|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Cali | |
|
+9Cathy monique marie LilasBlanc marifou Mimi Britanya Dominique Soa 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie57 Membre actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Près d'une note de musique... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cali Mer 2 Aoû 2006 - 18:39 | |
| Je l’ai vu il y a quelques jours sur France 4 …Je connaissais son nom …Je découvre un peu plus…Merci à vous aussi ! Bon , vous devez sûrement connaître ces vidéos, c’est simplement pour le fun ! ! ! http://www.caliciuri.com/video5 http://www.caliciuri.com/video1 Marie-Jo | |
| | | cicise *
| Sujet: Re: Cali Mer 6 Sep 2006 - 22:33 | |
| Article trouvé sur Chartsinfrance
Cali joue la comédie Parallèlement à son succès sur la scène musicale, l'artiste s'essaie au cinéma dans... un rôle de clown ! Le chanteur Cali va bientôt faire ses débuts de comédien dans un film musical réalisé par Philippe Muyl, "Magique !", où le public pourra le retrouver aux côtés de Marie Gillain et d’Arié Elmaleh. Ce long métrage se déroule dans le monde du cirque et raconte l’histoire de Betty (Marie Gillain), qui élève seule son fils de 8 ans, dans une ferme isolée. Lorsqu’il apprend qu’un cirque est de passage, il fait venir deux clowns, Baptiste et Auguste (Cali et Arié Elmaleh) pour faire rire sa mère. Mais les artistes perdent le chapiteau. Alors qu’ils le cherchent, une histoire d’amour va naître entre Betty et Baptiste.
Le tournage de "Magique !" a débuté en août dernier. Le film est, par ailleurs, illustré de chansons écrites par Philippe Muyl et composées par Cali. Cali et l’univers du cinéma sont étroitement liés, puisqu’il a récemment signé la chanson du générique d’un succès français, "Fauteuils d’orchestre". | |
| | | Dominique Membre actif
| Sujet: Re: Cali Mer 9 Avr 2008 - 23:57 | |
| Nouvel opus sorti en mars , intitulé L 'Espoir ou Cali se souvient de la guerre d 'Espagne .Mathias Malzieu de Dionysos ou Richard Kolinka (ex-batteur de Téléphone) ont participé à l'album à écouter et à vivre en live .... Jeudi c 'était du pur bonheur en Avignon petite salle de 1400 personnes ... Concert émotion et rock Un cr du concert sur Marseille .. http://journal-lamarseillaise.com/index.php?option=com_content&task=view&id=5115&Itemid=82 | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Cali Jeu 10 Avr 2008 - 0:01 | |
| je risquerai peut être un concert gratuit cet été, pour voir si je change de pied... | |
| | | marie-claire Membre actif
Nombre de messages : 223 Localisation : dans le monde, quelque part Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cali Jeu 10 Avr 2008 - 18:05 | |
| Moi je me suis offert son dernier CD et pour l'instant il passe et repasse.... j'aurai bien aimé aller au concert mais il n'y a plus de place.... peut-être une autre fois. | |
| | | Swinging Administrateur
| Sujet: Re: Cali Jeu 10 Avr 2008 - 19:30 | |
| - marie-claire a écrit:
- pour l'instant il passe et repasse.....
ça devient tentant je te dirai quand il est programmé chez nous, en concert gratuit et par la même occasion tu visites ROuen et tu pourras voir l'Armada (c'est pendant l'Armada qu'il devrait être à Rouen) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cali | |
| |
| | | | Cali | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Ven 4 Oct 2024 - 2:48 |
|