis un artiste caché après les artistes provocateurs n'ont plus fait que de la m... mais sans les boites | |
|
| |
chantal Membre actif
| |
| |
tacha Administrateur
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Mer 17 Sep 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Ven 19 Sep 2008 - 13:13 | |
| Le Puppy de Jeff Koons était devant le Guggenheim de Bilbao, cet été...jugez par vous même... ...kitch! | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Ven 19 Sep 2008 - 13:31 | |
| et pour les parisiens il suffit de se rendre à la maison de la radio, France inter offre des invitations. me cherchez pas je suis pris, sinon Versailles ça m'aurait bien plu, plutôt avec les chevaux de Bartabas. | |
|
| |
chantal Membre actif
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Ven 19 Sep 2008 - 21:09 | |
| ou: https://servimg.com/view/13020155/2 mais çà me gâche un peu mon effet de ne pas le mettre vraiment en image | |
|
| |
chantal Membre actif
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Ven 19 Sep 2008 - 21:35 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
tacha Administrateur
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Sam 20 Sep 2008 - 20:27 | |
| - Britanya a écrit:
- Le Puppy de Jeff Koons était devant le Guggenheim de Bilbao, cet été...jugez par vous même...
...kitch!
qu'est ce qui est kitsch ??? l'architecture du musée ou le puppy......?????? | |
|
| |
Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Sam 20 Sep 2008 - 22:02 | |
| honnêtement à part le côté historique, il ya des trucs très moches à versailles toutes les dorures à l'intérieur ça fait un peu émir du quatar... ceci dit j'adore tous les émirs du quatar qui nous lisent et même je veux bien qu'ils m'adoptent | |
|
| |
chantal Membre actif
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Mer 24 Sep 2008 - 11:43 | |
| [img] [/img] un peu comme çà | |
|
| |
tacha Administrateur
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles Mer 24 Sep 2008 - 23:36 | |
| je savais que je l'avais pas oublié à la piscine, le matelas-crabe gonflable de ma fille.... rhooooooooo merci Chantal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Koons.... à Versailles | |
| |
|
| |
| Jeff Koons.... à Versailles | |
|