|
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
|
|
| Je me présente, je m'appelle ... | |
| | Auteur | Message |
---|
lud
Nombre de messages : 3 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Je me présente, je m'appelle ... Mar 24 Jan 2006 - 23:04 | |
| Bonsoir à tous, J'espère que je ne me trompe pas de rubrique, sinon je vais faire une entrée remarquée ... oups Un forum qui n'est engagé dans aucune cause musicale, cinématographie ou littéraire, mais c'est la Suisse, ici. Je compte donc m'installer au milieu de vos verts paturages dans un petit chalet de bois avec vue sur les Alpes ... et RDV pris au Carpe Diem Café ... vins chauds pour moi SVP ... Bises à chacun | |
| | | Mimi Administrateur
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle ... Mar 24 Jan 2006 - 23:11 | |
| Bonsoir Lud, Attention aux mûrs, la peinture est encore fraîche... Comme tu as pu le voir, il y a des coins lectures, une salle de débat, un "home cinéma", et une superbe chaîne qui met les "ouatte"... et en fouillant tu dois pouvoir trouver les agenda de concerts et spectacles... Bienvenue sur Carpe Diem... | |
| | | Britanya Administrateur
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle ... Mer 25 Jan 2006 - 10:55 | |
| Bonjour Lud! Ce petit coin de paradis...euh suisse, si tu veux, je t'y souhaite la bienvenue et t'invite à y faire ton nid douillet...tous les courants musicaux, littéraires et d'opinions sont acceptés dans la bonne humeur Je vais chercher le vin pour toi et me faire un thé pour t'accompagner! A bientôt | |
| | | marie **
Nombre de messages : 2466 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle ... Mer 25 Jan 2006 - 11:40 | |
| Vi vi il y a des petits coins de paradis en Suisse...je suis bien placée pour le savoir...lol...avec vin chaud et tout.... Forum sans étiquette...mince ça fait comme les Maires de France qui ne sont d'aucun partis...ils ont SE... Alors bienvenue dans ce petit coin neutre... Marie-Claude | |
| | | cicise *
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle ... Mer 25 Jan 2006 - 16:27 | |
| Un peu de champagne pour votre bienvenue, j'y habite mais mes origines sont plutôt cidre, thé et café... Différents petits salons où l'on peut se détendre, et papoter virtuellement ! | |
| | | lud
Nombre de messages : 3 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle ... Jeu 26 Jan 2006 - 12:34 | |
| - cicise a écrit:
- Un peu de champagne pour votre bienvenue, j'y habite mais mes origines sont plutôt cidre, thé et café...
Différents petits salons où l'on peut se détendre, et papoter virtuellement ! Merci les filles pour cet excellent accueil . Cicise, je suis champenoise aussi, née à Reims, baptisée au champagne et j'ai habité à Troyes, petite, pendant Troyes euh non 3 ans, j'en garde un très bon souvenir. Bon, c'est pas le tout, mais il arrive ce vin chaud ! Il neige chez nous, aujourd'hui, à gros flocons ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle ... | |
| |
| | | | Je me présente, je m'appelle ... | |
|