Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Aldebert - Page 9 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aldebert

Aller en bas 
+12
valen
Chris 83
Fanfan
tacha
Marie57
Swinging
Soa
Dominique
marie
Britanya
cicise
Mimi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 3:21

Nous ressentons toute ton émotion - "à s'en relever la nuit" pour te dire un grand Merci.... Smile
Tous ces concerts d'Aldebert sont d'une rare intensité... Il mérite vraiment tous ces kilomètres pour aller le voir.. bravo " Les Paradis disponibles" Un bel Album! Peut être un Beau DVD bientôt? wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:18

Quel age a Aldebert ?... Rolling Eyes
Quand je le vois faire ses bonds comme ça, j'imagine toute l'énergie emmagazinée avant chaque concert, et je ne m'étonne plus de l'effet "kiss cool" après, Swinging... Wink
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:51

il est né en 1973, le 12 juillet si mes souvenirs sont bons.
Il est resté si jeune, qu'il a terminé un album pour enfants dune quinzaine de titres, il n'y a plus qu'à l'enregistrer et il prévoit d'en donner des représentations, il devrait y avoir aussi quelques invités surprise, au moins sur l'album.
c'est juste dommage de voir qu'il n'a pas accès aux média alors qu'un "fils de" comme Ours débarque avec son premier disque et se retrouve dans toutes les émissions radio et autres. ça m'énerve, et le public qui n'a qu'une curiosité de veau aussi parfois....

Un passage télé à une heure de grande écoute avec une chanson qui accroche et c'est plus de 100 000 exempaires vendus...


pour le DVD c'est prévu et même que des bonus sont déjà en stock (le grand rex, le paléo bobital etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:53

Guillaume est né le 3 juillet 1973... Il a un mois de plus que ma fille... Elle bondit aussi...C'est tout un entrainement....
Fabuleux Aldebert! cool
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:58

il me semblait que généralement j'ai eu le temps de mettre un message pour son aniiv avant de quitter mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:36

il n'estpas né le 3 mais le 7 juillet, http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Aldebert

les mecs et les dates d'anniversaire, c'est pas un mariage réussi, moi en tout cas, m'arrive même de me tromper sur mon âge sans le faire exprès....
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:10

Swinging a écrit:
.....c'est juste dommage de voir qu'il n'a pas accès aux média alors qu'un "fils de" comme Ours débarque avec son premier disque et se retrouve dans toutes les émissions radio et autres. ça m'énerve, et le public qui n'a qu'une curiosité de veau aussi parfois....



Mais oui, Swinging...rien de nouveau...Nounours a même dû passer chez Drucker, je suppose Rolling Eyes ....il aime tellement "les filles et fils de..."

Maintenant, Aldebert fait salles combles...il a un public bien à lui, pas celui de papa...un public fidèle qui avale les kilomètres pour le voir...il a des textes qui parlent et une pêche d'enfer...après ,c'est au choix...on passe à la télé et l'on devient "commercial" aux yeux des "puristes" ou bien,on passe moins et on reste "authentique"...il y en a tellement qui ne passe jamais, ou si peu, et qui ont du talent...il faut dire que ceux là vendent leurs albums à la fin des concerts ...

Avec tes CR, on s'y croirait...ça aide rasleb
Revenir en haut Aller en bas
Chris83

Chris83


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:59

Je préfère Guillaume Aldebert l'authentique ...Et pas du " commercial" artificiel.. Je crois que je l'aime tant parce qu'il est intelligent, plein d'humour, de tendresse... Ses textes sont aussi plein de références qui prouvent qu'il " connaît la musique"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
valen

valen


Nombre de messages : 42
Localisation : grand nord
Date d'inscription : 04/06/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:44

authentique et tellement dynamisant ces concerts qu'on est vraiment prêt à faire des kms et même à s'expatrier pour le voir...novembre approche et la Belgique en novembre va avoir un grand morceau de soleil...
Le commerce nous fait voir et entendre des chanteurs et chanteuses qui auront surement du mal à remplir chaque semaine des salles de concert comme le fait Guillaume. Il tourne depuis un moment et pourtant il y a toujours du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:34

Aldebert festival "Ouvrez les guillemets" Café de la danse le 7 novembre

Festival à format acoustique, 3 artistes se partageant la scène en formule acoustique et sans orchestre. Bonne idée, ça permet de bien sentir une chanson, dommage, Guillaume n’aura que 45 minutes comme les autres. Le café de la danse offre des gradins avec une bonne visibilité et un parterre qui porte vraiment son nom, quelques tapis nous invitant à en profiter, une grande proximité avec les artistes.
Premier à entrer en lice « eManuel Bémer, auteur de chansons qui tuent », une bonne présence, humour et auto dérision et textes pleins de jeux de mots, j’ai pas forcément accroché sur tous mais j’ai trouvé ça plutôt sympa sans oublier, le côté jonglage avec la guitare, les boucles enregistrées et la flûte réussi, même si parfois ça ralentit le départ de la chanson.
Qui sera en second ? c’est pas le yukulélé de Guillaume, mais le micro est bas et c’est Jérôme qui s’occupe des branchements…
C’est Guillaume, accueil chaleureux du public et hop en route, on retrouve les chansons habituelles et des anciennes, sans rythmiques sans clavier et sans violoncelle, c’est même moins qu’un show-case finalement. Ca le fait bien, et même ça le fait grave pour les chansons faisant passer le plus d’émotions où la voix n’est pas masquée ou habillée par l’orchestre, ça me fout des frissons et la larme à l’œil encore plus que d’habitude. Les chansons sautillantes sautillent quand même le public participant bien, une bonne bande de joyeux aldebertiens étant dans la salle. Le jack du yukulélé qui fait des siennes et se débranche, le scotch arrange tout.
L'appétit du bonheur
Les chatons dans un panier
La plage
C’est comment là-haut
Hypocondriaque
Mon père ce héros
Carpe diem
Le bébé
Lulu Marlène
La méthode couette
Indélébile
Bon , c’est toujours trop court, mais comme c’est une version guitare voix, ça fait une bonne raison de ne pas passer pour un barge vis-à-vis de ceux à qui on dit qu’on va voir le même pour la énième, le lendemain, j’ai pas dit que c’était un set de 45 minutes environ, parce que faire 145 bornes pour un concert de 45 minutes… j’étais catalogué fan hystérique… J’ai un peu peur d’être en manque de concert quand la tournée va s’arrêter, surtout que je n’entends pas beaucoup parler de live CD ou DVD.

Tom Poisson, termine le show, j’avais pas accroché plus que ça à Reims en première partie, cette fois, je l’ai trouvé bien plus agréable, avec un très bon contact avec le public, les chansons plutôt sympas un peu swingantes, parfois je trouve que certaines tirent un peu en longueur, à revoir s’il passe dans mon coin, en plus j’ai pas retrouvé une chanson qui m’avait bien plus et qui parlait d’une gamine, (le manteau ?)




Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

des vidéos sur mon blog, j'ai pas envie qu'on dise que je suis un envahisseur avec "mon ALdebert " Wink c'est par là


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Fanfan
Membre actif
Membre actif
Fanfan


Nombre de messages : 525
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/04/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:14

Des invasions comme ça, on en redemande ! Et on ne trouvera sûrement pas grand-monde pour s'en plaindre ni pour faire de la résistance ...
Un grand merci à toi, au contraire!
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:27

Voyez-vous sans problèmes cette page ?
Il semble que qq personnes n'arrivent pas à voir la dernière page dans le sujet Aldebert...
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:40

je viens d'y avoir accès, si ça bloque je la refondrai en mettant le diaporama en lien, c'est bizarre car le diaporama tout seul ne bloquait pas et les pages précédentes passaient, mais l'éditeur a changé d'interface. je crois bien qu'on est repassés sur l'interface qui ne permet pas d'intégere les lecteurs pour les vidéos et autres et envoie les lecteurs sur les sites correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:00

ça remarche

en fait quand l'éditeur se présente comme cela

Aldebert - Page 9 Editeurry6.th

ça fonctionne, et quand c'est l'autre interface, je ne peux pas poster les diaporamas ou les lecteurs vidéo et les sujets déjà postés semblent ramer un peu, il faut dire que sur cette page, j'ai réussi à en coller 3....

je vais changer de pseudo aldebertaddict
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:20

Je vois tout et c'est magnifique... Oui! on en redemande...Quel jeune artiste sympathique et plein de gentillesse, de douceur... Je n'arrive pas à m'en passer...
Merci pour le CR et le diaporama! Smile
C'est vraiment beau et émouvant ce que tu nous confies!


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:41

Je vois tout et bien, Aldebertaddict! Merci pour ces photos très nette ...tu étais tout près cool



wavey
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:15

premier rang mais comme c'était sans scène quasi aux pieds et que je me suis offert un bridge je l'ai testé pour son premier concert avec Aldebert, faut qu'il s'habitue


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:31

Non mais quel numéro! Quel farceur!.. Tu n'engendres pas la mélancolie!
Continue à nous faire ces si beaux CR! on se régale! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Franca
Membre actif
Membre actif
Franca


Nombre de messages : 178
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:41

je n'arrive toujours pas à ouvrir la page 11...indecis c'est pire que la caverne d'ali baba... alors j'imagine ce qu'il y a à lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris 83
Membre actif
Membre actif
Chris 83


Nombre de messages : 218
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:50

C'est réservé à une Elite voyons, Franca... Inaccessible à toi? Quel Dommage!Vraiment tu loupes quelque chose de très chouette! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:52

Et son prochain CD pour les enfants, et le 17 un concert, je suis impatiente, terriblement impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:53

dis donc mon Swingounet, il ne manque que le son Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:32

sur mon blog Wink les vidéos et le son je vais pas faire un post Aldebert de 2 pages, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
marie-claire
Membre actif
Membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 223
Localisation : dans le monde, quelque part
Date d'inscription : 28/05/2007

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:37

Swinging a écrit:
sur mon blog Wink les vidéos et le son je vais pas faire un post Aldebert de 2 pages, Wink

dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinging
Administrateur
Swinging


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 13/08/2006

Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:42

j'ai mis le lien en bas du post, y a qu'à cliquer, ça fait quand même 7 écrans vidéo, de quoi perturber le forum ou ralentir gravement l'affichage
Revenir en haut Aller en bas
http://swinging.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Aldebert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aldebert   Aldebert - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldebert
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Chanteurs à texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser