Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
CAMILLE - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAMILLE

Aller en bas 
+8
marie
marifou
pollen
Soa
Dominique
christine
Mimi
Britanya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 0:20

chez moi, c'est bon j'arrive à télécharger en cliquant sur les liens que j'ai posté.
je te mets le lien du site avec page index où tu auras tout un choix. J'espère que tu pourras en télécharger pour le plaisir des yeux et des oreilles.

http://eanselmi.free.fr/camille/

si tu n'y arrives toujours pas, j'uploaderais sur rapidshare ou yousendit. shaking
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 13:26

Vraiment sympa ,Pollen bravo bravo bravo ...je vais tenter Wink

Je reviens sur le Prix Constantin et sur quelques réflexions glanées derrière la scène...

Bashung:"Il faut récompenser celui qui a l'air d'être dans cette liberté, quelquechose qui a avoir avec un non-respect de la discipline"

[b¨Philippe Barbot[/b] (Télérama): " ...j'ai besoin d'être étonné, secoué....donc prime à l'originalité, la rareté...afin de sortir du ronron musical qu'on entend toute la journée"....tiens , il n'y a pas longtemps, je le disais geek ....

Pierre Lescure:" Il faut miser sur des gens qui sont en devenir mais qui doivent être encore accompagnés"

Carlo Nataloni( Producteur TV) "...il y a surtout un univers dingue chez ces gens là, je pense à Camille, Nosfell, Pauline Croze...finalement, il n'ya pas autant d'artistes que ça qui savent créer un univers"

Nosfell: " ...jouer, monter sur scène, faire des concerts....l'idée du disque, ce sont les gens autour de moi qui m'ont poussé. Ce n'était pas une fin en soi....cet album, c'est un souvenir à la fin du concert...."

Camille Bazbaz: "J'ai fait de la musique pour exister au bahut...avec mes boutons plein la g....plaire aux filles faisait partie du trip, certainement...La musique , c'est l'amour de ma vie, c'est la gonzessz qui m'aime et que j'aime, qui prend beaucoup de place donc il n'y a pas beaucoup de place pour le reste..."

Bertrand Betsch: "...la musique, cest très épanouissant, extrêmement dur, il y a des milliers de groupes, d'artistes qui sont en attente de seulement pouvoir sortir un seul disque..."
encore lui: "...pour ce 3 ème album, j'ai accepté certaines chansons pour passer en radio. J'ai accepté cette contrainte. Certains ne l'acceptent pas, moi je l'accepte très bien. Je sais très bien que c'est très difficile de travailler un album sans avoir au moins un titre passable en radio..." Rolling Eyes

Camille Bazbaz, au contraire: "...le fond de la musique, ce n'est pas d'être formaté. C'est de faire n'importe quoi. Il faut que ça ressemble à rien...L'essentiel, c'est de ne pas changer sa musique pour vendre" Rolling Eyes

Alexis HK:" Je me suis posé la question de savoir si ça valait la peine -parceque de toute façon ça ne vend pas énormément de disques, bon suffisamment pour me faire vivre mais c'est quand même moyen...est-ce qu'il faut penser à ça ou à écrire des chansons?...en faisant quelquechose de bien, tu peux toucher des gens et effectivement partager..."

Bashung" Quand j'entends...il a l'air de faire ce qu'il veut, ça me fait plaisir...j'ai rempli ma mission"
Et encore " On reproche au showbiz de formater les chanteurs, de leur fabriquer des carcans avec certaines recettes, ceux là....( non).....un artiste doit faire ce qu'il veut , s'il ne peut pas...(silence)

Voilà, il ya plein de commentaires de ce style...137 albums étudiés, 10 retenus... tous avec une originalité...

En dehors de Camille, j'ai trouvé Nosfell ( pour sa musique et ses sons personnels), Anaïs (très amusante, j'ai beaucoup aimé thumleft ), très bien...mais ils ont tous quelquechose à faire et à dire dans ce milieu...ça fait du bien bravo

A bientôt Wink [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 14:16

Excellent Brit... !
Ces petits commentaires, on les a tous, plus ou moins, derrière la tête... ceux qui les refusent, ce sont ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face...

