Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+9
marifou
Dominique
pollen
monique
Britanya
LilasBlanc
cicise
marie
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:31

Je te rejoins, Marie...ceux pour qui j'ai eu un coup de coeur,voire une petite envie de suivre encore un peu , ce sont Christophe ( de très loin) et Bruno pour les garçons ... chez les filles, Celia, Beverly et Cindy...Dominique m'avait bien plu, elle a du coffre, une joie de vivre mais parfois, elle crie trop mais ça, ça peut se corriger...ceci dit, la voir parmi les derniers,prête au renvoi dès la première semaine, là j'ai vu rouge!...Vladimir et Sophie étaient très mauvais, chantant faux et sans âme, dur dur!...et pour eux, aucun problème, ils restent...non! vraiment ce genre d'émission me tue!

Je viens d'écouter ton lien...décidemment, très belle voix ce Christophe pendule ...ce que j'aime chez lui, c'est ce côté "pique-lune",aérien, pas forcément l'Appolon de ce genre d'émission mais avec un talent fou...j'espère qu'il chantera sur d'autres registres...
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Nombre de messages : 388
Localisation : Belgique Wépion
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 1:50

Et en plus il y a un décalage d'au moins 10 minutes entre ce que vous pouvez voir entre M6 (chaîne cablée en Belgique) et la diffusion -soit disant en direct avec Plug tv( chaîne non cablée ici)...


Normal donc que les 7/8 premiers chanteurs reçoivent plus de votes...C'est quand même à revoir leur truc... monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:21

Alors ça c'est la meilleure...lol...j'ai bien regardé mon calendrier pour être sûre qu'on n'était pas le 1er avril Shocked ...mais non on est bien le 31 mars...

Je vous laisse découvrir... Razz

http://www.imedias.biz/television/actualite-urgent-m6-annule-les-resultats-de-la-nouvelle-star-6126.php

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:44

Ils ont dû se tromper de jour pour le premier avril, ils ont peut-être pensé que ce serait mieux de le faire avant monkey monkey monkey monkey
Certain auditeurs (dans l'émission de Morandini )ont pensé que leur décision d'annuler a été prise devant l'incompréhension génénrale des téléspectateurs. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:49

30 mars 2006 21h17. Jeudi soir, dans un communiqué, M6 nous informe avoir «décidé d'annuler le résultat erroné de "La Nouvelle Star" du 29 mars». En conséquence, la chaîne a décidé de remettre les 14 candidats en compétition lors d'une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.

Ce résultat erroné provient d'un bug informatique qui a touché les votes par SMS. En effet, ces votes n'ont pas été attribués aux bons candidats. «Ce bug a été identifié et corrigé aujourd'hui» (jeudi, NDRL) affirme la chaîne. Les votes téléphoniques ont été, en revanche, correctement comptabilisés.

Au terme de l'émission, Gaël, Stéphanie, Valérie et Joana avaient été éliminés. Ces quatre prétendants participeront donc à l'émission de la semaine prochaine.

La totalité des recettes récoltées ce 29 mars grâce aux votes des téléspectateurs sera reversée au « Sidaction ». M6 conclut son communiqué en présentant «toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs»
.



C'était évident qu'il y avait eu un schmoll ! les 9 sélectionnés etaient les 9 premiers à passer...
Je trouve que cette décision est tout à leur honneur, mais "contrôlez vos machines la prochaine fois, messieurs les huissiers, si vous ne voulez pas que cette émission perde en crédibilité"... monkey
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:58

Et le "schmoll" comme tu dis...lol..s'expliquerait par le fait que ce sont les SMS qui ont foirés... Shocked en effet, l'ordi n'aurait pas reconnu 2 chiffres, ce qui fait que ceux qui ont voté pour les Nos 10, 11, 12, 13 et 14 ont en fait voté pour le No...1... jocolor

Je trouve aussi que c'est tout à leur honneur d'avoir reconnu ce gros bug...et d'avoir reversé les bénéfices au Sidaction... cool

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:12

En tout cas, l'huissier de service, ça ne l'a pas percuté une seconde...il est arrivé avec les résultats , comme une fleur! et le Benjamin (tiens, c'est sa fête aujourd'hui!!)qui dit "on s'y attendait"...comment se fait-ce? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:17

J'ai trouvé au contraire que l'huissier s'est fait attendre Brit ! il a du effectivement se rendre compte de "l'étrangeté" des résultats...
Quant à Benjamin, à chaque qualification de cette épreuve à Baltard, il y a des coups de gueules ... voila pourquoi, il s'y "attendait"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:21

ok....mais il n'a rien dit, il a laissé les résultats sortir comme ça...ben, il vaut mieux qu'il soit huissier à la télé que dans un laboratoire de recherches.... joker
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:24

Que voulais-tu qu'il fasse ?... ce n'était pas à lui de prendre la décision d'annuler, mais à la chaîne.. il lui a juste fait part de ses doutes le lendemain...
... et je pense que s'ils connaisaient les raisons le soir même, l'huissier aurait annoncé ce bug ! Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:28

c'est sûr! Donc, la semaine prochaine, il faut retrouver une super mini jupe pour Sophie...je blague jocolor

En revanche, ça aura servi à une chose: le sidaction, très louable cool

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre erreur de ce type...là, c'était flagrant...mais ça ne rassure pas...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:39

Je pense aussi qu'ils avaient besoin de vérifier le truc...de toute façon, ils ont bien vu que c'était bizarre et pour noyer un peu la m....au chat, ils ont mis la candidate No 6 en...avant dernière position lors des résultats...sinon ça aurait sauté aux yeux de tous qu'il y avait problème...déjà que comme ça, on supposait bien que quelque chose tournait pas rond alors s'ils avaient tous été alignés dans l'ordre de leur passage (et donc de leur No) et que les 9 premiers étaient sélectionnés et que les 5 suivants non, ça aurait immédiatement créé une grosse polémique...et comme c'est une émission en direct, je sais pas comment ils s'en seraient sortis...lol... Shocked

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:13

Je ne dois pas comprendre ce que tu dis, Marie et ne m'en veux pas...je suis en pleine digestion...

C'est comme ça que les résultats ont été annoncés...les 9 premiers, ok...et bien sûr les 5 derniers en ballotage...ceci, en direct!
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:34

monkey bon je me suis sans doute mal exprimée...mdrr.¨!! Razz

Ce que je veux dire, c'est qu'ils étaient tous alignés sur la scène dans l'ordre de leur passage et donc de leur No...sauf la No 6 (Celia) qu'ils ont placé en 13ème position, juste avant Dominique. Sans ce petit subterfuge, ils annonçaient dans l'ordre les sélectionnés jusqu'au No 9 et ensuite il n'y avait plus de suspens...les 5 autres étaient biens sûr en ballottage..et là ça devenait encore plus flagrant qu'il y avait un binzzz...lol...

J'espère que j'ai été plus clair.. pendule

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:00

Bon, apparemment pas de bug hier soir...lol... Razz ...mais des choix décevant de la part du public...mettre en ballottage une Beverly et une Celia, c'est vraiment pas normal... Shit le jury a finalement décidé que Beverly continuerai l'aventure mais bon, ils ont éliminé Celia la mort dans l'âme... Sad

Quant à notre géniale tortue, mon schtroumpf préféré, Christophe Le Magnifique et ben...encore une fois incroyable et sur une chanson pas possible "où sont les femmes" Patrick Juvet Rolling Eyes n'importe qui irait au casse pipe avec un truc pareil!!..mais non pas lui...lol... Smile

Voilà la version Christophe... Razz

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_225316

Autrement, je trouve que l'ensemble était moins bon que la semaine passée... gggggrrrrrrrrrrrrrrr

Bruno sur Brel....ça passe pas du tout chez moi... Shocked

Joana avec "j'oublierais ton nom"..bof bof...mais bon j'ai un parti-pris...lol..j'ai tellement regardé la version Michal/Elodie lors de la finale que toute les autres versions me paraissent très fades... indecis

Berverly j'ai trouvé qu'elle flirtait avec les fausses notes..c'était juste à la limite, mais à part ça j'aime bien le style...

Stéphanie en Vanessa Paradi...j'ai trouvé que ça lui allait très bien... Wink

Et j'ai carrément découvert Valérie, excellente sur la Caravane de Raphael... thumleft

Quant à Dominique, égale à elle-même, là c'est une question de goût personnel, on aime ou on aime pas... indecis

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:38

Alors Christophe excellent, comme d'habitude... Cindy bien même si je n'aime pas trop le choix de la chanson, c'est son style...

...j'ai beaucoup aimé Beverly, la voix jazzy, elle a une vraie identité cette fille, sans se forcer et je n'ai pas compris que le public la mette en ballotage alors que, pour ma part, Stéphanie ne m'a pas convaincue ...devoir choisir entre elle et Célia, c'était cornélien et le côté trop mélo de Célia l'a pénalisée...

Bruno a un petit plus...je pense que ce garçon peut faire de super trucs mais il est trop "Hush puppy"...lui aussi risque de le payer cher s'il n'écoute pas les conseils de Mme James!car il a une belle voix, fragilisée par le trac...

Que dire d'autre? Valérie a aussi un style à exploiter...il faut qu'elle se lâche encore mais beaucoup mieux que la semaine précédente...le reste ne montre pas grand chose pour le moment...je suis déçue par Dominique...et je suis d'accord avec Manu Katché, elle finit par saouler ...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:14

Je ne regarde pas, trop tard pour moi. Si je commence l'émission, je ne pourrais pas éteindre mon poste. indecis
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:12

Dommage Cicise... gggggrrrrrrrrrrrrrrr il y a vraiment de bons éléments...et les commentaires du jury après chaque prestation sont très intéressants...alors bon, quelques fois, ils sont pas d'accord jocolor et ça peut devenir très...animé... Razz

Ne pourrais-tu pas l'enregistrer..? évidemment, après il faut trouver le temps de regarder...lol...c'est en tout cas mon problème avec mes enregistrements... Rolling Eyes

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Britanya
Administrateur
Britanya


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:59

marie a écrit:
Ne pourrais-tu pas l'enregistrer..? évidemment, après il faut trouver le temps de regarder...lol...c'est en tout cas mon problème avec mes enregistrements... Rolling Eyes

Marie-Claude


C'est amusant,Marie, j'ai le même problème monkey ...toujours une plombe avant de regarder mes enregistrements!!Nous sommes des femmes d'affaires super occupées monkey

Bisous bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:05

Je comprends Cicise ! pas envie de s'intéresser à une autre émission téléréalité ! surtout si c'est tardif !
Mais la question que je me pose, c'est pourquoi la starac dans ce cas ? parce qu'il y avait les quotidiennes à une heure d'écoute raisonnable ?
On risque dans ce cas d'avoir un jugement déformé... vu que les quotidiennes de la starac ne sont là que pour influencer le public sur la personnalité du candidat !
Non, trêve de plaisanterie Cicise... si tu veux te faire une réelle opinion sur cette émission, il faut la regarder jusqu'au bout, et dire après... ça ne m'intéresse pas ! Wink
Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:11

Citation :
si tu veux te faire une réelle opinion sur cette émission, il faut la regarder jusqu'au bout, et dire après... ça ne m'intéresse pas !
Je n'ai jamais dit que cela ne m'intéressait pas, mais si l'émission se termine vers 11 h 30, il me reste 4 h à dormir.
Si je commence à regarder, je vais être tentée de regarder jusqu'au bout et je récupère moins vite, je n'ai plus vingt ans Shit et j'ai beaucoup plus de travail en fin de semaine indecis
Je ne regarde pas les primes de la starac pour le même motif, mais seulement les cours sur le 22/24, et en général quand je viking Les quodidiennes ne m'intéressent pas car on nous "impose "les images pour nous influencer.
Je pourrais enregistrer, encore faudrait-il que j'y pense, mais en vérité, je ne suis pas trop télé...j'ai horreur de rester devant la télé sans rien faire, cela m'énerve, il faut que je m'occupe en même temps ......... bizarre, mais réel batman
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 3214
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:52

Oui, pardon Cicise... je l'avais mal interprété parce que ton commentaire etait court... et me faisait penser à un désintérêt de cette émission... ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:29

Alors mes impressions sur le Prime d'hier soir et sur mon Schtroumpf préféré..lol.. Wink

Et bien, il a fait un véritable triomphe...le public, le jury, tout le monde était debout pour une ovation bien méritée...la génialissime tortue a encore frappé..et fort... bravo

Commentaire de Manu Katché : "là on est à un concert et plus dans un jeu...de pouvoir arrêter le temps et qu'on soit suspendu à ta voix, c'est exceptionnel"... rasleb bravo

Et ce qui est génial, c'est que le public et les téléspectateurs suivent...on aurait pu penser, vu son look improbable, qu'il se serait fait "jeter" au 1er prime...mais non, il met tout le monde dans sa poche...lol..vraiment j'adooore.... thumleft

c'est ici si ça vous intéresse
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_230306

Quant aux autres...mes préférences hier soir allaient à Cindy, j'ai beaucoup aimé son interprétation de "Diego", chapeau bas petite demoiselle... bravo

Stéphanie, là aussi très belle interprétation de "tous les SOS", pas facile cette chanson et elle s'en est superbement bien tirée... thumleft

Valérie c'était très bien aussi mais j'ai de la peine à accrocher... indecis question de goûts...par contre j'ai beaucoup aimé son duo avec Florian, leurs deux voix se mariaient à merveille... Smile

Idem pour Dominique...même si hier soir elle n'a pas forcé avec sa voix et qu'il n'y avait pas tous ces vibratos qui m'énervent un peu habituellement... Rolling Eyes

..et très déçue par Beverly... gggggrrrrrrrrrrrrrrr déjà la semaine passée, je la trouvais "sur la corde" question justesse mais alors hier soir, c'était un peu la cata...lol...dommage car j'aime beaucoup et la fille, et sa voix et son style de musique... indecis

Pour le reste, c'était plus ou moins bien et c'est Joana qui est partie.

Et puis il y a eu le coup de gueule du jury...lol...le truc dingue finalement. Hier soir, les élèves ont chanté pour la première fois leur single qui va sortir prochainement. Alors comment vous dire, c'est un style de chanson qu'auraient pu chanter les boys band à l'époque, vous vous rappelez les 2Be3... monkey bref un truc assez naze...désolée du terme mais c'est vrai que ça casse rien..mdrr...mais là où ça devient vraiment comique c'est que le jury se dit carrément "consterné".. Shocked "..il ne se reconnait pas dans le choix du single".. rendeer selon Marianne James , cette chanson "elle est bateau par rapport au casting des 10 merveilles qu'on a sur scène ce soir, ce n'est pas du niveau de la NS"...

Nom d'un chien la pub...mdrrr...vous vous rendez compte, le single n'est pas sorti que les 4 du jury disent que c'est tout simplement une vrai daube...notez que je suis tout à fait d'accord avec eux...lol... monkey mais je me dis que les responsables de ce single doivent être heureux...quant à la maison de disque, elle saute carrément de joie... jocolor

A un moment, Marianne James a même dit un truc comme..."mais je vous souhaite quand même d'en vendre des millions" en s'adressant aux candidats...et la dessus Manu Katché qui fait "si ça se vend par millions ça veut dire qu'on va vendre des millions de m..de"... affraid ambiance lol...

Bref, on peut pas dire qu'ils pratiquent la langue de bois... Razz

Marie-Claude

PS j'ai changé le titre de ce topic, j'ai mis un titre plus général..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:14

"erreur sur page " pleurs je voulais en regarder un petit bout, au moins le schtroumph préféré de ces dames clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
pollen
Membre actif
Membre actif
pollen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:43

Christophe - True Colors

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q6KK9JQZ

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 5
» star ac 7
» Nouvelle Vague
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Musique :: Concerts, Festivals, Emissions musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser