|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Hello.... | |
|
+5denis Britanya Swinging Mimi lalou 9 participants | Auteur | Message |
---|
lalou Membre actif
| Sujet: Hello.... Mar 27 Jan 2009 - 19:42 | |
| Alors voilà moi c'est Lalou... Je suis un p'tit bout de femme de 46 ans (pfff je vais encore être la + agée du forum !) maman de 3 enfants (16/13/10 ans) je vis à Millau en Aveyron avec ma p'tite famille, oui mes enfants ont un super papa! et ns y sommes heureux sauf pour les concerts où l'on doit avaler un bon nombres de KMS pour se faire plaisir. Nous vivons avec la musique en permanence ou radio, pas de télé Les artistes qui me font vibrer : Piers Faccini, K , Louis Ville, Minor Majority, Yves Simon, Benoît Doremus, Leny Escudero, Michel Jonasz, The Doors, Neil Young, Babx, Pink Floyd, William Sheller, Xavier Rudd ........ j'espère en découvrir pleins d'autres ici Mon myspace www.myspace.com/laloua | |
| | | Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Hello.... Mar 27 Jan 2009 - 22:13 | |
| Bienvenue Lalou... et non non, tu ne seras pas la plus agée du forum... N'hésite pas toi aussi à nous faire découvrir des artistes qui n'ont pas encore été cités... | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Hello.... Mer 28 Jan 2009 - 11:54 | |
| bienvenue jeune vieillarde | |
| | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Hello.... Mer 28 Jan 2009 - 15:20 | |
| Bonjour Lalou de Millau! Rien que le nom de la ville, ça doit rappeler des souvenirs aux plus vieux routards de ce forum ...mais 'y parait qu'il y a un pont maintenant, yes!...dommage, je n'y passe plus depuis...beau travail que celui-là! Je te souhaite de belles balades dans les allées de Carpe Diem et à très bientôt | |
| | | lalou Membre actif
| Sujet: Re: Hello.... Mer 28 Jan 2009 - 20:53 | |
| Merci à tous Pas encore eu le temps de tout visiter ici sur ce forum ... | |
| | | denis Membre actif
| Sujet: Re: Hello.... Mer 28 Jan 2009 - 20:55 | |
| idem bienvenue, et je ne pense pas que tu sois la plus vieille ici, d'ailleurs personne n'est vieux ici | |
| | | tacha Administrateur
| Sujet: Re: Hello.... Mer 28 Jan 2009 - 23:12 | |
| salut et bienvenue..... pour répondre à la question superflue de l'âge..... http://www.quizilla.com/quizzes/8718139/what-age-should-you-really-be un site marrant si vous aimez les quizz débiles..... et puis ça vous fait bosser votre anglais.... hé hé.... | |
| | | lalou Membre actif
| Sujet: , Jeu 29 Jan 2009 - 10:17 | |
| Pour mon âge, rassurez vous je vis très bien avec J'ai eu la chance de faire partie d'une asso organisatrice de concerts !! Une asso qui a vu le jour il y a tout juste un an ! Merciiiii pr votre accueil | |
| | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Hello.... Jeu 29 Jan 2009 - 10:32 | |
| | |
| | | Franca Membre actif
Nombre de messages : 178 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Hello.... Jeu 29 Jan 2009 - 10:52 | |
| N'en jetez plus! Lalou finira par croire que c'est un site pour 3ème âge et que les actifs jouent au scrabble ensemble tous les jeudis. Carpe diem c'est quand on a les articulations qui grincent. Bienvenue, Lalou! | |
| | | Fanfan Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hello.... Ven 30 Jan 2009 - 15:39 | |
| Bienvenue Lalou ! C'est vrai que l'âge, ça ne signifie rien. Certains jours j'ai 100 ans ... je suis fatiguée de vivre et d'essayer de comprendre mes semblables. Parfois j'ai 4 ans, je m'émerveille de tout et je fais confiance à n'importe qui. Ce qui compte , c'est de maintenir le dialogue, si possible avec des gens qui ne font pas semblant ... | |
| | | chantal Membre actif
| Sujet: Re: Hello.... Ven 30 Jan 2009 - 22:31 | |
| et pour te souahiter la bienvenue ici une petite chanson qui m'a vachement plu lorsque je l'ai entendue la première fois il y a environ 2 ans par un jeune homme, Bernard Joyet qui faisait la première partie d'un petit gars plein d'énergie et bourré de talent, Guillaume Aldebert! On s'ra jamais vieux, On s'ra intrépides, Espiègles, perfides, Irrévérencieux. On s'ra professeurs En incertitude En inhabitude En Droit... à l'erreur. Tant que not' cerveau Sera pas liquide, C'est pas quelques rides Qui nous f'ront la peau ! On s'ra jamais vieux !
J'cass'rai les frimeurs, J'leur f'rai des croche-pattes, J'asperg'rai d'picrate Leur cravate à fleurs ! Les nuits de poker Aux cartes vermeilles, On flamb'ra l'oseille De l'apothicaire ! Les premiers debout Les jours de tangage, Les soirs de naufrage, Jamais à genoux On s'ra jamais vieux
On s'ra comédiens De la pire espèce, On f'ra des promesses Aux politiciens On n'aura pas peur De faire la grimace Aux guerriers qui passent, Fiers d'être vainqueurs, Et sur ces guignols, On piss'ra des larmes Pour rouiller leurs armes Au cholestérol ! On s'ra jamais vieux !
On saura par coeur L'air de la bêtise On donnera des c'rises Au merle moqueur, Et dans le salon, Même au crépuscule, Y aura pas d'pendule Qui dit oui, qui dit non, On prendra l'avion Pour voir les hôtesses, J'leur pinc'rai les fesses, Tu m'f'ras les yeux ronds On s'ra jamais vieux!
Quand j'ferm'rai les yeux Je pos'rai mon âme A tes pieds, Madame Chacun son bon Dieu ! Tu connais le vent, Y m'fait des chatouilles, Et si ma dépouille Part les pieds devant, On va rigoler En tête du cortège, Ça f'ra boule de neige Dans tout l'défilé ! On s'ra jamais vieux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello.... | |
| |
| | | | Hello.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Ven 4 Oct 2024 - 2:48 |
|