Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 13:33

J'ai plus l'âge me direz-vous... Wink et bien si et j'adore ce petit sorcier...qui a bien grandi d'ailleurs....

L'imagination sans limite de son auteur, J.K. Rowling, m'a totalement séduite et enthousiasmée.

Et puis et surtout, c'est grâce à ce petit sorcier que mon fils s'est mis à lire...4 fois il les a lu les Harry Potter... Wink

Je n'ai pas fini ce 6ème volume mais après simplement quelques pages, je suis déjà complètement entrée dans le monde magique de Harry et ses compagnons.

Et puis, même si ce livre est, semble-t-il sombre, les passages drôles ne manquent pas, ainsi le début du livre...

Le Premier Ministre anglais est assis seul dans son bureau, il attend un coup de fil important et repense à sa semaine épuisante car un nombre important d'événements tragiques se sont produits. Tout à coup, il entend tousser derrière lui, il se retourne mais la pièce est vide....c'est juste le personnage à l'aspect de grenouille représenté sur un tableau qui lui parle... Shocked Le ministre de la magie désire rencontrer le Premier Ministre...celui-ci débarque par la cheminée au milieu de flammes vertes, en tourbillonnant comme une toupie... monkey
C'est pas la première fois que le Premier Ministre reçoit ce genre de visite et ça l'angoisse. Le premier ministre de la Magie ne se révèle qu'au Premier Ministre en place et il se demande pourquoi on ne l'a pas averti...mais le sorcier lui demande si lui-même ira raconter celà à quelqu'un... Razz

Enfin bref...moi je m'imagine Tony Blair voyant débarquer un sorcier dans sa cheminée après que celui-ci ait été annoncé par un personnage dans un tableau, que le-dit sorcier ait transformé sa tasse de thé en un petit rongeur qui grignotte son prochain discours... et je suis écroulée de rire... monkey

Allez moldus, laissez-vous embarquer dans le monde de Harry Potter vous ne serez pas déçu du voyage... cool

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 13:38

Ton invitation me tente Marie- Claude !!!! attends moi j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 14:22

Bravo...lance toi Cathy...tu commences bien sûr par le premier volume...Harry Potter à l'école des sorciers... rabbit

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equus avec Daniel Radcliff ..vous savez Harry Potter
» Miss Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser