Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les enchaînés" spectacle de marionnettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Empty
MessageSujet: "Les enchaînés" spectacle de marionnettes   "Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:56

Je déplace le sujet de Swinging...


Swinging a écrit:
j'ai rien vu rien entendu, j'étais au spectacle, une pièce de théatre "les enchainés" avec des marionnettes (un peu comme vous finalement cheers ), mais c'est pas vraiment pour enfants et ça cause de la télé
http://www.flash-marionnettes.org/repertoire_pres.php?spectacle=enchaines

des répliques savoureuses, entre autre un couple qui passe son temps devant la télé et qui est un peu le fil rouge de la pièce, lui mande des trucs qui croustillent, elle s'ennuie, le chien dort d'un oeil. A un moment constatant le désastre de leur vie de couple elle dit au mec "y a pas de différence entre Johnny Depp et toi", lui se réjouit, et elle ajoute "s'il était là à ta place ça me gènerait pas" rasleb ma préférée c'est quand plus tard elle lui annonce qu'elle a décidé de le quitter et qu'il lui dit "je vais me suicider" aussitôt elle enchaine "corde ou pistolet?" lui, "le gaz" elle "alors je reste, tu vas encore mettre la cuisine à l'envers" monkey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Empty
MessageSujet: Re: "Les enchaînés" spectacle de marionnettes   "Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:57

Excellentes ces répliques!...dommage, ça ne passe pas par chez moi...

En fouillant le site(sympa d'ailleurs...on explique comment fabriquer une tête en latex)...donc , en fouillant, j'ai eu un coup au coeur monkey ...une fraction de seconde, certes mais quand même, faut prévenir scratch ...une représentation: 2500 euros...euh Shocked ...t'inquiète, j'ai compris que c'est plutôt réservé aux écoles...nan?
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Empty
MessageSujet: Re: "Les enchaînés" spectacle de marionnettes   "Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:53

ABSOLUMMENT PAS, ça marche aussi en jeune public mais hier soir c'était à 85 % des adultes, d'ailleurs les références d'émissions parlent plus aux adultes qu'aux gamins.

2500 € pour 3 personnes sur scène un éclairagiste au pupitre lumière et un responsable du son, c'est pas très cher et même pas cher du tout; le contrat de cession pour un artiste connu et médiatique faisant un show solo prend plus que 10 fois cette somme... et je ne parlerai pas de certains chanteurs qui quand le spectateur débourse 25 € reçoivent une quarantaine d'euros des collectivités publiques... certains artistes sont des quasi fonctionnaires monkey et encore si on savait le prix de cession de certains spectacles de gens qu'on voit rue de la bourse ou du dragon pour dire leur solidarité avec les mals logés on aurait envie de rire ou de mordre
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Empty
MessageSujet: Re: "Les enchaînés" spectacle de marionnettes   "Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:54

au menu la télé sous toutes ses formes,

le genre télécrochet avec les candidats qui brament plus ou moins juste et qu'on élimine surtout pour leur physique

"Les enchaînés" spectacle de marionnettes P1170654uv7

le téléshopping qui permet d'acheter des boites qui peuvent se ranger dans une grande boite (toute ressemblance avec les trucs que les femmes achètent en réunion serait fortuite)
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes P1170673lq0
les arguments, le QI apparent de la présentatrice et le mépris du présentateur sont plus vrais que nature
, un match de tennis qui pour les besoins de la mise en image rapproche tellment les joueurs qu'ils finisent par se coller les coups de raquette (et oui on change les sports pour les rendre télévisuels, voir rugby volley et autres)
un duel d'info entre 2 présentateurs
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes P1170683ls2

un couple "Les enchaînés" spectacle de marionnettes P1170694mo9
plus vrai que nature, à donner des envies de célibat

une émission de "proximité" où l'on découvre que mr et mme truc se lèvent le matin pour aller travailler et rentrent le soir pour se coucher après manger, ce qui "interpelle" et réjouit le présentateur
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes P1170710ky9

l'inévitable jeux aux questions débiles sensées faire gagner la plus télévisuelle des participants, j'adore le chien
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes P1170714tr9
et toujours notre couple qui se délitte gentiment devant l'écran par manque de communication devant un outil de communication.... à méditer
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes P1170688ss2
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
chantal
Membre actif
Membre actif
chantal


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/12/2007

"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Empty
MessageSujet: Re: "Les enchaînés" spectacle de marionnettes   "Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:11

En fait ce sont le guignols du public TV Wink et les photos donnent déjà une idée assez terrible de leur expression... et quoi çà donne envie de voir ce spectacle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les enchaînés" spectacle de marionnettes Empty
MessageSujet: Re: "Les enchaînés" spectacle de marionnettes   "Les enchaînés" spectacle de marionnettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les enchaînés" spectacle de marionnettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Terres intimes" Isabelle Vialle, Peintre
» "L'aube le soir ou la nuit" de Yasmina Reza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Spectacles et Expo culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser