Sujet: "Duplicity" de Tony Gilroy Mar 14 Avr 2009 - 11:26
Nous avions envie de voir "Erreur de la banque en notre faveur" et Julia nous a tentés...
Synopsis
L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère. Pour leurs employeurs - le titan des affaires Howard Tully et l'arrogant chef d'entreprise Dick Garsik - rien n'est hors limite. À mesure que les enjeux s'élèvent, que le mystère s'épaissit et que les coups deviennent de plus en plus sournois, le secret le plus complexe à élucider s'avère être l'attraction grandissante que Claire et Ray ressentent l'un pour l'autre. Alors qu'ils essaient de toujours garder une longueur d'avance, ces deux carriéristes solitaires trouvent leurs plans compromis par la seule donnée qu'ils ne parviennent pas à contrôler : l'amour.
Est-ce parce que je l'ai vu en V.O.? L'histoire est complexe...
Est-ce parce que le jeu de Miss Roberts ressemble trop à tous les autres?...j'ai pourtant aimé la dame mais là, depuis quelques films, j'accroche moins...
Est-ce parce que le film est bourré de flash-backs qui finissent par perdre des "clients"? En tout cas, c'est un excellent film pour rattraper le manque de sommeil! Merci Gilroy, j'ai bien dormi!
Donc, déçue ...mais il y avait des adeptes dans la salle donc ce n'est que mon avis...
Swinging Administrateur
Sujet: Re: "Duplicity" de Tony Gilroy Mar 14 Avr 2009 - 13:41
je me risque, c'est un truc américain avec un homme et une femme, schéma classique? si oui, j'en déduis qu'au début ils ne se supportent qu'à peine, tout les oppose et qu'à la fin ils sont dans le même lit?
c'est tout le contraire de la vraie vie quoi
Britanya Administrateur
Sujet: Re: "Duplicity" de Tony Gilroy Mar 14 Avr 2009 - 20:41
Swinging a écrit:
...j'en déduis qu'au début ils ne se supportent qu'à peine, tout les oppose et qu'à la fin ils sont dans le même lit?
Ah non, pas à la fin...un peu avant...même bien avant ...c'est Julia quand même!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Duplicity" de Tony Gilroy
"Duplicity" de Tony Gilroy
Page 1 sur 1