Ils sont des milliers à se bousculer derrière la porte ! alors comme l'industrie du disque n'est pas au beau fixe, il faut être plus fort que l'autre ! c'est la loi du métier ! ou alors, tu continues comme avant... à faire de la musique, un divertissement, et non vivre avec...
Un artiste, il doit surprendre avant tout... mais hélas, il y a des gens qui s'accomodent de tout ! et comme ils n'ont pas de comparaisons, ils s'appauvrissent sur tout...
L'industrie du disque s'en empare... et voila le résultat :
du formaté, des artistes qui acceptent n'importe quoi pour passer en radio, etc...

Bref ! les principaux responsables sont tout de même les médias... ils ne remplissent pas leur fonction première qui est :

Ouvrir à la culture !
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:21

Info


Camille participera au deuxième album de Nouvelle Vague qui sortira au printemps. Elle avait déjà participé au premier bien avant de devenir la Camille du Fil...voici ce qu'il contiendra....


TRACKLISTING New album

BAUHAUS : bela lugosi's dead (Phoebe)
*BUZZCOCKS : ever fallen in love (Melanie&camille)
BLONDIE : heart of glass (Gerald Toto)
ESG : moody (Gerald Toto)
A CERTAIN RATIO : shack up (Phoebe)
*TC MATIC : putain putain (Camille)
THE SOUND : escape myself (Phoebe)
VISAGE : fade to grey (Marina)
ECHO AND THE BUNNYMEN : killing moon (Melanie)
LORDS OF THE NEW CHURCH : dance with me (Melanie)
U2 : pride (Paula Bird)
THE WAKE : o pamela (Marina)
HEAVEN 17 : let me go (Silja )
NEW ORDER : blue Monday (Melanie )
NEW ORDER : confusion (Birdpaula )
YAZOO : don't go (Gerald Toto)
BILLY IDOL : dancing with myself (Phoebe)
SIOUXSIE & BANSHEES : israel (Gerald toto )
THE CRAMPS : human fly (Phoebe )
BLANCMANGE : waves (Marina)
*FGTH : relax (Camille and Gerald toto)
SUICIDE : ghost rider (Phoebe)
DEXY'S MIDNIGHT RUNNERS : come on eileen (sandra n'kake)
THE GUN CLUB : sex beat (Phoebe)
GRAUZONE : eisbaer (Marina)


Nouvelle Vague, je vous en avait parlé il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:47

Trouvé sur Allociné....

Camille du fil au film


La chanteuse Camille, révélation de l'année 2005 avec son album "Le Fil", et Jonathan Zaccaï formeront le couple central de "Ava", premier long métrage d'Olivier Lecot en tournage cet été.


Bobine de fil(m)... A l'heure où Mesdemoiselles Sandrine Kiberlain et Agnès Jaoui donnent dans la capitale des concerts à guichets fermés, la bouillonnante Camille, incontestable révélation de la chanson française en 2006 grâce à son (deuxième) album Le Fil, s'apprête à faire ses débuts d'actrice. L'interprète de Ta douleur, doublement récompensée la semaine dernière aux Victoires de la Musique, formera avec Jonathan Zaccaï le couple central d'Ava, premier long métrage écrit et réalisé par Olivier Lecot, auteur d'une poignée de courts, et produit par Emeric Le Maître et Jacques Roquand pour Ker Productions

Une chanteuse cinéphile

Dans Ava, en tournage dès cet été, Camille campe une étrange jeune femme qui débarque, avec une valise et un livre, dans la vie d'Alex, un séducteur insouciant (Jonathan Zaccaï). A la suite de cette rencontre, Alex se remet en cause, comprend qu'il doit apprendre à devenir lui-même et se frotter à la vie... Signalons que Camille, que beaucoup ont découverte sur le disque de Nouvelle Vague, avait déjà fait une apparition à l'écran en 2001 dans Les Morsures de l'aube d'Antoine de Caunes (elle y incarnait... une chanteuse). Par ailleurs, ceux qui ont assisté à un concert du feu follet Camille connaissent déjà le goût de l'imprévisible musicienne pour la comédie - et les autres pourront s'en rendre compte en jetant une oreille sur l'album Camille live au Trianon disponible dans le commerce la semaine prochaine.

Julien Doklan


cool
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:44

Je me suis couchée trèèèèèèèèèès tard mais "no regret"...cette fille est tout simplement géniale et je comprends qu'elle soit la révélation de la scène de l'année...

Je suis encore sous le choc! Une artiste intelligente, talentueuse, innovante a pris possession de la scène des Arcs à Queven. Un vent de folie et de liberté a soufflé aussi bien sur scène que dans la salle...en tout cas,dans ma tête!... ce que Camille dégage vous donne envie de liberté...elle est tellement sûre d'elle, tout vit en elle., l'espace lui appartient ainsi que les éléments...son esprit, son corps, sa voix ...et quand cette voix devient lyrique, ça en cloue plus d'un!

Tout a commencé avec le petit quart d'heure de retard habituel par un chanteur brésilien (je pense?) prénommé Marcello et qui jouait de ses cordes vocales, sa bouche, ses mains avec brio...impressionnant et tout à fait dans le ton du spectacle qui allait suivre...il a fait une courte apparition (mais il reviendra chanter avec Camille, excellent ce monsieur!)...puis il y a eu un moment de flottement, le "si" du fil a envahi la salle, les fils ont été tendus, deux, les voiles suspendues ...et puis plus rien...quelques personnes cherchaient Camille dans la salle...la scène plongée dans le noir s'est légèrement allumée derrière le grand voile...une touche de piano ...le spectacle démarrait enfin!!
Camille était là tout en blanc, longue robe...première chanson "la fille aux cheveux blancs"...elle s'entortille dans les tulles...puis elle dit " on va commencer doucement, on a mangé beaucoup de fruits de mer"...tout le reste est encore au fond de moi...une succession de titres, un mélange des deux albums....une voix, des bruitages,des arrangements musicaux, une dynamique, un recueillement, de l'humour...beaucoup d'humour...une très belle participation du public...une Camille qui se glisse dans la salle lors de son deuxième rappel, qui monte sur le pont suspendu au dessus du public, elle chante à capella ...fin du premier rappel, elle coupe le premier fil...fin du deuxième , elle coupe le deuxième annonçant la fin...entre les deux rappels, elle a chanté cinq titres dont "ta douleur" "mon petit vieux "cats and dogs"(trop drôle)...et les deux autres, je ne me rappelle plus ... bom

C'était la première fois que je la voyais sur scène, j'en reste scotchée...une très belle soirée qui s'est achevée à plus de 23h30, je serais bien encore restée et je pense que je n'étais pas la seule...sûr! j'irai la revoir...elle m'a éblouie!

Laissez vous tenter clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:11

CAMILLE - Page 2 Camille170306


Si vous allez sur le site de Camille
http://www.camille-lefil.com/

vous pourrez écouter des extraits de son Live au Trianon, CD sorti le 13 mars mais perso, un DVD aurait été plus approprié...et la voir sur scène, c'est encore mieux...mais elle affiche COMPLET partout geek


Je vous mets le lien de la radio...au cas où... Rolling Eyes
http://www.ouirock.com/indexb.php?page=ope&id=154
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:13

Camille, c'est pas trop mon truc... Rolling Eyes mais de lire ton enthousiasme me fait regretter de ne pas (trop) aimer...lol.!... Razz

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:47

oui, c'est dommage mais c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde...heureusement pour les artistes Wink ... son spectacle, c'est la cerise sur le gâteau pour moi cool

Bisous shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 4:13

Camille, c'est l'artiste qui inaugure ! elle joue la musique avec sa voix !
Quand on est habitué aux mélodies arrangées... c'est certain qu'il y a un décalage !
Mais perso, elle me fait penser à ces artistes noirs qui ont su redonner à la musique une base essentielle, comme jouer avec son organe vocal...
L'instrument est une reproduction de ce que l'oreille perçoit au départ, la voix... il permet juste de varier sur les tonalités... Et Camille excelle dans cette faculté de produire de la musique avec le son émis de tout son corps...
Wink
Pour moi perso, c'est énorme, et même si tout n'est pas "écoutable" pour les non-avertis, ce qui ressort de ce corps, c'est largement appréciable pour son originalité et sa musicalité ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:35

Exactement Mimi...je vais rebondir à ce que tu viens de dire en recopiant l'introduction à ce concert....

Avec le fil, son deuxième album, Camille vient d'ouvrir la voie à une chanson française libérée, balayant les formats traditionnels. Avec pour le fil conducteur la note Si, tel un bourdon qui longe ses chansons, elle enfile de petites perles sur ses musiques minimalistes.
Cantatrice blanche et choriste noire,ses claquements de langue et de mains résonnent comme des incatations qui vous hantent même longtemps après que sa voix se soit tue.
Un fil que l'on ne veut plus lâcher de peur de se perdre le long du chemin qui mène à l'émotion.


...c'est ce que j'ai ressenti mercredi soir...de l'émotion...non pas tant sur les textes qui sont parfois émouvants bien sûr (comme Mon petit vieux) que sur le côté génial de la création...ça n'arrive pas tous les jours...et ça , ça me coupe le souffle.... je n'ose même pas vous parler d'un autre chanteur parce que là, ça innove grave, pour parler djeun's...

Je vais scanner un article paru sur Elle, cette semaine...à lire pendant un week end qui s'annonce pluvieux...à plus... wavey
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:21

Extrait de Elle du 20 mars....

CAMILLE - Page 2 Cam_Elle1
CAMILLE - Page 2 Cam_Elle2

CAMILLE - Page 2 Cam_Elle_3
CAMILLE - Page 2 Cam_Elle_4

CAMILLE - Page 2 Cam_Elle_5
CAMILLE - Page 2 Cam_Elle_6


Bonne lecture et bon week end bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
djemys

djemys


Nombre de messages : 19
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 13/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:06

merci pour l'article!! les photos sont très belles!!
sinon moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!
j'ai ses 2 albums studios et j'aime beaucoup la manière dont elle joue avec sa voix!!
J'adoore quand elle chante "ta douleur" en live ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://djemys04.skyblog.com/
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:03

Surtout Djemys, ne te prive pas d'un de ses concerts...même si elle est en fin de tournée...elle en fera d'autres...c'est un renouveau de la scène française, cette fille! Tu vas te régaler, j'en suis sûre...enfin, j'espère ...sinon, tu as le droit de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre actif
Membre actif
Dominique


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:29

Pour le moment , j ai du mal à accrocher avec Camille indecis
batman
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:36

Camille "Son album Live au Trianon "
CAMILLE - Page 2 00946357852585ct

Contraste. Cette voix apparemment minimale posée sur des disques plutôt conceptuels, "Le sac des filles" (2002) et "Le Fil" (2005) révèle en scène une interprète pleine d'humour au potentiel vocal tout autre, une grande et belle fille spontanée, explosive même, qui devrait sans problème trouver sa place entre les "anciennes" façon Zazie-Jane Birkin ou Brigitte Fontaine et les nouvelles genre Keren Ann-Carla Bruni. A un peu plus de 26 ans, cette parisienne qui a décroché une licence de Lettres et fréquenté les bancs de Sciences Po, s'est nourrie de musique cantique (Rhin Hildegard von Bingen), de soul des années 70, de unk 80 (Michael Jackson période "Bad") du folk un peu antérieur, voire des refrains populaires des années 30-40. Ajoutons qu'elle a fait de la danse dès l'âge de 6-7 ans, pendant dix ans, et que ça se voit. Ensuite, on la découvrira en choriste de Jean-Louis Murat dans Nulle Part Ailleurs sur Canal +, comme chanteuse dans le film "Les morsures de l'aube" (2000) d'Antoine de Caunes, en concert au Duc des Lombards (fameux club de jazz parisien), et sur le label Source qui avait généré le retour triomphal d'Henri Salvador. Le réalisateur, Jacques Ehrhart est d'ailleurs le même, et des titres comme "Paris", "Le sac des fille"s et "1, 2, 3", ont pris un joli envol. Son nouvel album, "Le Fil", cousin lointain du Medulla de Björk, flirte encore dangereusement avec une forme d'expérimentation vocale que l'on ne trouve guère aujourd'hui dans la chanson francophone. Le succès est pourtant au rendez-vous.

Pour écouter des extraits, mais vous devez déjà connaître...
http://www.virginmega.fr/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:56

Une ITW sur tf1

http://videos.tf1.fr - Camille, un phénomène de la nouvelle chanson française

Allez dans musique et actus musicales, vous avez des vidéos de plusieurs artistes avec de mini itw...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:00

Camille est toujours là, quelquepart en moi... bounce c'est peut être un peu moi Rolling Eyes Embarassed ...avec ses petits cris, sa petite folie, son originalité, chanter sous la douche ...bref...nobody is perfect... monkey

...professionnellement parlant cette fois,je me rends compte qu'elle suit Raphaël en sortant encore une fois un album en même temps...

...pour elle, cette sortie aura lieu le lundi 7 avril, soit après demain...

CAMILLE - Page 2 31oL4Hx1goL._SS500_


Je vous offre une petite présentation de la demoiselle...bon attention! c'est en anglais...on s'accroche joker ICI

"le fil" c'était l'intérieur, "Music hole" c'est l'extérieur..."

...et parce que vous êtes sages, je vous offre aussi la possibilité d'écouter des extraits de son album...
http://www.angelmusicgroup.net/camille/shop/music_hole.html

...vous êtes sacrément veinards dites donc! monkey

...et moi j'attends son passage sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:16

Vidéo, tournée, actualités...ICI

Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:13

elle était ce midi au fou du roi, ça doit se ré écouter ou se podcaster, elle a fait une reprise de la chanson générique des cités d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:55

Elle fut interviewée cet après midi, voici le lien sur europe 1

Vous pouvez la réécouter plus tard, mais garder en mémoire la date du 9 avril et l'émission : Regarde les hommes changer de frédéroc taddéi

http://www.europe1.fr/references/1941/frederic--taddei-regarde-les-hommes-changer.html
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:39

j'aime l'originalité du début du clip mais niveau danses.... même si c'est humoristique, je n'aime pas trop, car je trouve que certaines la dévalorisent en tant que femme.

Sinon, je n'ai pas encore écouté les extraits de son album, manque de temps, et en ce moment j'écoute Raphael, un vrai petit bijou bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:49

j'aime le dernier Camille, ....
je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu (dimanche).
Il me donne la pêche, c'est plein de rythme, de swing, de petits bruits sympas, je me sent comme elle... je danse comme une dingue (en faisant un brin de ménage). Ma cuisine ressemble à un atelier d'expression corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:10

Ouf! enfin une adepte Razz

Je l'écoute en boucle, aussi...dans ma voiture, surtout...plein volume...ça aide...mais c'est dangereux, vu le dynamisme qui se dégage de l'album et les 8 points qui me restent Embarassed (bon, ne parlons pas d'un sujet qui fache)...il y a des petites merveilles dans celui là...comme Kfir, Cats and dogs ( quelle rigolade à la fin! monkey ), Money notes...quant à Waves, j'aime répéter le bulletin météo monkey ...bref, rien à jeter, un panel de très belles voix, de sons en tout genre...coin coin, miaou-maiou, wouaf wouaf! monkey ...quand on aime le personnage, bien sûr...et le fait de la voir sur scène, ça donne de l' énergie!

...ce que j'aime chez elle, c'est ce que j'aime chez Cocorosie ,ou Devendra Banhart , ce petit coin d'enfance préservé...je fatigue des textes graves Embarassed

...est ce que tu l'as déjà vue, Marie Claire?

Sinon, je n'ai pas réussi à capter les liens précédents mais merci quand même les amis shaking
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:17

Non, hélas non, chaque fois qu'elle passe en Belgique c'est complet avant que j'ai le temps de réserver...grrrr mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE   CAMILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Chanteurs à texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser