Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesGalerie
Derniers sujets
» Ce que tu écoutes en ce moment...
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Dominique D Mar 28 Mar 2017 - 16:01

» Le Grand Orchestre du Tricorne
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Dominique D Mer 11 Jan 2012 - 11:07

» Skip The Use
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Dominique D Mer 21 Déc 2011 - 10:00

» Flying Pooh
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Dominique D Mer 19 Oct 2011 - 6:18

» ALLAIN LEPREST
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar chantal Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

» Message pour tous
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Mimi Dim 29 Mai 2011 - 23:33

» The Strokes
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Mimi Mar 10 Mai 2011 - 1:19

» Louis Ville
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar anfantin Sam 9 Avr 2011 - 22:40

» Sanseverino
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Mimi Ven 8 Avr 2011 - 0:10

» Courir les Rues
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Swinging Sam 26 Mar 2011 - 10:55

» Anglo Dinelo
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Mimi Ven 25 Mar 2011 - 6:46

» Genesis
"Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimepar Mimi Dim 20 Mar 2011 - 23:48

Voir mes statistiques SG
*
Cliquez sur le logo SG pour consulter les statistiques du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Et puis après..." de Françoise Dorin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

"Et puis après..." de Françoise Dorin Empty
MessageSujet: "Et puis après..." de Françoise Dorin   "Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:21

Se lit aussi facilement que le précédent "Tout est toujours possible"

Présentation :
Pendant plus de trente ans, Agnès et son amie d'enfance, Aline, ont été femmes au foyer exemplaires, sacrifiant - entre autres choses - leurs dons artistiques à leur vie conjugale. Et puis ? Changement de cap ! Agnès devient une romancière à succès et la maîtresse comblée de son séduisant éditeur. Aline connaît une réussite similaire comme peintre et comme épouse d'un voyant réputé. Et puis ? Nouveau bouleversement ! Agnès et Aline perdent les deux piliers de leur bonheur dans des circonstances totalement imprévisibles. Et puis ? L'avenir est là ! Mais... sous une autre forme, avec une autre couleur, une autre matière. Et puis ? Comme d'habitude... Tout est toujours possible !

Critiques lecteurs :

J'ai dévoré en quelques heures cette suite de "Tout est toujours possible". Ce n'est plus Pierre qui raconte, mais Agnès.
Quelques longueurs au début, le temps de se remettre en tête les nombreux personnages, puis je me suis laissée porter par l'amitié sans faille de ce groupe de personnes que tant de choses devraient au contraire éloigner. On aimerait faire partie de cette grande famille de coeur !
Les chutes successives se laissent deviner assez tôt, avec confirmations au fur et à mesure, mais ce n'est pas désagréable, au contraire ...
Et puis bien sûr c'est un roman d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
cicise
*



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 10/06/2005

"Et puis après..." de Françoise Dorin Empty
MessageSujet: Re: "Et puis après..." de Françoise Dorin   "Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:55

J'ai préféré le premier "Tout est toujours possible" à ce deuxième livre qui en est la suite. Je me suis assez amusée à lire le premier que j'ai assez vite dévoré.
Par contre, j'ai eu du mal à m'amuser dans "Et puis après", car j'ai trouvé l'histoire un peu "tirée par les cheveux" . Je viens de le finir, et je dois dire que la lecture est redevenue intéressante vers la seconde moitié du livre. Au début, je me suis un peu ennuyée.

C'est très facile à lire, beaucoup d'humour et de la légèreté dans l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
marie
**
marie


Nombre de messages : 2466
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/06/2005

"Et puis après..." de Françoise Dorin Empty
MessageSujet: Re: "Et puis après..." de Françoise Dorin   "Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:10

J'ai aussi préféré le premier, cette suite est nettement moins crédible, mais j'ai passé un très bon moment avec ce bouquin, ça détend...lol.. Wink


Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieclaude53
Contenu sponsorisé





"Et puis après..." de Françoise Dorin Empty
MessageSujet: Re: "Et puis après..." de Françoise Dorin   "Et puis après..." de Françoise Dorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et puis après..." de Françoise Dorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au temps du roi Edward" de Vita Sackville-West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser